Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #6301
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Hein ? Comment c'est possible ?
    La Slovaquie est 3ème de son groupe, mais avec la rouste qu'elle se prend, sa DB devient plus négative que les 3èmes d'autres groupes, c'est tout.

  2. #6302
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    5-0 pour l'Espagne, je crois que tu as ta réponse
    Ouai, juste pour me faire chier comme prévue
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6303
    Le doublé de Lewandoswki ! 2-2
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #6304
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est quoi un CsC ?
    Un truc contre son camp qui commence par un c ?
    Contre Son Camp. CSC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Le doublé de Lewandoswki ! 2-2
    Oh oui BB ! On arrête tout fin du match !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #6305
    Ah ok merci, on zappe le sujet qui est le but donc.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    5, avec un nouveau CsC.
    Je le saurai !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #6306
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh oui BB ! On arrête tout fin du match !
    3e but Suèdois.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #6307
    La Suède termine en tête du groupe, ce qui donne va donner Espagne - Croatie en 8ème. Le vainqueur rencontrerait potentiellement la France en quarts si on venait à terminer 1er du groupe.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #6308
    Espagne, Belgique, Italie en haut du tableau et Angleterre, Suède, Pays-Bas en bas.
    Ce serait pas une mauvaise idée de laisser les Allemands finir premier et d'aller jouer à Wembley.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #6309
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La Slovaquie est 3ème de son groupe, mais avec la rouste qu'elle se prend, sa DB devient plus négative que les 3èmes d'autres groupes, c'est tout.
    J'oublie toujours la logique footballistique. Les 2 premières places sont qualificatives mais si t'es 3ème t'es aussi qualifié. Je suis sot.

    (c'est quand même bien de la merde)

  10. #6310
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ce serait pas une mauvaise idée de laisser les Allemands finir premier et d'aller jouer à Wembley.
    Je suis partagé, j'ai pas envie de croiser la France en demies encore une fois, mais de l'autre côté les voir éliminer le Portugal par 4 buts et qualifier la Finlande, y aurait un tel potentiel de sel.

  11. #6311
    On se rapproche de France-Belgique en huitième... Je suis tendu les amis, je ne me sens pas bien.

  12. #6312
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'oublie toujours la logique footballistique.
    (c'est quand même bien de la merde)
    4-2-3-1 , quand tu vois que même Deschamps sait pas compter .

  13. #6313
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    On se rapproche de France-Belgique en huitième... Je suis tendu les amis, je ne me sens pas bien.
    T'as fini de raconter de la m... ? On va le gagner le match de ce soir, non mais oh !

    Bon, maintenant, quelles sont les possibilités pour que le Portugal ET l'Allemagne soient sortis dès ce soir ?

  14. #6314
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'as fini de raconter de la m... ? On va le gagner le match de ce soir, non mais oh !

    Bon, maintenant, quelles sont les possibilités pour que le Portugal ET l'Allemagne soient sortis dès ce soir ?
    Si la Hongrie battait l'Allemagne et la France le Portugal ça ferait qu'on serait 1er Hongrie 2ème mais qui serait 3ème ? L'Allemagne j'imagine car ils ont battu les portugais en confrontation de poule. Du coup Portugal sorti au 1er tour... Mais bon je vois pas les hongrois battre l'Allemagne à Munich

  15. #6315
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    On se rapproche de France-Belgique en huitième... Je suis tendu les amis, je ne me sens pas bien.
    Ben ça dépend, tu supportes la Belgique ou la France ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #6316
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Si la Hongrie battait l'Allemagne et la France le Portugal ça ferait qu'on serait 1er Hongrie 2ème mais qui serait 3ème ? L'Allemagne j'imagine car ils ont battu les portugais en confrontation de poule. Du coup Portugal sorti au 1er tour... Mais bon je vois pas les hongrois battre l'Allemagne à Munich
    Si j'ai bien compris, la seule façon pour que Portugal et Allemagne sortent en même temps c'est qu'ils soient battu par 4 buts d'écart ou plus : la Finlande est -2 mais avec seulement un but mis, donc il faudrait que Portugal et Allemagne soient à -3.
    Si j'ai bien compris.

  17. #6317
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si j'ai bien compris, la seule façon pour que Portugal et Allemagne sortent en même temps c'est qu'ils soient battu par 4 buts d'écart ou plus : la Finlande est -2 mais avec seulement un but mis, donc il faudrait que Portugal et Allemagne soient à -3.
    Si j'ai bien compris.
    J'avoue que j'ai pas fait tous ces calculs. Ses histoires de meilleurs troisièmes c'est un sacré bordel. Comme cet euro organisé partout et qui pénalisent certaines équipes (bcp de déplacements)

  18. #6318
    Comme c'est la différence particulière qui est utilisée dans l'Euro, l'Allemagne restera 3e et le Portugal 4e s'ils perdent tous les deux. Même si la Hongrie gagnait 4-0 et la France 1-0, le Portugal finirait 4e. Enfin je crois. (De toute façon ça n'arrivera pas)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #6319
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les 1/8èmes en fonction des 3èmes (en supprimant les cas impossibles), :

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...3748719758.jpg

    (odieusement pompé sur WP)

    Si on finit 1er, on a 3 chances sur 4 de se farcir les potes de Bah , si on finit 3ème 1 chance sur 2 de se farcir nos chers voisins d'outre-Quiévrain
    Mise à jour :



    Si on finit premier, ce sera l'Ukraine ou la Suisse, si on finit 2nd, ce sera l'Angleterre, si on finit 3ème, ce sera la Belgique.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6320
    On se serait épargné bien des migraines si on avait pris en compte les strenghts of schedule et les winrates intra conférence puis départagé les égalités avec un gauntlet

  21. #6321
    Je trouve aussi le haut du tableau un poil plus corsé que le bas mais je vais pas chipoter si ont met une pilule aux portugais et qu'on termine 1er.

  22. #6322
    But de la Hongrie.

    1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #6323

  24. #6324

  25. #6325

  26. #6326
    Ah ben on va peut-être moins faire chier les Bleus si les Hongrois tiennent tête aux allemands aussi !

  27. #6327
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Toooorrrr !!!
    Tu me fais espérer que la France se fasse dégager en huitièmes, comme ça on t'enverra des

  28. #6328
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    But de la Hongrie.

    1-0

    Rolalala

  29. #6329
    Mbappé qui rate un face à face.

  30. #6330
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Mbappé qui rate un face à face.
    Rui Patricio sort bien aussi

Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •