Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #5791
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le dopage c'est pas un truc inventé en Allemagne de l'Est ça ?
    Harald Schumachel jouait pas en DDR

  2. #5792
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et l'allemand a mordu Pogba non ? Allez, enlève ton masque, on t'a reconnu Suarez.
    Bah dis-donc, tu viens plus aux Suarez ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #5793
    Pour moi, il n'y a pas trop photo.
    Oui, les Allemands ont poussé sur la fin, mais c'est bien le moins qu'ils pouvaient faire. Dans l'absolu, on les a maîtrisé et ce n'est pas passé loin qu'ils se prennent d'autres pions.

    J'espère qu'il va manger cher, ce con-là.

    C'est très inquiétant de voir un truc comme ça, car vous imaginez si on terroriste s'amusait à faire ça en balançant des explosifs façon Bouffon vert (sur un nouveau match entre la France et l'Allemagne, en plus) ?

  4. #5794
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bouffon vert
    Hein ? Qu'est ce que Antoine Waechter vient faire la dedans ?

  5. #5795
    Une procédure disciplinaire contre Rüdiger est-elle possible au vu de la morsure ?

    Comment ça se fait que l'arbitrage vidéo n'intervienne pas (même après coup) sur ce sujet ? Je compare peut-être trop avec le rugby mais ce genre d'action, même vu à la vidéo 5min après c'est rouge et certainement fin de la compétition pour le joueur.

  6. #5796
    Allons, c'était juste une morsure d'amour.
    La preuve, il lui pelote les seins en même temps.

  7. #5797
    Franchement j'ai beau revoir les images, il y a pas de quoi délirer non plus.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #5798
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Franchement j'ai beau revoir les images, il y a pas de quoi délirer non plus.
    Ouais enfin ca a rien à faire dans un match de foot non plus…

    Je suis d’accord avec au-dessus, la vraie force de l’EdF c’est pas son attaque magique, mais une défense en béton armé.
    Pour faire sauter ça faut une précision d’horloger sur la dernière passe et le tir qui va derrière.

    C’est qui l’MotM ? J’aurais mis Pogba moi… il a été vraiment énorme…

    Sinon la France se met bien et peut valider son ticket dès le prochain match là ou les Allemands vont avoir un match piège contre les Portugais… attaque débridée ou surtout je pas perdre pour viser les 4 pts et une 3e place qualificative ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #5799
    Ah bon Pogba ? C'est quand même 12 ballons gagnés et 22 perdu , je dirais que l'homme du match c'est comme d'habitude c'est Didier Deschamps .
    J'attends juste de voir le match contre la Hongrie où DD sera peut être plus enclin à jouer , le match contre le Portugal sera encore plus fermé.

  10. #5800
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Franchement j'ai beau revoir les images, il y a pas de quoi délirer non plus.
    Ce n'est pas une question de délirer.
    Que tu mordilles ou que tu mordes au sang, la sanction doit être importante à mes yeux. On est pas dans la jungle.

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Sinon la France se met bien et peut valider son ticket dès le prochain match là ou les Allemands vont avoir un match piège contre les Portugais… attaque débridée ou surtout je pas perdre pour viser les 4 pts et une 3e place qualificative ?
    Attention au match piège contre les hongrois quand même... Ce n'est pas comme si les équipes de l'Europe de l'est réussissaient à l'équipe de France.

    --
    EDIT : la une de l'équipe.

    Dernière modification par Woulfo ; 16/06/2021 à 08h40.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  11. #5801
    Assez pathétique cette une.

    Sinon je suis fier de vous, j'ai pas vu passer un post sur les xG depuis le début de l'Euro

  12. #5802
    T'aimes pas la une parce que c'est pas une pub pour le 51

  13. #5803
    Ricard > all, ce sont les volumes d'eau qui me débectent, ils noient le produit

  14. #5804
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ricard > all
    Quel homme de mauvais goût...
    Les vrais répondent "Henri Bardouin" !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  15. #5805
    Apparemment tu l'as aimée la une, donc parle pas de bon goût

  16. #5806
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    J'attends juste de voir le match contre la Hongrie où DD sera peut être plus enclin à jouer , le match contre le Portugal sera encore plus fermé.
    Pas si les portugais perdent contre l'Allemagne, non ? (en partant du principe que l'Allemagne battra la Hongrie).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #5807
    Si on bat la Hongrie avec l'équipe A, on sera qualifié à 99,99% (à peu près), il fera probablement tourner pour le dernier match, les remplaçants voudront montrer de quoi ils sont capables.
    Et si le Portugal bat l'Allemagne, alors les 2 équipes seront sures d'être qualifiées (à 100% ce coup-ci ), et probablement que le Portugal jouera aussi avec l'équipe B.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #5808
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C’est qui l’MotM ? J’aurais mis Pogba moi… il a été vraiment énorme…
    Le travail de Kanté à la récupération ET aux sorties de balles a été très bon aussi. Ce duo, c'est la v2 de Makélé-Vieira en fait.
    Rabiot ne fait pas un mauvais match mais ce n'est pas la configuration qui lui convient le mieux. Moi je le préfère face au jeu, dans la moitié de terrain adverse, voire dans la surface. Là on a joué bas.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #5809
    Après que toutes les équipes ont joué, j'ai bien du mal à faire ressortir un favoris (à part nous bien sûr ), peut être l'Italie ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5810
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Après que toutes les équipes ont joué, j'ai bien du mal à faire ressortir un favoris (à part nous bien sûr ), peut être l'Italie ?
    La Belgique.
    OK, ce n'était "que" la Russie mais ils ont géré le match et quand il fallait marquer Lukaku (meilleur 9 aujourd'hui sans trop sourciller) était là, il ne lui faut pas 50 occasions. Il y a quand même un gros potentiel dans cette équipe. A mes yeux, ce sont les favoris de la compétition avec la France. En tout cas, 11 millions de belges sont chauds bouillants pour sortir la France en phase finale.

    Ils ont une équipe expérimentée, les renforts blessés reviennent et certains vont monter en puissance.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  21. #5811
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le travail de Kanté à la récupération ET aux sorties de balles a été très bon aussi. Ce duo, c'est la v2 de Makélé-Vieira en fait.
    Rabiot ne fait pas un mauvais match mais ce n'est pas la configuration qui lui convient le mieux. Moi je le préfère face au jeu, dans la moitié de terrain adverse, voire dans la surface. Là on a joué bas.
    Rabiot s'en est bien sorti dans ce rôle défensif (et pourtant je ne suis pas fan du joueur, même dans d'autres configurations). Bon avec le ballon c'est latéralman pour assurer ses 90% de passes réussies (et pas sous pression en plus) qui ne servent pas à grand chose, mais ça on le savait déjà.

    Je n'aurais pas été surpris de voir Tolisso à ce poste, je le pense tout aussi capable d'être bon dans ce rôle, mais en plus il sait faire des transversales. Mais vu que les retournements de jeu c'était le job de Pogba hier, ça aurait peut-être fait doublon. Et l'objectif a été assuré, les faits donnent raison à DD.

    C'était cool sinon de voir la France fracasser les attaques allemandes, malgré les nombreux ballons qui sont passés jusqu'à Havertz, il n'a jamais pu en faire grand chose vu le travail du bloc défensif. Les seules frappes qui auraient pu être dangereuses, c'est Gnabry la seule fois où Kimpembe défend à 2m de lui en pleine surface, et le coup franc entrée de surface raté par Sané suite à un ballon contré avec les mains par Rabiot.

  22. #5812
    Je regarde quasiment plus le foot, j'ai regardé un résumé du match, et c'est bien de la merde la règle du hors jeu sifflé à retardement.
    Maintenant à chaque but tu as un temps de latence pour vérifier que tout va bien. Paye ta spontanéité.

    Ça veut dire qu'un attaquant va se taper des sprints de 30m comme un forcené, et là après tout ça on va lui dire, désolé mon petit bonhomme t'étais hors jeu depuis le début ! J'ai déjà vu des attaquants s'énerver pour moins que ça quand j'étais arbitre (y a 10 ans, le temps file) et je comprenais que ça les fasse chier d'être sifflé après avoir fourni un gros effort devenu inutile.
    Et s'il se fait sécher dans la surface ou prend un méchant coup de pied on fait comment ? On sanctionne le fautif ou on considère qu'en fait y avait hors-jeu donc on backtrack jusqu'au début de l'action ?

    Alors OUI j'ai compris que c'était par souci de "justice", pour être sûr que le mec soit vraiment hors-jeu, mais je trouve ça complètement débile.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #5813
    C'est pas arrivé cette saison en Angleterre d'ailleurs ? Un joueur se prend un attentat mais comme il y avait un HJ une minute avant, larbitre n'a pas moufté.

  24. #5814
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je regarde quasiment plus le foot, j'ai regardé un résumé du match, et c'est bien de la merde la règle du hors jeu sifflé à retardement.
    Maintenant à chaque but tu as un temps de latence pour vérifier que tout va bien. Paye ta spontanéité.

    Ça veut dire qu'un attaquant va se taper des sprints de 30m comme un forcené, et là après tout ça on va lui dire, désolé mon petit bonhomme t'étais hors jeu depuis le début ! J'ai déjà vu des attaquants s'énerver pour moins que ça quand j'étais arbitre (y a 10 ans, le temps file) et je comprenais que ça les fasse chier d'être sifflé après avoir fourni un gros effort devenu inutile.
    Et s'il se fait sécher dans la surface ou prend un méchant coup de pied on fait comment ? On sanctionne le fautif ou on considère qu'en fait y avait hors-jeu donc on backtrack jusqu'au début de l'action ?

    Alors OUI j'ai compris que c'était par souci de "justice", pour être sûr que le mec soit vraiment hors-jeu, mais je trouve ça complètement débile.
    Bravo, un nouveau débat sur le VAR.
    Perso, j'ai trouvé ça propre hier, ok les décisions arrivent après (en même temps, difficile de faire autrement avec la vidéo) mais pas non plus 50 ans après. La vidéo comme ça, c'est ok pour moi.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  25. #5815
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Bravo, un nouveau débat sur le VAR.
    Perso, j'ai trouvé ça propre hier, ok les décisions arrivent après (en même temps, difficile de faire autrement avec la vidéo) mais pas non plus 50 ans après. La vidéo comme ça, c'est ok pour moi.
    C'est juste dommage de ne pas être revenu sur la faute sur Mbappé dans la surface où même avec les ralentis diffusés à la télé, il y avait une faute évidente.
    Ou sur la morsure, comportement inacceptable.

  26. #5816
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est pas arrivé cette saison en Angleterre d'ailleurs ? Un joueur se prend un attentat mais comme il y avait un HJ une minute avant, larbitre n'a pas moufté.
    C'est pas Van Dijk (out toute la saison, il aura aussi raté l'Euro) quand il se fait fracasser le genou sur une sortie attentat du gardien, et vu qu'il y a HJ sur l'action il n'y a ni péno ni rouge ?

  27. #5817
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est pas arrivé cette saison en Angleterre d'ailleurs ? Un joueur se prend un attentat mais comme il y avait un HJ une minute avant, larbitre n'a pas moufté.
    Si, Van Dijk gravement blessé par Pickford mais pas de faute à cause du HJ.

    Ah, grillé d'un cheveu!

  28. #5818
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est juste dommage de ne pas être revenu sur la faute sur Mbappé dans la surface où même avec les ralentis diffusés à la télé, il y avait une faute évidente.
    Ou sur la morsure, comportement inacceptable.
    Oui, je suis d'accord avec toi.
    Il y a un équilibre à trouver qui n'est pas encore là à mes yeux mais sur les décisions de hors-jeu c'était ok.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  29. #5819
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Si, Van Dijk gravement blessé par Pickford mais pas de faute à cause du HJ.

    Ah, grillé d'un cheveu!
    Facile d'aller plus vite, je ne suis pas allé chercher de lien contrairement à toi Ton message est donc plus utile que le mien

  30. #5820
    Merci pour la confirmation
    J'ai mal à son genou

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •