Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #6241
    Superbe ce but écossais. La Croatie en 8ème c'est pas fait. Non ? Malheur au vaincu.
    Les écossais sont chaud bouillant
    Got a light ?

  2. #6242
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je ne comprends pas que Lopez ne soit pas banni du monde du foot.
    Je comprends encore moins les supporters des Girondins qui le préfèrent à un redressement judiciaire. Un club comme les Bordeaux Girondins ça remonte vite. Là ça sera le même marasme que les années précédentes, avec la même ambiance de merde autour du club, les mêmes vautours, et un redressement judiciaire dans 3 ans.
    Comme Bribois l'a dit sur RMC après avoir reçu plein de messages de supporters bordelais mécontents : non Florian Brunet ne représente que lui-même, tout "porte parole" des Ultramarines qu'il est.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.
    Le problème de Lopez c'est qu'il a des gens qui le suivent dans ses projets...

    - - - Mise à jour - - -

  3. #6243
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.


    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Le problème de Lopez c'est qu'il a des gens qui le suivent dans ses projets...
    Les supporter peuvent râler, mais c'est ça ou la dissolution et le retour en amateurs.
    Alors on se penche bien bas et on dit "merci, M. Lopez".

  4. #6244
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Le problème de Lopez c'est qu'il a des gens qui le suivent dans ses projets...
    Ah bah tu m'étonnes, ils savent qu'ils vont se gaver.

  5. #6245
    But Croate 2-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #6246
    Modric de toute sa classe. Il se réveille au bon moment lui ...
    Got a light ?

  7. #6247
    Côté anglais c'est... pauvre non ?
    J'ai vu tous leur matchs dans cet Euro et ils me font pas une super impression.

  8. #6248
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Côté anglais c'est... pauvre non ?
    J'ai vu tous leur matchs dans cet Euro et ils me font pas une super impression.
    Ils ont fait une belle 1ère mi temps ce soir notamment Saka et Grealish. C'est plus compliqué sur la 2ème.

  9. #6249
    Bah les Tchèques ont décidé de jouer un peu, du coup c'est plus si facile.
    Côté écossais je les vois bien revenir sur coup de pied arrêté. Les croates sont fébriles dès que ça centre dans leur surface.
    Got a light ?

  10. #6250
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Les supporter peuvent râler, mais c'est ça ou la dissolution et le retour en amateurs.
    Alors on se penche bien bas et on dit "merci, M. Lopez".
    Non, avec le redressement Judiciaire c'est Abitbol qui prend la main et ceux qui ont été rejetés par kingstreet parce qu'ils ont pas voulu cracher au bassinet reviennent dans la partie et également d'autres investisseurs surprise qui n'ont pas voulu jouer les pigeons de kingstreet. La DNCG a modifié son reglement

  11. #6251
    3-1 pour les Croates !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #6252
    Ouaip ils sont de retour.
    Got a light ?

  13. #6253
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    3-1 pour les Croates !
    Arf... J'étais bien là... J'avais le score sur les deux matchs !

  14. #6254
    Fini
    Angleterre 1-0 République Tchèque
    Croatie 3-1 Ecosse

    1er Angleterre
    2e Croatie
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #6255
    Visiblement pour le France Portugal de ce soir DD part sur un 4231 avec Tolisso à droite, Griezmann remis au centre (en soutien de KBZ) et donc, Mbappé à gauche.
    Un système qui convient mieux à Griezmann, et à Kante aussi (2 milieux défensifs)
    Si mes souvenirs sont exacts lors de la dernière confrontation contre les portugais ce système les avait gênés. Koundé titularisé également
    Dernière modification par marsu ; 23/06/2021 à 08h50.

  16. #6256
    Bon les fonds qui suivent Lopez sont..... Kingstreet et Fortress....


    Bon hé bien on a confirmation que Lopez était le lièvre pour faire monter les enchères.

    Là j'ai vraiment envie que la DNCG nous foute en National 3

  17. #6257
    J'ai lu sur un forum girondin que l'Etat paierait 10M de la dette, vous avez des sources là dessus? Ça me parait fou.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai lu sur un forum girondin que l'Etat paierait 10M de la dette, vous avez des sources là dessus? Ça me parait fou.
    Dans L'Equipe, ils disent que Bordeaux bénéficierait de l'aide de l'Etat à travers le dispositif d'aide aux coûts fixes pour les entreprises. Ils avancent aussi le chiffre de 10 mln E
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  19. #6259
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Bon les fonds qui suivent Lopez sont..... Kingstreet et Fortress....


  20. #6260
    Les 1/8èmes en fonction des 3èmes (en supprimant les cas impossibles), :



    (odieusement pompé sur WP)

    Si on finit 1er, on a 3 chances sur 4 de se farcir les potes de Bah , si on finit 3ème 1 chance sur 2 de se farcir nos chers voisins d'outre-Quiévrain
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #6261
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les 1/8èmes en fonction des 3èmes (en supprimant les cas impossibles), :

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...3748719758.jpg

    (odieusement pompé sur WP)

    Si on finit 1er, on a 3 chances sur 4 de se farcir les potes de Bah , si on finit 3ème 1/2 de se farcir nos chers voisins d'outre-Quiévrain
    Ouep si on est 3eme c'est la Belgique ou les Pays Bas

  22. #6262
    Et si on finit 2nd, c'est l'Angleterre.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6263
    P... sortir les belges en 1/8ème sur un match pourri
    Et se faire éliminer en 1/4 après...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #6264
    Le scénario peut faire envie mais il faudra se démener pour sortir les belges. Ils n'ont peut être que De Bruyne et Lukaku comme joueurs sortant du lot mais je vois pas grand monde capable de les arrêter (ptet les allemands avec Rüdiger ).

  25. #6265
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P... sortir les belges en 1/8ème sur un match pourri
    Et se faire éliminer en 1/4 après...
    Ce scenario serait parfait.

  26. #6266
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P... sortir les belges en 1/8ème sur un match pourri
    Et se faire éliminer en 1/4 après...
    Parle-pas de malheur...
    Je suis en Belgique et quand la Hongrie a marqué ce week-end, il y avait des cris de joie dans la rue. Et je n'ai aucun voisin hongrois.

    J'étais en fanzone belge en 2018 mais là je suis frileux, je sens la Belgique vraiment super bien.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  27. #6267
    D'ailleurs c'est quelle équipe qui vous a fait la meilleure impression sur ce début de tournoi ?
    L'Italie semble avoir séduit, la Belgique a des atouts mais aussi des difficultés, les autres gros ne paraissent pas au top encore : l'Allemagne fait un gros match contre le Portugal mais s'est cassé les dents sur notre défense, la France est impeccable tactiquement face à l'Allemagne et on n'est pas loin d'en mettre 2 ou 3 mais derrière on n'assure pas contre la Hongrie, l'Angleterre ça me parait hyper poussif, etc.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #6268
    La Belgique me semble la nation avec les épaules les plus solides. Sur chacun des matchs j'ai trouvé qu'ils avaient de la ressource, malgré certaines difficultés par moments. Et le duo De Bruyne/Lukkaku est la plus belle bromance du moment. Dans les moments importants, ça risque de faire mal. Et si Hazard décide de retrouver la flamme...

    L'Italie m'a moins convaincu dans l'ensemble (ne me demandez pas pourquoi, je suis expert cpc, pas expert foot), même s'ils ont dominé leur sujet.

    Comme tu dis, la France a dominé l'Allemagne et s'il y avait eu 3-0 ce n'était pas du vol mais le match contre la Hongrie a été décevant, surtout la deuxième période sans idée et sans ce sursaut qu'on attend d'une telle équipe. A voir ce soir contre le Portugal avec du changement.

    La Danemark va profiter de la ferveur et peut faire la surprise : les quarts me semblent envisageable, le Pays de Galles ne m'a pas emballé. Et avec un peu d'opportunité, pourquoi pas une demi ?
    J'ai trouvé l'Autriche pas mal aussi. A voir.

    L'Angleterre est à courant alternatif mais quand ça accélère ça fait mal.

    Attention à l'Allemagne qui se réveille aussi...

    Mais bon, on sait tous les que les phases finales sont une autre compétition et il n'est pas rare qu'une équipe qui maîtrise complètement son sujet en poule se loupe et inversement...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  29. #6269
    Vous n'oubliez pas un peu vite nos amis bataves ?

  30. #6270
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    D'ailleurs c'est quelle équipe qui vous a fait la meilleure impression sur ce début de tournoi ?
    L'Italie semble avoir séduit, la Belgique a des atouts mais aussi des difficultés, les autres gros ne paraissent pas au top encore : l'Allemagne fait un gros match contre le Portugal mais s'est cassé les dents sur notre défense, la France est impeccable tactiquement face à l'Allemagne et on n'est pas loin d'en mettre 2 ou 3 mais derrière on n'assure pas contre la Hongrie, l'Angleterre ça me parait hyper poussif, etc.
    J'ai vu 15 minutes de France-Hongrie, donc je dirais la Hongrie.

Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •