Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10008
  1. #151
    From Remedy discord: "For those who play Alan Wake on PC: As we're doing some work on the upcoming Game Pass version of Alan Wake, PC players on Steam and the Epic Games Store will receive a game update today. We fixed an issue with a potential black screen that could appear on exiting the game in windowed mode."
    https://twitter.com/remedygames/stat...813338628?s=20


  2. #152
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils ajoutent le gameplay.
    Alors qu'il suffirait de retirer les combats.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quoi, 3,5 Gigots pour retirer un bug dont personne n'a jamais parlé, je ne vois pas ce qui te choque ?

  3. #153
    Ouais ça fait assez troll je trouve. Ça cache quelque chose.

    Je pense que pour avoir une réponse cohérente faut aller sur 4chan mais je suis un peu fatigué là.

  4. #154
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais ça fait assez troll je trouve. Ça cache quelque chose.

    Je pense que pour avoir une réponse cohérente faut aller sur 4chan mais je suis un peu fatigué là.
    Réponse cohérente. 4chan.

    Tu es effectivement TRES fatigué.

  5. #155
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils ajoutent le gameplay.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #156
    Et ceux qui l'ont acheté sur GOG, ils sentent l’œuf pourri?

  7. #157
    C'est comme si tu demandais s'il y avait une MAJ sur les versions piratés !


  8. #158
    Gwent le jeu de cartes de cdprojekt qui a semi-bidé est arrivé sur Steam.
    Il faut quand même un compte gog pour y jouer.

    Nous sommes donc proches de la sortie de Gwent sur Epic Game Store à -10€ coupon compris.

  9. #159
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors qu'il suffirait de retirer les combats.



    Quoi, 3,5 Gigots pour retirer un bug dont personne n'a jamais parlé, je ne vois pas ce qui te choque ?
    Je n'ai pas regardé mais ça ne serait pas en partie dû à l'inclusion d'office des dlc dans cette version Gamepass ?


    Ça surprend un peu mais le prochain phantasy star online sortira le 27 mai sur pc également et sera f2p

    https://www.dsogaming.com/news/phant...-free-to-play/


    From software peut être satisfait.
    La boite a vebdu 27 millions de jeux Dark souls dont 10 millions du dernier opus.

    https://www.gamekult.com/actualite/i...3050827915.htm

    Pas étonnant qu'on nous sorte des tonnes de jeux git gud pour tous les joueurs en mal de concours de bites numérique...

  10. #160
    Mafia 2 et 3 definitive édition déjà disponible. 30€ pièce.
    http://www.gameinformer.com/2020/05/...-available-now.

  11. #161
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mafia 2 et 3 definitive édition déjà disponible. 30€ pièce.
    http://www.gameinformer.com/2020/05/...-available-now.
    Cherche le piège

    The Mafia II and Mafia III definitive editions are available today digitally on PS4, Xbox One, and Steam for $30 each – but you can also get them bundled (along with the upcoming Mafia: Definitive Edition) for $60 total

  12. #162
    Wé, j'avais pas capté qu'ils parlaient du 1.
    Bon mon Mafia 3 steam est passé en definitive edition. Upgrade gratos donc.
    En revanche Mafia 2, toujours qu'en version classic sur Steam pour le moment de mon coté. Y a pas de DE de dispo encore.

  13. #163
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Gwent le jeu de cartes de cdprojekt qui a semi-bidé est arrivé sur Steam.
    Il faut quand même un compte gog pour y jouer.

    Nous sommes donc proches de la sortie de Gwent sur Epic Game Store à -10€ coupon compris.
    Ci-git la planche à billets de CDP.
    D'ailleurs, pas fou de leur part, on peut également avoir les fameuses cartes STEAM locales pour ce jeu.

  14. #164
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je n'ai pas regardé mais ça ne serait pas en partie dû à l'inclusion d'office des dlc dans cette version Gamepass ?


    Ça surprend un peu mais le prochain phantasy star online sortira le 27 mai sur pc également et sera f2p

    https://www.dsogaming.com/news/phant...-free-to-play/
    C'est ironique quand tu dis "prochain", non ?

    http://forum.canardpc.com/threads/69...e-2?highlight=


  15. #165
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wé, j'avais pas capté qu'ils parlaient du 1.
    Bon mon Mafia 3 steam est passé en definitive edition. Upgrade gratos donc.
    En revanche Mafia 2, toujours qu'en version classic sur Steam pour le moment de mon coté. Y a pas de DE de dispo encore.
    Euh bah quand je vais sur le magasin steam, je le vois dispo moi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #166
    Oui , il est disponible maintenant.

  17. #167
    Activision le promet, les remarsters de Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2 n'auront pas de microstransactions ! Au lancement !

    https://www.gamespot.com/articles/to.../1100-6477142/

    "Everything that you see at launch is going to be unlocked with gameplay. We're not planning on having monetization at launch."
    Donc bon, une mise à jour présentant un mode multijoueur avec inclusion de micro-transactions pay-to-win est entendu 3 à 6 mois après la sortie du jeu.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  18. #168
    Sympa Activiprout qui étend ses pratiques post-launch à d'autres jeux que kalof.

    (le remake de CTR a eu une saloperie du genre si je me souviens bien)
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #169
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est comme si tu demandais s'il y avait une MAJ sur les versions piratés !
    Parle pas mal de GOG.



  20. #170
    Toujours sympathique les jeux dont les micro-transactions arrivent trente cinq minutes après la sortie, pour leurrer au maximum l'acheteur potentiel souhaitant informer sa décision en lisant les tests (qui ne contiendront aucune mention de leur présence ou de leur impact sur le jeu, puisque le langage initial était que "le jeu n'aura peut-être pas de microtransactions !").

  21. #171
    Je suis très intéressé de voir si le gameplay aura toujours le feeling arcade. Cette vidéo de Dunkey rappelle un point important concernant l'original : on est tout de suite dans le jeu et la prise en main est immédiate. Bon, après 1:50, il s'emballe complètement.



    "The whole game is the good part of the game."

  22. #172
    Ca me donne envie d'y rejouer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #173

  24. #174
    A dans un mois pour le constat d'échec et deux pour l'interview des dev' qui expliquent pourquoi les joueurs n'ont pas adhéré.

  25. #175
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wé, j'avais pas capté qu'ils parlaient du 1.
    Bon mon Mafia 3 steam est passé en definitive edition. Upgrade gratos donc.
    En revanche Mafia 2, toujours qu'en version classic sur Steam pour le moment de mon coté. Y a pas de DE de dispo encore.
    Faut aller sur la page du magasin de la DE et cliquer sur jouer maintenant pour lancer l'install (45go le bestiau) et ça le rajoutera automatiquement à la bibliothèque.

  26. #176
    J'ai juste relancé Steam et ça l'a mis dans ma bibliothèque directe. C'est surtout pour Mafia 3, où la version "definitive" est juste la "goty" du jeu, quoi.

  27. #177


    Non, ce n'est pas un fake. C'est une version préliminaire de Gears of War 3 tournant sur un devkit PS3. Des affirmations quant à son existence avaient déjà été formulées auprès de Kotaku, mais c'est la première fois que quelqu'un en possession d'une version jouable en poste non seulement des extraits mais une partie jouée (plus ou moins) du début à la fin.

  28. #178
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut aller sur la page du magasin de la DE et cliquer sur jouer maintenant pour lancer l'install (45go le bestiau) et ça le rajoutera automatiquement à la bibliothèque.
    Ouais. C'est ce que j'ai fait en suite. Merci.

  29. #179
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A dans un mois pour le constat d'échec et deux pour l'interview des dev' qui expliquent pourquoi les joueurs n'ont pas adhéré.
    S'ils ont totalement revu le modèle économique, ça pourra peut-être passer. Valve a de sacrés moyens pour mettre en avant son jeu.

  30. #180
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    (le remake de CTR a eu une saloperie du genre si je me souviens bien)
    Ils ont rajouté un truc ? C'était pas juste de la monnaie à obtenir en jeu ?

Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •