Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 333 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9964
  1. #5911
    Ah oui aussi, j'avais en tête les cyclistes sur route qui s'entraînent aussi parfois derrière des scooters.

  2. #5912
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah oui aussi, j'avais en tête les cyclistes sur route qui s'entraînent aussi parfois derrière des scooters.
    Oui là pour le coup c'est clairement de l'entraînement mais le Keirin m'éclate, donc j'aime bien partager des photos de Keirin

  3. #5913
    Il y a aussi le demi-fond ou chaque coureur suit un entraineur à moto:


  4. #5914
    La vraie question c'est pourquoi faire ça autour d'un centre de vaccination.

    ça revient un peu à distribuer de la Ventoline au milieu d'une autoroute
    Grand maître du lien affilié

  5. #5915
    Perso j’ai penser direct à rollerball

  6. #5916
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pensais que tout le monde était au courant on m'en a parlé 3 fois aujourd'hui, il faut aussi te sourcer la mort de Michael Jackson ou t'as fait la maj ?
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_4359539.html
    Citation Envoyé par Pierre-Jean Chalençon
    On est encore en démocratie, on fait ce qu'on veut
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #5917
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La vraie question c'est pourquoi faire ça autour d'un centre de vaccination.

    ça revient un peu à distribuer de la Ventoline au milieu d'une autoroute
    Tu te demandes pourquoi des cyclistes font du vélo dans un vélodrome ?

  8. #5918
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...c-5ff33461cb1a

    C'est tout bénef' ce truc: soit c'est vrai et on pourra taper sur les ministres, soit c'est faux et on pourra taper sur les médias...

    Après le Chalençon, ça a l'air d'être un peu un charlot mytho.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #5919
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La vraie question c'est pourquoi faire ça autour d'un centre de vaccination.

    ça revient un peu à distribuer de la Ventoline au milieu d'une autoroute
    Dans ce genre de vélodrome, l'accès au centre de la piste se fait en passant par en dessous.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #5920
    Dites, question con au sujet du justificatif de domicile: on peut montrer un pdf sur smartphone en cas de contrôle, ou il faut du papier ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #5921
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a une discipline (olympique) de cyclisme sur piste qui s'appelle le Keirin où la course est lancée derrière un lièvre, à moto

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...woodKeirin.jpg
    Alors pardon hein, mais là c'est un humain sur la photo.

  12. #5922
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, question con au sujet du justificatif de domicile: on peut montrer un pdf sur smartphone en cas de contrôle, ou il faut du papier ?
    Ah oui, tiens, même question. Perso, c'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé une quittance de loyer sur mon téléphone.

  13. #5923
    Carte d'identité ?
    Grand maître du lien affilié

  14. #5924
    Oui, pas faux, la mienne est à jour sur l'adresse en plus, mais je ne sais pas si ça suffira. Justement parce que ce n'est pas toujours à jour pour tout le monde.

  15. #5925
    En cas d'absence de justificatif, on peut aussi utiliser l'attestation.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #5926
    L'attestation de justificatif ?
    ZzZzZzZzZz

  17. #5927
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En cas d'absence de justificatif, on peut aussi utiliser l'attestation.
    Nan, mais je l'ai le justificatif..c'est juste pour savoir si je dois l'imprimer ou non...parce qu'un papier plié en 4 dans les poches au bout de quelques jours..bof quoi...
    Mais me prendre 135 boules parce qu'un pandore aime pas lire sur écran..encore plus bof.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #5928
    Ben justement, c'est histoire de faire sans cette attestation. Si je peux me passer de ce truc, tant mieux. Et je n'ai pas internet sur mon téléphone, donc c'est pas une fois dehors que je peux la remplir.

    Donc je voudrais être sûr de ne pas avoir des ennuis avec le PDF de justificatif de domicile sur mon téléphone.

    Edit : Oui, voilà, tout comme Manu71.

  19. #5929
    Aux 2 premiers confinements il y avait possibilité de faire l'attestation numérique sur téléphone mobile via le site du ministère de l'intérieur, techniquement ça doit encore être valable.

  20. #5930
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Aux 2 premiers confinements il y avait possibilité de faire l'attestation numérique sur téléphone mobile via le site du ministère de l'intérieur, techniquement ça doit encore être valable.
    L'attestation oui...et maintenant elle génère un QR code lisible par les forces de l'ordre. C'est plus pour le pdf de justificatif de domicile que je me pose la question.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #5931
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Nan, mais je l'ai le justificatif..c'est juste pour savoir si je dois l'imprimer ou non...parce qu'un papier plié en 4 dans les poches au bout de quelques jours..bof quoi...
    Mais me prendre 135 boules parce qu'un pandore aime pas lire sur écran..encore plus bof.
    Comme le dit JPierreLiegeois, lors des 2 premiers confinements, on pouvait utiliser l'attestation en PDF issue du site du gouvernement, donc acceptée par la maison poulaga.
    A part au tout début où l'application n'était pas encore en ligne, je n'ai utilisé que ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    L'attestation oui...et maintenant elle génère un QR code lisible par les forces de l'ordre. C'est plus pour le pdf de justificatif de domicile que je me pose la question.
    Celui que j'utilise (je ne sais pas s'il a été mis à jour) produit 2 pages de PDF, la première en texte avec toutes les infos renseignées (dont nom prénom adresse) et un petit QRcode en dessous et un grand QR code sur la 2ème page.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #5932
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #5933
    Ouais, c'est pas faux, s'ils prennent le PDF sur téléphone de l'attestation, ils doivent bien prendre aussi le PDF sur téléphone du justificatif de domicile. Merci pour les réponses.

    Au pire, si je me fais contrôler, je pourrai toujours me la jouer en mode Bigard (je déconne, bien sûr) :


    "Comment ça, le PDF est pas recevable ? Eh ben écoutes, si les DECIDEURS § préfèrent, je peux vous faire visiter ma maison et vous montrer mes slips sales, c'est pas un problème. D'ailleurs j'habite juste là, je vous attendais exprès."
    (Merci Monsieur Cacao pour l'idée)

  24. #5934
    Si l'adresse sur ta cni correspond à l'endroit où tu vas rester pour les 3 semaines à venir ca passe sans justificatif, la cni vaut comme justificatif. Je veux dire les flics qui vont te contrôler vont bien voir que le lieu de contrôle et ton adresse dessus sont à moins de 10km.
    Par contre si l'adresse sur ta carte ne correspond pas à l'endroit où tu es là maintenant et dont t'es pas censé bouger il te faudra une attestation à chaque sortie avec la bonne adresse dessus. Au pire oui va falloir te trimballer une facture Edf tout les jours pour prouver que t'habites bien à moins de 10km et que l'adresse sur ta cni n'est plus bonne. (ce qui est assez courant mine de rien)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #5935
    A partir du moment où tu es en déplacement pour motif professionnel j ai envie de dire qu on s en fout du justificatif de domicile non? Y a que l attestation pour déplacement professionnel qui compte ?

  26. #5936
    J'ai entendu parler de deux site ce matin dont un qui permet de s'inscrire si il reste des doses en fin de journée et que vous n’êtes pas prioritaire:

    https://www.europe1.fr/societe/covid...itaire-4036245

    Pour récupérer du rab:
    https://www.covidliste.com/

    Si éligible:
    https://covidtracker.fr/vitemadose/
    Nuh

  27. #5937
    Perso j'ai l'appli de la facture pour mon téléphone, faudra bien que ça suffise.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #5938
    Le gouvernement table sur 20 millions de vaccinés vers mi-mai. Ouverture de vaccinodromes entre temps, production de vaccin sur le territoire français et ouverture de la vaccination à d'autres professions aideront atteindre l'objectif.
    https://www.bfmtv.com/sante/comment-...104050215.html

  29. #5939
    https://www.lci.fr/international/vid...9-2182034.html
    Israël s'en tire bien après sa vaccination massive. Ils reviennent pratiquement à une vie normale. Par contre, ils ont l'air de partir sur une sorte de passeport vaccinal qui aurait peu de chances d'être bien accepté par chez nous.

  30. #5940
    https://www.france24.com/fr/europe/2...t-sud-africain
    Le vaccin de Pfizer serait efficace contre le variant sud-africain.

Page 198 sur 333 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •