Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 116 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3462
  1. #3181
    Mais l'acheteur BMW il est surement au courant de l'image de GCDJ ? C'est pas possible qu'il l'ignore. Donc il décide sciemment d'adopter cette image que les gens auront de lui.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui mais ce n'est pas une vraie Porsche
    Ils vendent plus vraiment de vrais Porsche de toute façon. C'est devenu une Audi/BM comme les autres.

    The midsize SUV Cayenne made up 30.9% of Porsche's total sales. At the same time, the compact Macan accounted for 28% of Porsche's total sales and was the second most popular model.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais l'acheteur BMW il est surement au courant de l'image de GCDJ ? C'est pas possible qu'il l'ignore. Donc il décide sciemment d'adopter cette image que les gens auront de lui.

    Pas sûr. Dans certains milieux c'est encore un symbole de réussite, ceux qui roulent en BMW/Audi suscitent admiration et jalousie.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais l'acheteur BMW il est surement au courant de l'image de GCDJ ? C'est pas possible qu'il l'ignore. Donc il décide sciemment d'adopter cette image que les gens auront de lui.
    Vu que de toute façon le conducteur de BMW s'en tape des autres, qu'est ce que ça change ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3185
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu que de toute façon le conducteur de BMW s'en tape des autres, qu'est ce que ça change ?
    Attention, tu ne vas pas atteindre les 19h
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #3186
    Ah non monsieur on est dans le factuel, aucune malveillance dans mon propos, ce n'est qu'un constat

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3187
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/...58d2f5f5&ei=27

    BMW marque la plus populaire en Belgique pour la troisième année consécutive
    A chacun d'en tirer ses conclusions

  8. #3188
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euh....la choucroute ?
    Ben on parlait d'un type qui se gare sur deux places de parking en payant deux tickets, genre si je paye j'ai droit d'utiliser plus que ma part raisonnable des infrastructures ? Même logique.

  9. #3189
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais l'acheteur BMW il est surement au courant de l'image de GCDJ ? C'est pas possible qu'il l'ignore. Donc il décide sciemment d'adopter cette image que les gens auront de lui.
    Il pense que les gens qui disent du mal de lui le font par jalousie.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #3190
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/...58d2f5f5&ei=27



    A chacun d'en tirer ses conclusions
    Branleur Motorized Wallon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3191
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/...58d2f5f5&ei=27



    A chacun d'en tirer ses conclusions
    J'ai une BMW en belgique...mais c'est une voiture de société. Et la grande majorité des propositions en voiture de société c'est quand même de l'allemand historiquement en belgique.

  12. #3192
    Voilà, en Belgique, ta société te file une caisse (pour TOUS tes déplacements, pros comme privés) et te paye l'essence contre une modique taxe à payer (entre 50€ et 150€ par mois). Ca fait partie du package salarial d'énormément de gens. Et les voitures "les moins chères" (ie pour lesquelles la taxe est la plis basse) sont souvent soit VW, Audi, BMW ou Merco.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  13. #3193
    Ma boite est belge et possède plusieurs bureau en Belgique. La personne qui s'occupe du ménage de plusieurs bureau de wallonie est embauchée et roule en Mercedes. Je trouve ça beau.

  14. #3194
    Alors que notre service chez EDF se tape un vieux Berlingro tout pourri à moitié rouillé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors que notre service chez EDF se tape un vieux Berlingro tout pourri à moitié rouillé
    Même pas un C15 ? les monstres !!

  16. #3196
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ben on parlait d'un type qui se gare sur deux places de parking en payant deux tickets, genre si je paye j'ai droit d'utiliser plus que ma part raisonnable des infrastructures ? Même logique.
    Il manque une partie du contexte. PArce que si le mec fait ça sur un parking Auchan à moitié vide un jeudi après-midi, je m'en fous.

  17. #3197
    On voit pas de livreur en BMW. Donc es-ce que c'est la marque qui définit la facon de conduire ?

  18. #3198
    Headshot.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #3199
    Les amateurs de belles voitures gèrent :




  20. #3200
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Headshot.
    Headshot refusé.
    Confondre un pauvre hère qui tente de maladroitement joindre les deux bouts en tentant de respecter au mieux les conditions indignes de son emploi et les exigences inatteignables de son employeur avec un kéké qui fait chier tout le monde pour aller s'acheter le dernier Jul chez Auchan, c'est noyer le poisson de façon fort maladroite, pour ne pas dire malintentionnée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3201
    Tu devais pas arrêter de poster jusqu'au nouvel an toi ?

  22. #3202
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu devais pas arrêter de poster jusqu'au nouvel an toi ?
    Headshot.


  23. #3203
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu devais pas arrêter de poster jusqu'au nouvel an toi ?
    Seulement si je suis trop méchant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3204
    PetitCDLRDJ : La voiture derrière moi tout à l'heure.

    J'avais besoin de me garer dans une rue avec des places que d'un seul côté, bien entendu pas celui d'où j'arrivais. Comme vous le savez le stationnement en contresens est interdit donc je m'y refuse.
    M'étant fait avoir une première fois à rater les places aperçues le temps de faire une demi-tour propre, quand après avoir tourné en vain je repasse dans le même sens et que je vois deux places libres, je décide de profiter de la rue perpendiculaire à gauche juste à côté pour y tourner et faire une marche arrière dans une des places adjacentes. En ayant bien vérifié avant que personne n'arrivait en face bien entendu.
    Sauf qu'au moment où je fais ma manœuvre, coup de klaxon et grands gestes du conducteur d'une voiture qui arrivait dans le même sens que moi à la base, et qui avait décidé de se garer dans une de ces mêmes places, mais en direct.

    On est bien d'accord qu'en cas d'accroc c'est lui qui aurait été en tort ? Techniquement j'étais en marche arrière mais du bon côté de la route pour me mettre sur un stationnement, contrairement à sa manœuvre qui est interdite ?

    Spoiler Alert!


    Il était déjà parti le temps que je sorte de ma voiture, et je sais pas comment ça se serait passé s'il n'y avait eu qu'une place.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #3205
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il gagne bien sa vie et veut le faire savoir. Surtout s'il gagne plus que son entourage. Il pense rejoindre le groupe des gens qui ont réussi et qui roulent aussi en BMW ou en Audi. C'est un parvenu. Sa bagnole représente son statut social.
    Celui qui achète neuf, sans doute.
    Pour les autres, que dire: c'est le fond du fond.

    On parle de ces études qui montrent que la majorité des psychopathes choisissent BMW d'abord, et un peu Audi aussi?

  26. #3206
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On est bien d'accord qu'en cas d'accroc c'est lui qui aurait été en tort ? Techniquement j'étais en marche arrière mais du bon côté de la route pour me mettre sur un stationnement, contrairement à sa manœuvre qui est interdite ?
    Pour moi il change de voie donc n'a pas la priorité et devrait être en tort.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #3207
    Moi je dis torts partagés parce que si l'autre changeait effectivement de voie, ExPanda était aussi en pleine manœuvre. Et aussi parce que ce sont les assurances qui décident et que ce sont des rats

  28. #3208
    Ca dépend des cases que tu coches et effectivement, un aurait changé de voie et circule en sens inverse, l'autre prenait une place de parking et en marche arrière : dans le doute 50-50. Il y avait moyen de faire un concours de cases cochées.



    L'astuce qui sauve aurait été de mettre que tu étais à l'arrêt en cas d'accroc.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 22/12/2023 à 17h24.

  29. #3209
    Au mieux 50 - 50. J’ai eu un accident 100% en tort en sortant d’un stationnement en marche arrière et percutant une voiture qui remontait en sens interdit.

  30. #3210
    Ouais comme quoi c'est pas si évident en fait.
    Bon ça a pas touché et y'a rien eu au final, donc ça va. Mais l'autre qui klaxonne et qui s’énerve alors que, si ma manœuvre est pas parfaite, la sienne est carrément interdite, je trouve ça un peu gonflé.

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J’ai eu un accident 100% en tort en sortant d’un stationnement en marche arrière et percutant une voiture qui remontait en sens interdit.
    Sérieux ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 107 sur 116 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •