Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 320 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 9586
  1. #2641
    La qualité du jeu, l'orga des équipes et le choix des features, vous avez le droit d'en discuter et de ne pas être d'accord.

    Par contre, si vous commencez à utiliser des noms d'oiseaux, on va devoir en envoyer quelques-un en orbite et mettre le topic en stase pour une durée indéterminée.
    On ne pense pas que ça soit ce que vous vouliez alors on vous laisse l'opportunité de calmer l'ambiance rapidement.

  2. #2642
    Merci les modos.
    Nous disions donc @DrGurdil :
    Le mieux c'est que tu attendes la semaine gratuite qui arrive bientôt , tu me rajoutes en ami (Pseudo : Lordarius) ou un des canards et on te fait tester, comme ça tu pourras voir ce qui peut te plaire (ou pas).
    Pour l'aspect technique , un SSD est obligatoire et il est conseillé d'avoir 32 go de ram.
    Si tu es par la suite intéressé (c'est une alpha, mais on y rigole souvent ) tu peux toujours demander un code "réferal" à un canard de ton choix pour avoir une petite promo.
    On peut aussi te transférer un vaisseau (à retourner à son propriétaire une fois le jeu testé)
    Si tu as des questions tu peux venir les poster sur le forum de la communauté CPC (en jeu)
    https://robertsspaceindustries.com/s...community/CPC/
    Dernière modification par Eloween ; 21/04/2021 à 21h52.

  3. #2643
    Le Roadmap Roundup est fait :
    The following deliverables have been added to the Progress Tracker:

    AI – Off Duty Activities – Sleeping
    The sleeping behavior is a segment of our new civilian behavior system, controlling how the AI sleeps, relaxes, and socializes in bed. We will support single beds, bunk beds and beds with privacy shutters in this first iteration.

    AI – Off Duty Activities – Hygiene
    The hygiene behavior is a segment of our new civilian behavior system, making the AI feel more realistic by scheduling toilet breaks, sometimes washing hands, and increasing hygiene values by taking daily showers.

    Boreal Stalker
    Implementing the boreal stalker creature into the game. Created by microTech genetic engineers to fill the apex predator niche wthin their planet’s ecosystem, the boreal stalker roams its tundras searching for prey.

    Third Person Camera V2
    Adding improved follow behavior to the third-person camera, with increased support for ground vehicles. The camera will also fully disconnect during accidents for more cinematic crashes.
    Vivement les Boreal Stalker !

  4. #2644
    Mais... merde ! On ne peut pas vous laisser 5 minutes (OK, une journée) sans que ça parte en vrille ici ! ^^

    Sinon, je vient de test la dernière build: Ô magie, les véhicules terrestres se comportent enfin normalement dans les ascenseurs des vaisseaux, y compris la soute du Nomad.
    Et ils ont apparemment aussi réglé le bug qui faisait que le Constell explosais quand ont rentrait dedans par l'ascenseur avant.

    Voila, voila, vous pouvez reprendre vos chamailleries
    Dernière modification par Shamanix ; 22/04/2021 à 07h30.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #2645
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Nous disions donc @DrGurdil :
    Le mieux c'est que tu attendes la semaine gratuite qui arrive bientôt...
    Bah du coup pas forcément, c'est généralement pendant les semaines de test en question que le jeu est le plus a la peine techniquement du a l'augmentation de la charge serveur (quoi que du coup si il test a ce moment et qu'il aime, c'est qu'il est pret a accepter les bugs et crashs divers ^^).

    Le vrais conseil que moi je donnerais, c'est surtout de test avec d'autres joueurs qui eux connaissent bien le jeu et pourrons aider a éviter certains bugs bien énervants, et surtout expliquer pas mal de choses pas évidentes du tout pour les nouveau joueurs (genre: J'ai un crime stat, qu'est-ce que je fait pour m'en débarrasser ? Ou alors, comment faire des aUEC efficacement au début ? etc...), que se lancer seul sur SC dans son état actuel c'est quand même des crises de nerfs assurées.

    Cela dit, et contrairement a ce qui a été dit plus haut durant le N'ieme débat: Il y'a de plus en plus a faire sur SC: IL y'a d'ailleurs de nouvelles missions (notamment a pied en FPS) qui arrivent avec cette 3.13 et le nouveau système de réputation qui fera probablement plaisir aux amateurs de bounty hunting et autres mercenaires.

    EDIT: C'est beau, putain ! ^^



    Ha, et reprise des ISC ce soir, celui de cette semaine présentera le nouveau studio + un sprint repport.

    Re-Edit: Tient, d'ailleurs Morphologis a sorti une vidéo sur les Constellation a l'occase de ses évolutions en 3.13:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #2646
    La dernière freefly n as pas u de problème plus que d habitude en stabilité.
    Le premier invictus ils s'était fait prendre par surprise de l intérêt des curieux.

    ISC THIS WEEK - Montreal Game Studio Overview | Sprint Report
    Je suis curieux de voir la tête des mecs qui vont build les 150 systemes ^^.

  7. #2647
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Le Roadmap Roundup est fait :


    Vivement les Boreal Stalker !
    Et dire que juste avant ça débattait sur le sens des priorités, et l'empilement de features inutiles... Huhu

    J'adooore aussi lire les arguments "oui mais CDPR ils ont une équipe expérimentée alors que CIG ils ont dû créer de 0" et "oui mais les gars de chez CIG c'est des cadors (et y a même des gars de chez Crytek dedans) alors ils savent ce qu'il font!" pour défendre les mêmes thèses ^^
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #2648
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Et dire que juste avant ça débattait sur le sens des priorités, et l'empilement de features inutiles... Huhu

    J'adooore aussi lire les arguments "oui mais CDPR ils ont une équipe expérimentée alors que CIG ils ont dû créer de 0" et "oui mais les gars de chez CIG c'est des cadors (et y a même des gars de chez Crytek dedans) alors ils savent ce qu'il font!" pour défendre les mêmes thèses ^^
    C est quoi l intérêt d avoir des planètes si y a rien dedans ?
    Tu es au courant que les mecs qui ont rejoint cig ça c est fait au fils de l eau ?
    Dernière modification par Sysco ; 22/04/2021 à 10h37.

  9. #2649
    Oui, surtout que ce qui demande du temps apparemment, c'est plus les landing zones comme Lorville ou New Babbage que les planètes et lunes elles mêmes, et plus le temps devrais passer, plus ça devrais être le cas a mesure que les outils de gen procédurales avancerons. Que les LZ, elles, devrons toujours êtres désignées a la mano.

    PS: Au passage, j'attend quand même Orison avec impatience

    Au passage, voila la derriere update de la roadmap en graph form:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #2650
    Orison est déjà là depuis un moment, c'est Odissé qui arrivera bientôt

  11. #2651
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Orison est déjà là depuis un moment, c'est Odissé qui arrivera bientôt
    Tu... Tu sort !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #2652
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    C est quoi l intérêt d avoir des planètes si y a rien dedans ?
    Y dit qu'il voit pas l'rapport entre les IAs qui vont faire caca et se laver les mains et les planètes
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #2653
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Y dit qu'il voit pas l'rapport entre les IAs qui vont faire caca et se laver les mains et les planètes
    Tu quote mon message ou je parle des Boreal Stalker !

    ça ne sort pas de la roadmap mais du team tracker.
    Le "team-tracker" tracke ce quoi boss les équipes donc y a tout dedans.

    Tu comprend pas que quand un mec comme toi nous dis que cig c est des tanches qu'ils savent pas faire un jeu.
    Et de l autre coter on a des mecs avec une expérience de fou comme Eric Davis qui nous explique ce qu'ils font leurs problèmes et la ou ils veulent aller.
    https://www.linkedin.com/in/ericdavis
    Y en a un qui convainc plus que l autre bizarrement.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    C est quoi l intérêt d avoir des planètes si y a rien dedans ?
    Tu es au courant que les mecs qui ont rejoint cig ça c est fait au fils de l eau ?
    Tu comprend pas que quand un mec comme toi nous dis que cig c est des tanches qu'ils savent pas faire un jeu.
    Et de l autre coter on a des mecs avec une experience de fou comme Eric Davis qui nous explique ce qu'ils font leurs problèmes et la ou ils veulent aller.
    https://www.linkedin.com/in/ericdavis
    L'expérience n'est pas toujours corrélée à la compétence. Et surtout, il ne faut pas s'extasier sur un profil Linkedin et son historique.

    Dans ce milieu, c'est copinage à tout va (cooptation) et l'entre-soit est assez décomplexé et sur un marché où les "ingénieurs" manquent, bah tu prends ce qu'il y a de disponible ou ce qu'on te propose. (ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais choix. )

    https://www.linkedin.com/search/resu...%2220084%22%5D

    Ensuite, il y a plusieurs domaines de compétence, si tu as par exemple une compétence avérée en jenesaisquoi, mais que ta société ne l'exploite pas, au final ça ne sert à rien.

    Bref, tu juges un mec sur ce qu'il apporte et produit pour la société, pas pour son pedigree. (sauf s'il a une aura particulière et qu'il fait de la conférence.)

  15. #2655
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu quote mon message ou je parle des Boreal Stalker !

    ça ne sort pas de la roadmap mais du team tracker.
    Le "team-tracker" tracke ce quoi boss les équipes donc y a tout dedans.

    Tu comprend pas que quand un mec comme toi nous dis que cig c est des tanches qu'ils savent pas faire un jeu.
    Et de l autre coter on a des mecs avec une expérience de fou comme Eric Davis qui nous explique ce qu'ils font leurs problèmes et la ou ils veulent aller.
    https://www.linkedin.com/in/ericdavis
    Y en a un qui convainc plus que l autre bizarrement.
    Bon, on va s'ignorer mutuellement mec, parce qu'entre tes insultes perso à peine voilées (bordel, j'ai l'impression d'avoir fait du mal à quelqu'un de ta famille) et ta tendance à occulter tout ce qui t'arrange, que ce soit dans mes dires et même dans les trucs que tu cites de la sainte parole de CIG, je commence à en avoir ma claque.

    Ça nous fera des vacances à tous les deux.
    Dernière modification par MrSkiz ; 22/04/2021 à 12h15.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #2656
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Orison est déjà là depuis un moment, c'est Odissé qui arrivera bientôt
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2657
    Vu de l'exterieur, ce qui fait surtout peur, c'est la défense virulente ici de CIG et de sa communication.
    il faut bien comprendre que vous pouvez pas à la fois dire "t'es trop con, c'est évident que 8 ans, c'est pas assez pour sortir deux jeux de ce type", dire "CIG est transparent et nous donne une bonne visibilité/vision d'ensemble sur le développement", "t'y connais rien comparé aux mecs chez CIG".
    Parce que ce n'est pas les haters qui ont inventé la date de 2014 pour SQ42,c'est CIG.
    Ce n'est pas les haters qui depuis 8 ans répètent inlassablement "non, mais cette fois, c'est la bonne. SQ42 sort dans 1an-2ans,et Star Citizen dans 2-3ans", c'est ce qu'on lit en O.P du topic starcitizen depuis 8 ans.


    Vu de l'exterieur on n'a l'impression que cette "transparence" ne sert qu'à noyer le backer sous l'information, de la même façon qu'un lobbyiste produit des études bidons pour ralentir le consensus scientifique.

    Le type de 60 ans qui a acheté un vaisseau pensant en profiter dans max 3-4 ans, en faisant confiance aux infos fournis par CIG (encore relayées sur ce topic),qui maintenant en a 67, n'est-il pas lésé?

    N'est-ce pas légitime de dire que ce modèle de financement n'est pas sain, et qu'il faudrait surtout arrêter de financer le jeu(vu qu'il s'agit déjà du plus gros budget de l'histoire), pour le bien même du développement du jeu?

    je comprends pas comment on peut dans un même temps dire "ouais, les 40 boules cette alpha ça les vaut", puis dire" par contre, trouves-toi un groupe de joueurs avec qui jouer, parce que sinon, les bugs c'est galère à éviter".
    Les années passent mais on a l'impression d'avoir toujours le même discours qui consiste toujours en une justification à postériori.
    "100M,c'est un très gros budget, mais c'est normal vu l'ambition du projet" sauf que maintenant on est à plus du triple.
    "le serveur meshing, c'est dans 6 mois dans a Roadmap, après ça la R&D est finie, et ça prendra 18 mois max".
    Au final, on a toujours un discours qui justifie les chiffres actuels, le problème, c'est qu'il ne repose sur rien, et reste le même peu importe l'augmentation de ces chiffres.
    Dernière modification par Thufir ; 22/04/2021 à 13h51.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  18. #2658
    Putain les gars j'admire votre obstination à essayer de raisonner avec les trois du fond.


    Signature Merde !

  19. #2659
    Perso je n'ai même pas essayé. Depuis le temps que je lis leurs interventions, j'ai compris qu'ils sont éblouis par la Vision™️ de Tonton Cricri au point d'en avoir perdu toute capacité à prendre du recul et à considérer le développement de ce jeu avec un regard critique et objectif.

  20. #2660

  21. #2661
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Vu de l'exterieur on n'a l'impression que cette "transparence" ne sert qu'à noyer le backer sous l'information, de la même façon qu'un lobbyiste produit des études bidons pour ralentir le consensus scientifique.
    Tout à fait pertinent comme remarque. Cette surabondance d'informations fait aussi que la moindre nouveauté est vue comme une grande avancée, alors qu'au final ça ne change quasiment rien au jeu. Dans un développement normal de jeu vidéo, les développeurs ne vont pas dire chaque semaine qu'ils ont rajouté tel ou tel truc ("aujourd'hui j'ai codé une boucle For, et elle sera prête dès la semaine prochaine !"). Dans SC, si, et ça rend les fans contents...

    Il faut rendre à Chris ce qui appartient à Chris : le marketing et la com', il maitrise.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #2662
    Tu parle, s'il n'y avait aucune communication vous seriez entrain de nous expliquer que le projet est opaque et là il y a trop de communication c'est pour nous noyer sous l'information
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #2663
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Tu parle, s'il n'y avait aucune communication vous seriez entrain de nous expliquer que le projet est opaque
    Ben non je pense que personne dirait rien en attendant que ça sorte. Comme c'est le cas de 90% des jeux...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #2664
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Tu parle, s'il n'y avait aucune communication vous seriez entrain de nous expliquer que le projet est opaque et là il y a trop de communication c'est pour nous noyer sous l'information
    Faut pas tout mélanger. Le problème c'est pas de communiquer, c'est de communiquer de la merde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2665
    Je suis pas sûr, au contraire : parce que tout le monde serait forcé de juger sur pièce et pas en regard des belles promesses vendues par Disco Lando et sa bande.

    Et oui il l'est opaque, du fait de ces écrans de fumée qui cherchent à donner l'illusion de transparence justement.

    On se retrouve avec une roadmap qui a vécu plusieurs mutations déjà, dont le contenu est malgré tout toujours aussi peu représentatif entre trucs constamment décalés et d'autres qui n'y figurent pas mais sortent malgré tout.

    Toute la stratégie de comm' est tournée autour de ça : langage sybillin, déluge d'informations qui n'ont pas peur d'être contradictoires, charabia techno-cryptique qui fait passer des choses triviales pour de l'exceptionnel. Bref tout est fait pour gagner du temps et caresser dans le sens du poil ceux qui croient en leurs promesses.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #2666
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    les développeurs ne vont pas dire chaque semaine qu'ils ont rajouté tel ou tel truc ("aujourd'hui j'ai codé une boucle For, et elle sera prête dès la semaine prochaine !"). Dans SC, si, et ça rend les fans contents...
    Pourtant ça suffit à contenter ton employeur lors des daily stand up meeting qui lui sont chers, celui qui te paye. En l'occurrence ici ce sont les joueurs qui paient, donc au final la boucle (for hoho) est bouclée

  27. #2667
    Sers cette sauce à ton employeur pendant 10 ans et dis lui qu'en fait le développement n'a débuté qu'il y a 2 ans, que t'es toujours en en brainstorming pour commencer à design l'équipe qui devra conceptualiser la Tech qui rendra tout possible juré craché, tout en lui refilant un nouveau jpeg à acheter et dis-moi ce qu'il en pense
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #2668
    Les gars, la comm de CIG c'est une chose, mais vous avez l'air d'oublier que, communication mise a part, il y'a quand même un jeu derrière.
    Certes c'est encore et toujours pété de bugs en tous genres et d'instabilités divers, n'empêche que les MAJ arrivent régulièrement, et même si elles ne sont que rarement a la hauteur des promesses débiles de CIG, le fait est que le jeu évolue bel et bien.
    Pour la Nieme fois, je suis le 1er a gueuler quand CIG fait de la merde (et j'aime autant vous dire que ça arrive souvent), malgré ça je vois bien le jeu évoluer au fil des ans.
    Et peut ètre que si des personnes ici défendent le jeu c'est qu'il propose ce qu'qu'aucun autres titres ne proposent et qui intéresse des gens, et un paquet il faut croire vu que le titre est quand même pas mal fréquenté tout au long de l'année.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #2669
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Sers cette sauce à ton employeur pendant 10 ans et dis lui qu'en fait le développement n'a débuté qu'il y a 2 ans, que t'es toujours en en brainstorming pour commencer à design l'équipe qui devra conceptualiser la Tech qui rendra tout possible juré craché, tout en lui refilant un nouveau jpeg à acheter et dis-moi ce qu'il en pense
    Il te dira rien parce que si t'arrives à le berner avec ça pendant 10 ans c'est qu'il n'a pas fait son job non plus, qu'il a réussi à berner son propre responsable également et donc ça restera comme ça sinon ça fera 2 chômeurs de plus

  30. #2670
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben non je pense que personne dirait rien en attendant que ça sorte. Comme c'est le cas de 90% des jeux...
    Sauf que 90% des jeux ne sont pas financés par le crowdfunding. Un jeu AAA classique est développé et lorsqu'il est fini ou proche d'être fini il est annoncé. Puis il communique dessus

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faut pas tout mélanger. Le problème c'est pas de communiquer, c'est de communiquer de la merde.
    Arguments complètement subjectif encore une fois, c'est parce que ça ne t'intéresse pas que c'est de la merde
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 89 sur 320 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •