Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10008
  1. #3121
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ouais, ça s'appelle la Wiimote.
    Mais nan, je parle d'un truc beaucoup plus sophistiqué.
    Imaginez le clavier/pad de la photo, mais à la place du clavier, il y a un tapis de souris.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais nan, je parle d'un truc beaucoup plus sophistiqué.
    Imaginez le clavier/pad de la photo, mais à la place du clavier, il y a un tapis de souris.
    Faudrait que ça fasse les gauffres aussi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #3123
    Sur l'affaire Disrespect : Je trouve bien étrange que Shroud et Ninja soient si silencieux sur leurs réseaux depuis. Si effectivement ils montent un truc à 3 et que Twitch les a grillés ça va être drôle, et douloureux pour twitch je pense. Le personnage je l'ai jamais senti toxic perso, c'étais un mélange de parodies de shia leboeuf just do it + eli semoun et dubosk en profs de gym de l'élite.

    En tout cas le gars à du être bien dégouté de l'internet vu tout ce qui est supposé à son sujet ce we...

  4. #3124
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais nan, je parle d'un truc beaucoup plus sophistiqué.
    Imaginez le clavier/pad de la photo, mais à la place du clavier, il y a un tapis de souris.



  5. #3125
    Ça a déjà été posté ce jeu étrange de Tencent qui surfe sur la vague cyberpunk ?

    Découvert sur neogaf

    C'est pas faux !

  6. #3126
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Sur l'affaire Disrespect : Je trouve bien étrange que Shroud et Ninja soient si silencieux sur leurs réseaux depuis. Si effectivement ils montent un truc à 3 et que Twitch les a grillés ça va être drôle, et douloureux pour twitch je pense. Le personnage je l'ai jamais senti toxic perso, c'étais un mélange de parodies de shia leboeuf just do it + eli semoun et dubosk en profs de gym de l'élite.

    En tout cas le gars à du être bien dégouté de l'internet vu tout ce qui est supposé à son sujet ce we...
    En même temps, si c'est juste ça, je vois pas pourquoi il ferait pas tout de suite taire les accusations en l'annonçant, surtout qu'il n'a rien à perdre vu qu'il est déjà permaban.

  7. #3127
    Il a sans doute des avocats. Donc pas impossible qu'il suit ce qu'ils disent. Même s'il a eu un ban définitif ce n'est pas dit que le contrat soit cassé pour autant.

  8. #3128
    Pixeljam, créateurs de plein de trucs rigolos en pixel art, sort un nouveau jeu doté d'une technologie incroyable et qui ne ressemble à rien de connu

    Le futur est en marche




    Celui-ci, je n'aurais pas cru le revoir un jour...

    Là, ce sera sur switch



    Metal slugs vous semblait moche en 3D ?

    Attendez donc ce Bubble Bobble 4 (me demandez pas comment ils sont arrivés à ce chiffre alors que Rainbow islands est censé être le 2 et qu'il existe memory et symphony)


  9. #3129
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ça a déjà été posté ce jeu étrange de Tencent qui surfe sur la vague cyberpunk ?
    Dans un des deux jeux, tu peux jouer un panda. Mon choix est fait.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #3130
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Metal slugs vous semblait moche en 3D ?

    Attendez donc ce Bubble Bobble 4 (me demandez pas comment ils sont arrivés à ce chiffre alors que Rainbow islands est censé être le 2 et qu'il existe memory et symphony)

    https://youtu.be/7c-4su17jqk
    J'imagine que le titre entier, Bubble Bobble 5 Friends, ça sonnait moins bien
    Steam ID :

  11. #3131
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le futur est en marche
    Plus de futur:


  12. #3132
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    J'imagine que le titre entier, Bubble Bobble 5 Friends, ça sonnait moins bien
    Tu peux dire directement qu'il est nul en jeu de mot anglais hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #3133
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais nan, je parle d'un truc beaucoup plus sophistiqué.
    Imaginez le clavier/pad de la photo, mais à la place du clavier, il y a un tapis de souris.

  14. #3134

  15. #3135
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a sans doute des avocats. Donc pas impossible qu'il suit ce qu'ils disent. Même s'il a eu un ban définitif ce n'est pas dit que le contrat soit cassé pour autant.
    Dans le cas ou il n'a rien fait de "grave" à part projeter un truc en dehors de twitch, il se fait actuellement un mega coup de pub pour son annonce contrairement a twitch.

  16. #3136
    Ouais d'où certains compte twitter qui disent savoir et que c'est tellement gros qu'ils ne peuvent rien révéler... si c'est un truc de business...
    Soit ce sont des comptes qui se font mousser ou qui croient savoir mais en fait non, soit c'est quelque chose de grave, c'est peut-être un extraterrestre venu d'une autre planète (logique ) et qui a été filmé en train de décoller avec sa soucoupe volante comme dans la fin de The Last of Us part 2.

  17. #3137
    Après la Wii qui continue de recevoir des jeux en 2020, c'est au tour de la PS2 de montrer qui c'est la patronne ! Un développeur du nom de Cturt vient de proposer un nouvel exploit pour la PS2, qui permet d’exécuter des applications Homebrew depuis le port USB de tous les modèles de la console à l'aide d'un simple DVD :


  18. #3138
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ben le truc c'est qu'il y a aussi (beaucoup) de conduite de bagnole, et le jour où je conduis au clavier, achevez-moi aussi. : /
    Vu la conduite dans le jeu, ça doit bien passer au clavier :/

  19. #3139
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu la conduite dans le jeu, ça doit bien passer au clavier :/
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #3140
    Les Tales of Monkey Island, qui avaient disparu après la faillite de Telltate reviennent sur GoG et Steam :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...steam-and-gog/

    Niveau rumeurs, il semblerait que Dr. Disrespect, Shroud et Ninja lanceraient Brime, un service de streaming. Vu que Dr. Disrespect a signé un contrat pluriannuel avec Twitch, ça expliquerait le silence de toutes les parties impliquées (Va y avoir du procès) :

    https://respawnfirst.com/rumor-doc-s...aming-service/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #3141
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu la conduite dans le jeu, ça doit bien passer au clavier :/
    Dans tous ces jeux OpenWorld je conduis au clavier/souris et ça va, je trouve. Ça reste de la conduite simplifiée sans besoin de beaucoup de finesse.
    Je préfère avoir une caméra libre et réactive à la souris que pouvoir ajuster la direction de façon analogique.
    Par contre parfois on ne peut pas désactiver totalement toutes les assistances caméra, c'est plus ça qui m'agace…

  22. #3142
    En général, dans les FPS qui proposent de la conduite ça passe plutôt bien au clavier/souris. J'étais un as de la route sur ETQW (les fauchages de team adverse à la jeep )
    Je trouve que c'est plus précis/agréable quand on pilote le véhicule au clavier et la souris sert à bouger la caméra uniquement.

  23. #3143
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Dans tous ces jeux OpenWorld je conduis au clavier/souris et ça va, je trouve. Ça reste de la conduite simplifiée sans besoin de beaucoup de finesse.
    Je préfère avoir une caméra libre et réactive à la souris que pouvoir ajuster la direction de façon analogique.
    Par contre parfois on ne peut pas désactiver totalement toutes les assistances caméra, c'est plus ça qui m'agace…
    Oui je fais pareil, surtout quand tu peux tirer en même temps.

  24. #3144
    Quelques nouvelles de Biomutant.


  25. #3145

  26. #3146
    Le style n'est pas exactement le même que celui du jeu, il fait plus récent. Mais ça a quand même l'air chouette!

  27. #3147


    https://twitter.com/IGN/status/1277580338907230208


  28. #3148
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/IGN/status/1277580338907230208

    Death Stranding edition Domino Pizza

    (ce serait le prequel a taxi )
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #3149


    Un nouveau BR, ça vous manquait hein ?

  30. #3150
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Death Stranding edition Domino Pizza

    (ce serait le prequel a taxi )
    Ah non, Domino's c'est dans l'univers des Tortues Ninjas.


Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •