Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 27 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 787
  1. #121
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je testerai bien le jeu mais je pige que moyen le modèle économique. Il a clairement la gueule d'un F2P avec cosmétiques en DLC, mais ils le vendent 20 balles.
    C'est un énième jeu payant avec une boutique de cosmétique payant. Rien de fou fou de ce côté là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #122
    Par contre pour rassurer ceux qui auraient le doute, on gagne vraiment beaucoup beaucoup d'argent dans le jeu pour s'acheter des costumes

    Et perso je trouve ça fun d'avoir une monnaie qu'on gagne uniquement en faisant des victoires

  3. #123
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est un énième jeu payant avec une boutique de cosmétique payant. Rien de fou fou de ce côté là
    Certes, c'est juste que je trouve que le jeu a l'air assez "léger" pour un jeu payant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #124
    Une trentaine d'epreuve, un Battlepass inclus, une release propre (les soucis de serveurs sont déjà oubliés), beaucoup de cosmétiques achetables sans débourser un centime, ça me semble très correct pour 20€ surtout si le suivi est bon. Manque peut être un mode training et des serveurs privés?

  5. #125
    Ah je croyais qu'il y avait moins de contenu que ça en fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #126
    Rien que le mode football avec les 2 ballons justifie les 20 euros lol
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #127
    Tellement! Mais je tombe jamais dessus!

  8. #128
    C'est comparable à Rocket League en fait, voir plus legit si on considère que les voitures payantes de RL ce n'est pas réellement que cosmétique.

  9. #129
    Leur plan pour le weekend :
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...03062881599495


  10. #130
    Le jeu est fun, un peu cher mais amusant. Pour ce qui est de la boutique, elle est très raisonnable.
    Le battlepass n'est pas payant et la monnaie virtuelle, on en gagne en quantité.
    Si je devais mettre ma touche, j'y mettrai un peu de gore. Par exemple, les haricots tombés dans le mucus devraient flotter à la surface.
    Comme dans l'article CPC, il devrait y avoir un hachoir sous l'arène pour les broyer. Ça donnerait un contraste extrême avec le coté plein d'amour du jeu (ce qui serait vraiment marrant et triste à la fois)
    Il manque aussi du background dans les décors.. Un peu plus de variété dans les épreuves et c'est bon.

    J'attends de mon coté la stabilité des serv et surtout, le crossplay !

  11. #131
    Citation Envoyé par Irumai Voir le message
    Il manque aussi du background dans les décors..
    En vrai justement on se faisait la remarque avec un pote graphiste, les décors sont super chouettes dans certains niveaux, mais souvent ils sont très loin de l'arène donc on en profite pas. Bon après y'a d'autres jeux on est juste en train de voler dans le ciel

  12. #132
    Moi j'aurais tellement apprécié certains niveaux de course, soit fait de manière procédurale. Ainsi ce serait un peu différent à chaque fois.

  13. #133
    Il manque "juste" un éditeur de niveau pour le rendre vraiment top !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #134
    Il manque surtout des serveurs qui tiennent.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  15. #135
    Ah, j'ai pris le jeu mercredi après-midi et je n'ai eu aucun problème de serveur même en soirée. Y'a eu des soucis depuis?

  16. #136
    Non, plutôt des maintenances journalières
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #137
    Je passe mon temp a avoir des time out ou pas me connecter du tout.
    J'ai voulus montrer le jeu a un amis plus tot en fin d'apres midi impossible de connecter a une partie,
    En debut de soirée j'ai pus faire une partie, apres apre splusieur essaie impossible de lancer une partie cette fois ci ca tourne dans le vide et ca ne fait rien.

    Je suis passé a d'autre jeux en ligne ou je ne rencontre pas de probleme du tout en attendant.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #138
    Effectivement en ce moment je n'arrive pas à rejoindre une partie, les serveurs doivent être pleins

  19. #139
    Ils sont en train de préparer les serveurs pour le weekend :


  20. #140
    Quand on met 10 minutes à trouver une partie ça met bien le seum de se faire sortir à la première manche

  21. #141
    Quasi tous les jours depuis le debut de semaine ils passent leur temps a nous dire qu'ils rajoutent de la capacité, mais ca tiens meme pas la journée.
    J'y connais pas grand chose, mais il me semble que de ce coté c'est vraiment géré n'importe comment.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  22. #142
    C'est surement une équipe de quelques ingénieurs réseaux qui doivent gérer plus d'un million de joueurs hein, on peut bien leur laisser quelques jours ...

    Edit : ah ben voilà
    Dernière modification par Metalink ; 08/08/2020 à 02h12.

  23. #143
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Quasi tous les jours depuis le debut de semaine ils passent leur temps a nous dire qu'ils rajoutent de la capacité, mais ca tiens meme pas la journée.
    J'y connais pas grand chose, mais il me semble que de ce coté c'est vraiment géré n'importe comment.
    C'est une petite équipe qui a eu plus de succès que prévu. Ça va prendre quelques jours pour stabiliser les serveurs, c'est normal.

  24. #144
    Honnêtement pour un jeu comme ça, il vaut mieux ça que des serveurs vides dès les premières semaines et un succès mitigé. Avec des parties à 60 joueurs faut du monde pour trouver une Game rapidement.

  25. #145
    Faut voir aussi le nombre de serveurs PC et serveurs PS4 (si ce ne sont pas les mêmes), le jeu étant gratuit sur le PS+ ils ont peut-être beaucoup plus de joueurs qui monopolisent les ressources. Si le crossplay est implémenté ça résoudra peut-être le problème.

  26. #146
    J'y connais pas grand chose, mais il me semble que de ce coté c'est vraiment géré n'importe comment.
    Résoudre un problème ne se fait pas en un claquement de doigt.
    Les gens doivent réfléchir à une solution, le faire tester, et le faire fonctionner tout en réduisant au maximum l'impact que cela peut avoir avec les joueurs. Je ne m'y connais pas trop en réseau, mais pour avoir côtoyer certaines équipes, ce n'est pas aisé et ca ne consiste pas à acheter des serveurs en plus (sauf si c'est sur du cloud, c'est une autre histoire).

    Donc forcement, cela prend beaucoup de temps.

    Une stratégie alternative est de mettre en place une solution "Quick win": Solution rapide, réalisable dans la journée (au mieux), pour résoudre un soucis exceptionnel mais critique. Cependant ce n'est pas une solution perenne: C'est comme mettre du duct tape pour couvrir un trou. Ils font ca, le temps de travailler sur une meilleure solution.


    Donc oui, l'équipe a fait en sorte d'enchainer des "Quick Win" pour limiter les dégâts d'une très forte influence, sauf que l'influence ne s'arrête pas et il y a de plus en plus de joueurs qui sont intéressés par le jeu. Bien sûr, il communique dessus pour ne pas délaisser les joueurs sur un silence radio.
    Donc oui, ils tentent de trouver une solution perenne maintenant.

    Donc, malheureusement, non, ils ne gèrent pas ca n'importe comment. Ils doivent gérer une influence équivalente à celui de GTA 5 à l'heure actuelle (si ce n'est pas plus). De mémoire, la sortie du multi de ce dernier n'était pas plus glorieuse.

  27. #147
    Il était impraticable à sa sortie GTA 5 online, tout simplement.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #148
    Les serveurs devraient être de retour, et ils prévoient d'offrir des récompenses quand tout sera réglé.

    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...89241396576257


  29. #149
    Petite partie avec Fall Guy 1356... pardon, Garven.



    Garven devant moi pendant que je me prends une pêche.


    Garven encore devant moi pendant l'épreuve que je considère parmi les plus difficiles.


    Tout ça pour arriver dans un match de foot perdu 0-4. Dont deux où j'étais gardien... Pour le dernier, je n'ai pas anticipé qu'un adversaire pouvait me retenir juste avant que j'empêche la balle d'entrer dans le but.

    Edit : Il y a aussi un compte Twitter pour le contenu de la boutique quand il change : https://twitter.com/FallItem

  30. #150
    L'ascension poisseuse est en effet l’épreuve la plus dure et de loin. Quelque soit le nombre de places de qualification c'est pas rare d'avoir seulement 10-15 survivants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •