Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3961
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Cavani n'a malheureusement jamais rien fait en LDC.
    lol
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #3962
    Les joueurs de Paris qui se pleignent que l'arbitre aurait insulté des joueurs, c'est l'hôpital qui se fout de la charité xD

  3. #3963

  4. #3964
    Je parle des matchs décisifs. Il était reproché la même chose à Zlatan d'ailleurs.

  5. #3965
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben c'est pour ça que maintenant on utilise plutôt les xG. C'est exactement ça : un calcul de la qualité des tirs. Y'a même les non shots xG qui sont un calcul de la qualité de tes occases même sans tir (pour voir par exemple si tu as pêché plutôt en amont ou en aval de tes occasions de but).
    Même ca il me semble que c‘est a prendre avec beaucoup de pincette comme info, parce que ca se base uniquement sur la position du tireur au moment de tirer, sans prendre en compte le nombre de défenseurs entre lui et le but.

  6. #3966
    Possible. De toute façon c'est une stat donc ça a ses limites, l'une d'entre elle c'est aussi la taille de l échantillon.

  7. #3967
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je parle des matchs décisifs. Il était reproché la même chose à Zlatan d'ailleurs.
    Alors que Neymar c'est autre chose!



    Ah non...

    Il sort d'ailleurs peut-être de la pire saison de sa carrière, est-ce vraiment judicieux de s'acharner avec lui?

  8. #3968
    Toutes les stats sont favorables à City, City s'est qualifié haut la main sans transpirer, mais lay stat cay de la mayrde, ça veut rien dire Marcel...

    Si Paris avait tout cadré et City rien, et que le goal de City n'avait pas arrêté tous les tirs cadrés, Paris se serait qualifié (or CSC )

    Comme disait Johnny lors du Paris Dakar "si on s'était pas arrêté 15 minutes on serait arrivé 15 minutes plus tôt"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3969
    Après, quand t'es offensif et que ton équipe se fait casser la bouche c'est pas évident de marquer.

  10. #3970
    C'est d'autant plus "dommage" que c'était une année particulière et que taper le Barca et/ou le Bayern pour avoir en face en demis un Réal/Chelsea (passables) ca ne se reproduira peut être pas tous les ans…

  11. #3971
    Bah ça reste une belle campagne de C1 quand même hein, Barcelone, Bayern et tomber contre City en demie c'est pas la honte.

    L'année pour la gagner c'était 2020
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3972
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah ça reste une belle campagne de C1 quand même hein, Barcelone, Bayern et tomber contre City en demie c'est pas la honte.
    Je crois qu'on est tous d'accord là dessus, personne ne dit le contraire.
    Maintenant ça nous empêche pas d'apporter des critiques sur ce qu'on a vu et pointer du doigt ce qui ne fonctionne pas ou pourrait mieux fonctionner au club de notre point de vue (pas forcément toujours juste, hein Marcel !)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #3973
    Ben pour moi la plus grosse connerie c'est avoir virer Tuchel.
    Je ne comprends toujours pas.

  14. #3974
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors que Neymar c'est autre chose!



    Ah non...

    Il sort d'ailleurs peut-être de la pire saison de sa carrière, est-ce vraiment judicieux de s'acharner avec lui?
    Et puis ça reste un 10, il met des buts certes, mais il n'est pas censé en mettre plus qu'un vrai 9 comme Cavani. C'est pas Messi non plus, et Paris ne joue pas sans 9 comme City.

  15. #3975
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben pour moi la plus grosse connerie c'est avoir virer Tuchel.
    Je ne comprends toujours pas.
    C'est Léo qui a eu sa peau non? C'était pas plutôt politique que sportif?

  16. #3976
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Branleur non mais par contre bon, je pense pas qu'il soit au niveau où certains supp l'idéalisent T'as un milieu qui tire jamais au but et qui prend des cartons cons. Bon ok, il fait des rateaux devant sa surface (un demi pour moi Marcel ! )
    Je vois pas en quoi le fait qu'il ne tire jamais dit quoique ce soit sur le niveau de Verratti.
    C'est pas le meilleur milieu du monde (et en même temps j'ai jamais lu quiconque le dire, y compris chez les joueurs du PSG) mais c'est quand même du très haut niveau, en plus d'être sacrément plaisant à regarder jouer.

  17. #3977
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je vois pas en quoi le fait qu'il ne tire jamais dit quoique ce soit sur le niveau de Verratti.
    C'est pas le meilleur milieu du monde (et en même temps j'ai jamais lu quiconque le dire, y compris chez les joueurs du PSG) mais c'est quand même du très haut niveau, en plus d'être sacrément plaisant à regarder jouer.
    J'en déduis que prendre des cartons cons ça compte
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3978
    Si je regarde l'effectif parisien, j'envisage de remplacer un tas de joueurs avant lui quand même.

    Tu bennes tout sauf Navas, Marquinhos, Verratti et Neymar Mbappé en fait

  19. #3979
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si je regarde l'effectif parisien, j'envisage de remplacer un tas de joueurs avant lui quand même.

    Tu bennes tout sauf Navas, Marquinhos, Verratti et Neymar Mbappé en fait
    C'est ce que je dis, il est surcoté

    Tu gardes pas Le Kurz ? :D

    Ni Angleo ?

    Rendez-nous Pastore !!!

    Sinon avant de benner des trucs, on peut passer avec le camion du FCN ? Juste pour faire les encombrants avant que ça parte à la poubelle ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3980
    En 1 j'envoie Kimpembe au TFC

  21. #3981
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu bennes tout sauf Navas, Marquinhos, Verratti et Neymar Mbappé en fait
    Honnêtement tu peux benner Neymar aussi, avec la thune que ça libère tu investis dans des milieux et de la défense et tu te fais une vraie équipe solide de façon régulière.

  22. #3982
    Si tu bennes Neymar tu perds pas MBappé en même temps ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3983
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si je regarde l'effectif parisien, j'envisage de remplacer un tas de joueurs avant lui quand même.

    Tu bennes tout sauf Navas, Marquinhos, Verratti et Neymar Mbappé en fait
    Bernat


    Kalimuendo







  24. #3984
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si tu bennes Neymar tu perds pas MBappé en même temps ?

  25. #3985
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si tu bennes Neymar tu perds pas MBappé en même temps ?
    A moin avis Mbappé s'il a l'offre qu'il veut il partira, Neymar ou pas. Idem s'il a pas l'offre qu'il veut, il partira pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3986


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A moin avis Mbappé s'il a l'offre qu'il veut il partira, Neymar ou pas. Idem s'il a pas l'offre qu'il veut, il partira pas.
    C'est Paris qui doit se poser la question aussi. S'il ne part pas cette année et qu'il ne prolonge pas, l'offre pour recruter Mbappé ce sera 0€ et elle sera acceptée automatiquement.

  27. #3987
    Mbappé il lui faut un coach qui le chope par les couilles, pas un mec qui veut faire copain copain avec lui et lui fait des courbettes. Donc je pense que s'il quitte Paris ce sera tout bénef pour lui.

  28. #3988
    J’aurais bien aimé avoir un Thiago Motta du côté de Paris. Dans la performance d’ensemble de City, on peut sentir la touche Guardiola, avec en plus des joueurs concernés et avec un état d’esprit.
    Un joueur comme Gundogan en est un exemple, que ce soit dans ses déplacements et sa compréhension du jeu, il a eu un apport non négligeable sur le match.
    Et dans l’ensemble chaque joueurs a apporté sa contribution, ce qui n’a pas été le cas au PSG je trouve.

    Même si on peut toujours disserter sur les manques etc du PSG, le parcours reste honorable quand même. De grosses écuries sont passées à la trappe avant.

  29. #3989
    Contre le Bayern, ça passe grâce à Navas quand même (30 tirs donc 12 cadrés pour le Bayern contre 6 pour 5 pour le PSG...).

    C'était une belle histoire cette C1 cette année malgré tout (rien que virer le Barça, j'étais jouasse).

    Mais c'est une année de merde footbalistiquement parlant, si c'est pour gagner la C1, autant que ce soit dans une période normale, avec public et tout le toutim. Là c'est un peu pourri quand même tous ces matchs dans la neige, sans public. Hier, on aurait dit un vieux match de coupe des coupes des années 80 en Tchécoslovaquie, il ne manquait plus que l'image en 4/3 et les commentaires de Thierry Rolland et Jean Mimi...

  30. #3990
    D'ailleurs rigolo de garder la régle des points n'ayant pas la même valeur chez soi ou a l'extérieur.

    Car sans public...

Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •