Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3841
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ouais c'était pas fameux le jeu Girondin, loin de là. Mais bon, après autant de défaites d'affilée, je prends 3 points bien moches sans la moindre hésitation, surtout en ayant un Rennais sur le tchat Steam en direct
    Rappel avant le prochain Rennes-Bordeaux, couper Steam

  2. #3842
    Il écrit ses Mémoires, Rudy Garcia ?

  3. #3843
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Il écrit ses Mémoires, Rudy Garcia ?
    Il écrit toujours beaucoup dans son carnet de note.
    Vu son coaching, j'imagine qu'il écrit toutes les bonnes idées possibles et fait tout l'inverse.

    Lyon va-t-il enchaîner deux rouges ?
    Turpin sympathique, un rouge sur la faute de Kadewere ça n'aurait pas été scandaleux, des fautes similaires ont déjà valu rouge cette saison.

    Marcelo qui met le but du 2-1
    Y a des coups en tout cas.

  4. #3844
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non mais ça s'est joué dans les arrêts de jeux et vu la physionomie du match ce n'est pas vraiment comparable (vraiment compliqué de dire que Paris a laissé gagner Bordeaux).
    Après ce qui est comparable c'est bien sûr le parc des princes qui encourageait Bordeaux
    Surtout que des matchs bien plus suspicieux y'en a eu comme ce fameux Marseille-Montpellier où Marseille gagne 5-4 après avoir été mené 0-4... Alors que Bordeaux n'a fait que marquer dans les arrêts de jeux, c'est pas comme si c'était impossible vu que Manchester en avait mis 2 pareil dans la finale de C1 contre le Bayern 3 jours plus tôt.

    Si marseille a perdu le titre au Parc c'était à ce moment là avec la praline de Simone

  5. #3845
    Monaco puni du gain de temps commencé à la 50 ème ?
    _____________________________________________

  6. #3846
    Lopes qui tabasse tout le monde aujourd'hui.
    Pénalty pour Monaco ! Et ça égalise !

  7. #3847
    Le monégasque s'appuie sur Marcelo. Coup franc pour Lyon normalement.
    Mais c'est vrai que Lopez fait nimp.
    _____________________________________________

  8. #3848
    Non péno suite au crochet du droit de Lopes.

  9. #3849
    Oh Cherki !
    Quelle fin de match !

  10. #3850
    Oui. Pas complètement illogique (Le peno )
    _____________________________________________

  11. #3851

  12. #3852
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oh Cherki !
    Quelle fin de match !
    Et pourquoi c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre des patates en football ?

  13. #3853
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et pourquoi c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre des patates en football ?
    Je suis pour l'introduction de la bagarre si les deux joueurs sont ok.
    Et on les sort 10 minutes chacun.

    C'est fini, match bien chouette mais déçu pour Monaco que j'espérais champions.
    Ca va se jouer entre Lille et le Pég du coup !

  14. #3854
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je suis pour l'introduction de la bagarre si les deux joueurs sont ok.
    Et on les sort 10 minutes chacun.

    C'est fini, match bien chouette mais déçu pour Monaco que j'espérais champions.
    Ca va se jouer entre Lille et le Pég du coup !
    Oh oui ce serait bien comme au hockey

  15. #3855

  16. #3856
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Une baston
    Et des cartons rouges APRES le match....

  17. #3857
    J'espère en tout cas pour Lyon qu'il ne vont pas refaire l'erreur de prendre un joueur moyen+ quand t'as un Gouiri dans l'effectif, et qu'ils vont oser lancer Cherki à la place de Memphis.

  18. #3858
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'espère en tout cas pour Lyon qu'il ne vont pas refaire l'erreur de prendre un joueur moyen+ quand t'as un Gouiri dans l'effectif, et qu'ils vont oser lancer Cherki à la place de Memphis.
    Gouiri qui avait été transféré pour 7 millions.
    J'm'attends à un départ de Cherki pour 3.5, vu qu'il a moins de temps de jeu.

  19. #3859
    Denayer bléssé, rouge pour De Ciglio et Marcelo. Elle va etre sympa la defense de l'OL au prochain match

  20. #3860
    Ouai enfin Gouiri c’était fait les croisés ce n’est pas pareil . Pour le coup Cherki a quand même eu du temps de jeu et n’a pas vraiment montré tant de choses non plus.

  21. #3861
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Denayer bléssé, rouge pour De Ciglio et Marcelo. Elle va etre sympa la defense de l'OL au prochain match
    c'est Lorient le prochain match non ? Guimaraes , Diomandé , ça devrait le faire

  22. #3862
    Bon ben merci Lyon.
    Je me dis que le PSG devrait normalement être deuxième au pire. Pas de catastrophe. Neymar et Mbappe peuvent être pronlongés ^^

  23. #3863
    Il avait pas manqué au foot en tout cas Aulas. Cette Interview qu'il fait sur Canal+. Complètement zinzin le type

  24. #3864
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    c'est Lorient le prochain match non ? Guimaraes , Diomandé , ça devrait le faire
    Lorient c'est une victoire contre le PSG et un nul contre Monaco (nul grâce à un but de Wissam à la 93ème).
    Je serais pas confiant si j'étais supporter Lyonnais.

  25. #3865
    Putain ça va être trop long d'ici demain soir.

    Inter champion d'Italie.

    Je vous ai déjà dit que j'étais supporter de Lens sinon ? (comme on ne peut pas compter sur Rennes)

  26. #3866


    Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe

    Qu'on apporte une jambe en titane pour le monsieur !

  27. #3867
    Ce titre

  28. #3868

  29. #3869
    Canard honoris causa .

  30. #3870
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Inter champion d'Italie.
    C'est bon Kingstreet et Fortress peuvent leur prêter 250 millions

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •