Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 27 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 787
  1. #301
    D'ailleurs tweet sympa à ce sujet :
    https://twitter.com/TeosGame/status/1296979503953182720

  2. #302
    J'ai cédé à la hype, et je trouve cette adaptation de Takeshi's Castle vraiment marrante
    A voir si de nouveaux niveaux seront ajoutés régulièrement, maintenant

  3. #303
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    D'ailleurs tweet sympa à ce sujet :
    https://twitter.com/TeosGame/status/1296979503953182720
    C'est d'autant plus jubilatoire qu'aucune communication n'est possible dans le jeu

  4. #304
    Fin du family sharing pour calmer les cheaters. Un mal pour un bien.

  5. #305
    Ah merde pas cool. C'étais la seule façon pour que ma copine puisse jouer :/.
    Ceci dit je peux comprendre. Ca aurait été plus pratique s'ils pouvaient bannir le compte acheteur, mais je ne crois pas qu'ils ont accès à cet info.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est d'autant plus jubilatoire qu'aucune communication n'est possible dans le jeu
    J'ai fait la même chose hier soir d'ailleurs, j'étais bleu avec le cheater, je virais tous les oeufs. Je me dis que de toute façon j'ai aucune chance en finale contre lui donc ...

  8. #308
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Ah merde pas cool. C'étais la seule façon pour que ma copine puisse jouer :/.
    Ceci dit je peux comprendre. Ca aurait été plus pratique s'ils pouvaient bannir le compte acheteur, mais je ne crois pas qu'ils ont accès à cet info.
    Ce serait quand même vache de te bannir toi parce que ton neveu a décidé d'être une sale petite merde.

  9. #309
    Y'a tant de tricheur que ça ? J'ai envie de me le prendre pour faire mumuse avec des canards

  10. #310
    Moi j'en croise très peu et j'ai énormément jouer. C'est vraiment sympa, surtout à plusieurs pour taper la causette en même temps ^^

  11. #311
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Y'a tant de tricheur que ça ? J'ai envie de me le prendre pour faire mumuse avec des canards
    Disons qu'il y en a eu beaucoup vendredi-samedi (du genre 3-4 par partie) mais que ça a l'air de s'être calmé. Je n'ai pas eu de soucis dimanche et hier par exemple, avec un peu plus d'1h de jeu chaque jour.

    Et puis ils vont commencer à ban les cheaters pendant les parties, alors que jusqu'à maintenant, ils pouvaient terminer la partie avant de se faire bannir :
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...28792057483264


  12. #312
    Okok. J'vais sûrement le prendre et vous join. C'est rdv mumble ?

    J't'ais add sur Steam acdctabs

  13. #313
    J'ai croisé des gens sur les 2 discords et sur le mumble. Il n'y a rien d'attitré je crois.

  14. #314
    Beaucoup critiques sur le manque de niveau, mais je trouve qu'il y en a assez en faite.

    Par contre, il y a bien un soucis au niveaux des races:
    - Le premier round débute toujours sur une des 6 races "simples" (pas le slime climb ni le tip-toe). Moi je kiff de débuter une partie sur une course à la con avec 59 autres joueurs, mais ca fait pas beaucoup de maps au départ.
    - Parmi ces 6 races, 4 (+ Slime Climb) sont trop linéaires: les obstacles débutent toujours à la même position et au même moment, il y a 0 variation, au point qu'il est possible de jouer ces niveaux les yeux bandés et sans sons (sauf si un joueur nous pousse).

    C'est un peu dommage. Mais après avoir supporter ces "échauffements", on arrive sur des niveaux un peu plus intéressants, dont l'action des autres joueurs ont un impact.

    Il y a aussi des niveaux dont j'ai à peine joué. En 5 heure de jeu, je n'ai joué qu'une seule fois au niveau "Jump Club". Je pense qu'il doit avoir des conditions à remplir pour accéder à ces niveaux, mais bon c'est balo. Ca me changerai, au lieu de faire une milième fois Slime Climb .

  15. #315
    C'est dommage que certains niveau ne soient pas générés aléatoirement, dans une certaine mesure.

  16. #316
    Ça fonctionnerait sûrement, avec des "secteurs" d'obstacles prédéfinis placés dans un ordre aléatoire.

  17. #317
    C'est dommage que certains niveau ne soient pas générés aléatoirement, dans une certaine mesure.
    Je me suis dis la même chose, mais je ne pense pas que ca serait plus intéressants. On a certes des niveaux définis, mais ils sont tous différents, dans le thème et le mécanisme (les balançoires, les portes, les fruits, le slime qui monte, etc...).
    Un niveau généré, si réalisable techniquement, serait certes différent à chaque fois, mais ca serait beaucoup plus générique.

    Ce qui est dommage néanmoins, c'est qu'une même map manque de variation d'une partie à une autre, que ca deviens trop prévisible.


    Oh, et aussi qu'ils n'aient pas mieux protéger leur code réseau, ca aurait évité beaucoup de tricheurs . Mais je pense qu'ils ont codés de cette façon pour optimiser la bande passante (faire jouer 60 joueurs sur une map, avec beaucoup de physique, ce n'est pas simple).

  18. #318
    En fait ce qu'il faudrait c'est pas forcément des niveaux aléatoire, mais juste plein de niveaux différents d'un même type
    Donnez nous plus de courses

  19. #319
    Un editeur de niveau avec mode dédié, ou on ne peut pas gagner de couronne ni Kudos.
    Juste découverte et fun.

    Les gens votent le niveau à la fin. Ceux qui ont de super notes sont ensuite approuvés par les dev et passent dans la liste officielles.
    Avec garanties d'avoir au moins 1-3 validations par semaine.

    Systeme également de protection des propositions. Si un mec fait que des levels pourri il perd le droit d'en faire.
    Si un mec fait que des super niveau, il gagne en % de chance d'apparaitre dans les parties et ainsi etre voté.


  20. #320
    Je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple de créer des niveaux officiels pour 60 joueurs, avec tout le travail de peaufinage pour s'assurer qu'il n'y a pas d'exploit facile.

    Je pense que s'ils mettent un éditeur de niveaux, au mieux ce sera à la GTA Online, où les niveaux officiels ne se mélangent pas avec les personnalisés, mais la base de données permet de trier ou partager ses niveaux, même de faire des playlists.

    Après, ils n'ont pas vraiment le même budget ni la même équipe que Rockstar pour mettre en place ce type de structure.

  21. #321
    Bah alors? Vous avez raté l'annonce de la saison 2?


  22. #322
    Aperçu de la saison 2, à thème médiéval. Nouveaux niveaux, nouveaux décors, nouveaux costumes.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #323

  24. #324
    Ça ne donne aucune information de plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #325
    Très sympa la saison qui ne se contente pas de changer les costumes mais apporte des épreuves dans la même thématique.

    Je suis curieux de voir ce que vont donner les épreuves qui demandent de bouger des éléments ensemble pour avancer.

  26. #326
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça ne donne aucune information de plus.
    Si, la version mobile chinoise

  27. #327
    Les nouvelles épreuves ont l'air trop, trop cool ! Vivement

  28. #328
    Je n'y croyais plus : une nouvelle couronne ! Et avec deux épreuves arrivé 1er en plus.



    À vous de trouver la référence de mon déguisement.

  29. #329
    Le Grand Schtroumph.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #330
    Tiens, un hack que je viens de découvrir en jeu : sur le jeu des dalles, un gars a fait le chemin parfait en prenant à chaque fois les bonnes dalles, avec les virages et tout...

    Du coup je me demande s'il n'y a pas le même pour le jeu des portes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •