Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 254 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 7610
  1. #4141
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est un écologiste engagé (à tout le moins jardinier et botaniste), on ne peut pas tout avoir.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #4142
    Ben si on peut. Pas besoin de se lier à une secte et à être anti-science.

  3. #4143
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ben si on peut. Pas besoin de se lier à une secte et à être anti-science.
    C'est pas la base de l'écologie politique ça ?

  4. #4144

  5. #4145
    Nope. C'est juste le biais usuel de Seymos sur le sujet.

  6. #4146
    En meme temps la vraie science factuelle des faits, elle dit que le changement climatique c'est la merde et qu'il faut tout lacher, maintenant la, pour s'occuper de ca a fond et avoir une chance de s'en sortir.

    Donc entre un politique qui se dit fan de biodynamie mais essaye de prendre les problemes environnementaux au sérieux

    Et d'autres qui se réclament des faits et de la rationalité, mais ne font strictement rien contre le changement climatique (et qui vont à l'encontre de la science, donc)...

    C'est un peu Charybde et Scylla.

  7. #4147
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    Mais c'est sûr qu'un type qui a un poste comme le sien "par la grâce de Dieu" ne doit pas vraiment avoir envie de chercher des preuves.
    C'est une monarchie constitutionnelle. Il n'est pas la par la grâce de Dieu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #4148
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est une monarchie constitutionnelle. Il n'est pas la par la grâce de Dieu.
    La titulature du souverain actuel est « Charles Trois, par la grâce de Dieu, roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth, défenseur de la foi ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Monarchie_britannique

    Faudrait savoir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #4149

  10. #4150
    Salon du Bien-Être Bio & Thérapies à Toulouse:




    Comment dire ?


  11. #4151
    La fréquence du corps et des organes...

    Exprimée en Hertz (Hz), la fréquence correspond au nombre d'oscillations d'un phénomène périodique par unité de temps.
    Ca doit être sacrément le bordel dans notre corps si le moindre bout se tape sa propre fréquence. Puis d'abord pourquoi on est pas capté par les antennes radio ? J'aimerais tellement pouvoir crier "JE T'AIMEUUUUH" dans le radio-réveil de Sissi pour un éveil enchanteur sur un coussin de nuages.


    Edit: ce qui me fait marrer c'est que t'as des gens qui vont fustiger les tests labos classiques ("pas assez testé" ) pour se jeter sur les conneries vendues là-dedans. Question pas piège du tout: à quel moment on évalue qu'un machin comme Life QuantaScan fait son effet, puisqu'il s'agit de "soigner" (ou prévenir, bref) avec des années d'avances ? Comment on valide le fonctionnement sans attendre une quinzaine d'années (pour d'ailleurs valider qu'on a soigné un truc qu'on n'est même pas certain d'avoir choper puisqu'on était déjà guérikgvlmùdswnfczeef...mal de crâne...).


    Du grand art. Vraiment.

    respect au reporter qui reste "neutre" et sociable. Perso je tiendrais pas deux minutes devant quelqu'un qui tente de me vendre ça sans hurler un classique mais toujours agréable "FERME TA GU....."
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/09/2022 à 21h22.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4152
    C'est marrant comment dans leur discours, une fréquence de résonnance (tout objet a une fréquence de résonnance) est devenue une fréquence propre générée par le corps et les organes eux-mêmes.
    Ca démontre soit de grosses lacunes dans le domaine, soit une volonté affichée de tromper le pigeon.

  13. #4153
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est marrant comment une fréquence de résonnance (tout objet a une fréquence de résonnance) est devenue une fréquence propre générée par le corps et les organes eux-mêmes.
    Ca démontre soit de grosses lacunes dans le domaine, soit une volonté affichée de tromper le pigeon.
    C'est une constante de se servir d'éléments scientiques incompris par le grand public pour vendre du charlatanisme. C'était pareil quand on a pu produire de l'électricité.
    Dernière modification par Sharn ; 19/09/2022 à 10h15.

  14. #4154
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est une constante de se servir d'éléments scientiques incompris par le grand public pour vendre du charlatanisme. C'était pareil quand on pu produire de l'électricité.
    Qui a dit "quantique" ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #4155
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Qui a dit "quantique" ?
    Le curé, à l'église ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #4156
    Pas mal.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #4157
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Salon du Bien-Être Bio & Thérapies à Toulouse:
    Le gars a une force d'âme surhumaine, il doit se bourrer de machins bioquantiques. Conserver un air sérieux et concentré et ne pas exploser face à ce genre de discours, je pourrais pas...

  18. #4158
    C'est parce que tes fréquences sont déréglées.
    Donne-moi 5000€, je te rebranche les organes comme il faut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #4159
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est parce que tes fréquences sont déréglées.
    Donne-moi 5000€, je te rebranche les organes comme il faut.
    Pour 5'000 €, je connais des gars qui te les débranchent, les organes...

  20. #4160
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est parce que tes fréquences sont déréglées.
    Donne-moi 5000€, je te rebranche les organes comme il faut.
    Espèce d'escroc, avec un Healy à 2500€ tu fais un traitement quantique largement plus efficace !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #4161
    Le Healy n'est pas centré avec la galaxie Tau Andromède, sa fiabilité et sa précision en sont grandement affectés.
    Puis moi mon traitement je le fais avec immersion dans une piscine parcourue par des champions olympiques. Grâce à la mémoire de l'eau toute l'énergie et la musculation des olympiens s'insèrent en toi pour booster ta vie hertzienne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4162
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Salon du Bien-Être Bio & Thérapies à Toulouse:

    Comment dire ?

    Y'a des répliques dignes de sketches !


    "En 1925 il soignait déjà des géraniums et des cancers"


    "-Donc quantique, c'est tout ce qui est rapport avec les fermions et les bosons ?"
    "-Oui tout à fait, les deux qui ont eu un prix Nobel"

  23. #4163
    On aurait pas pu mieux les écrire.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas la base de l'écologie politique ça ?
    Comme dirait l'autre, "je préfère des femmes qui jettent des sorts plutôt que des hommes qui construisent des EPR."
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  25. #4165

  26. #4166
    C'est de Rousseau, pas le Suisse auteur "Du contrat social" mais celle (cielle ?) qui testiculise les barbecues. Pour dire que Seymos devait penser à elle, entre autres, en parlant d'une écologie politique parfois douteuse
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  27. #4167
    Gaffe les gars, même si j'en pense pas moins, c'est de la politique française...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #4168

  29. #4169
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rousseau est Suisse ?
    Oui, il est genevois plus précisément. C'est là qu'il découvre les joies de la fessée.

    Edit : En fait, je ne sais plus s'il vient de Genève-Genève ou si il va là bas juste pour bosser.

  30. #4170
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Oui, il est genevois plus précisément. C'est là qu'il découvre les joies de la fessée.
    Tout un monde s'effondre. Les fondements de notre société sont basés sur les écrits d'un Suisse.

Page 139 sur 254 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •