Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9451
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    J'ai répondu sur le ton sur lequel tu avais répondu.
    Visiblement ça te froisse, tu devrais peut-être te poser des questions sur ce que tes réponses font aux autres.
    T'es un balaise toi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9452
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Enorme ils ont des boulangers, peintres, électriciens locaux comme sponsors

    Et même toute une compagnie de bus haha
    Y'a même la boîte où je bosse

  3. #9453
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a même la boîte où je bosse
    Tu connais la nature de vos relations ?
    Sponsoring, échanges de service, partenaires exclusifs en... escaliers ?

  4. #9454
    On a une loge je crois, et quelques panneaux dans le stade. Et notre matériel doit être utilisé pour l'entretien de la pelouse vu qu'on équipe aussi la mairie de Brest. La boîte c'est Sofimat, une concession John Deere qui fait principalement le matériel agricole mais aussi un peu d'espaces verts.
    Y'a quelques années dans une autre boîte j'ai passé 3 semaines à Pen Helen pour refaire la pelouse des terrains d'entraînement, on croisait Alex Dupont, Grougi et Bernard Mendy qui étaient super sympas.

  5. #9455
    Bon sinon une vraie info importante, Messi a quitté son domicile !

  6. #9456
    Il a peut-être besoin de faire les courses?

  7. #9457
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'veux bien des explications sur les conneries qu'on a dit, parce que du coup on a pas d'explications sur rien, nous sommes perdus.
    J'ai beaucoup trop de temps à perdre...ça va être la fête du multi-quote.

    Spoiler Alert!
    theclaw pose sa question, il dit qu'il a rien suivi, jusqu'ici on est bon. De mon côté, suite à l'annonce jeudi que Messi ne prolongerait pas, j'avais pris un peu de temps pour me renseigner donc je connaissais les grandes lignes (règlement de la Liga qui bloque). Et là, ça commence :

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ben justement c'est la thune non ? Il ne joue pas pour la gloire.
    Connerie. Ou alors il connait ce qu'il touchait au Barça, et ce qu'il va toucher à Paris (en faisant bien gaffe aux droits d'image pour lequel son contrat était spécifique à Barcelone), et je veux bien les chiffres alors

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais pas, c'est son club de coeur, les larmes etc... Ah oui mais non, je joue pas pour des clopinettes moi, je vais à Paris là où la thune se trouve.
    Connerie, cf quote précédente, même remarque. On notera quand même que ça vient de celui qui a posé la question

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben oui la thunes. Il doit mettre sa famille à l'abri
    Toujours pareil, sauf s'il a des infos sur les contrats barcelonais et parisiens, et connaissance des règlements de la Liga que les journalistes sportifs et la direction du Barça n'ont pas, connerie. Sans compter que même pour la gloire et l'image, je vois mal le Barça et le clan Messi négocier et finaliser un contrat fictf s'ils pensaient qu'il n'avait aucune chance d'être signé depuis des mois, comme n'importe quel site parlant du foot l'a rapporté ces derniers mois.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Interdiction légale en Espagne de faire moins que 50% du salaire précédent pour un nouveau contrat.
    Note pour moi-même : là il faudrait que je regarde, j'ai jamais entendu parler de ça comme d'un obstacle au renouvellement à creuser pour ma connaissance perso.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et vu que son contrat est terminé, je suis certain qu'ils auraient pu trouver une faille du genre c'est un nouveau contrat au même titre que si c'était un nouveau joueur non ?
    Ben oui, c'est évident que quand un règlement est fait, personne n'essaie de penser à tout et surtout à un contournement aussi grossier

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pour moi les larmes c'est juste de la com' et pas se faire basher, ils ont dû conclure un accord pour tous mettre ça sur le dos de la ligue pour que ni le club ni le joueur ne soient visés par des remontrances.
    Tellement de connerie
    "Les larmes c'est juste de la com'" Messi a passé toute son adolescence et sa vie d'adulte à Barcelone, a dédié toute sa vie au club, y a tout gagné. Même s'il quittait le Barça de son plein gré pour aller n'importe où ailleurs, ça vous dépasse vraiment que ça puisse le faire pleurer ? Je sais pas, vous avez pas de couples qui se sont séparés dans vos connaissances, ou même la personne qui a voulu partir pleure ?
    Je me souviens encore de Raï qui a fondu en larmes lors de son dernier match au Parc des Princes, et je suis sûr qu'en cherchant quelques minutes je pourrais trouver un petit paquet de joueurs qui ont lâché leur larme en quittant un club volontairement pour aller ailleurs.
    Faut vraiment être un sociopathe fini pour croire qu'on fait de la com en pleurant quand on laisse plus de 20 ans de sa vie derrière soi, que ce soit volontairement ou non.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le mec est payé XXX, s'il est payé 0 ça dégage pas de marge ? T'as fait des maths à l'école ou déjà tu suivais trop de sport à la télé ?
    Connerie sur le fond, avec une forme de merde. theclaw dans une coquille de noix.

    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    C'est quand même curieux que s'il voulait vraiment rester il n'ait pas prolongé plus tôt . Alors que le Barça faisait signer Depay .
    Ça par contre c'est intéressant, je m'étais posé la question aussi mais comme j'ai pas passé des heures à chercher j'avais pas trouvé.

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je l'ai compris comme ça dès le début. Bouhou, regardez, c'est la méchante Liga qui veut pas qu'il reste. Bouc-émissaire idéal, et en plus t'es bordé pour la saison à venir: tu gagnes rien, normal la Liga t'a fait te séparer de l'âme du club, tu gagnes, regardez comment on est fort malgré tous les bâtons dans les roues
    Connerie toujours.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah si, bien sur, c'est pour ça que j'ai dis en préambule que c'était peut-être une question conne. Mais y'a peut-être moyen de répondre en étant polis et/ou courtois ? Je sais, c'est internet, forum toussa, osef, mais bon. On est tous là parce qu'on aime le foot (même acdctabs alors qu'il a pas le même maillot).

    Visiblement ça t'échappe aussi.

    - - - Mise à jour - - -



    Non, quand ça commence par "t'as rien suivi en fait" je préfère pas.
    C'est marrant, autant je suis d'accord que le "t'as rien suivi en fait" était dispensable vu qu'il avait précisé d'entrée que c'était justement le cas, autant les reproches n'ont pas la même saveur selon qui les fait De la part de quelqu'un qui ne rechigne jamais à péter près d'une flamme pour faire un peu déraper des discussions...

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et surtout, Paris peut payer Neymar, Mbappe et Messi
    Gneugneugneu QSG pétrodollars gneugneugneu
    Connerie.


  8. #9458
    Merci bien camarade TPH !

  9. #9459
    Sympa d'avoir sauté la quote qui me traite de débile qui n'a rien suivi. Ou celle d'Emzy qui me saute à la gorge alors que je réponds juste au canard qui m'a agressé gratos.

    The Project Hate dans une coquille de noix aussi ? Ou pas ?

    Mais ça va, je veux bien endosser le costume du vilain canard qui fout toujours la merde.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #9460
    Info importante entre 2 combats de coqs : Messi est arrive á l'aéroport de Barcelone.

  11. #9461
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Info importante entre 2 combats de coqs : Messi est arrive á l'aéroport de Barcelone.
    J'espère qu'il a bien la bonne taille de valise cabine ! :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #9462
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Salaires/chiffre d'affaire qui doit être inférieur à 0.7 visiblement.

    https://twitter.com/rajsinghchohan/s...18327791529987
    C'est fiable ça ?
    Parce que ça signifie, sauf grosse erreur de ma part, que le salaire de Messi représentait à lui tout seul 20% des revenus du club.
    Ca me semble énorme, même pour un joueur du calibre de Messi. Tu m'étonnes que les comptes de Barcelone sont annoncés dans le rouge complet. Je serais curieux de la comparaison avec le Real tiens, époque Ronaldo histoire de comparer des joueurs comparables.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #9463
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sympa d'avoir sauté la quote qui me traite de débile qui n'a rien suivi. Ou celle d'Emzy qui me saute à la gorge alors que je réponds juste au canard qui m'a agressé gratos.
    Alors pour Balin, apprends à lire :
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est marrant, autant je suis d'accord que le "t'as rien suivi en fait" était dispensable vu qu'il avait précisé d'entrée que c'était justement le cas
    Sans compter que le but de mon post n'a jamais été de faire un post-mortem de l'embrouille, mais de répondre à poneyroux qui me demandait de lister les conneries, ce que j'ai fait. Et dans le fond, ni Balin ni Emzy n'ont dit de connerie, je trouve même que dans la forme seul Balin est allé un peu trop fort, j'ai zéro problème avec les posts de Emzy où t'es allé chercher le ton de sa réponse tout seul.


  14. #9464
    Ca date juste de cette année la Liga qui contrôle les salaires ? Ou juste avant ils s'en foutaient ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors pour Balin, apprends à lire :

    Sans compter que le but de mon post n'a jamais été de faire un post-mortem de l'embrouille, mais de répondre à poneyroux qui me demandait de lister les conneries, ce que j'ai fait. Et dans le fond, ni Balin ni Emzy n'ont dit de connerie, je trouve même que dans la forme seul Balin est allé un peu trop fort, j'ai zéro problème avec les posts de Emzy où t'es allé chercher le ton de sa réponse tout seul.
    Champion
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9465
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Gneugneugneu QSG pétrodollars gneugneugneu
    Connerie.[/spoiler2]
    Alors autant mon 1er quote cétait bien une connerie à ne pas relever, cf la référence au bien connu "il doit mettre sa famille à l'abri". Autant la c'est une vraie remarque.

    J'ai entendu assez de parisien râler sur les différences entre la France et les autres pays (ouin ouin on peut pas lutter les impôts c'est pas pareil ...) pour ne pas relever quand c'est à leur avantage.

    J'imagine qu'en Espagne il doit y avoir des "ouin ouin c'est pas juste en France y'a pas de salary cap ...".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #9466
    Et pour en revenir au sujet effectivement, d'après ce qui se dit, les nouveaux joueurs de Barcelone (dont Depay et Aguero) ne sont toujours pas inscrits en Liga et peuvent pour le moment uniquement jouer en LDC.
    D'où l'extrême nécessité de Barcelone de vendre et baisser les salaires, ce qui a été fait d'ailleurs sur ce dernier point pour certains gros salaires. Ils sont dans une situation extrêmement critique et je me demande bien ce qui va se passer des les semaines / mois qui arrivent.

  17. #9467
    https://twitter.com/SkySportsNews/st...44528592003074



    Violent mais logique
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9468
    En France il y a la DNCG. S'il y avait les mêmes règles en Espagne, le Real et le Barça seraient en CFA.

  19. #9469
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    C'est fiable ça ?
    Parce que ça signifie, sauf grosse erreur de ma part, que le salaire de Messi représentait à lui tout seul 20% des revenus du club.
    Ca me semble énorme, même pour un joueur du calibre de Messi. Tu m'étonnes que les comptes de Barcelone sont annoncés dans le rouge complet. Je serais curieux de la comparaison avec le Real tiens, époque Ronaldo histoire de comparer des joueurs comparables.
    Le salaire de Messi était astronomique oui et pourtant ça ne l'a pas empêché de frauder le fisc
    Mais les retombées financières l'étaient également donc, en soit, ce n'était pas si grave que ça. Le problème maintenant c'est ce salary cap, si mes souvenirs sont bons Barcelone est le club avec la plus grosse masse salariale...

  20. #9470
    En tout cas Amazon et même C+ se frottent les mains. A priori C+ devraient même diffuser Messi presque tous les samedi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #9471
    C'est confirmé par le père de Messi à priori. Quelle attaque ce nombre de melons au mètre carré

  22. #9472
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors autant mon 1er quote cétait bien une connerie à ne pas relever, cf la référence au bien connu "il doit mettre sa famille à l'abri". Autant la c'est une vraie remarque.

    J'ai entendu assez de parisien râler sur les différences entre la France et les autres pays (ouin ouin on peut pas lutter les impôts c'est pas pareil ...) pour ne pas relever quand c'est à leur avantage.

    J'imagine qu'en Espagne il doit y avoir des "ouin ouin c'est pas juste en France y'a pas de salary cap ...".
    Les différences fiscales au sein des championnats européens est un vrai sujet (auquel j'ai aucune réponse). J'avais pris ta remarque comme une nouvelle itération de "Messi part que pour la thune", d'où ma réponse, on va dire que dans le contexte ça me semblait raccord.


  23. #9473
    Messi qui s'en va pour ne plus vivre dans l'ombre de Dembélé

  24. #9474
    Ben oui c'est un vrai sujet, mais déjà en France on a Monaco...

  25. #9475
    Sur un plan marketing, le mercato du PSG est énorme.
    Toujours aussi circonspect quand à l'intérêt sportif d'ajouter un joueur qui ne défend pas et toujours aussi curieux de voir quel équilibre Pochettino va pouvoir trouver, mais ça fait une belle équipe FIFA.

    Dire que Jean-Eudes Maurice faisait partie de cet effectif y a encore 7 ans.

  26. #9476
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sur un plan marketing, le mercato du PSG est énorme.
    Toujours aussi circonspect quand à l'intérêt sportif d'ajouter un joueur qui ne défend pas et toujours aussi curieux de voir quel équilibre Pochettino va pouvoir trouver, mais ça fait une belle équipe FIFA.
    Ca reste énorme de toutes façons. Je pense pas que tu puisses passer à coté de l'opportunité si tu peux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #9477
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    ce nombre de melons au mètre carré
    Une des raisons qui fait que je suis bien mitigé par la venue de Messi. Quelque part c'est une évidence absolue pour les dirigeants de le faire venir, même si en tant que supporter je ne suis pas certain d'avoir envie de le voir jouer pour le PSG, si je faisais partie du staff du PSG je ferais tout pour le faire signer en raison de tout ce qu'il apporte à un club en plus de son talent pur de footballeur. Mais dans le jeu, surtout quand il s'agira de défendre...Neymar sait défendre quelques gros matches dans l'année seulement, Mbappé c'est encore pire, Messi itou (et il n'a plus le même âge que les deux précités).
    Par contre, je pense que niveau entente entre eux, ça se passera bien. Ils avaient une super entente du temps de la MSN à Barcelone, pourtant niveau ego ça se plaçait pas mal aussi.


  28. #9478
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Les différences fiscales au sein des championnats européens est un vrai sujet (auquel j'ai aucune réponse). J'avais pris ta remarque comme une nouvelle itération de "Messi part que pour la thune", d'où ma réponse, on va dire que dans le contexte ça me semblait raccord.
    On est d'accord sur la fiscalité européenne alors. Du coup my bad, c'est vrai que mon message est nul et que j'aurai dû expliciter directement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9479
    Vous croyez que l'équipe est assez compétitive pour que Mbappe prolonge ?

  30. #9480
    C'est clair que sur le papier c'est monstrueux ce PSG 2021/2022 A voir si ça fait les mêmes résultats que les Galactics de 2004, mais niveau com' et marchandising c'est le coup du siècle.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •