Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9871
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ça montre surtout qu'il n'y a pas de DG.
    (mais ouais c'est bien joué)

  2. #9872
    Les moyens du bord.

  3. #9873
    Ah ben non ça ne marche pas ça cette année.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Dans le long chapitre des trucs que je ne comprends pas, Gautier Larsonneur à Brest qui a perdu sa place et serait à vendre... le pire étant qu'à part un petit club allemand, ça ne se bouscule pas.
    Il est top le gardien titualire en + ... Je crois que c'est le premier match depuis longtemps où je vois le PSG marquer 2 buts hors de la surface.

  4. #9874

  5. #9875
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La défense du PSG.
    La défense côté gauche !

    De toute façon cette année ça va jouer "on marque + que l'adversaire".

    Di Maria qui cadre !

    - - - Mise à jour - - -

    Le PSG c'est 10 buts marqués en 3 matchs avec 8 buteurs différents (et un CSC car un mec a décidé que le tir de Mbappe n'était pas cadré, genre le mec il doit avoir un bac+9 en modèle mathématique).
    Bon c'est aussi 5 buts encaissés ...

    Ça fait quand même 9 points et c'est le principal.

  6. #9876
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Dans le long chapitre des trucs que je ne comprends pas, Gautier Larsonneur à Brest qui a perdu sa place et serait à vendre... le pire étant qu'à part un petit club allemand, ça ne se bouscule pas.
    Larsonneur sort d'une saison (très) compliquée sportivement et s'est mis pas mal de monde à dos en critiquant ouvertement sa mise sur le banc, pourtant parfaitement logique vue ses performances sportives l'an passé.
    Ces deux points expliquent à eux seuls pourquoi il part remplaçant cette année, et je pense en plus qu'il y a un petit pari de la part de Lorenzi pour pouvoir récupérer quelques millions en transférant Larsonneur, quelques millions qui permettraient de renforcer deux/trois postes, parce que les caisses sont vides.

  7. #9877

  8. #9878
    Le suspense du jour : est-ce que Grenoble va réussir à marquer un but aujourd'hui ?

    Et bah oui ! Grenoble mène face à Quevilly !
    Dernière modification par poneyroux ; 21/08/2021 à 19h31.

  9. #9879
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le suspense du jour : est-ce que Grenoble va réussir à marquer un but aujourd'hui ?

    Et bah oui ! Grenoble mène face à Quevilly !
    https://streamja.com/Q3Z39

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Oops j'avais pas vu ta réponse

  10. #9880


    Les traditions Corses

  11. #9881

  12. #9882
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai mal rien qu'avec l'image. Même en district ça ne tacle pas aussi haut.

  13. #9883
    En district ils ont pas le physique pour sauter aussi haut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #9884
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si ca se trouve c'est peut-être un tacle qui a effondré la tribune de Furiani

  15. #9885
    J'ai vu que Depay avait pu jouer pour Barcelone, ils ont réussi à dégraisser ou y'a eu autre chose ?

  16. #9886

  17. #9887
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai vu que Depay avait pu jouer pour Barcelone, ils ont réussi à dégraisser ou y'a eu autre chose ?
    Piqué a accepté de baisser son salaire, ils ont pu enregistrer Depay et Garcia. Il manque encore à trouver le moyen d'enregistrer Aguero mais il est blessé donc ça presse moins !

  18. #9888
    Ok, merci!

  19. #9889

  20. #9890
    C'est SoFoot hein, on est pas de l'information pas vraiment du journalisme. Leurs chutes d'articles se veulent souvent de l'humour mais tombent souvent à plat.

  21. #9891
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est SoFoot hein, on est pas de l'information pas vraiment du journalisme. Leurs chutes d'articles se veulent souvent de l'humour mais tombent souvent à plat.
    SoFoot.com surtout. Les brèves sont les machins putaclics écrites à la semi-chaîne. Le mag reste intéressant, tout comme une grosse partie de leurs articles.
    Après, une blague naze, ça mérite pas spécialement la violence ! Et forcément, quand ta marque de fabrique c'est de faire une chute à chaque brève, une grosse part d'entre elles sera pas dingue.

  22. #9892
    1-1 pour le moment entre Lyon et Clermont, on sent que virer Marcelo a résolu les soucis de défenses des Gones !

  23. #9893
    Ah j'aime bien SoFoot.com, ils proposent des interviews de joueurs aux carrières atypiques mais ils sont bien lancés aussi dans le putaclic.
    J'aimais bien aussi les commentaires de leurs articles mais depuis quelques temps ça part vraiment dans la course à la provoc' ou à la vanne clivante, faut parfois chercher ceux qui parlent de l'article ou de foot.

  24. #9894

  25. #9895
    https://streamable.com/hzie1t

    C'était le but du 3-1

    Maintenant, y a 3-3

    Brest devant Lyon

  26. #9896
    Clermont toujours invaincu.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #9897
    Déjà deux énormes occasions manquées par Gameiro


    EDIT: Insupportable début de saison

  28. #9898
    Magique ce début de saison de Lyon, je crois qu'on a pas fini de rigoler.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #9899
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Déjà deux énormes occasions manquées par Gameiro


    EDIT: Insupportable début de saison
    T'es abonné au stade Abralias ?

  30. #9900
    Rigolo ce début de saison


Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •