Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9811
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Oui : ajouter Kurzawa
    Il existe un endroit en enfer pour les gens comme toi, les remueurs de couteaux dans les plaies salées

  2. #9812
    Je regardes Lyon depuis que je suis tout petit bien avant tous les titres de champion de France et sincèrement je crois n'avoir jamais vu un match aussi mauvais de cette équipe.
    Peter Bosz ne va pas rester longtemps sauf s'il change son fusil d'épaule ou que quelqu'un lui dise qu'il ne doit plus jouer comme il le souhaite car ce n'est pas possible avec les joueurs disponible.

    Si Kurzawa veut venir ben quand il veut ... entre Cornet et Henrique le choix est fait .

  3. #9813
    Moi je suis un peu inquiet que le PSG le lâche quand même car il n'y a pas embouteillage sur le poste.
    Mais avec un entraîneur qui ne lui a jamais fait confiance c'est compliqué.
    Il veut pas revenir Tuchel ?

  4. #9814
    Je peux comprendre l'intérêt pour l'OL de chercher Kurzawa. L'an dernier il n'est pas si mauvais.
    Je ne comprends en revanche pas l'intérêt de vendre Bard pour une bouchée de pain pour prendre Henrique derrière, même si je ne place pas Bard en aussi haute estime que ce que semble faire les supporters lyonnais. Après, est-ce surprenant venant de la direction qui vend Gouiri pour devoir chercher du KTE et Slimani derrière ?

  5. #9815
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je suis un peu inquiet que le PSG le lâche quand même car il n'y a pas embouteillage sur le poste.
    Mais avec un entraîneur qui ne lui a jamais fait confiance c'est compliqué.
    Il veut pas revenir Tuchel ?
    La grosse question, c'est pourquoi ne pas avoir vidé Pocchetino cet été alors qu'on lui donnait une volonté d'aller voir ailleurs en début d'été pour prendre Zidane à la place.

  6. #9816
    Ouais enfin les gens qui donnent de volontés...

  7. #9817
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je suis un peu inquiet que le PSG le lâche quand même car il n'y a pas embouteillage sur le poste.
    Mais avec un entraîneur qui ne lui a jamais fait confiance c'est compliqué.
    Il veut pas revenir Tuchel ?
    Ils vont faire jouer Messi arrière gauche et CR7 en pointe. Ou ils comptent tout bêtement sur Bernat/Diallo

    Tuchel ne le faisait pas jouer beaucoup plus qu'Emery.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #9818

  9. #9819
    Sinon doublé de Giroud avec le Milan !

    C'est lui que le PSG aurait dû acheter, Messi à côté c'est de la pacotille !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #9820
    Ca n'aurait même pas été si con.
    Alors c'est clairement pas assez bling bling pour l'attaque parisienne (et l'opportunité Messi quand même !). Mais c'est un profil que Paris n'a pas. Et qui peut être vraiment complémentaire de Neymar et Mbappé. On a vu ce qu'il a apporté à la France en 2018 : pas des buts, certes, mais tellement d'espace à Griezmann et Mbappé. Sa qualité de jeu en remise et en déviation, sa capacité aussi à faire le premier pressing et obliger l'adversaire à balancer la balle.

    Mais bon, Messi quoi !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #9821
    J'ai du mal à comprendre ces moquerie constantes contre Kurzawa. Les fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé souvent bon.
    C'est à cause de son style et de son côté arrogant qu'il divise autant?
    Patou pour les intimes

  12. #9822
    C'est juste que défensivement c'est pas ouf, et qu'offensivement c'est pas ouf non plus, il sait pas trop centrer, à part ça il est pas mal (George Best reprazent).
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #9823
    Faut voir à qui tu le compares, j'ai l'impression qu'il y a des attentes démesuré sur les latéraux. Tu ne peux pas attaquer comme Mbappé, défendre comme Ramos tout en faisant le piston et ça à chaque match.
    Le dernier match du PSG, de ce que j'en ai vu (~2/3 du match) Hakimi n'a pas été foutu de faire un centre correct et je ne vois pas tout le monde crier qu'il est nul.
    Patou pour les intimes

  14. #9824
    Ce n'est pas lui en soi qui me dérange (même si je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, je le trouve meilleur dans la moitié de terrain adverse qu'en défense ).

    Ce qui m'emmerde, c'est que la réponse aux problèmes actuels soit : faut recruter.

    Il est un peu tôt pour dire si c'est Bosz qui ne sait pas gérer ou si ce sont les joueurs qui ont décidé que le ventre mou de Ligue 1 ça a l'air sympa, mais je ne crois pas qu'une recrue change grand chose aux résultats si l'attitude sur le terrain ne change pas.

  15. #9825
    Pour les centres et Kurzawa, il y a pas mal de choses à dire.
    Déjà c'est un de ceux qui centre le +, ensuite un centre réussi/raté qu'est-ce que c'est ?
    Quand une équipe défend à 10 derrière, est-ce anormal que tes centres soient ratés ? (comprendre touché par un défenseur)

    C'est comme pour défendre, tu dois défendre essentiellement dans un contexte de contre attaque, tu fais logiquement + de fautes que dans une équipe qui défend placé (enfin en théorie).

    Contre exemple le Bayern (contre Paris) qui fait énormément de fautes mais en milieu de terrain, ne laissant pas Paris construire les attaques (pari + ou - risqué mais ça peut fonctionner).

  16. #9826
    la blague du jour : l'OL serait entrain de négocier le départ de Marcelo =)

  17. #9827
    Et l'arrivée de Hilton ?

  18. #9828
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Sinon doublé de Giroud avec le Milan !

    C'est lui que le PSG aurait dû acheter, Messi à côté c'est de la pacotille !
    J'ai toujours apprécié ce joueur.
    Et les critiques à son égard m'ont paru très injustes et abusives.
    Costaud dans la surface, bon de la tête, collectif et pas maladroit : il fait briller ses coéquipiers et est une vraie menace.

    Quand Henry disait qu'Arsenal avait besoin d'un top attaquant (à la place de Giroud), c'était plus de la masturbation qu'autre chose. Henry est un joueur hors norme avec un melon hors norme.

    https://www.eurosport.fr/football/fo...14/story.shtml

  19. #9829
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Henry est un joueur hors norme avec un melon hors norme.
    J'ai jamais été spécialement fan du joueur malgré son talent, et l'être humain derrière est assez détestable.

    Sinon, en suivant ton lien je suis tombé là-dessus : https://www.eurosport.fr/football/li...94/story.shtml
    Le Real a pris Benzema à l'OL, le Barça a eu Umtiti...


  20. #9830
    bon ça serait pas une connerie Marcelo pourrait partir , du coup si le Barca vire Umtiti ça pourrait le faire lol ...


  21. #9831
    ça risque surtout de couter très très cher au Barça vu le contrat d'Umtiti.

  22. #9832
    Accord entre Fribourg et Rennes pour la venue de l'ancien Angevin Baptiste Santamaria. La signature est imminente, un très bon renfort au milieu de terrain pour pallier au départ de Nzonzi.
    Ça parle aussi beaucoup du Croate du Dinamo Zagreb Levro Majer, mais ça ne se fera pas avant que son club ai joué les barrages de C1.

  23. #9833
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai jamais été spécialement fan du joueur malgré son talent, et l'être humain derrière est assez détestable.

    Sinon, en suivant ton lien je suis tombé là-dessus : https://www.eurosport.fr/football/li...94/story.shtml
    Le Real a pris Benzema à l'OL, le Barça a eu Umtiti...
    L'être humain est certes détestable, mais c'est un puits d'érudition en matière de football incroyable, et ça c'est bien.

  24. #9834
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9835
    Bon bah Monac' ça pue 0-1.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #9836

  27. #9837
    Vraiment dommage, ils méritaient la victoire.

  28. #9838
    Tchouaméni es un monstro. Ca sent le transfert à l'été prochain ou à la fin du mois si Monaco n'est pas qualifié.
    Direction Qatar 2022 pour le jeunot

  29. #9839
    Pas touche à Tchouaméni.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #9840

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •