Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9061
    Apparemment Pogba au PSG ça va être fait, je suis pas fan de ce qu'il fait en EdF. Faut voir.
    Va falloir vendre par contre maintenant ...

  2. #9062
    Un ego à gérer en plus ...

  3. #9063
    'tain si ça s'avère vrai ça va être vraiment n'importe quoi la masse salariale du club...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #9064
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    'tain si ça s'avère vrai ça va être vraiment n'importe quoi la masse salariale du club...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #9065
    Genre là, ça va, c'est correct, sans plus.

  6. #9066
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui bon, je suis resté sur la version de la Renaissance
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #9067
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Apparemment Pogba au PSG ça va être fait, je suis pas fan de ce qu'il fait en EdF. Faut voir.
    Va falloir vendre par contre maintenant ...
    Ah ben moi au contraire j'aime beaucoup Pogba. Et je pense que c'est un bon profil pour le PSG (sur le terrain hein, en-dehors on verra).
    Aujourd'hui le milieu de Paris ce sont des bons récupérateurs, des bonnes premières relances mais ça manque de projection vers la surface adverse. Mon impression (mais je peux me tromper), c'est que une fois que la balle est arrivée jusqu'à Neymar ou Mbappé, ben on les laisse se débrouiller et on ne suit pas trop.

    Pogba va apporter ce soutien, cette capacité à faire des passes longues pour accélérer les transitions mais aussi des passes courtes pour s'insérer dans le petit jeu technique des attaquants.

    Là où par contre j'ai une crainte, c'est plutôt sur un embouteillage si Neymar et Mbappé décident de rentrer leurs courses (sans compter l'avant-centre). Ils risquent d'être à 4 en plein milieu...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #9068
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Apparemment Pogba au PSG ça va être fait, je suis pas fan de ce qu'il fait en EdF. Faut voir.
    Va falloir vendre par contre maintenant ...
    J'ai lu que ça dépendrait justement des ventes, sans dégraissage préalable l'opération ne se fera pas.


  9. #9069
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Là où par contre j'ai une crainte, c'est plutôt sur un embouteillage si Neymar et Mbappé décident de rentrer leurs courses (sans compter l'avant-centre). Ils risquent d'être à 4 en plein milieu...
    Attend que Messi et CR7 débarquent tu vas voir ce que c'est qu'un embouteillage !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #9070
    Ils joueront en 4-5-0...

    avec 2 gardiens pour faire le compte
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #9071
    Ils ont 9 gardiens sous contrat () ils auront de quoi faire !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #9072
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Au jour d'aujourd'hui on ne peut plus s'avérer vrai ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #9073
    Le PSG a un Navas au top et 45 000 gardiens derrière.
    Ils disent qu'ils doivent vendre et... recrutent un autre gardien, Donnaruma !

    Je ne mets pas en cause le niveau de l'italien. Juste le sens des priorités de Leonardo.
    Et en plus, c'est une gifle pour Navas qui faisait très bien son taf sans foutre le bazar dans le vestiaire. Va comprendre....
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #9074
    35 ans même pour un gardien ça commence à faire, non ?

  15. #9075
    Bof ça va il peut encore faire un an ou deux faciles.

    Pour moi c'était un bon coup Donnaruma au prix où ils l'ont pris, mais faut le prêter pour cette année minimum, car je pense que ni Navas ni Donnaruma ne veulent passer la saison sur le banc.

    il prendra la succession de Navas au poste de n°1 quand Navas arrivera à la fin de son contrat. Sinon ça va encore créer des tensions.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #9076
    Je vois l'un des 2 faire le championnat et l'autre la LDC.
    Après qui fera quoi, ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #9077
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    35 ans même pour un gardien ça commence à faire, non ?
    Je sais que comparaison n'est pas raison, mais Dino Zoff était champion du Monde et d'Italie à 40 ans.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #9078
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    35 ans même pour un gardien ça commence à faire, non ?
    C'est un gardien de but, ça va, et en plus ils l'ont prolongé en avril dernier (jusqu'en 2024).
    C'est quand même tordu comme façon de faire pour un club qui dit vouloir " (maitriser son) budget prévisionnel présenté à la Ligue de football professionnel" non ?
    https://www.leparisien.fr/sports/foo...U2FZSD7TXY.php

    "-Leo, tu fais gaffe au budget hein ?
    -Pas de soucis. Tiens je vais acheter le gardien qui vient de gagner l'Euro.
    -..."
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  19. #9079
    Il était libre Donnarumma.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #9080
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    C'est un gardien de but, ça va, et en plus ils l'ont prolongé en avril dernier (jusqu'en 2024).
    C'est quand même tordu comme façon de faire pour un club qui dit vouloir " (maitriser son) budget prévisionnel présenté à la Ligue de football professionnel" non ?
    https://www.leparisien.fr/sports/foo...U2FZSD7TXY.php

    "-Leo, tu fais gaffe au budget hein ?
    -Pas de soucis. Tiens je vais acheter le gardien qui vient de gagner l'Euro.
    -..."
    Ca va, il l'avait recruté avant l'Euro, et libre en plus.
    En plus Jean-Louis Donnarumme a un agent réputé pour toujours chercher des contrats justes, l'argent étant clairement secondaire.

  21. #9081
    Je trouve plus intéressant de recruter "gratos" donnaruma quand tu cherches à péréniser ton club, que de tenter de faire Ronaldo. Même Ramos pour moi c'est moins important que Donnaruma. Les vieux c'est sympa, mais ça devrait pas être la priorité d'un club qui compte s'installer en haut de l'Europe pour la décennie à venir.

    Après l'avantage du PSG avec l'état actuel du FPF, c'est qu'ils peuvent cumuler les priorités.

  22. #9082
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca va, il l'avait recruté avant l'Euro, et libre en plus.
    En plus Jean-Louis Donnarumme a un agent réputé pour toujours chercher des contrats justes, l'argent étant clairement secondaire.
    Au temps pour moi !
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  23. #9083
    Pour ceux qui s'intéressent aux centres de formations français le nouveau classement vient de sortir (lien du pdf dans l'article). Les critères notés sont professionnalisation, temps de jeu en équipe première, sélections nationales, scolarité et représentation européenne.

  24. #9084
    Apparemment à Lyon c'est des cancres à l'école
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #9085
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Apparemment à Lyon c'est des cancres à l'école
    et âs ceux de marseille

  26. #9086
    Moi je veux bien pour Donnarumma mais sinon Paris ils ont un projet pour avoir un arrière gauche ou pas ? J'espère bien sûr le retour de Bernat au top ça serait déjà un bon début mais quand la doublure c'est... le polonais là...vous savez qui... bah ça fait peur.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #9087
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Moi je veux bien pour Donnarumma mais sinon Paris ils ont un projet pour avoir un arrière gauche ou pas ? J'espère bien sûr le retour de Bernat au top ça serait déjà un bon début mais quand la doublure c'est... le polonais là...vous savez qui... bah ça fait peur.
    Le polonais ? Tu penses à qui, Kurzawa qui est français ?
    Sinon jusque là, le mercato du PSG est sur le papier vraiment loin d'être dégueu : un top gardien (bon, pour le coup pas la plus grosse priorité dans l'absolue), un top DC qui, s'il retrouve son niveau pré-blessure, fait partie des meilleurs au monde, un des meilleurs pistons droit au monde, un milieu génial qui ne rechigne jamais sur l'effort... Un mercato intelligent, qui répond aux faiblesses du club, c'est suffisamment rare pour le souligner.

    Et autant Kurzawa en titulaire, je trouve vraiment pas ça terrible, autant en doublure il n'est pas scandaleux.

  28. #9088
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le polonais ? Tu penses à qui, Kurzawa qui est français ?
    Sinon jusque là, le mercato du PSG est sur le papier vraiment loin d'être dégueu : un top gardien (bon, pour le coup pas la plus grosse priorité dans l'absolue), un top DC qui, s'il retrouve son niveau pré-blessure, fait partie des meilleurs au monde, un des meilleurs pistons droit au monde, un milieu génial qui ne rechigne jamais sur l'effort... Un mercato intelligent, qui répond aux faiblesses du club, c'est suffisamment rare pour le souligner.

    Et autant Kurzawa en titulaire, je trouve vraiment pas ça terrible, autant en doublure il n'est pas scandaleux.
    Merci d'expliquer mes blagues !

    Mais je refuse de prononcer son nom, je le déteste depuis un certain match des bleuets contre la Suède. En plus de se la péter pour pas grand chose je trouve qu'il a jamais progressé depuis qu'il est parti de... Monaco..tiens ça me rappelle un autre joueur au même comportement.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #9089
    Ouais c'est clair personne ne progresse au PSG. Pour ça qu'ils ne gagnent rien.

  30. #9090
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais c'est clair personne ne progresse au PSG. Pour ça qu'ils ne gagnent rien.
    Même pas foutu de gagner le championnat de France !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •