Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4081
    Je suis tombé sur des classements européens pour la saison passées et ceux qui mettent Neymar comme celui ayant subit le plus de fautes par matchs sont ceux qui font juste un petit article sur un classement donné par je sais plus qui. Quasi tous ceux qui donnent réellement un classement ont pas Neymar en tête.

  2. #4082
    C'est les fautes sifflées tes stats, c'est pas pareil

  3. #4083
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis tombé sur des classements européens pour la saison passées et ceux qui mettent Neymar comme celui ayant subit le plus de fautes par matchs sont ceux qui font juste un petit article sur un classement donné par je sais plus qui. Quasi tous ceux qui donnent réellement un classement ont pas Neymar en tête.
    Après il en prend des fautes, clairement. Mais si ça occasionne plus de blessures que chez d'autres, c'est qu'il est plus fragile (que ce soit à cause de blessures précédentes, de son hygiène de vie ou autre, c'est autre chose) qu'un Messi, qu'un Belotti ou qu'un Fulgini. Faut le savoir, faut l'accepter, mais forcément ça fait relativiser son utilité pour aller gagner des trucs. Contre City, pas de bol, c'est Mbappé qui était pété et les deux ensemble + Di Maria a ce niveau c'est pas la même équipe. Mais ça prouve une fois de plus que 1) il n'est pas si magique que ça 2) l'effectif de Paris a une profondeur insuffisante, particulièrement cette saison.

    Sinon j'aime la discussion :
    "regarde les stats c'est celui qui prend le plus de fautes"
    *regarde les stats, c'est pas lui*
    "oui mais elles sont nulles les stats"

  4. #4084
    Il est donc maintenant urgent que Mbappé soit transféré dans un autre club, qu'on lui file un vrai mentor.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #4085
    Ah ben ça comme je l'ai dis avant, à ce moment de la saison la question c'est pas de savoir s'il est blessé pour x ou y raison, mais de savoir si ça vaut la peine de mettre autant sur un type qui jouera aussi peu.

  6. #4086
    Et mal.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #4087
    Sinon en Ligue 2, alors que Troyes est champion et promu et que Clermont et Toulouse se tirent la bourre pour la deuxième place, ça devient tendu en fin de classement. Si Châteauroux descend, il reste à savoir qui l'accompagne.

    1 match à jouer, 3 points entre la 19è et la 15è place, Niort, Pau (qui a 2 matchs à jouer), Dunkerque, Caen (!!) et Chambly ne sont pas sauvés...

    https://www.lequipe.fr/Football/ligu...quipes/general

    Caen joue Clermont (qui tente la montée directe), Dunkerque accueille Toulouse (qui tente de piquer la place de Clermont pour monter direct)... ça va être disputé jusqu'au bout.

  8. #4088
    D'ailleurs, je n'avais pas vu, mais grosse performance de Kouassi aujourd'hui avec le Bayern. Entrée à la 70e, exclusion à la 75e. Joli

  9. #4089
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bah quand on voit qu'à chaque fois que le rythme de la saison s’accélère il se blesse, ça vaut peut être le coup de s'y arrêter, non ?
    Bah non.
    Il y a tellement de raisons pour que quelqu'un se blesse plus qu'un autre.
    Le coup des fautes subies n'est qu'une théorie parmi d'autres, on y croit ou pas, comme le coup de l'hygiène de vie.

    Mais quid de la préparation imposée par le club ? Les avant-saisons ? Les reprises ?
    Quid de la résistance naturelle du corps ? Des os ? Des muscles ? Il y a des gens naturellement plus fragiles que d'autres, pas suffisamment pour empêcher de devenir sportif professionnel, mais suffisamment pour provoquer plein de blessures. Abou Diaby et Yohan Gourcuff avaient une mauvaise hygiène de vie ?
    La forme du corps peut aussi provoquer des trucs, le déséquilibre augmente les chances de pubalgie, etc.

    Il y a aussi le mental, des joueurs qui insistent alors qu'ils ont une douleur (qu'ils cachent), et provoquent bêtement des blessures évitables.

    Enfin bref. Plein plein de trucs.

    Donc résumer à "il fume" ou "il se couche tard", je trouve cela idiot, Neymar ou pas.
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #4090
    Ben oui la seule raison c'est que les arbitres ne le protège pas assez. On le sait tous.

  11. #4091
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon en Ligue 2, alors que Troyes est champion et promu et que Clermont et Toulouse se tirent la bourre pour la deuxième place, ça devient tendu en fin de classement. Si Châteauroux descend, il reste à savoir qui l'accompagne.

    1 match à jouer, 3 points entre la 19è et la 15è place, Niort, Pau (qui a 2 matchs à jouer), Dunkerque, Caen (!!) et Chambly ne sont pas sauvés...

    https://www.lequipe.fr/Football/ligu...quipes/general

    Caen joue Clermont (qui tente la montée directe), Dunkerque accueille Toulouse (qui tente de piquer la place de Clermont pour monter direct)... ça va être disputé jusqu'au bout.
    Et Troyes fait un très beau champion, une excellente première expérience pour Batlles qui en a fait une bien belle équipe.

  12. #4092
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Pas d'accord là-dessus. Y'a eu d'autres fossoyeurs avant Kita : la socpresse, Dassault... Kita, c'est le plus "emblématique", mais je suis pas convaincu que ce soit le moins compétent.
    Quant au "jeu à la nantaise", faut arrêter de rêver, ça reviendra pas .
    Oui, bon Kita représente le summum quoi ! c'est juste ce que je voulais dire, c'est là que tu vois qu'il est toujours possible de faire pire que pire Et quand au jeu à la Nantaise, c'est regrettable oui, car le club fonctionnait de façon remarquable et tout à été balayé d'un revers. Et comme rêver c'est gratuit, je continue de rêver

  13. #4093
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sinon tu veux pas voir l'OM en Europa League, il suffit de laisser Montpellier gagner la Coupe de France !
    Je viens de comprendre pourquoi tu me parles de Marseille ...
    J'étais déjà tourné vers la 37ème journée moi.

  14. #4094
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon en Ligue 2, alors que Troyes est champion et promu et que Clermont et Toulouse se tirent la bourre pour la deuxième place, ça devient tendu en fin de classement. Si Châteauroux descend, il reste à savoir qui l'accompagne.

    1 match à jouer, 3 points entre la 19è et la 15è place, Niort, Pau (qui a 2 matchs à jouer), Dunkerque, Caen (!!) et Chambly ne sont pas sauvés...

    https://www.lequipe.fr/Football/ligu...quipes/general

    Caen joue Clermont (qui tente la montée directe), Dunkerque accueille Toulouse (qui tente de piquer la place de Clermont pour monter direct)... ça va être disputé jusqu'au bout.
    J'ai maté pas mal de matchs de Clermont ces derniers temps et cette équipe est vraiment agréable à voir jouer. Défensivement en plus c'est du costaud.
    (Bien évidemment je vais leur porter la poisse et ils ne monteront pas en L1)
    Dernière modification par Balin ; 09/05/2021 à 09h57.

  15. #4095
    La ligue 1 est une boucherie c’est bien connue ... Il faudrait quoi pour Neymar ?que les arbitres sortent toute l’équipe adverse , faut arrêter...
    Il y a chercher la faute et chercher le contact,souvent son corps est positionné de façon à prendre le coup au lieu de juste subir une faute... il est la le problème il n’a pas le physique pour et encore moins la mentalité d’un joueur fair-play.
    Le foot reste un sport de contact , il faut s’adapter, en premier league il se passerait quoi?
    C’est un grand joueur mais au final il gâche sa carrière comme beaucoup de brésilien

  16. #4096
    A vous lire le PSG n'a pas fait enchainé finale / demi-finale.
    (sans compter les titres nationaux)

  17. #4097
    L'OM a eu un paquet de peintres ces dernières années mais aucun n'était aussi talentueux que le surréaliste Balerdi.

  18. #4098
    Ah oui ce raté


  19. #4099
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    La ligue 1 est une boucherie c’est bien connue ... Il faudrait quoi pour Neymar ?que les arbitres sortent toute l’équipe adverse , faut arrêter...
    Il y a chercher la faute et chercher le contact,souvent son corps est positionné de façon à prendre le coup au lieu de juste subir une faute... il est la le problème il n’a pas le physique pour et encore moins la mentalité d’un joueur fair-play.
    Le foot reste un sport de contact , il faut s’adapter, en premier league il se passerait quoi?
    C’est un grand joueur mais au final il gâche sa carrière comme beaucoup de brésilien
    Il touche combien par an la "carrière gâché"?

  20. #4100
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais putain le mec il joue au pc, comme nous tous... en quoi ça empêche une hygiène de vie correcte ?
    Ah mais il peut jouer au PC, faire la bringue, fourrer tout le bois de boulogne...

    Mais pendant les vacances...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message

    Ouh ça doit faire plaisir à un gardien de faire un arrêt sur ça
    Et a la fin le regard "c'est dégueulasse" en pleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Yohan Gourcuff avaient une mauvaise hygiène de vie ?
    On reprochait a Gourcuff de ne pas être assez sérieux a Milan...

  21. #4101
    Donc visiblement le plan c'est de se chier dessus jusqu'à la dernière journée contre Lorient.

  22. #4102
    Ca m'arrange que Strasbourg perde, Brest fait vraiment une deuxième partie de saison médiocre, le maintien est loin d'être fait.
    Donc si derrière ça peut faire pas bien, c'est chouette

  23. #4103
    Je ne parles pas d’argent mais de reconnaissance footballistique. On n’a plus parler de lui pour ces roulades , les fêtes pendant un moment que ces performances sportives.

  24. #4104
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Je ne parles pas d’argent mais de reconnaissance footballistique. On n’a plus parler de lui pour ces roulades , les fêtes pendant un moment que ces performances sportives.
    D'ailleurs le PSG et Barcelone, sa sélection nationale, se sont empressés de le virer pour ses frasques
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #4105
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    A vous lire le PSG n'a pas fait enchainé finale / demi-finale.
    (sans compter les titres nationaux)
    Et Neymar a joué combien de matchs sur ces deux saisons ?

  26. #4106
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca m'arrange que Strasbourg perde, Brest fait vraiment une deuxième partie de saison médiocre, le maintien est loin d'être fait.
    Donc si derrière ça peut faire pas bien, c'est chouette
    C'est sympa de la part des brestois, de venir se joindre à la fête pour le maintien. Plus on est de fous...

    D'ailleurs, qu'est-ce qu'il leur ait arrivé, aux brestois ? Ils étaient confortable, non ? Avec un jeu pas dégueu, en plus.

  27. #4107
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    C'est sympa de la part des brestois, de venir se joindre à la fête pour le maintien. Plus on est de fous...

    D'ailleurs, qu'est-ce qu'il leur ait arrivé, aux brestois ? Ils étaient confortable, non ? Avec un jeu pas dégueu, en plus.
    Plein de petites choses : des points perdus bêtement, des points non gagnés alors qu'il y avait la place, des crises d'efficacité de certains joueurs et visiblement un soucis au niveau de la préparation physique et mentale.
    Je pense que Dall'Oglio aussi a sa part de responsabilité. L'intégration de Jean Lucas a été totalement foirée et il s'entête à vouloir le faire jouer alors qu'à mon sens, ça déséquilibre l'équipe. Et les remplacements, toujours tardifs, portent rarement leurs fruits...

    Vivement la fin de la saison pour remettre les choses à plat.

  28. #4108
    Le peno de la honte.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4109
    On a vraiment du bol quand même.

  30. #4110

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •