Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 134 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3995
  1. #3061
    Encore une fois je suis lourd, mais le problème d'équilibrage n'est pas ici, quand je vois dans le même Lobby des Lvl 42 et des LvL 3 , je m'arrête à ca. Sans compter les groupes de 3 ou 4 contre 1. Tu mélanges tu fais 3 mecs Lvl 30 contre 1 mec LvL 10, et hop, le voila le gros soucis d'équilibrage.

    Aucune UMP en retour d'assurance

  2. #3062
    Le meilleur site pour la ballistic cest celui ci : https://tarkov-ballistics.com/

    Ca permet de connaitre la diminution des dégats et de la pénétration en fonction de la distance "Pourquoi le mec à tanker mon HS à la 5.45 BS à 100m ?"
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3063
    Le Doyen : l'équilibrage, y'a teeeellement de paramètres que ça serait l'enfer, et de toute façon, le niveau en jeu, même si ça donne un indice sur l'accès au stuff, c'est clairement pas le bon critère vu comme la différence de skills IRL entre un gars qui est là depuis l'alpha et un gars dont c'est le premier wipe est énorme. Je suis niveau 16 timidement, c'est ptet mon 4ème wipe vraiment joué, et je commence enfin à me détendre sur les fights, du coup j'en gagne plus qu'avant. Je joue surtout solo, je bute rarement des squads, mais y'a pas de gros secrets : t'es seul donc tu peux pas avoir les yeux et les oreilles partout, t'es obligé de faire la girouette tout le temps et de te déplacer de couverts en couverts, sauf le sprint de début de map qu'est quasi toujours faisable... voire conseillé sur les maps type Réserve et Interchange. Faut toujours avoir une solution de replis, au cas où tu te ferais surprendre, et si t'attaque un groupe, faut lurker comme Batman et te démerder pour te les faire un par un : trouver un qui est isolé, le fighter rapidement et décrocher pour lancer un gros flank, rince and repeat jusqu'à ce que tu les butes, que tu meurs ou que t'es plus assez de stuff. A plusieurs, vu comme on ne peut pas identifier un friendly facilement, ils vont se faire un bordel dans les comms audio pour éviter le friendly fire, ça peut jouer en ta faveur au final, à moins de tomber sur un groupe hyper organisé mais bon ça tu ne le sauras jamais.

    A la limite un petit tri sur la valeur du stuff, pour éviter quand on sorte sa MDR meta avec armure de robocop et mourir en 5 minute par un tout nu au mosin qui court partout, ça pourrait être moins frustrant, mais quand je vois que même moi qu'ai mis des heures à être à l'aise avec le jeu, j'arrive enfin, modestement, à faire mon petit kill par partie (je mets ça surtout sur ma patience et je pense me déplacer assez intelligemment même si j'ai mes moments de greed évitable...), je vois que vraiment l'expérience c'est ça qui joue le plus.

  4. #3064
    Nan, mais ca va ^^, je sais bien tout ça, le soucis de la Squad c'est de savoir que s'en est une avant d'engager le combat, hier je met à terre 2 mecs dans interchanges, et hop 2 mecs se rabattent.

    Alors du coup, je joue solo, on doit être quasi charognards ( un SCAV amélioré en somme ), éviter les conflits dans un jeu Fps PvP/PvE , se concentrer sur le petit loot, et pas les gros points d'intérêts, en règle générale

    Ce n'est pas ma définition de HardCore d'être à 4 contre 1. ( Enfin tout dépend du coté où tu te trouves )

    edit : J'ai stoppé mes runs scavs sur Phare, résultat, mes finances regrimpent comme jaja, et en effet, j'ai plus de place ^^
    Dernière modification par Le Doyen ; 19/01/2023 à 15h43.

  5. #3065
    Pas trop scavé ce wipe sur phare avec le boost des rogues, je me concentre sur le matos pour le hideout à interchange. Les modifs des armes de scav sont bien appréciables d'ailleurs.

    Pour le soloism, malheureusement Tarkov peut être cruel envers nous... mais à l'inverse, vu le ttk si tu t'y prends bien, ça se fait. Enfin oui il me semblait bien te voir souvent sur le topic tu dois avoir plus de kilomètres au compteur que moi, je ne t'apprends rien ^^

  6. #3066
    Mais ce serait plaisir de jouer en Duo avec un solo ! quand tu veut


    Sinon, Custom restera ma map préférée au contraire de tous, je me ramène toujours avec un Stuff, toujours valable, et bonne pêche, petit PMC qui se la joue Chad me pointe, me péte un bras, et me fait descendre ma vie plutôt sérieusement, je fuit pour me mettre à l'abris, de toute façon, pas moyen de faire face avec mon pompe, contre un snip et silencieux, allez je m'en vais vers Old Gaz, mais ... il me suit et péte mes compagnons bots haa j'suis mort, mais j'me cache "mode hérisson" activé !
    Qu'est ce qu'il fait ? bon allez, j'ai plus rien à perdre, il est rentré dans l'exit de OLD GaZ, j'y vais à pas de velours ..., du sang à la porte menant à l'escalier, pooutaing, j'y vais mais je vais morfler ... et qui je retrouve là ???? dans l'escalier qui mène à l'exit ??? mon PMC en train de looter bénéze, il me regarde et bam le pompeu, le thorax de l'autre coté ! et beh mon cochon ! il s'était bien mit, je le viole, et ensuite le loot.

    Je me barre vers l'extraction, un coup d'oeil derrière et ... un largage ! non et non ! le greed : pas bien, tant pis, j'y vais, la raison c'est pour les gens instruits ^^ bah ??? des tirs de pompe dans ma direction !! merde, j'aurai du faire des études, mais comme je suis totalement inculte, bah j'y vais avec précaution ! Salaud de bourgeois ! un joueur Scav loot la caisse, et il a un pompe, il me vise mais j'y met un gnon dans la narine droite, bon, je prends mon dût rapidement et j'en ai certainement laissé.

    Bon trip Ca sera impossible d'égaler ce jeu avant un bon moment ...


    Et sinon, Breaking Bad ?? étonnement total quand j'ai découvert ça !

    Dernière modification par Le Doyen ; 19/01/2023 à 19h53.

  7. #3067
    Putain la purge, 2 raids street totalement injouable tellement ça lag, avec un mec qui est resté au même point pendant 15min facile à m'attendre. Je comprends pas l'intérêt de jouer comme ça

    Et me faire wallhack sur Interchange, déjà que le mec m'attends à un angle improbable à l'extérieur, j'arrive à fuir assez loin sous anti-douleur pour sprint et me soigne.
    Je suis bien caché le seul visuel sur moi est devant moi donc je suis peinard, j'enclenche le CMS et d'un coup le mec se met à me sprint dessus et me prefire head/eyes
    J'adore ce jeu, mais par moment j'ai envie de casser mon clavier

  8. #3068
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Mais ce serait plaisir de jouer en Duo avec un solo ! quand tu veut


    Sinon, Custom restera ma map préférée au contraire de tous, je me ramène toujours avec un Stuff, toujours valable, et bonne pêche, petit PMC qui se la joue Chad me pointe, me péte un bras, et me fait descendre ma vie plutôt sérieusement, je fuit pour me mettre à l'abris, de toute façon, pas moyen de faire face avec mon pompe, contre un snip et silencieux, allez je m'en vais vers Old Gaz, mais ... il me suit et péte mes compagnons bots haa j'suis mort, mais j'me cache "mode hérisson" activé !
    Qu'est ce qu'il fait ? bon allez, j'ai plus rien à perdre, il est rentré dans l'exit de OLD GaZ, j'y vais à pas de velours ..., du sang à la porte menant à l'escalier, pooutaing, j'y vais mais je vais morfler ... et qui je retrouve là ???? dans l'escalier qui mène à l'exit ??? mon PMC en train de looter bénéze, il me regarde et bam le pompeu, le thorax de l'autre coté ! et beh mon cochon ! il s'était bien mit, je le viole, et ensuite le loot.

    Je me barre vers l'extraction, un coup d'oeil derrière et ... un largage ! non et non ! le greed : pas bien, tant pis, j'y vais, la raison c'est pour les gens instruits ^^ bah ??? des tirs de pompe dans ma direction !! merde, j'aurai du faire des études, mais comme je suis totalement inculte, bah j'y vais avec précaution ! Salaud de bourgeois ! un joueur Scav loot la caisse, et il a un pompe, il me vise mais j'y met un gnon dans la narine droite, bon, je prends mon dût rapidement et j'en ai certainement laissé.

    Bon trip Ca sera impossible d'égaler ce jeu avant un bon moment ...
    https://media.discordapp.net/attachm...080&height=608

    Et sinon, Breaking Bad ?? étonnement total quand j'ai découvert ça !

    https://media.discordapp.net/attachm...080&height=608
    Tu auras une quête à faire là bas

  9. #3069
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Putain la purge, 2 raids street totalement injouable tellement ça lag, avec un mec qui est resté au même point pendant 15min facile à m'attendre. Je comprends pas l'intérêt de jouer comme ça

    Et me faire wallhack sur Interchange, déjà que le mec m'attends à un angle improbable à l'extérieur, j'arrive à fuir assez loin sous anti-douleur pour sprint et me soigne.
    Je suis bien caché le seul visuel sur moi est devant moi donc je suis peinard, j'enclenche le CMS et d'un coup le mec se met à me sprint dessus et me prefire head/eyes
    J'adore ce jeu, mais par moment j'ai envie de casser mon clavier
    C'est le jeu ma pov' Lucette, ou tu vas par série déglinguer, ou te faire déglinguer ^^ mais faut être prêt à accepter la mort de ton perso, faut aimer mourir quoi ... mais par moment, oué, c'est terriblement frustrant et injuste.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est le jeu ma pov' Lucette, ou tu vas par série déglinguer, ou te faire déglinguer ^^ mais faut être prêt à accepter la mort de ton perso, faut aimer mourir quoi ... mais par moment, oué, c'est terriblement frustrant et injuste.
    Ouai j'ai appris à accepter de perdre du stuff ! Mais là c'était frustrant.

    Bon pour me consoler un PMC à pris un one tape sur street à 125 yard au viseur holographic 20sec après le spawn


    D'ailleurs, vous jouez seul ou à plusieurs ? J'ai tendance à être solo car mon binome joue pas beaucoup, mais je tombe souvent sur des groupes de 2 voir plus, je me demande si c'est si répandu de jouer en groupe

  11. #3071
    Oui ça joue pas mal en groupe. Soit solo soit part trois ou cinq. C'est pas le même style de jeu mais de toute façon même en groupe tu crèves aussi vite.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #3072
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Ouai j'ai appris à accepter de perdre du stuff ! Mais là c'était frustrant.

    Bon pour me consoler un PMC à pris un one tape sur street à 125 yard au viseur holographic 20sec après le spawn


    D'ailleurs, vous jouez seul ou à plusieurs ? J'ai tendance à être solo car mon binome joue pas beaucoup, mais je tombe souvent sur des groupes de 2 voir plus, je me demande si c'est si répandu de jouer en groupe
    Je joue beaucoup solo, mais la généralité c'est coop. Le mieux étant de jouer à 2, le pire à plus de 3.

  13. #3073
    Jouer en duo ce n'est pas plus mal, parce que d'expérience le risque d'accident de chasse augmente proportionnellement avec la taille du groupe
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  14. #3074
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Mais ce serait plaisir de jouer en Duo avec un solo ! quand tu veut
    J'ai des horaires de jeux un peu chaotique mais on peut se tente ça ouais, mon pseudo discord c'est jep#7373

  15. #3075
    Cadeaux du Nouvel An lunaire
    Battlestate Games souhaite à tous les joueurs une bonne année lunaire ! Que l'année du lapin apporte chance et prospérité !
    Pour célébrer la fête tous les joueurs recevront un cadeau dans le jeu, que vous pouvez réclamer dès maintenant sur votre profil sur le site officiel.

  16. #3076
    Un mp7, deux chargeurs et des balles...
    Une gourde et de l'essence...
    Les rats, bientôt va falloir jouer pour avoir du matos
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3077
    Perso je pense m'y remettre début Février
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  18. #3078
    Pas évident ce Dimanche, j'ai du faire une dizaine de raid et sur quasi tous je suis mort et pas de façon claire, entre le PMC qui me headjaw moi et mon pote en courant et le scav qui me one tape à la devastator slug 20x70 à 50 yard
    J'ai eu la même impression le week-end dernier, c'est moi où c'est vraiment plus dur le week-end ?

    En tout cas je sais pas si ils ont passé un patch mais street à l'air de mieux tourner de mon côté, mon de rubberbanding

  19. #3079
    houla, j'ai repris ff7, le 15, tactic ogre, gate to hell, kingdom come, metal gear 5, alien isolation, regiment et d'autres
    C'est la merde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3080
    Lol haha, ça sera ptet pas ton wipe alors ^^

    Makari : clairement, y'a des bons créneaux et des moins bons créneaux. Je joue certains midi en semaine... des fois je me fais rouler dessus par le moindre PMC que je croise, et d'autres j'ai l'impression d'avoir des skillZ de R0xx0r, va comprendre. La constante... c'est que plus tu fais de raid, plus t'as de chance d'en avoir un qui se passe tellement bien que ça équilibre toute la scoumoune que t'as eu jusque là.

    Pour preuve : j'ai passé un mauvais après-midi à vouloir faire punisher part 1 (tuer 15 scavs à l'Akm sur shoreline). La mission est simple en soit... mais shoreline avec ses grosses distances, le peu de couvert, les scavs qui spawnent s'ils ont envie (assez peu) et surtout SURTOUT les PMC plus haut level qu'ont justement pour mission de tuer du PMC sur la même map... c'est la recette pour des raids assez tendaxes.

    Donc j'insiste même si je me prend des one-tap de l'espace, que je tombe sur des PMC dans les 5 1ères minutes et n'arrivent à rien faire... jusqu'à enfin décrocher un kill sur un PMC qui courrait en ligne droite vers moi, double headshot, vu que la lunette PSO sur une AKM pourrie c'est pas le combo le plus stable du monde j'étais franchement trop content du résultat. Je choppe son gear et fuis.
    Raid suivant, plus que 3 scavs, je vise les snipers vu que ce sont les seuls qui spawnent systématiquement, et dès le début du raid à priori. Je file à path to shoreline : en face, y'a un duo qui court à l'extract aussi... j'en headshot un pendant que son pote disparaît. Le mec était niveau 11, il avait le dogtag d'un niveau 23 qu'il avait tué... je suis triste pour lui... mais bon ça m'a complété friends from the west part 1, y'a pas de petite victoire

  21. #3081
    Tout premier frag de PMC, sur Woods de nuit au village scav, j'arrive du sud ouest parce que je croyais avoir la quête de la lettre à récupérer près de l'avion sauf que... En fait je ne l'avais pas activé c'te quequette. Du coup je voulais m'extraire au pont avec la bagnole.

    Je vois des cadavériques et un gros bruit de tôle, le type était sur un toit juste à côté, il faisait un bruit pas possible, j'attends, il lean ce couillon je le ratiboise et l'envoie dire bonjour à petit Jésus., J'ai récupéré sa SV98. Bon du coup je vais pour extract, à pu de 'oiture, c'est pas censé être rouge quand ce n'est plus dispo ou je sais pas quoi ? Du coup je me grouille, je passe au large de la scierie parce que hein ça canarde. Bon je me perds un peu mais ça va.

    Je suis à la scav house mais côté opposé. Je me tape une putain de déco quoi, je me reco et me fait défoncer bien entendu puisqu'entre temps ça grouille de scavinettes. BORDEL. Bon être passé à travers la pampa c'est un très mauvais plan cela dit, j'aurais dû prendre direction ZB014 en restant dans la forêt.



  22. #3082
    Nice, le premier PMC ça fait toujours quelque chose, joli ! Et woods, la navigation, surtout de nuit, c'est jamais facile. Ptet la seule map qui donne envie d'emmener la boussole.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    houla, j'ai repris ff7, le 15, tactic ogre, gate to hell, kingdom come, metal gear 5, alien isolation, regiment et d'autres
    C'est la merde...
    Tu fais chier toi, je suis enfin sorti de l'hôpital aujourd'hui et tu te mets sur du solo
    Pas grave j'irais chanter Johnny sur mumble tout seul ranafout'

  24. #3084
    Ah cool ! T'avais qu'à emmener ton ton pc
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3085
    Ah purée, c'est chaud.
    Je joue de temps en temps.
    Du coup, je ne suis que niveau 9.
    Et bon, la suppression de la vente de la PS chez Prapor Niv 1 fait mal.
    Je rebondie sur tous les PMC que je croise.
    Par contre, eux leur BP passent super bien mon armure

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #3086
    Vous faites presque envie... J'ai le jeu qui dort depuis un moment et je me suis entraîné sur Stalcraft .
    Y a un "Bon" moment pour débuter ?

  27. #3087
    Le meilleur moment pour demarrer Tarkov, c'est jamais.
    Sinon, tu vas tomber dedans.
    Et même si t'es mauvais (comme moi), tu vas quand même revenir pour ces moments magiques où tu réussis tout après t'être pris branlé sur branlé.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #3088
    Même si le meilleur moment pour se lancer dans Tarkov c'est toujours d'y aller le plus tôt possible parce que ça prend tellement de temps pour le prendre en main, autant commencer dès que possible... je conseillerais d'attendre un mois ou deux. Là le moteur audio du jeu est complètement à la ramasse, impossible de distinguer les sons qui viennent de devant ou de derrière (je viens d'avoir un PNJ me crier dessus dans le dos je croyais qu'il était devant et invisible... heureusement ma rafale paniquée l'a eu dans la tête), en intérieur impossible de distinguer de quel étage viennent les sons, et surtout les bruits de pas sont à balle, ce qui veut dire que même si tu marches le plus lentement du monde (on peut régler sa vitesse), accroupi, tu fais autant de bruit qu'un gars qui court, en gros, et donc c'est impossible de se déplacer silencieusement, que ça soit pour prendre quelqu'un par surprise ou se carapater en douce.

    Le jeu est blindé de systèmes complexes... mais l'audio est tellement contre intuitif en ce moment, j'attendrai qu'ils règlent ça (soit disant ils sont sur le coup, mais les connaissant on peut tabler sur un bon mois).

  29. #3089
    BSG à fait un petit pas dans la bonne direction !

    We have made several balancing changes to Escape from Tarkov:
    ● Reduced the recoil angle for all weapons;
    ● Reduced the stamina penalty when hit by any type of ammo;
    ● Increased the weight limit while overweight;
    ● Reduced stamina consumption in various cases, decreased energy and water consumption in raid;
    ● Greatly reduced penalties from armored rigs and body armor.
    Source : https://twitter.com/tarkov

  30. #3090
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    BSG à fait un petit pas dans la bonne direction !



    Source : https://twitter.com/tarkov
    Je ne sais pas. Tout le monde loue la vision de Nikita pour Tarkov. Mais là il fait clairement ces changements pour satisfaire le plus grand nombre ?

    Donc est ce ce qui a été fait précédemment répondait à ce même besoin et c'est finalement cette version qu'il veut pour son jeu ?
    Est ce qu'il a overtune les précédent nerf et ça correspond plus à ce qu'il veut (pourquoi attendre si longtemps et j'en doute vu le timing) ?
    Est que Tarkov respecte toujours la vision de Nikita ? Ou bien il essaye d'élargir le public pour ramasser masse de thune désormais ?

    De ce que j'ai pu voir les combats ressemble pas mal à ce que j'ai connu quand j'ai commencé Tarkov (12.9 ou 12.10). A coup de jiggle peek et de bait. A l'époque je trouvais ça bien débile et ça cassait pas mal l'immersion. A voir maintenant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 103 sur 134 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •