Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 345 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10323
  1. #421
    Ah bah puisque tu parles de ça, si quelqu'un sait comment transformer l'axe X de la trim wheel saitek/logitech en deux boutons, vous me sauveriez la vie.

    J'arrive à rien avec autohotkey/Vjoy/Gremlins/UCC, mais je suis un noobi absolu.

  2. #422
    Hum...maybe avec FSUIPC quand il sera disponible.

    Sinon la trimwheel à mon avis tu pourras la vendre une fortune dans les semaines qui viennent vu qu'elle n'est plus fabriquée :D

  3. #423
    Ouais FSUIPC le fait très bien. Mais l'idéal ça reste quand même un truc général.
    La trimwheel je pense que c'est normal qu'elle soit plus fabriqué, c'est aussi génial que completement merdique :

    - Genial, j'ai un vrai trim.
    - Completement merdique, c'est géré comme des axes sans remise au centre en sortie d'AP (je vous laisse imaginer le resultat).

  4. #424
    L'attente devient loooongue. Je lance péniblement FS SE mais après avoir été abreuvé de vidéos de FS2020 c'est dur de se motiver.

  5. #425
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Dites, y a t'il des infos sur les planeurs et hélicoptères pour MFS ? Je ne crois pas en avoir vu passer encore...
    Y a un planeur en mod qui est prévu par IRIS Simulations : https://www.reddit.com/r/MicrosoftFl...for_microsoft/.

    Les rumeurs concernant hélico et planeurs officiels vont bon train également. Sans doute en DLC plus tard.

  6. #426
    Les Helicos c'est indispensable, vraiment dommage de pas en avoir out of the box.

    Ca me redonner envie de voler, j'ai ressortis le manche et je me ballade dans X-Plane. Et du coup je ressort le Bell 407
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #427
    Certains ici aiment bien les roues à gros pneus et sur X-Plane et c'est bien leur droit

    Cet éditeur les a "à la bonne " car il donne gratuitement une version FS2020 pour ceux qui disposent d'une licence X-Plane


    https://forums.x-plane.org/index.php...n-august-18th/


    J'aime bien !

    https://www.reddit.com/r/MicrosoftFl...m_medium=web2x

  8. #428

  9. #429
    De quoi vous inspirer des destinations insolites :
    (Attention une grosse envie de préco Aimer Ses Fesses peu survenir)

    (présentation soignée et informative )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #430
    Petite map qui répertorie tous les lieux visible dans les trailers etc de MFS 2020

  11. #431
    Flight simulator au cœur du cyclone ?

    Au cœur de la tempête tropicale Isaias en fait


    https://www.eurogamer.net/articles/2...oft-flight-sim

    Tour de France , c'est la que je passerais le plus de temps à voler



    Iris simulation (je ne savais pas qu'ils existaient toujours , ils étaient bon ) de retour pour Flight simulator

    https://www.reddit.com/r/flightsim/c...tion_software/

    La Chine me fascine

    Dernière modification par Griffon 07 ; 06/08/2020 à 14h36.

  12. #432
    J'ai testé les avions de voltige sur FS SE (un Cirrus je crois) et c'est vraiment marrant à piloter. Plutôt habitué aux Beechcraft, ça change beaucoup le feeling.

  13. #433
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    La Chine me fascine

    https://youtu.be/t0Pyqd0VVGE
    Wow ils se sont lâchés sur le jaune des toits de la cité interdite, bizarre pour du fait main. Ou alors c'est la vision de l'architecte, même si ça ne donne pas ça en vrai.
    Edit: ouais c'est bien la vision de l'architecte, en photogrammétrie ça serait d'une autre couleur
    Faut espérer qu'ils ne nous fassent pas trop du Disneyland "vision idéalisée par l'architecte" sur le fait main quand même. Le but serait plutôt que ça ressemble à la réalité.

    En tous cas le vol accéléré à 3:54 est super classe, c'est vraiment bien filmé ces vidéos.
    Dernière modification par 564.3 ; 06/08/2020 à 17h01.

  14. #434
    En vrai ça dépend,

    Sans Soleil mais avec pollution


    en plein soleil sans pollution


    Et je ne compte pas les retouches

    Même si c'est en vrai c'est plus orangé :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #435
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Wow ils se sont lâchés sur le jaune des toits de la cité interdite, bizarre pour du fait main.
    Ça devait être le printemps

    Ceci dit ça a au moins le mérite d’exister. Les sites remarquables sont souvent trop ignorés dans les simus.

    ----

    Sinon je viens d’aller à Carcassonne (LFMK) avec XP et MSFS, en DR400 dans chaque simu.
    XP avec ortho Google pas fantastique (c’est du Google - toujours assez terne) + OSM de base, pas d’X-Europe.
    Impression visuelle.

    MSFS en short noir vs XP en short rouge :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #436
    Uriah Hall
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #437
    Bon choix hein ?

    (bah la différence VFR est pareille entre les simus )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #438
    Totalement !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #439
    Prypiat en Ukraine , il y a des arbres au milieu des rues , ce n'est pas normal !





    ce que j'aime en simu c'est le fait de naviguer



    Production Canard Pc, à 53 mn une question : Qu'est ce que tu penses de Dreadmetis ? ????

    Dernière modification par Griffon 07 ; 06/08/2020 à 18h15.

  20. #440
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et je ne compte pas les retouches
    Ouais la 2e photo a l'air bien retouchée (toutes les couleurs pètent un max), y a pas que les conditions météo.
    C'était peut-être jaune comme ça à la livraison ou après un décapage, et dans MSFS c'est encore un cran plus loin dans le flashouille.
    Peut-être un modèle 3D sponsorisé par l'office du tourisme

  21. #441
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Production Canard Pc, à 53 mn une question : Qu'est ce que tu penses de Dreadmetis ? ????

    https://youtu.be/n3wZ51ala7Q
    . Je le rappelle au cas où, mais un simu ne peut pas combler tous les besoins de chacun. Et ceux qui ont accès à l'alpha / bêta peuvent forcément se montrer moins enthousiastes que ceux qui se contentent des vidéos de Microsoft et/ou des influenceurs, puisqu'ils l'ont bien testé . Chacun pourra se faire un avis le 18 Aout de toute façon !

    Et perso, toute remarque de quelqu'un qui a testé le simu, positive ou négative, est bonne à prendre (et ce même si j'ai l'accès depuis Décembre...) .

  22. #442
    l’éternelle question de l’œuf ou la poule

    D'un coté ceux qui savent mais qui n'ont pas le droit d'en parler

    De l'autre ceux qui refusent de s'engager contractuellement avec Microsoft et qui du coup ne savent pas

    mais qui sont libres d'en parler , forcément en bien car comment en parler en mal sans savoir

    Je pense par exemple qu'un simu qui voudrait combler les attentes de chacun serait mort né , c'est trop demander

    et savoir baisser le niveau de ses attentes ne peut qu'éviter déceptions et frustrations !

    PS: Je lis tous les posts de Dreadmétis et je sais en faire mon miel même si je me fais parfois engueuler

    pour ne pas le faire ......

  23. #443
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Je pense par exemple qu'un simu qui voudrait combler les attentes de chacun serait mort né , c'est trop demander

    et savoir baisser le niveau de ses attentes ne peut qu'éviter déceptions et frustrations !
    Hello,

    post très intéressant du patron de PMDG (R.Randazzo) sur MSFS et les relations Microsoft/ASOBO - éditeurs tiers... J'avais déjà lu le même type de sentiment par Aerosoft et ça me conforte dans mon opinion sur le simu...

    https://forum.pmdg.com/forum/main-fo...ming#post75469
    Dernière modification par Osirith ; 06/08/2020 à 20h14.

  24. #444
    J'en pense toujours comme d'habitude @Griffon07 : je ne suis pas une victime de la hype. Et aussi que tu as plusieurs jours de retard pour te faire "le petit rapporteur" ici des réactions d'Ackboo Tu as dû rater de la lecture, un peu comme d'hab', je ne t'en veux pas (mais c'est lassant...).

    Sinon oui, il y a des rues avec des arbres, mais aussi des rivières de pelouse, des arbres photogrammétriques de 150m de haut, des lacs fluos et autres joyeusetés et autres bugs, bien entendu, c'est impossible que la planète soit "bien faite" même après 3 ans de travail. Et il y en a d'ailleurs dans plusieurs des vidéos que tu lies ici, je suis surpris que tu découvres (encore) les trucs que l'on a rapporté ici il y a déjà des semaines au passage... Revois par exemple la vidéo que tu as lié de Las Vegas, attentivement cette fois et pas avec du sable dans les yeux

    Quant à la "beauté exceptionnelle" du paysage, on n'a fait que répéter ici que
    1/ C'est joli™,
    2/ si tu regardes de loin, la photogrammétrie c'est très moche
    3/ su tu regardes de près, ça n'est pas "joli™" partout voire dans les détails, c'est même moche à plusieurs endroits (une bonne moitié de la péninsule scandinave, Islande, plein de coins en Colombie Britannique en Alaska en Russie etc)
    4/ il y a depuis la 1.2 en alpha/ bêta un "problème d'arbres", avec des arbres trop nombreux, trop grands, genre qui remplacent tous les buissons dans le monde par des arbres, et même quand on aime la nature, ça pose des problèmes. Vous pouviez le savoir en lisant les patch notes ou les remarques de Reddit à MSFS (et remarques de MSFS à Reddit...)
    5/ il vaut mieux avoir les yeux ouverts que fermés quand on veut se faire une idée !

    Je pense qu'il est temps que je change le "Tous les jours je lave mon cerveau avec la pub" des années 50 de mon avatar avec un "Tous les jours je bouffe la hype par les racines" plus 2020... La lessive, c'est trop 1er degré !
    Dernière modification par DreadMetis ; 06/08/2020 à 20h37.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #445
    Perso, je me prends pas trop la tête. J'ai préco le truc après avoir pu essayer en voyant si oui ou non ça répondait a mes attentes (et j'ai une chiée de chèques cadeaux à utiliser avant aout, ça accélère un processus déjà bien entamé). Je me prends pas la tête parce que l'arrivée sur le marché du bazar secoue le marché, mais ne change pas fondamentalement les forces et faiblesses des produits déjà disponibles qui répondent ou pas tous à des attentes assez larges. Un simulateur de plus, qu'on soit client ou pas de celui-ci, c'est quand même cool.

    Après, le truc qui m'emmerde, c'est l'ouverture des vannes aux commentaires des influenceurs et l'interdiction de pouvoir apporter un autre point de vue qui ne soit pas un point de vue validé par Microsoft. Pas que je pense qu'Ackboo soit un vendu (loin de là, j'aime beaucoup toute l'équipe CPC autant en stream que sur papier), mais il a aussi des biais qu'évidemment on va pas pouvoir aborder puisqu'on a pas le droit d'apporter des arguments avant le 18 aout.
    Et je vous jure qu'on a quand même testé le bestiaux dans pas mal de sens, qu'on a vu des points extrêmement positifs (j'ai préco) et d'autres choses (que vous verrez probablement sans avoir besoin de chercher, même si j’espère que non).

    Jvais vous donner un exemple complétement flou et parfaitement mystique, moi je peux pas suivre son conseil pour débuter pour des raisons complétement dingues alors même que le réalisme et le modèle de vol je m'en tamponne totalement (j'utilise souvent le PA-38 et le C207 d'Alabeo sur P3D hein et je les kiff).


    Par contre, l'histoire d'Airbus qui valide les Airbus, ça s'appelle un partenariat commercial et ça dure depuis Hololens au moins et qui se poursuit avec la filiale Navblue d'airbus qui participe au simulateur, et évidemment que les gens de chez Airbus en partenariat avec Microsoft vont pas dire que c'est de la merde (je ne dis pas que c'est le cas, je ne pilote pas de liners virtuels ou réels, j'en sais foutre rien, mais y'a des commentaires qui sont probablement bien plus emmerdants que ce qu'Ackboo raconte sur sa vidéo, mais on peut pas en parler) tout comme Thierry Marx te dira jamais que Feed c'est plutôt dégueulasse.
    Dernière modification par fwoueddd ; 06/08/2020 à 21h51.

  26. #446
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Production Canard Pc, à 53 mn une question : Qu'est ce que tu penses de Dreadmetis ? ????

    https://youtu.be/n3wZ51ala7Q

    Tenter un règlement de compte en direct en impliquant une personne tierce pour pas se mouiller c'est vraiment pathétique, vous pouvez pas régler vos problèmes en MP ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #447
    Je ne sais plus quel canard en a parlé mais je regarde l'émission "les avions du bout du monde" et c'est vraiment très bien.
    Dernière modification par comodorecass ; 06/08/2020 à 21h56.

  28. #448

  29. #449
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Prypiat en Ukraine , il y a des arbres au milieu des rues , ce n'est pas normal !


    https://youtu.be/jTR7EieRWeo
    Je n'ai pas regardé toute la vidéo, mais si c'est à Pripyat, ça ne me choque pas eu égard du fait que plus personne ne vit là-bas, il ne serait pas étonnant que des arbres poussent au milieu des rues.

  30. #450
    Bah oui, à Prypiat c'est normal, d'ailleurs ça doit rappeler aux Insiders qui me lisent certaines remarques que j'ai pu faire .

    Sinon, un joli trailer de l'Airbus A300 de IniBuilds pour XP11, que je vais sûrement prendre en fonction des premiers retours. Ça sort ce mois-ci, donc très bientôt.
    Ah oui désolé, premier post depuis un moment qui parle d'autre chose que de MS FS, j'espère que ça en intéressera quand même certains....

Page 15 sur 345 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •