Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9841
    Formé à Bordeaux, il reste encore quelque chose de la formation bordelaise, mais ça part de plus en plus jeune et même pas à l'étranger ...

  2. #9842

  3. #9843
    Emerson Palmieri arrive à Lyon demain pour un prêt d'un an (sans option d'achat.)

  4. #9844
    Drôle d'ambiance à Lyon en tout cas, pas dit que Bosz soit ravi d'avoir un brésilien de plus avec l'affaire Marcelo.

  5. #9845

  6. #9846
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Drôle d'ambiance à Lyon en tout cas, pas dit que Bosz soit ravi d'avoir un brésilien de plus avec l'affaire Marcelo.
    De ce que j'en ai lu, l'affaire est un peu marcelo-marcelaine. Le virer grillerai Bosz auprès de la communauté brésilienne ?

  7. #9847
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    De ce que j'en ai lu, l'affaire est un peu marcelo-marcelaine. Le virer grillerai Bosz auprès de la communauté brésilienne ?
    En général Bosz et Brésil ça fait plutôt bon ménage non ?

  8. #9848
    J'ai vu passer un communiqué de Marcelo "liké" par quelques-uns des ses coéquipiers (Denayer, Paqueta, Guimaraes...), j'en sais rien si il a une influence sur le vestiaire mais si Bosz n'a pas le groupe bien en main ça peut partir en sucette.
    En tout cas l'OL n'avait pas besoin de ça en ce moment.

  9. #9849
    Messi vs Brest sera t'il le 1er extremico du championnat ? En tout cas les prix flambent, entre 100 et 150 € pour s'asseoir en tribune du stade, soit l'équivalent de presque 20 pintes dans les bars locaux (pour mieux que les autochtones comprennent, il faut faire la conversion dans la monnaie locale) !

    https://www.cnews.fr/sport/2021-08-1...e-lionel-messi
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #9850
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Messi vs Brest sera t'il le 1er extremico du championnat ? En tout cas les prix flambent, entre 100 et 150 € pour s'asseoir en tribune du stade, soit l'équivalent de presque 20 pintes dans les bars locaux (pour mieux que les autochtones comprennent, il faut faire la conversion dans la monnaie locale) !

    https://www.cnews.fr/sport/2021-08-1...e-lionel-messi
    Plus de 20 pintes si tu prends de la Coreff Bio au Tir na Nog !

  11. #9851
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Messi vs Brest sera t'il le 1er extremico du championnat ? En tout cas les prix flambent, entre 100 et 150 € pour s'asseoir en tribune du stade, soit l'équivalent de presque 20 pintes dans les bars locaux (pour mieux que les autochtones comprennent, il faut faire la conversion dans la monnaie locale) !

    https://www.cnews.fr/sport/2021-08-1...e-lionel-messi
    Il n'est pas prêt je crois pour jouer. Bon après vu qu'il joue en marchant, a-t-il vraiment besoin d'être prêt physiquement ?

  12. #9852
    Rennes jouera ce soir à domicile le premier acte de son barrage ECL contre Rosenborg, pas une grosse équipe mais ils ont repris leur championnat au printemps et sont sur une très bonne série en championnat et barrages européens.
    Après 2 matchs de L1 sérieux mais manquant d'impact il faudra élever le niveau pour jouer les poules cette saison.

  13. #9853
    Rosenborg c'était l'équipe qui faisait souvent des surprises quand la C1 était la coupe des clubs champions, justement lié au fait qu'ils étaient en jambe à cette époque de l'année.
    L'arrêt Bosman a un peu calmé le jeu quand même, quand tu es bon tu ne restes pas en Norvège.

  14. #9854
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Messi vs Brest sera t'il le 1er extremico du championnat ? En tout cas les prix flambent, entre 100 et 150 € pour s'asseoir en tribune du stade, soit l'équivalent de presque 20 pintes dans les bars locaux (pour mieux que les autochtones comprennent, il faut faire la conversion dans la monnaie locale) !

    https://www.cnews.fr/sport/2021-08-1...e-lionel-messi
    Les prix à la revente hein

    les prix des places à la revente ont explosé sur les sites comme Ebay, Leboncoin ou la marketplace de Facebook
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9855



  16. #9856
    Très très propre !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #9857
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Les prix à la revente hein
    Et ces prix ne peuvent pas être expliqués uniquement par la venue théorique de Messi, les prix n'ont pas triplés sauf rares exceptions : pour la première semaine de mise en vente des billets (ils sont quasiment tous partis à ce moment là), les prix allaient de 50€ en Britanny Ferries (tribune non couverte, derrière les buts) à 100€ en Foucauld (en latérale).
    Ca correspond à la nouvelle grille tarifaire, et c'est le "Tarif 1", qui sera probablement le même pour tous les matchs contre des très gros. Pour la réception d'Angers, on sera en tarif 2 : de 35€ à 80€ la première semaine. Ce qui est plus cher que les prix pour un Brest - PSG pre-COVID.

    Ces prix là s'expliquent par la mise en place du "yield management" : plus on attend, moins ça coûte cher. Et à 2 jours du match, on a des billets allant de 4€ (!) à 30€, peu importe le match. Mais faut prendre un pari. Ca peut-être cool, en vrai, mais ça a aussi provoqué l'augmentation des prix si tu veux être sûr d'avoir ton billet. Et ça, c'est de la belle merde.

    Bon, les caisses sont vides et Le Saint est une merde humaine, donc tu mélanges les deux ça provoque ça.

    A noter que l'ambiance n'est pas au beau fixe en ce moment, notamment vis à vis de France Bleu Breizh Izel (et pas seulement "Breizh", n'est-ce pas Cnews), qui ont été interdit d'accès au staff, aux joueurs et tout le bordel par les frères Le Saint, mécontents que France Bleu ait fait un article sur un cluster formé après une soirée pour fêter le titre des handballeuses du BBH, club appartenant aux deux frères.

    Heureusement que la politique sportive est bonne

  18. #9858
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour la réception d'Angers, on sera en tarif 2 : de 35€ à 80€ la première semaine. Ce qui est plus cher que les prix pour un Brest - PSG pre-COVID.
    C'est énorme
    Ca a été accepté par les supporters ce genre de braquage ? Ils ont monté le prix des abonnements aussi ?

  19. #9859
    Boarf quand tu vends des maillots de foot à 160 balles et que visiblement c'est la norme cette tarification ne m'étonne guère ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #9860
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    C'est énorme
    Ca a été accepté par les supporters ce genre de braquage ? Ils ont monté le prix des abonnements aussi ?
    Les abonnements ont pas trop bougé non : l'abonnement dans le KOP est passé de 210 à 220€, en Quimper c'est passé de 250 à 240€. L'abonnement le plus cher a pris 20€, de 650 à 670€. Mais globalement, c'est plus ou moins stable.

    J'ai pas beaucoup entendu les supporters, notamment parce que les abonnements ont pas trop bougé. Et les habitués non abonnés sont partagés entre "putain ça fait chier" et "cool, on peut avoir des places à pas cher".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Boarf quand tu vends des maillots de foot à 160 balles et que visiblement c'est la norme cette tarification ne m'étonne guère ...
    Ca vaaa c'est que 100€ le maillot floqué avec patch L1 à Brest

  21. #9861
    La nouvelle politique tarifaire a surtout pour but de faire un maximum de matchs à guichet fermé, c'est vrai qu'à 4€ la place en Brittany ça coûte pas cher d'y aller en famille.

  22. #9862
    Ouais enfin Brittany la seule ambiance qu'il y a c'est quand ça râle a cause d'un mec qui a ouvert son parapluie et empêche de voir un autre.

  23. #9863
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin Brittany la seule ambiance qu'il y a c'est quand ça râle a cause d'un mec qui a ouvert son parapluie et empêche de voir un autre.
    7€ en Quimper si tu veux un peu plus d'ambiance.

  24. #9864
    1-0 pour le SRFC, Aguerd sur un superbe centre de Bourigeaud

  25. #9865
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Emerson Palmieri arrive à Lyon demain pour un prêt d'un an (sans option d'achat.)
    C'est officiel :
    https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...unique-emerson

  26. #9866
    2-0 pour le SRFC, Guirassy sur un superbe centre de Bourigeaud

  27. #9867
    Pour tous ceux qui assimilent Amsterdam à ses coffee-shops, l'Ajax lance son nouveau maillot!


  28. #9868
    Dans le long chapitre des trucs que je ne comprends pas, Gautier Larsonneur à Brest qui a perdu sa place et serait à vendre... le pire étant qu'à part un petit club allemand, ça ne se bouscule pas.

    -edit-
    Mbappe qui marque de la tête ! (c'est rare)

    - edit 2 -
    C'est quand qu'on met Navas sur le banc ? Genre il a arrêté un tir cette année ?
    (faut dire qu'il n'y a pas Kurzawa pour défendre à gauche, ça n'aide pas)
    Dernière modification par acdctabs ; 20/08/2021 à 21h48.

  29. #9869
    Je me faisais la réflexion pour Navas, il est vraiment pas irréprochable sur ce plongeon.

    Et toujours le même problème récurrent avec la défense du PSG, quand il y a un renversement rapide du jeu sur le coté opposé, ils mettent dix ans à s'ajuster.


  30. #9870

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •