Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 339 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10169
  1. #3451
    Merci

    On sait pas encore si c'est une tumeur bégnine ou maligne et ça va évidemment prendre des plombes pour être fixés. Je suis terrifié à l'idée que ça soit grave.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #3452

  3. #3453
    A peu près pareil. C'était bien quand même 12.00 -18.00 comme horaires

    On passe a 12.00 - 20.00 et bientot 12.00 - 22.00. Ouille.

  4. #3454
    T'es au Pays-Bas non? L'indemnisation du "temps partiel" est correcte là bas?

  5. #3455
    LDJ : j'ai paumé mon portefeuille

    Je l'avais hier midi à la cantine, c'est la dernière chose que je sais (j'ai fais un chèque pour ma carte de cantine). Je verrai ce midi à la cantine s'ils l'ont trouvé, sinon, fuck, 'va falloir que je fasse opposition sur ma CB et refaire tous mes papiers
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3456
    BMDJ : Hier à la cantine et j'ai trouvé un portefeuille qui traînait négligemment entre les mousses au chocolat et les tartes aux fraises. Il était blindé de brouzoufs ! Bien entendu, j'ai jeté toutes les pièces d'identité (le mec avait un nom chelou en plus, genre Jean-Paul Cassin un truc comme ça). En plus des brouzoufs, j'ai fait chauffer la CB hier soir avant que le mec fasse opposition. J'ai pu m'abonner à 3 sites de poneys et commandé des sextoys sur un site russe.
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #3457
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    BMDJ : Hier à la cantine et j'ai trouvé un portefeuille qui traînait négligemment entre les mousses au chocolat et les tartes aux fraises. Il était blindé de brouzoufs ! Bien entendu, j'ai jeté toutes les pièces d'identité (le mec avait un nom chelou en plus, genre Jean-Paul Cassin un truc comme ça). En plus des brouzoufs, j'ai fait chauffer la CB hier soir avant que le mec fasse opposition. J'ai pu m'abonner à 3 sites de poneys et commandé des sextoys sur un site russe.
    En plus ça appartenait peut être au type qui t'avait dénoncé pour l'erreur de palette. Ce serait un bon retour de karma !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #3458
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    T'es au Pays-Bas non? L'indemnisation du "temps partiel" est correcte là bas?
    Niveau paye c'est pas un soucis, c'est qu'on s'habitue a pas beaucoup travailler.

  9. #3459
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    BMDJ : Hier à la cantine et j'ai trouvé un portefeuille qui traînait négligemment entre les mousses au chocolat et les tartes aux fraises. Il était blindé de brouzoufs ! Bien entendu, j'ai jeté toutes les pièces d'identité (le mec avait un nom chelou en plus, genre Jean-Paul Cassin un truc comme ça). En plus des brouzoufs, j'ai fait chauffer la CB hier soir avant que le mec fasse opposition. J'ai pu m'abonner à 3 sites de poneys et commandé des sextoys sur un site russe.
    Ouf, ça va c'est pas le mien, moi c'est Marc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3460
    LdJ: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le retour du mec et de sa souffleuse à feuilles

  11. #3461
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LdJ: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le retour du mec et de sa souffleuse à feuilles
    Achète en une toi aussi et défie le duel !

  12. #3462
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouf, ça va c'est pas le mien, moi c'est Marc
    RDJ : ça c'est un super "Monsieur-Madame"

  13. #3463
    Ou sinon mon 2ème prénom c'est Moe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3464
    LDJ: Y a presqu'un an j'ai eu un accrochage en sortant du boulot et je viens seulement de recevoir la facture qui est assez salée

    BMDJ: ma boîte va nous filer un bonus très sympa fin du mois, ça payera les réparations

    Du coup j'ai cross-posté comme un sale
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #3465
    LDJ suite : pas de larfeuille à la cantine ce midi Fuck
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3466
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ suite : pas de larfeuille à la cantine ce midi Fuck
    Tu as cherché dans ta voiture ?
    Genre entre les 2 sièges ou entre le siège passager et la portière ?

  17. #3467
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ suite : pas de larfeuille à la cantine ce midi Fuck
    Du coup, tu as pris steack frites ?

    Désolé, Moe, c'est toi qui a commencé (et ça m'a fait marrer)

  18. #3468
    Non c'était ça



    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu as cherché dans ta voiture ?
    Genre entre les 2 sièges ou entre le siège passager et la portière ?
    Je vais revérifier ce soir, j'ai regardé vite fait ce matin quand je me suis aperçu qu'il n'était pas dans mon blouson, mais vu qu'il était l'heure de partir je n'ai pas bien vérifier sous les sièges.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3469
    LDJ suite + BMDJ + GCDJ

    J'ai retrouvé mon portefeuille Il était... sur le sèche-linge Bordel mais QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT LA ?! Je ne le met JAMAIS là

    Heureusement que j'ai réussi à temporiser Mme Cassin qui était déjà prête à faire opposition sur la CB dès ce matin 8h
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3470
    T'as pas voulu blanchir de l'argent en le mettant dans la machine....et tu le faisais sécher
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #3471
    J'ai été déçu par le spoiler.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3472
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne le met JAMAIS là
    Bah de toute évidence...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3473
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bah de toute évidence...
    Je suis d'accord : c'est Bah qui l'a mis à cet endroit

  24. #3474
    Je soupçonne le lapin

    Non, je m'en cogne que le sèche-linge soit bien trop haut pour lui, si y'a un truc qui va pas dans la maison, c'est FORCÉMENT de sa faute
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3475
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    LDJ : on a diagnostiqué une tumeur pulmonaire a ma mère.
    Courage à toi mon copain et à ta maman...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #3476
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ suite + BMDJ + GCDJ

    J'ai retrouvé mon portefeuille
    Hahaahahha

    J'osais pas faire référence à ma stupide histoire de clé d'il y a deux semaines mais finalement c'est tout à fait similaire

    Bon c'est cool !
    Pas de signature.

  27. #3477
    LDJ: Ces derniers temps, j'étais super fier de l'impact médiatique de mon dernier article, qui fut absolument énorme. Et là, une étudiante de master vient de publier un truc. Et voilà-t-y pas que Hideo Kojima himself tweet à propos de ce putain d'article. Donc maintenant je suis jaloux et c'est la lose.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #3478
    Qu'est ce qu'il a pu trouver de mieux que des explosions de bolides extra-terrestres ?

  29. #3479
    Sa photo
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #3480
    LDJ : En ce moment, déprime générale. Mais c'est pas le sujet de la LDJ.

    Ce matin, c'était échographie du 2nd semestre pour Madame, seule note positive en ce moment. Ben ça aussi, ça a foiré : le bébé est trop petit (<3è percentile)...

    Bon ben une merde de plus...

Page 116 sur 339 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •