Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 339 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10169
  1. #7111
    J'espère que Saint Pierre mettra ses plus beaux mocassins à glands pour le recevoir

  2. #7112
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'espère que Saint Pierre mettra ses plus beaux mocassins à glands pour le recevoir
    Au moins, on peut être sûr qu'il va faire un esclandre là-haut et harceler le upper management céleste pour sa rupture anticipée de contrat sans respect de préavis.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #7113
    LDJ : devoir ouvrir un compte Instagram pour suivre la scolarité du morpion, vu que son école a rien trouvé de mieux que d'être uniquement sur Instagram plutôt que sur FB, Mme et moi étant plus ou mois séparé.
    Et bordel les suggestions de comptes à suivre après la validation... Je pensais qu'internet me connaissait mieux que ca.

    Bon et sinon pour Deadaal, petit pincement au cœur parce qu'il avait pris la peine de m'envoyer un mp pour me dire qu'il était là si besoin au début du confinement de mars 2020 que je vivais assez mal.
    Dernière modification par Next ; 21/09/2021 à 22h21.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #7114
    LDJ 2: l'allez retour entre 18h et 21h à l'agence pour signer un papier de détection de plomb qu'ils avaient oublié, et que si je signais pas ce soir ça décalait la signature à cause du droit de retractation.

    Du coup je remâchais la disparition de Daedaal, j'lui ai jamais parlé qu'ici mais il va me manquer d'une certaine façon. Pendant le confinement je lisais avec amusement ses posts sur le télétravail par exemple. J'le trouvais intéressant.
    Je suis repassé du coup, quelque fois que ce fusse une sale blague.

  5. #7115
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    LDJ : devoir ouvrir un compte Instagram pour suivre la scolarité du morpion, vu que son école a rien trouvé de mieux que d'être uniquement sur Instagram plutôt que sur FB, Mme et moi étant plus ou mois séparé.
    Une école qui communique sur Instagram ?? C'est laquelle et où ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #7116
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca serait vraiment un connard dans ce cas. Mais pour une fois je serais content qu'il le soit
    putain, la même…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #7117
    Il va me manquer. C'était vraiment un canard toujours très sympathique (du moins avec moi) et drôle, je l'appréciais beaucoup

  8. #7118
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Au moins, on peut être sûr qu'il va faire un esclandre là-haut et harceler le upper management céleste pour sa rupture anticipée de contrat sans respect de préavis.
    Me suis fait peu ou prou la même remarque. C'était peut-être le bordel là-haut depuis quelques milliers d'années, mais là y'en a un qui va les ramener fissa à la p... de réalité, ça va faire mal.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #7119
    C'est idiot mais on avait beaucoup discuté domotique lui et moi, ce matin j'ai eu une larme à l'oeil en regardant le système qu'il m'a aidée à concevoir. Ses pavés explicatifs dans le topic idoine m'ont bien aidée à démarrer dans le domaine et à comprendre les concepts, et je pense que je ne suis pas la seule.
    Nos discussions vont me manquer.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #7120
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Une école qui communique sur Instagram ?? C'est laquelle et où ?
    Ce n'est pas une école de mannequinat, de commerce ou d'influenceurs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #7121
    Je n'étais pas venue sur le forum depuis une semaine, pour tout un tas de raisons, et je m'étais décidée à poster la dernière ici, quand j'ai vu vos messages concernant Daedaal.
    Merci les canards

  12. #7122
    Ldj : la sncf putain, non seulement je mets 2h30 pour faire brive- bordeaux (plus long que la voiture hors bouchons), mais en prime je n'ai pas de train pour faire Brive-Tulle au retour. A moins de finir ma journée de travail a 15h30 ce qui évidemment arrive tous les jours.
    Et le parking a brive a l'air onéreux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #7123
    La LDJ c'est d'aller à Brive et de revenir à Tulle ?

    Je compatis.

  14. #7124
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : la sncf putain, non seulement je mets 2h30 pour faire brive- bordeaux (plus long que la voiture hors bouchons), mais en prime je n'ai pas de train pour faire Brive-Tulle au retour. A moins de finir ma journée de travail a 15h30 ce qui évidemment arrive tous les jours.
    Et le parking a brive a l'air onéreux.
    J'ai pas compris, tu part de brive mais tu rentre à tulle le soir ?

    On peut avoir un Paint ? avec horaire et moyen de transport.
    (Et avec Leliquid qui charge le charbon dans la loco en plus svp)

  15. #7125
    Je fais Tulle -Bordeaux, mais y'a pas de train de Tulle à Brive pour les gens ayant des horaires normaux de travailleurs, donc je prends ma bagnole pour faire Tulle -Brive, puis Brive- Bordeaux en train. je douille en parking et j'ai le seum.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #7126
    Démissionne!

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7127
    LDJ : les impôts locaux.

    AAAAAHHHHHHHA.... les salauds, ils m'ont pas loupé cette année.

    Révolution.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #7128
    Daedall, j'imagine qu'il est en train de réparer des Defender au paradis
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #7129
    Malgré les soucis divers et variés, je n'ai pas cessé de penser à Daedaal, deux jours de blues...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #7130
    Départ d'un airbnb que nous avions loué pour 3 nuits. Je laisse une appréciation très bonne car tout était nickel.

    Quelques minutes après le propriétaire ma laisse une appréciation totalement négative en m'accusant d'avoir volé 9 des 10 serviettes de la maison.

    Lors que nous sommes arrivés nous avions constaté qu'il n'y avait qu'une serviette. Mais on a pas voulu déranger le proprio puisque nous avions pris les nôtres.

    Il me demande 200€ pour les serviettes. Je lui ai courtoisement expliqué qu'il doit vérifier son inventaire et que n'avons en aucun cas volé ses serviettes.

    Cela m'étonne car le type n'a que des avis très élogieux sur airbnb.

    Mais il n'en démord pas le bougre. Il va retrouver ses serviettes dans 2 jours et il va se sentir tout con. Enfin j'espère car sinon ma réputation sur airbnb est foutue.

  21. #7131
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Malgré les soucis divers et variés, je n'ai pas cessé de penser à Daedaal, deux jours de blues...
    Moi aussi...un mélange de tristesse, de culpabilité, d'incrédulité. Quelque-chose ne va pas, nous n'étions pourtant pas proches même si plutôt d'accord la plupart du temps.
    C'est très troublant, ça me fait chier....vraiment chier.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #7132
    Pareil, ça me marque car je crois que c'est "soudain" et ça nous ramène à la réalité, ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand.

  23. #7133
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Départ d'un airbnb que nous avions loué pour 3 nuits. Je laisse une appréciation très bonne car tout était nickel.

    Quelques minutes après le propriétaire ma laisse une appréciation totalement négative en m'accusant d'avoir volé 9 des 10 serviettes de la maison.

    Lors que nous sommes arrivés nous avions constaté qu'il n'y avait qu'une serviette. Mais on a pas voulu déranger le proprio puisque nous avions pris les nôtres.

    Il me demande 200€ pour les serviettes. Je lui ai courtoisement expliqué qu'il doit vérifier son inventaire et que n'avons en aucun cas volé ses serviettes.

    Cela m'étonne car le type n'a que des avis très élogieux sur airbnb.

    Mais il n'en démord pas le bougre. Il va retrouver ses serviettes dans 2 jours et il va se sentir tout con. Enfin j'espère car sinon ma réputation sur airbnb est foutue.
    Ça sent le vilain quiproquo cette histoire. Va falloir garder son calme et lui expliquer dans les détails que tu n'y es pour rien, dans l'espoir d'éviter l'escalade.

    N'empêche que tu déconnes, t'aurais pu toutes les prendre plutôt que d'en laisser une seule.

  24. #7134
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : la sncf putain, non seulement je mets 2h30 pour faire brive- bordeaux (plus long que la voiture hors bouchons), mais en prime je n'ai pas de train pour faire Brive-Tulle au retour. A moins de finir ma journée de travail a 15h30 ce qui évidemment arrive tous les jours.
    Et le parking a brive a l'air onéreux.
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai pas compris, tu part de brive mais tu rentre à tulle le soir ?

    On peut avoir un Paint ? avec horaire et moyen de transport.
    (Et avec Leliquid qui charge le charbon dans la loco en plus svp)


    :Désolé:
    Got a light ?

  25. #7135
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : la sncf putain, non seulement je mets 2h30 pour faire brive- bordeaux (plus long que la voiture hors bouchons), mais en prime je n'ai pas de train pour faire Brive-Tulle au retour. A moins de finir ma journée de travail a 15h30 ce qui évidemment arrive tous les jours.
    Et le parking a brive a l'air onéreux.
    La Corrèze ça vous gagne !
    Si un soir tu rates ton train pour Brives, envoie-moi un MP on ira se boire un verre à la gare Saint-Jean

    (si ça se trouve on s'est déjà croisé, je prenais encore jusqu'à peu cette ligne là jusqu'à Libourne)
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7136
    LDJ : les attaques de panique. Putain c'est la pire sensation au monde j'en peux plus.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #7137
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    LDJ : les attaques de panique. Putain c'est la pire sensation au monde j'en peux plus.
    T'inquète, tu finiras par t'habituer à ta nouvelle coiffure...

    (ou alors ça finira par repousser )

  28. #7138
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Mais il n'en démord pas le bougre. Il va retrouver ses serviettes dans 2 jours et il va se sentir tout con. Enfin j'espère car sinon ma réputation sur airbnb est foutue.
    Ou alors c'est un locataire précédent qui est parti avec, et le ménage a juste pas été fait correctement?

    Le coup de la "réputation airbnb", ça me scie - putain de société où tout le monde doit être noté pour tout. Et le pire c'est qu'on a basculé là-dedans en quoi? 10 ans? (Je précise que je ne pratique pas les airbnb ou uber ou que sais-je, pas juste pour ça, mais ça me semble être une raison quasi suffisante. Et j'ai quand même droit à des rappels par SMS "venez nous noter" quand je passe dans un commerce qui a mon téléphone, ou que j'utilise un service réservé en ligne...)

  29. #7139
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    T'inquète, tu finiras par t'habituer à ta nouvelle coiffure...

    (ou alors ça finira par repousser )
    Tu rigoles mais la coiffeuse m'a dit que la prochaine fois pour la santé de mes cheveux il faudra couper 10 cm
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #7140
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    T'inquète, tu finiras par t'habituer à ta nouvelle coiffure...

    (ou alors ça finira par repousser )

Page 238 sur 339 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •