Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3031
    Fait chier je pourrai pas regarder ce soir. Le match aller était vraiment sympa.

  2. #3032
    Du coup le match retour de Paris sera à chier, c'est toujours 1/2 avec Paris.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #3033
    Je voudrais pas porter la poisse mais ça fait 2 jours que l'Equipe fait des titres sur Navas et généralement quand ils focus sur un joueur (ou une équipe) c'est là qu'il se troue lamentablement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3034
    Je suis pas optimiste du tout pour le PSG
    Ça va pas être Lourdes tous les week-ends.

  5. #3035
    Je veux que le PSG passe de la manière la plus moche possible, parce que j'ai envie de voir le Bayern fermer sa grande gueule encore plus que de voir Paris se sortir la remontada de la tête au tour d'avant. Dans le genre hautain, ça se pose là le FC Hollywood.


  6. #3036
    En même temps, s'il y a un club qui peut se permettre une grande gueule en ce moment, c'est bien le Bayern.
    Je crois que sur la saison précédente, ils ont gagné tout ce qu'ils ont joué, ils y ont été à fond sur tous les matchs...

  7. #3037
    Ah mais y a pas de débat, le Bayern est le meilleur club du monde en ce moment. Si Paris se fait sortir, il n'y aura pas de honte. Mais après, c'est toujours cathartique de voir des types ouvertement méprisants ravaler leur morgue - et au Bayern, ils sont TRÈS méprisants.


  8. #3038
    Paris va passer à l‘aise, ce soir c‘est victoire ou nul parisien.

  9. #3039
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je veux que le PSG passe de la manière la plus moche possible, parce que j'ai envie de voir le Bayern fermer sa grande gueule encore plus que de voir Paris se sortir la remontada de la tête au tour d'avant. Dans le genre hautain, ça se pose là le FC Hollywood.
    Le retour des mécréants !



  10. #3040
    Canal + va prendre des sanctions au sein du service des sports!
    Pierre Ménès viré?
    Non, au contraire, c'est plutôt lié au soutien à Sébastien Thoen et, probablement, aux fuites liées au documentaire "Je ne suis pas une salope"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3041
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais après, c'est toujours cathartique de voir des types ouvertement méprisants ravaler leur morgue - et au Bayern, ils sont TRÈS méprisants.
    Alors que ton message par exemple, n'est pas du tout méprisant
    Perso j'aimerai bien que Paris marque pour balancer des Tooooooooor à la gueule de Scriba !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Je suis pas optimiste du tout pour le PSG
    Ça va pas être Lourdes tous les week-ends.
    Ouais enfin quand les seuls tirs que tu cadres c'est sur le gardien, on ne peut pas vraiment parler de miracle pour expliquer la victoire parisienne à l'aller.
    Tu rajoutes les 25 fautes au milieu de terrain et tu peux même te dire que l'arbitre était sympa et que tu n'as pas de joueurs suspendu.
    Bref, il n'y a pas eu de miracle à l'aller et il n'y en aura pas au retour, qualification de Paris malgré les absences.

  13. #3043
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Canal + va prendre des sanctions au sein du service des sports!
    Pierre Ménès viré?
    Non, au contraire, c'est plutôt lié au soutien à Sébastien Thoen et, probablement, aux fuites liées au documentaire "Je ne suis pas une salope"
    Pour le coup, les faits reportés concernant Menes datent d'il y a quelques temps et ne peuvent pas forcément faire l'objet de sanctions.
    Par contre, il a fait des choses qui peuvent intéresser la juridiction pénale et tout n'est pas prescrit

  14. #3044
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    qualification de Paris malgré les absences.
    Je pense aussi. Mais l'absence de Marquinhos fait peur.
    L'autre donnée importante va être de voir si certains joueurs se gèrent. De mémoire, Gueye, Verratti et Neymar risquent une suspension en cas de carton jaune. A voir si Verratti joue et combien de temps mais pour Gueye et Neymar le risque est plus important.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #3045
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Canal + va prendre des sanctions au sein du service des sports!
    Pierre Ménès viré?
    Non, au contraire, c'est plutôt lié au soutien à Sébastien Thoen et, probablement, aux fuites liées au documentaire "Je ne suis pas une salope"
    C'est chaud ce qui se passe dans ce groupe, le nouvel esprit Canal est bien rance.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est chaud ce qui se passe dans ce groupe, le nouvel esprit Canal est bien rance.
    Ca fait 20 ans qu'il n'y a plus d'esprit Canal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3047
    Je sais bien qu'il avait disparu, mais le nouvel esprit qui émerge est bien puant!

  18. #3048
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pour le coup, les faits reportés concernant Menes datent d'il y a quelques temps et ne peuvent pas forcément faire l'objet de sanctions.
    Par contre, il a fait des choses qui peuvent intéresser la juridiction pénale et tout n'est pas prescrit
    Si tu peux virer Thoen et Guy pour ce qu'ils ont fait, tu peux parfaitement virer Pierre Ménès, même si c'était "il y a quelques temps".

  19. #3049
    Une sanction pour ce genre de faute c'est deux mois à partir du moment où l'employeur en a connaissance. Filmé et/ou devant pas mal de témoins, c'est difficile de sanctionner ça après 5 ans (ou pire si des sanctions bidons ont déjà été prises vue qu'un employeur ne peut sanctionner deux fois pour les mêmes faits).
    Guy et Thoen se sont pris des scuds quelques jours après leurs fautes.

    Pour Ménès, il faudrait que des faits nouveaux et/ou récents apparaissent, ce qui est fort possible (Canal ayant annoncé une enquête interne, on en saura plus de leur courage s'ils ne prennent aucune mesure).

  20. #3050
    Y'a bien eu des faits nouveaux, mais Ménès a l'air particulièrement protégé par Bolloré.

  21. #3051
    Non mais Ménès va être écarté deux-trois mois le temps que la sauce retombe, et reviendra en catimini à la rentrée, comme chroniqueur occasionnel au CFC, et pour compenser la perte de temps d'antenne comme chroniqueur régulier - voire présentateur - dans une émission d'actu sur le sport sur C8 avec son ami Pascal Praud. Mark my words.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #3052
    Ah c'est certain qu'il aurait plus sa place avec Hanouna que dans une émission censée parler de foot. Il est bankable, je ne me fait pas de soucis pour la suite de sa carrière.

  23. #3053
    J'ai absolument aucun doute qu'il finira chez Hanouna.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Une sanction pour ce genre de faute c'est deux mois à partir du moment où l'employeur en a connaissance. Filmé et/ou devant pas mal de témoins, c'est difficile de sanctionner ça après 5 ans (ou pire si des sanctions bidons ont déjà été prises vue qu'un employeur ne peut sanctionner deux fois pour les mêmes faits).
    Guy et Thoen se sont pris des scuds quelques jours après leurs fautes.

    Pour Ménès, il faudrait que des faits nouveaux et/ou récents apparaissent, ce qui est fort possible (Canal ayant annoncé une enquête interne, on en saura plus de leur courage s'ils ne prennent aucune mesure).
    Bah c'est bien de la merde.
    Comme c'est de la merde de dire que Stéphane Guy a commis une quelconque faute mais là je suis tatillon.

    D'ailleurs je me suis rendu compte qu'il me manquerait presque le con ! Il disait beaucoup de bêtises mais au moins il rendait les matchs un peu plus vivant que ce qu'on a actuellement. Déjà que le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous, pour peu que t'aies le duo Berger-Beye, c'est vite l'ennui total

  25. #3055
    Je veux que le PSG ai la possession comme au match aller contre le Barça (dernier bon match qu'ils ont fait en ldc)
    Si c'est pour se prendre 50 tirs et en marquer deux sur deux occases de tout le match franchement je ne veux pas voir ça...
    Est-ce possible ?

  26. #3056
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca fait 20 ans qu'il n'y a plus d'esprit Canal.
    En même temps c'était quoi l'esprit Canal...


    Nulle Part ailleurs c'était digne d'Hanouna désolé...



    Les 3/4 de l'esprit canal ne passerait pas aujourd'hui. C'était de l'humour beauf déguisé en humour intelligent par la magie de l'abonnement. Qui oserait avouer qu'il paie pour de la beauferie ?

  27. #3057
    Si tu parles des Guignols ou de Nulle part ailleurs, c'était en clair...

  28. #3058
    C'est vrai que l'humour Canal a toujours pris tout le monde de haut avec de l'humour "intelligent".
    Les nuls, par exemple, qui n'ont jamais fait de blague pipi-caca prout ! Ou Groland, ça pétait clairement plus haut que son cul. Ou les Deschiens, c'était élitiste à souhait. Que dire du Vrai Journal, la pédanterie incarnée. Les Robins des Bois ? Humour intelligent.

    A la "belle époque", Canal y avait beaucoup d'humour beauf et ils s'en sont jamais cachés, mais y avait surtout beaucoup de dérision et d'inventivité. Qu'on aime ou qu'on aime pas, comparer à Hanouna c'est vraiment se tromper royalement.

    Par contre je suis assez d'accord avec theclaw, la fin de cet esprit là, c'est quand Messier arrive et dégage Pierre Lescure et De Greef, donc y a 20 ans.

  29. #3059
    Vous avez un bon plan pour voir le match en bonne qualité ? La semaine dernière il y avait la télé suisse qui diffusait le match, c'était bien

  30. #3060
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je veux que le PSG ai la possession comme au match aller contre le Barça (dernier bon match qu'ils ont fait en ldc)
    Si c'est pour se prendre 50 tirs et en marquer deux sur deux occases de tout le match franchement je ne veux pas voir ça...
    Est-ce possible ?
    Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai bien aussi

    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Vous avez un bon plan pour voir le match en bonne qualité ? La semaine dernière il y avait la télé suisse qui diffusait le match, c'était bien
    DAZN est gratuit pour une inscription/essai sur 1 mois.
    Spoiler Alert!
    Si tu as un VPN, tu t'inscrit et tu regarde sur DAZN Allemagne par ex...

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •