Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 320 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9587
  1. #3151
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah, c'est pas par ce que c'est un RPG que ça ne peut pas avoir pleins de points communs avec SC, surtout si c'est un open world, le hic c'est qu'on en sait encore rien.
    Il y'a déjà au moins le fait que c'est du space opéra et que des vaisseaux semblent modélisés intérieur + extérieur comme similitude avec SC.
    Hmm moui, mais ça sera très certainement plus proche d'un crossover Fallout x Mass Effect Andromeda que d'un space sim. A ma connaissance, il n'y a pas de pilotage prévu.

  2. #3152
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Je vois mal un studio quel qu'il soit se lancer dans un dev d'un jeu "concurrent" à SC.

    Si il a un studio capable de faire un jeu de cette envergure c'est CIG, pour moi il y a rien d'autre aucun autre studio de dev ne prendra ce risque.

    Donc voilà, on a beau critiquer la lenteur où autres... pas le choix.
    Ah tu les trouves "capables" ?

    Y'a plein de studios qui, sur le même projet, feraient mieux hein. Après oui, ils ne prendront pas ce risque.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3153
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Hmm moui, mais ça sera très certainement plus proche d'un crossover Fallout x Mass Effect Andromeda que d'un space sim. A ma connaissance, il n'y a pas de pilotage prévu.
    Mais, tu tient ces infos d'ou ? Par ce qu'a ma connaissance c'est un RPG Space Opera, et c'est a peut près tout ce que je sais, ils avais donnés d'autres infos ?
    Par ce qu'effectivement si c'est juste un Mass Effect-like, c'est sur que c'est plus un concurrent de SC du coup.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #3154
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais, tu tient ces infos d'ou ? Par ce qu'a ma connaissance c'est un RPG Space Opera, et c'est a peut près tout ce que je sais, ils avais donnés d'autres infos ?
    Par ce qu'effectivement si c'est juste un Mass Effect-like, c'est sur que c'est plus un concurrent de SC du coup.
    C'est développé par Bethesda Game Studio, avec Todd Howard en lead, et leur moteur maison. Ca serait vraiment étonnant qu'ils prennent un virage autre que pur RPG.

  5. #3155
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est développé par Bethesda Game Studio, avec Todd Howard en lead, et leur moteur maison. Ca serait vraiment étonnant qu'ils prennent un virage autre que pur RPG.
    Ils pourrais avoir envie de surfer sur le succès de Star Citizen, quelque soit l'éta du jeu a l'heure actuelle, il aura au moins eu le mérite de montrer qu'il y'a un encore un publique pour du space sim ambitieux, avec un aspect RPG en plus, si c'est bien fait il y'a moyen que ça donne un hit.
    Cela dit je vient de tomber sur une news d'IGN ou Todd Howard décrit le jeu comme
    "Skyrim in space," and a "Han Solo simulator,"
    , du coup ça ne semble pas être la direction prise par le studio, quoi que, Han Solo pilote
    Dernière modification par Shamanix ; 14/06/2021 à 17h49.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #3156
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ils pourrais avoir envie de surfer sur le succès de Star Citizen, quelque soit l'éta du jeu a l'heure actuelle, il aura au moins eu le mérite de montrer qu'il y'a un encore un publique pour du space sim ambitieux, avec un aspect RPG en plus, si c'est bien fait il y'a moyen que ça donne un hit.
    Cela dit je vient de tomber sur une news d'IGN ou Todd Howard décrit le jeu comme , du coup ça ne semble pas être la direction prise par le studio, quoi que, Han Solo pilote
    Perso je pari plus vers un outer world sérieux, plutôt qu'un jeu type Star citizen.

  7. #3157
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Elite est un concurent a SC.
    De rien.
    Je trouve pas, déjà la fermeture à des groupes de 4 max et la possibilité de jouer hors ligne clos le débat, Elite n'est pas un concurrent de SC.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah tu les trouves "capables" ?

    Y'a plein de studios qui, sur le même projet, feraient mieux hein. Après oui, ils ne prendront pas ce risque.
    Même si c'était possible faudrait qu'ils commence le dev maintenant pour un début de jeu dans 5-6 ans, allez savoir comment sera SC dans 5-6 ans.

    Quand au coté "capable" pour ma part je suis ok avec toute les décisions que prend Robert, il as une ligne que le studio suit depuis le début et qui ne change pas tout les 4 matins pour faire plaisir aux hâter où aux pressés.

    C'est grâce à ça qu'on aura pas un jeu rincé dans 10 ans et que SC se retrouve sans concurrence même maintenant.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 14/06/2021 à 17h18.

  8. #3158
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Même si c'était possible faudrait qu'ils commence le dev maintenant pour un début de jeu dans 5-6 ans, allez savoir comment sera SC dans 5-6 ans.
    Je bookmark celle-là !

    Quand au coté "capable" pour ma part je suis ok avec toute les décisions que prend Robert, il as une ligne que le studio suis depuis le début et qui ne change pas tout les 4 matins pour faire plaisir aux hâter où aux pressés.
    Ben non ça change tous les 4 matins au gré des idées piquées à droite à gauche par des éclairs de génie du Visionnaire.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #3159
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Si il a un studio capable de faire un jeu de cette envergure c'est CIG, pour moi il y a rien d'autre aucun autre studio de dev ne prendra ce risque.
    Je pense qu'on peut trouver quelques autres studios si tu leur files un chèque de 300M+.
    Quand à la prise de risque...Beh à la base c'était un jeu beaucoup plus "petit", mais comme apparemment beaucoup de gens avaient trop d'argent inutilisé c'est devenu projet plus ambitieux; Et plus t'as d'argent qui rentre, plus tu peux "prendre des risques" (surtout que quelque soit le résultat, l'argent t'appartient...)
    Alors oui y'a prise de risque d'un point de vue image, parce que si le jeu finit par décevoir les fans pour X raisons, ça fera mal à l'image de CIG. Par contre y'a plus vraiment de prise de risque financier, à ce niveau de budget et vu le financement qui relève majoritairement du participatif, et non de l'investissement par un producteur ou le studio lui-même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais, tu tient ces infos d'ou ? Par ce qu'a ma connaissance c'est un RPG Space Opera, et c'est a peut près tout ce que je sais, ils avais donnés d'autres infos ?
    .
    C'est un jeu Bethesda. Ca n'a jamais été présenté comme un un simulateur spatiale à la Elite / SC. Et bethesda ne se ferait pas chier avec ça à mon avis.
    Ce sera du Rpg open-world comme leurs jeux précédents, avec peut être une touche de ME. Eventuellement un peu de pilotage et de baston spatiale, mais faut pas attendre ça comme un équivalent de SC, ce sera probablement bien plus limité et arcade (pour ne pas dire foireux).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3160
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah tu les trouves "capables" ?

    Y'a plein de studios qui, sur le même projet, feraient mieux hein. Après oui, ils ne prendront pas ce risque.
    Peut-être que oui ou peut-être que non et je pencherai plus pour le peut-être que non.
    Même si il est purement solo également Beyond Good and Evil 2 est ce qui se rapproche le plus de SC dans son échelle de jeu et une fois plus il est au abonné absent pour le troisième E3 consécutif, il est maintenant certains qu'il sortira pas en 2021 (début du projet en 2007, première vidéo de gamplay en 2017).

    SW Squadron est excellent grâce à une équipe véritablement passionné derrière, mais on sent bien que EA n'a donné que le minimum syndical niveau budget tellement ils sont frileux, alors que merde il y a pas plus porteur comme licence SF auprès du grand public qu'un jeu SW !

    Alors bon je veux bien croire qu'il y a pleins de studios qui feraient mieux, mais en attendant ceux-ci se bousculent pas trop à l'heure actuel pour nous mettre une claque sur un Space Op triple A. On peut pas dire que depuis 2012 le paysage de ces derniers se soient beaucoup étoffés.
    Dernière modification par Vyse ; 14/06/2021 à 15h37.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #3161
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Même si c'était possible faudrait qu'ils commence le dev maintenant pour un début de jeu dans 5-6 ans, allez savoir comment sera SC dans 5-6 ans.
    Oh surement à peu près pareil qu'aujourd'hui !

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Quand au coté "capable" pour ma part je suis ok avec toute les décisions que prend Robert, il as une ligne que le studio suis depuis le début et qui ne change pas tout les 4 matins pour faire plaisir aux hâter où aux pressés.
    Ah bon ? Tu veux dire que lorsqu'il décide d'ajouter des features à la con pour suivre la mode du moment il suit juste sa ligne directrice ? Je sais pas si c'est rassurant.

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    C'est grâce à ça qu'on aura pas un jeu rincé dans 10 ans et que SC se retrouve sans concurrence même maintenant.
    Honnêtement je ne suis pas certain que le manque de concurrence soit dû à ça ... ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3162
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Honnêtement je ne suis pas certain que le manque de concurrence soit dû à ça ... ^^
    Beh disons qu'investir 300m dans une simu spatiale en serrant fort les fesses pour que l'argent rentre et rembourse les frais, ça ne tente pas grand monde.
    Par contre quand ils viennent tout seul dans ta poche, forcément, ça aide.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3163
    C'est ça, pour le coup y a pour ainsi dire zéro risque pris par CIG : tout est assumé par les backers.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #3164
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Je trouve pas, déjà la fermeture à des groupes de 4 max et la possibilité de jouer hors ligne clos le débat, Elite n'est pas un concurrent de SC.
    Bref, en adaptant la définition de concurrent, il n'y a et n'y aura jamais de concurrent à Star Citizen (ni à n'importe quel jeu d'ailleurs).
    C'est un raisonnement fallacieux classique.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Quand au coté "capable" pour ma part je suis ok avec toute les décisions que prend Robert, il as une ligne que le studio suis depuis le début et qui ne change pas tout les 4 matins pour faire plaisir aux hâter où aux pressés.
    Mais.
    C'est la faute à Arteis

  16. #3166
    Maverick2564, c'est le haut niveau du fanatisme, quand même.

    Un concurrent qui tenterait d'avoir exactement les mêmes choses ne serait déjà pas un bon concurrent. Dire qu'Elite n'est pas un concurrent à Star Citizen, c'est fort de café là. Surtout depuis la sortie d'Odissey qui a réduit l'écart entre les 2 jeux.

    D'autant plus qu'on pourrait se dire : lequel est le mieux entre SC et ses 40 joueurs sur... 1 seul système, ou ED et 4 joueurs sur des milliers de systèmes ? Il n'y a pas forcément de bonne réponse parce que chaque jeu a ses avantages et ses inconvénients. Mais on ne peut pas reprocher à ED d'être arrivé à ce niveau actuel quand SC peine à suivre.

    Et on pourrait aussi parler de No Man's Sky qui permet maintenant de jouer à 32 joueurs sur des centaines de systèmes. Et tout ça avec un studio plus petit et beaucoup moins de moyens.
    Dernière modification par Silver ; 14/06/2021 à 18h48.

  17. #3167
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'autant plus qu'on pourrait se dire : lequel est le mieux entre SC et ses 40 joueurs sur... 1 seul système, ou ED et 4 joueurs sur des milliers de systèmes ?
    400 milliards de systèmes
    Pour le moment je crois qu'on n'a pas encore dépassé 1% de systèmes découverts par les joueurs.

    Chacun des jeux aura ses avantages et ses inconvénients et c'est un bonne chose pour les joueurs d'avoir le choix, Elite est parfois un peu bancal mais il a le grand mérite d'être sorti.

  18. #3168
    Pour les fan de space sim plus y en a mieux c'est nan ?
    Vous vous rappelez de l'époque ou l'on avait que X3 et freelancer avec leurs modes ?
    C'était sympas mais on tournait en rond.

  19. #3169
    ED a beau avoir 1 milliards de systèmes bas dsl mais c'est un peu la répétition... et surtout très/trop fermé comme jeu, l'impression d'être tout le temps solo et d'avoir très peu d'interactions entre joueurs.
    Quand à NMS ça va j'en parlerais pas c'est le niveau 0, c'est la soupe habituel de jeu actuel pour moi et surtout bien trop arcade pour le coup. (le petit jeu de 15-20h Ok sympathique mais tu arrête vite quoi, rien de comparable...)

    SC c'est autre chose un peu comme un Eve Online où Wow à son époque, pas besoin d'autre chose, celui qui est bien sur SC ce sera son "main" jeu pour des années.

    C'est d'ailleurs déjà le cas pour certains joueurs.

    Après faut avoir quelques heures sur SC pour s'en rendre compte...
    Pas être aller tester vite fait, voir qu'il y avait des bugs et déco pour les 3 prochains mois, si tu fait ça bien sûr que tu deviendra "un déçu" car ouai SC restera encore bien longtemps comme ça et au final tu aura rien vue de ce que peu offrir le jeu actuel.

    Mais quand tu persiste, force un peu, que tu vois que chaque parties est différentes et qu'avec un peu d'imagination tu fait des trucs qu'aucun autre jeu te donne cette possibilité et que tu prend plaisir, là c'est un bonheur SC comparé au soupe habituel de Jeux Video.

    Maintenant je ne dit pas qu'il ne faut pas critiquer "le projet" vous en avez tout à fait le droit, moi même j'ai des périodes de critiques.
    Je me fait pas d'illusion je sais que SC est "un ovni" et qu'il ne connaitra peut être jamais de vrai sortie sans bug, il restera peut être toujours sous cette forme à évoluer constamment mais jamais rien de finalisé.
    (Et ça je pense que tout les gros joueurs en ont consciences) mais malgré tout, il est supérieur à la grande majorité de jeu actuel pour moi, c'est ce que je cherchais, et croyez que j'ai fais le tour des Elite Dangerous, Eve online, DCS et compagnie.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 15/06/2021 à 00h43.

  20. #3170
    J'ai déjà fait la blague du donjon y'a quelques temps, mais j'insiste : Si tu aimes souffrir, le BDSM est une solution plus abordable que Star Citizen
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3171
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai déjà fait la blague du donjon y'a quelques temps, mais j'insiste : Si tu aimes souffrir, le BDSM est une solution plus abordable que Star Citizen
    Le BDSM abordable ... visiblement tu as plein de chose à apprendre, 50 nuance de grey devrais te donner un indice.

  22. #3172
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ils pourrais avoir envie de surfer sur le succès de Star Citizen
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Le BDSM abordable ... visiblement tu as plein de chose à apprendre, 50 nuance de grey devrais te donner un indice.
    j'ai dit "plus abordable", la nuance est importante

    Btw, si tu te réfères à 50 nuances de grey ... Outch.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #3174
    C'est comme pour le psy : le prix fait partie de la thérapie
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #3175
    Ahahah
    C'est sur que tu t'fais violence pour pas avoir à y aller du coup.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #3176
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    j'ai dit "plus abordable", la nuance est importante

    Btw, si tu te réfères à 50 nuances de grey ... Outch.
    Puis bon le BDSM ça se pratique aussi chez soit gratuitement.
    Alors que Star Citizen...
    C'est la faute à Arteis

  27. #3177
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est comme pour le psy : le prix fait partie de la thérapie
    Pas cher le psy. Attend que je calcule ce que m'ont couté les séances : 45€ pour 200 h de jeu, cela doit me faire 0.225 € de l'heure.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Puis bon le BDSM ça se pratique aussi chez soit gratuitement.
    Alors que Star Citizen...
    J'pensais au cout des divers "jouets", j'espère que lui aussi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3179
    Citation Envoyé par Cavaoubien Voir le message
    Pas cher le psy. Attend que je calcule ce que m'ont couté les séances : 45€ pour 200 h de jeu, cela doit me faire 0.225 € de l'heure.
    Tu prends pas en compte les futurs séances chez un vrai psy pour évacuer le traumatisme du "Pourquoi Star Citizen n'est jamais sorti ? POURQUOI ?"




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3180
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu prends pas en compte les futurs séances chez un vrai psy pour évacuer le traumatisme du "Pourquoi Star Citizen n'est jamais sorti ? POURQUOI ?"
    M'en fou de la release, je prends déjà mon pied en jeu !

Page 106 sur 320 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •