Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 121 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3621
  1. #541
    je viens de voir des vidéos, il est ou le gore s'il vous plait.


  2. #542
    Je vois pas de difference avec Vermintide
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #543
    Sinon dans les vidéos j'ai vu qu'on gagnait du bouclier, comme je suppose le système de VT2. J'espère que ce sera de base plutôt que de devoir attendre un certain palier et rendre ces perks quasi obligatoires (un peu comme dans HotS où des talents toujours pris finissaient par être incorporés de base dans le fonctionnement du perso)

    Edit : j'ai pas de bon souvenirs des talents de vermintide en fait. Mais j'ignore si a a été revu avec les DLC successifs
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #544
    de ce que j'ai lu c'est "the emperor protect" un bouclier qui est tout le temps actif pour tout le monde et qui prends les coup au lieu de ta vie (normal un bouclier de JV quoi) mais qui se recharge que si tu es assez proche de tes allies
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #545
    Pourquoi pas. Il y a eu tellement d'infos ces derniers jours il y a un endroit où voir ça autrement qu'en vidéo ?
    Sinon j'ai lu en commentaire sur YT que l'ogrin a une anim de rechargement où il se trompe de sens et doit corriger, rigolo ce genre de détails.*



    * purée en fait jouer un groupe de Boyz ça serait bien dans un jeu (je sais blood and teef...)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #546
    This became a problem for us with the introduction of ranged enemies. Specifically, lots of ranged enemies. Dodging and sprinting to avoid shots only take you so far. So we introduced Toughness. It’s a simple shield mechanic allowing players to soak a couple of ranged hits before getting hit-stunned and killed by incoming fire. It’s “the Emperor protects,” but within reasonable limits. It’s the number of shots the Ogryn can take before he realizes he’s been shot. It makes the game work and makes the combat more fun while keeping the player in control and responsible for any damage. Just remember to stay together, as regeneration is tied to sticking with your team.

    tire du devblog
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #547
    Ha tiens une question bête, mais je ne connais pas les vermintides. Il y a du friendly fire ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #548
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha tiens une question bête, mais je ne connais pas les vermintides. Il y a du friendly fire ?
    dans les niveaux superieur de difficulte: oui
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #549
    Meilleur façon d'avoir des répliques concernant l'elfe...

    EDIT : merci, je vais lire le blog
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #550
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Edit : j'ai pas de bon souvenirs des talents de vermintide en fait. Mais j'ignore si a a été revu avec les DLC successifs
    Oui les branches de Talents n'ont plus grand chose à voir avec celles à la sortie.

  11. #551
    J'aurais presque envie de le relancer un coup pour voir mais..
    . je n'ai plus joué avec des canards depuis un sacré bail
    . c'est pour attendre dark tide et c'est malheureusement pas le genre de jeu où on fait du touch and go, comme Lol et autres jeux où ça se perd vite...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #552
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'aurais presque envie de le relancer un coup pour voir mais..
    . je n'ai plus joué avec des canards depuis un sacré bail
    . c'est pour attendre dark tide et c'est malheureusement pas le genre de jeu où on fait du touch and go, comme Lol et autres jeux où ça se perd vite...
    J’ai relancé il y a quelques semaines alors que je n’avais pas joué depuis avant le truc infini qui a flopé. J’ai été surpris le jeu a quand même bien changé. Les nouvelles cartes sont sympas. Les arbres de talents permettent des vrais choix. J’y joue par-ci par-la sans trop m’investir et j’aime bien.

    Dispo avec plaisir si toi ou d’autres canards veulent redécouvrir. ( ou si certains y jouent toujours )

  13. #553
    Le coup du bouclier qui se recharge en présence de ses mates est une excellente idée pour obliger les gens à rester groupé.

    Du coup, il n'y aura plus de vie temporaire apparemment.

  14. #554
    Hello les Canards. J'ai jamais fait vermintide car le style graphique me plaisait pas. Je suis super motivé pour cette version 40k. Cependant, 0 potes qui aiment ce style. Je me joindrai surement à vous du coup.
    Vous serez sur le discord des canards pour la sortie ?

  15. #555
    Citation Envoyé par ExoDarkness Voir le message
    Hello les Canards. J'ai jamais fait vermintide car le style graphique me plaisait pas. Je suis super motivé pour cette version 40k. Cependant, 0 potes qui aiment ce style. Je me joindrai surement à vous du coup.
    Vous serez sur le discord des canards pour la sortie ?
    Perso j'y ferrai un tour. J'ai pas l'impression qu'il serve à autre chose que des parties de Among us cela dit.

  16. #556
    Moi qui pensais trouver des centaines de canards dessus

  17. #557
    Citation Envoyé par ExoDarkness Voir le message
    Moi qui pensais trouver des centaines de canards dessus
    Je l'ouvre qq fois par semaine pour voir ce qui s'y passe, et c'est plus ou moins rien à part Among us. Cela dit je pense qu'il y aura suffisamment de joueurs intéressés à la sortie, faudra voir pendant combien de temps.

  18. #558
    Je serais bernardo mais je suis plus mumble quand je cherche du monde pour du multi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #559
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Je l'ouvre qq fois par semaine pour voir ce qui s'y passe, et c'est plus ou moins rien à part Among us. Cela dit je pense qu'il y aura suffisamment de joueurs intéressés à la sortie, faudra voir pendant combien de temps.
    Je pense que discord a fragmenté beaucoup l'utilisation du coval. j'ai cuno le teamspeak et le mumble avant, mais maintenant je saute de petit discord en petit discord.
    Bon ayant un pote le possedant je re dl VT2 pour voir. Et purée il a grandi en taille le bougre !

    (Léger HS, je me lance dans une grosse pièce d'artwork 40k souhaitez moi bonne chance

    Dernière modification par Uriak ; 19/06/2022 à 23h57.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #560
    Du coup j'ai retesté hier, et le choc a été rude

    - devenu assez gros l'animal, vive la fibre
    - je ne me souvenais plus à quel point on était lent! Jouer à doom, prodeus ou beaucoup de jeux avec un sprint (oui même deep rock) m'a pas mal habitué à gambader. Bon ça rend les choses plus tactiques mais ça perturbe.
    - de manière générale j'ai eu le sentiment que ça pouvait traîner en longueur. La sensation de jeu ne m'a pas saisi, sans doute comme dit juste avant parce que je sors d'un tas d'autres jeux avec un feeling différent.
    - ils ont dégagé tous les chapeaux et items que j'avais Je comprends l'arrivée de cosmétiques payants et d'une vraie boutique mais ça me perturbe un peu dans un jeu non free to play
    - le feeling en corps à corps toujours très bon.
    - joué en vétéran avec un ami et des bots, bon faut retrouver les réflexes et on se vite surprendre dans le dos. J'ai pu tester les désolations du chaos et les hommes bêtes... un peu déçu au final, je ne les trouve pas si "différents" Le mode lui-même est assez long, en gros c'est un run dans la soirée et voilà.
    - les pouvoirs des dieux et les différents éléments de ce systèmes sont rigolos par contre. Mention particulière à Tzeench et ses gloussements
    - vu les nouveaux talents, ça ne m'a pas paru si différents, mais je n'ai plus les détails en tête.
    - vu qu'on en a parlé, des phrases entre persos c'est rigolo mais parfois c'est vraiment impossible à suivre pendant une baston.

    Bon du coup qu'attendre ? J'espère du cac relativement similaire mais des persos un peu plus agiles (quitte à avoir moins de puissance et d'armes à grand balayage) je crois que le sprint est acquis. On va voir pour le tir, la présence d'arme auto et semi auto va changer pas mal la donne. La présence de plus d'adversaires à distance va sans doute avoir un impact sur le flow.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #561
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je pense que discord a fragmenté beaucoup l'utilisation du coval. j'ai cuno le teamspeak et le mumble avant, mais maintenant je saute de petit discord en petit discord. Bon ayant un pote le possedant je re dl VT2 pour voir. Et purée il a grandi en taille le bougre ! (Léger HS, je me lance dans une grosse pièce d'artwork 40k souhaitez moi bonne chance https://cdn.discordapp.com/attachmen...4/poilus04.jpg
    Bonne chance J'adore toujous autant les chefs de char en mode "Foncez vers eux ! Je veux les pourfendre avec mon sabre !" (le meme Drive me closer, i want to hit them with my sword!)
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  22. #562
    Haha, mon premier thumbnail il n'avait pas de sabre et direct deux personnes m'ont cité le même.



    Au passage, rejouer à vermintide m'a donné envie de voir une chainsword en action, c'est le grand type d'arme non présente dans les premiers jeux. Alors que coutelas, épée, thunder hammer on sera en terrain plus connu. Je me demande s'il y aura une griffe énergétique...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #563
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Au passage, rejouer à vermintide m'a donné envie de voir une chainsword en action, c'est le grand type d'arme non présente dans les premiers jeux. Alors que coutelas, épée, thunder hammer on sera en terrain plus connu. Je me demande s'il y aura une griffe énergétique...
    Ca m'a l'air un peu mou la chainsword de ce qu'on a vu, un peu déçu, mais à voir le feeling avec la souris en main.

  24. #564
    J'ai l'impression que la partie tronconneuse est juste active pour les coups charges (ce qui me decoit un peu j'aurais aime entendre le ronronement du moteur tout le temps mais j'imagine que ca aurait ete chiant a long terme et bloquant pour ecouter venir les coups)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #565
    D'un autre côté nous sommes forcément limités par la longueur des animations (dans un jeu sans fenêtre d'invulnérabilité)
    Reste l'impact après coup, je dois dire que dans la soirée d'hier c'était rigolo de revoir toutes brutes soudenement se retrouver sans bras ou tête, surtout qu'ils sont bavards les bougres.

    EDIT : je regrette un peu qu'on affronte encore du chaos, genre en fps croiser des eldars ou autres très trucs très vifs ce serait amusant à voir. Quoi que s'ils ajoutent du Slaanesh plus tard...
    Dernière modification par Uriak ; 20/06/2022 à 11h44.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #566
    Ca restera le chaos
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #567
    ouep on veut des réacteurs de saut, des griffes énergétiques et crier "We have come for you"


    BORDEL je veux jouer un night lord moii !!!

  28. #568
    Je crois qu'on a déjà eu cette discussion.

    Mais ouai, j'aurais bien aimé jouer un Terminator d'Assaut plutôt qu'un trouffion Impérial.
    On y survivra et si le càc reste agréable et nerveux ce sera quand même très sympa.
    L'équilibre avec le tir à distance ne va pas être simple à trouver pour que ce soit à la fois utile et efficace, tout en laissant sa place au càc.

  29. #569
    Oui on l'as deja eu

    personne veut lancer une shitstorm histoire que ca vive un peu?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #570
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je crois qu'on a déjà eu cette discussion.

    Mais ouai, j'aurais bien aimé jouer un Terminator d'Assaut plutôt qu'un trouffion Impérial.
    On y survivra et si le càc reste agréable et nerveux ce sera quand même très sympa.
    L'équilibre avec le tir à distance ne va pas être simple à trouver pour que ce soit à la fois utile et efficace, tout en laissant sa place au càc.
    La réponse sera sans doute sur un peu de gestion des mun et le fait qu'on ne peut pas bloquer au cac. possible aussi qu'on ait des ennemis conçus pour casser le "flow" du tir (juste des boucliers par ex)
    Dernière modification par Uriak ; 21/06/2022 à 00h38.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 19 sur 121 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •