Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10123
  1. #91
    Terminé hier (reprise d'une partie avancée au 3/4 en 2018) : Metro 2033

    Mouais, juste mouais.

    C'est indéniable que c'était une sacrée démo technique pour l'époque, car à l'heure actuelle le jeu est encore capable de déclencher assez méchamment les ventilos de ma RX 280, mais proposer une sensation FPS aussi gerbante de base (syndrome portage caca), c'était quand même un peu trop osé.

    Jeu vanilla, avec juste des tweaks des fichiers de config pour améliorer le FOV et compagnie, sauf que j'avais zappé que les paramètres modifiés ne restaient pas.

    Du coup j'ai fini le jeu avec un FOV de 45 et des cisaillements d'écran "horizontaux" (signe d'une synchro qui a sauté, entre autres), par sessions de 30 minutes (plus et c'était détartrage des toilettes), car j'avais omis ce petit détail.

    L'horreur quoi, cumulé au flou de base, je crois bien que ma vue a du perdre 2/10 sur cette courte période. Bobo

    Purée ce gameplay branlant, jusqu'à l'upgrade des armes ou l'achat de munitions, comment j'ai pu cautionner cela sur mon PC (c'est la sénilité qui frappe ma bonne dame, j'en ai bien peur).

    Heureusement, le scénario rattr... Les scènes de chapitres, consistant à spammer la touche entrée rattr... La profondeur de la détresse des habitants des abris, les dialogues qui en découlent, et votre charisme inné permettent de rattr... Les passages pas du tout punitifs en difficulté "difficile", sans possibilité de sauvegarder, quant à eux rattr...

    La liberté d'action laissée au joueur, cette valeur sûre, rattr...

    Oh wait... Face à des pointures telles que la série STALKER, dont le Call Of Pripyat venait déjà de sortir depuis quelques mois avant Metro, un si bon accueil de la part de la presse en l'état, c'était juste incompréhensible.

  2. #92
    Moi je viens de terminer Katana Zero et l'extension gratuite de Shadowrun: Hong-Kong

    Le premier, j'ai bien aimé mais pas totalement. Le scénario a des moments choquant qui m'ont paru un peu gratos. Et j'ai peut-être pas très bien compris le but de la manœuvre. C'est possible que les auteurs veulent t'impliquer d'une façon un peu horrifique, ou faire un hommage aux Comics. Mais ca m'a un peu dégoûté, et détaché des enjeux de l'histoire. L'histoire elle-même est vraiment pas mal pourtant. Dommage que ca soit un peu crados. Je pense que ca essaie de taper dans le même registre que Hotline Miami. Mais ca me paraît moins cohérent que dans Hotline.

    Niveau gameplay c'est vraiment chouette. Il y a un super flow, assez unique dans son genre. Je regrette juste quelques moments un peu moins fun. Notamment les boss avec des lasers scriptés. Bof bof. Le dernier truc, c'est je trouve la sauvegarde un peu trop rare et statique. Pas dans le sens que le jeu est trop difficile, mais plus que si ta session de jeu est interrompue, tu vas devoir te refaire tous les dialogues un peu lents, toutes les intros. Et vu le rythme du jeu j'aurais aimé pouvoir sauter direct dans l'action.

    La campagne additionnelle de Shadowrun: Hong-Kong, c'est vraiment un sans faute. C'est une histoire intéressante et bien fournie qui vient en conclusion du jeu de base. Parfait.

  3. #93
    Je viens de finir Hob (offert dans le cadre des jeux gratuits EGS).

    C'était pas terrible. Je m'attendais a un metroidvania et c'est plutôt un zelda-lite. Un lore jamais exposé, trop d'enigmes trop simples et répétitives et pas assez de défis = un jeu d'action raté, vos principaux ennemis : la perspective, la caméra, la lenteur globale du jeu. Le temps passé a regarder des mecanismes se positionner est inquiétant...



    Fini en 8h a 95%.

  4. #94
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Je viens de finir Hob (offert dans le cadre des jeux gratuits EGS).

    C'était pas terrible. Je m'attendais a un metroidvania et c'est plutôt un zelda-lite. Un lore jamais exposé, trop d'enigmes trop simples et répétitives et pas assez de défis = un jeu d'action raté, vos principaux ennemis : la perspective, la caméra, la lenteur globale du jeu. Le temps passé a regarder des mecanismes se positionner est inquiétant...
    T'as fait en difficile? Bon, ça ne change pas les énigmes ni l'exploration, mais ça rend les combats beaucoup plus funs.

  5. #95
    The Spectrum Retreat

    Disclaimer : ne vous attendez surtout pas à une expérience comme Portal !! Ca serait un peu comme si on vous vendait un manoir, 30 pièces, avec 10 Ha de terrain, une forêt, un lac et que vous arrivez face à un joli T3 mais voilà c'était pas ce qui était prévu.

    Alors oui, dans l'ambiance du jeu, il y a un petit quelque chose, et les énigmes en vue FPS sans jamais tirer sur personne, c'est là, une voix féminine qui vous parle et vous dirige aussi. Mais ça s'arrête là. The Spectrum Retreat fait le taff, surtout au prix actuel à moins de 4€ pour 5 heures de jeu à tout péter. Pour l'histoire, on se réveille dans un hôtel et on arrive pas à en sortir, l'histoire se déroule petit à petit, elle est pas mal sans être transcendante. Graphiquement le jeu est correct, et la musique accompagne bien. Les énigmes ne sont pas très difficiles, j'ai quasiment jamais buté ou du recommencer un niveau. Mais on est loin du chef d’œuvre, le hub est lourdingue et beaucoup trop grand pour un personnage ne se déplaçant vraiment pas assez vite, surtout qu'on se tape, en mode un jour sans fin, 5 minutes pareil entre chaque étage. Et la grosse erreur de design du dernier étage (c'est long et si on meurt on recommence depuis le début) m'a bien foutu en colère, mais tout de même moins que la rage éprouvée quand j'ai vu que pour voir les 2 fins, faut se taper le jeu en entier à nouveau, bouhou ça se fait plus ça de nos jours.

    4€, puzzle ddict : oui
    Tarif normal, puzzle frileux : non

  6. #96
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Terminé hier (reprise d'une partie avancée au 3/4 en 2018) : Metro 2033
    Alors je viens de le terminer également, mais j'ai un ressenti global un peu meilleur.
    Très mauvais premier point quand même, je n'ai pas la version redux, et le faire tourner sur win10 c'est un peu relou (téléchargement de truc nvidia et de truc pour bloquer les manettes). Le jeu crashe régulièrement au lancement également.
    Une fois que l'on réussi à jouer ça tourne au poil.

    Alors je n'ai pas le même ressenti, parce-que je fais très très peu de FPS (le dernier doit être doom 2016), que j'ai visité moscou plusieurs fois dans la vraie vie (dont le métro), et que j'ai vraiment adoré l'ambiance du jeu (voix en russe ! ).
    Par contre le jeu en lui même est effectivement un slide show interactif (encore très beau aujourd'hui).
    Sur 10 heures de jeu il y a finalement très peu de séquences de gameplay. J'ai bien aimé par contre leurs alternances (humains/monstres/bourrinage/infiltration).
    J'ai aimé la balade mais j'ai quand même peu de points de comparaisons récent. J'aurais au moins découvert cette franchise, moi j'ai trouvé ça cool (honnêtement essentiellement pour l'ambiance, j'ai même réussi à avoir peur alors... M'en faut peu...).

  7. #97
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'ai aimé la balade mais j'ai quand même peu de points de comparaisons récent. J'aurais au moins découvert cette franchise, moi j'ai trouvé ça cool (honnêtement essentiellement pour l'ambiance, j'ai même réussi à avoir peur alors... M'en faut peu...).
    Alors oui, pour l'ambiance, il y a des passages plus chargés en tension que d'autres, mais pour moi c'est surtout très prévisible (et du coup artificiel).

    C'est tellement plus simple de foutre la pression dans des lieux clos mal éclairés (claustrophobiques), en alternant entre jump scare et spawn sauvage, cumulés avec l'impossibilité de sauvegarder et la présence de pièges sournois...

    Après, c'est sûr que si on le compare à un STALKER, avec ses environnements plus dépouillés, et des graphismes un peu plus taillé à la serpe, on peut être tenté de ne juger que sur la technique pure, mais ce serait une grave erreur.

    De mon point de vue, là où un STALKER perd en scènes scriptées et scénarisation grand-spectacle, il lui fout par contre une grosse claque niveau ambiance générale et survie.

    Cela, pas uniquement parce qu’il y a un sentiment de liberté assez étrange qui s'en émane (teinté d'oppression et de débrouillardise), mais aussi parce que l'on a affaire à un réalisme plus poussé, que ce soit dans les échanges de tirs ou les dégâts reçus, et surtout, parce qu'il y a une âme qui s'en dégage, une vraie

    Bon après j'ai pas testé les autres versions de Metro, ni les suites, mais de toute évidence je n'y toucherai pas

  8. #98
    Terminé Wolfenstein: New Colossus et Wolfenstein Youngblood ensuite.

    C'était pas mal, assez nerveux et bien foutu même si le système de flingues en akimbo est bancal. Par contre, je ne sais pas si c'est juste mal écrit ou volontairement flou mais l'univers a de grosses incohérences et quelques ellipses bizarres.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #99
    Resident Evil 3 Remake.

    Ça partait assez mal avec des régressions étranges par rapport au précédent, comme les ragdolls aux abonnées absents, le gore beaucoup moins poussé, le couteau illimité qui sert à rien, l'esquive un peu pété et surtout l'absence totale de rubans encreurs.

    Et au final c'est pas si bancal, dans le dernier quart le jeu ne cache plus du tout son coté action en poussant à utiliser les munitions/armes qu'on a mis de coté tout ce temps. Les passages avec Carlos sont très bons (l’hôpital et ce travail sonore ), ceux avec Jill ça dépend. Le nemesis est un peu bidon quand il ne faut pas l'affronter en tant que boss, avec des passages de fuites ridicules. Le mode hardcore est simple en comparaison de celui d'RE2. On meurt plus souvent mais il suffit de charger une sauvegarde faite 2min avant (dans le 2 après 4h de jeu j'ai une sauvegarde, dans le 3 c'est environ une vingtaine). Y'a eu beaucoup de passages ou j'avais envie de jeter le pc par la fenêtre, même si le jeu est court il y a une boutique pour débloquer plein de bonus mais ça risque d’être moins sympa de le recommencer en comparaison du 2, surtout à cause des moments scriptés.

    Bref c'est bien mais merci l’atmosphère au top et les bases du gameplay toujours aussi agréables, sinon prenez le 2 et celui-ci quand il sera à 20e.

    Ah et Resistance, le mode multijoueur, tout le monde lag comme des porcs c'est injouable. Ça valait bien la peine de le foutre dedans pour gonfler le prix.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #100
    Par contre j'ai trouvé que la modélisation des visages chez Capcom ça devenait vraiment un truc ...

  11. #101
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    De mon point de vue, là où un STALKER perd en scènes scriptées et scénarisation grand-spectacle, il lui fout par contre une grosse claque niveau ambiance générale et survie.
    Stalker c'est la même équipe ou une histoire comme ça non ?
    Une partie de l'équipe qui est partie faire métro ?
    Stalker pour moi c'est presque du JDR, il y a de vraies missions, l'ambiance dingue de la zone.

    D'ailleurs la grosse blague dans Métro c'est le journal, à éclairer au briquet... Ce gag !
    Mais ça sert à quoi sans dec' ? C'est toujours tout droit !

  12. #102
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Par contre j'ai trouvé que la modélisation des visages chez Capcom ça devenait vraiment un truc ...

    Ils sont oufs ouais, pareil pour les animations. Techniquement y'a rien à dire, c'est beau et ça tourne sans problème, pas de crash pas de bug. Ils ont tout misé sur ce moteur et ça paie.

    D'ailleurs pour celui qui aime le coté narration d're il sera servi.

  13. #103
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Je viens de finir Hob (offert dans le cadre des jeux gratuits EGS).

    C'était pas terrible.
    Oh dommage, à sa sortie j'avais beaucoup aimé ce jeu. Il n'est pas exempt de défauts, mais son univers m'avait complètement happé!

    Fini de mon côté Fell Seal: Arbiter's Mark.



    Enfin, selon le succès de fin, je n'ai que la première fin.

    C'est un tactical-RPG dans la veine de Final Fantasy Tactics:
    - Un système de jobs très complet (des classes simples comme guerrier/archer/mage, on peut aller jusqu'au mage-guerrier, artilleur, druide en passant par des classes plus originales comme vampire ou loup-garou)
    - Un système de compétences par job que l'on peut apprendre puis assigner peu importe le job choisi.
    - Des maps qui prennent en compte le relief du terrain
    - La possibilité de retourner xp sur les anciennes map

    J'ai beaucoup aimé. Le scénario se laisse suivre sans grande surprise, on est plus motivé par l'envie de débloquer cette nouvelle classe/ce nouveau sort!
    J'ai un peu galéré pour certains combat, surtout vers la fin du jeu: certains sort ou combinaisons de classes sont bien trop fortes et il y a de gros déséquilibre entre les jobs.
    Un des trucs les plus frustrants: le sort d'un ennemi qui téléporte notre perso n'importe où sur la map: il se fait donc un malin plaisir de foutre mes persos directement dans la flotte, ce qui les tue instantanément...

    Le jeu est assez long (plus d'une trentaine d'heures pour ma part), et il y a encore des combats secondaires que je n'ai pas terminé. J'y retournerai sûrement pour les faire et peut-être voir si il y a bien une seconde fin.

  14. #104
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ils sont oufs ouais, pareil pour les animations. Techniquement y'a rien à dire, c'est beau et ça tourne sans problème, pas de crash pas de bug. Ils ont tout misé sur ce moteur et ça paie.

    D'ailleurs pour celui qui aime le coté narration d're il sera servi.
    Clairement le RE Engine c'est un bijou. Et apparemment pour les dev il est bien foutu aussi.

  15. #105
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Oh dommage, à sa sortie j'avais beaucoup aimé ce jeu. Il n'est pas exempt de défauts, mais son univers m'avait complètement happé!

    Fini de mon côté Fell Seal: Arbiter's Mark.

    https://images.gog-statics.com/9d08c...ffa7efbe22.jpg

    Enfin, selon le succès de fin, je n'ai que la première fin.

    C'est un tactical-RPG dans la veine de Final Fantasy Tactics:
    - Un système de jobs très complet (des classes simples comme guerrier/archer/mage, on peut aller jusqu'au mage-guerrier, artilleur, druide en passant par des classes plus originales comme vampire ou loup-garou)
    - Un système de compétences par job que l'on peut apprendre puis assigner peu importe le job choisi.
    - Des maps qui prennent en compte le relief du terrain
    - La possibilité de retourner xp sur les anciennes map

    J'ai beaucoup aimé. Le scénario se laisse suivre sans grande surprise, on est plus motivé par l'envie de débloquer cette nouvelle classe/ce nouveau sort!
    J'ai un peu galéré pour certains combat, surtout vers la fin du jeu: certains sort ou combinaisons de classes sont bien trop fortes et il y a de gros déséquilibre entre les jobs.
    Un des trucs les plus frustrants: le sort d'un ennemi qui téléporte notre perso n'importe où sur la map: il se fait donc un malin plaisir de foutre mes persos directement dans la flotte, ce qui les tue instantanément...

    Le jeu est assez long (plus d'une trentaine d'heures pour ma part), et il y a encore des combats secondaires que je n'ai pas terminé. J'y retournerai sûrement pour les faire et peut-être voir si il y a bien une seconde fin.
    Ça m'a fait la même pour la "première" fin. Faut avouer que c'est pas non plus super explicite

    J'ai beaucoup aimé aussi, mais il faut quand même grinder pas mal si on veut monter des nouveaux persos au niveau des principaux. C'est dommage parce qu'il y a un nombre de combinaisons impressionnant comme tu le mentionnes.

    Apparemment ils continuent à bosser dessus, j'ai cru voir une news de contenu récemment.

  16. #106
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça m'a fait la même pour la "première" fin. Faut avouer que c'est pas non plus super explicite

    J'ai beaucoup aimé aussi, mais il faut quand même grinder pas mal si on veut monter des nouveaux persos au niveau des principaux. C'est dommage parce qu'il y a un nombre de combinaisons impressionnant comme tu le mentionnes.

    Apparemment ils continuent à bosser dessus, j'ai cru voir une news de contenu récemment.
    Ha ben j'étais tombé sur ton (très chouette) test justement, que j'avais lu avant l'achat!

    Le grind ne m'a pas trop dérangé, puisque les combats sur chaque map peuvent varier (l'emplacement de départ, monstres ou bandits). Mais généralement quand un jeu me plait, j'apprécie ces phases d'XP.
    Par contre, vers la fin du jeu, trouver une map pas trop chiante pour xp (c'est à dire où tout les ennemis ne sont pas tout en haut d'une montagne avec des classes abusées) est un peu plus compliqué.
    Et pour cette histoire de première fin, tu as continué ensuite? Tu en as vu une autre?

  17. #107
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ha ben j'étais tombé sur ton (très chouette) test justement, que j'avais lu avant l'achat!

    Le grind ne m'a pas trop dérangé, puisque les combats sur chaque map peuvent varier (l'emplacement de départ, monstres ou bandits). Mais généralement quand un jeu me plait, j'apprécie ces phases d'XP.
    Par contre, vers la fin du jeu, trouver une map pas trop chiante pour xp (c'est à dire où tout les ennemis ne sont pas tout en haut d'une montagne avec des classes abusées) est un peu plus compliqué.
    Et pour cette histoire de première fin, tu as continué ensuite? Tu en as vu une autre?
    Pour la fin, oui, je crois que j'ai rechargé avant la "mauvaise" décision et en fait il faut courir à l'autre bout de la map (mais où exactement, je ne sais plus, je ne suis pas bon au jeu du "souviens-toi l'été dernier") pour ouvrir un autre embranchement de quelques missions (et je crois bien qu'à la fin il y a un choix à faire).

  18. #108
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un des trucs les plus frustrants: le sort d'un ennemi qui téléporte notre perso n'importe où sur la map: il se fait donc un malin plaisir de foutre mes persos directement dans la flotte, ce qui les tue instantanément...
    Mince. J'avais ce jeu en ligne de mire mais ce que tu décris est, pour moi, complètement rédhibitoire. Je vais attendre de voir si les développeurs se décident à finir leur jeu correctement. Merci pour le retour Getz.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #109
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Terminé hier (reprise d'une partie avancée au 3/4 en 2018) : Metro 2033

    Mouais, juste mouais.

    C'est indéniable que c'était une sacrée démo technique pour l'époque, car à l'heure actuelle le jeu est encore capable de déclencher assez méchamment les ventilos de ma RX 280, mais proposer une sensation FPS aussi gerbante de base (syndrome portage caca), c'était quand même un peu trop osé.

    Jeu vanilla, avec juste des tweaks des fichiers de config pour améliorer le FOV et compagnie, sauf que j'avais zappé que les paramètres modifiés ne restaient pas.

    Du coup j'ai fini le jeu avec un FOV de 45 et des cisaillements d'écran "horizontaux" (signe d'une synchro qui a sauté, entre autres), par sessions de 30 minutes (plus et c'était détartrage des toilettes), car j'avais omis ce petit détail.

    L'horreur quoi, cumulé au flou de base, je crois bien que ma vue a du perdre 2/10 sur cette courte période. Bobo

    Purée ce gameplay branlant, jusqu'à l'upgrade des armes ou l'achat de munitions, comment j'ai pu cautionner cela sur mon PC (c'est la sénilité qui frappe ma bonne dame, j'en ai bien peur).

    Heureusement, le scénario rattr... Les scènes de chapitres, consistant à spammer la touche entrée rattr... La profondeur de la détresse des habitants des abris, les dialogues qui en découlent, et votre charisme inné permettent de rattr... Les passages pas du tout punitifs en difficulté "difficile", sans possibilité de sauvegarder, quant à eux rattr...

    La liberté d'action laissée au joueur, cette valeur sûre, rattr...

    Oh wait... Face à des pointures telles que la série STALKER, dont le Call Of Pripyat venait déjà de sortir depuis quelques mois avant Metro, un si bon accueil de la part de la presse en l'état, c'était juste incompréhensible.
    Ces montagnes de sel

  20. #110
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mince. J'avais ce jeu en ligne de mire mais ce que tu décris est, pour moi, complètement rédhibitoire. Je vais attendre de voir si les développeurs se décident à finir leur jeu correctement. Merci pour le retour Getz.
    Honnêtement, ça a dû m'arriver une paire de fois en une trentaine d'heures. Et tes persos ne "meurent" pas, ils reviennent à la fin du combat... A toi de voir, mais ce n'est pas non plus une situation qui se produit souvent et tu peux toi aussi jouer à faire tomber les adversaires dans la flotte

  21. #111
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mince. J'avais ce jeu en ligne de mire mais ce que tu décris est, pour moi, complètement rédhibitoire. Je vais attendre de voir si les développeurs se décident à finir leur jeu correctement. Merci pour le retour Getz.
    Ne t'arrête pas à ça, honnêtement.
    Ce n'est pas un bug, mais bien voulu par les développeurs! Je ne capte pas trop ce choix (pourquoi tomber dans l'eau inflige 999 de dégats ), mais ça ne doit pas être rédhibitoire pour autant.
    Dans tous les cas, tu as des sorts ou des potions pour ranimer tes persos au besoin, et la mort n'est pas définitive (chaque mort donne une blessure, qui réduit les stats de ton perso pour le prochain combat. Tu n'as qu'a faire un combat ensuite sans ce perso pour qu'il recouvre de sa blessure).

  22. #112
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ne t'arrête pas à ça, honnêtement.
    Ce n'est pas un bug, mais bien voulu par les développeurs! Je ne capte pas trop ce choix (pourquoi tomber dans l'eau inflige 999 de dégats ), mais ça ne doit pas être rédhibitoire pour autant.
    Dans tous les cas, tu as des sorts ou des potions pour ranimer tes persos au besoin, et la mort n'est pas définitive (chaque mort donne une blessure, qui réduit les stats de ton perso pour le prochain combat. Tu n'as qu'a faire un combat ensuite sans ce perso pour qu'il recouvre de sa blessure).
    C'est quand même aberrant comme système, pour moi c'est même une faute de game design. Mais tes dernières lignes m'ont convaincu de continuer de guetter le jeu du coin de l'œil. Après tout, il a aussi de belles qualités. Merci encore Getz, pour ces précisions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Honnêtement, ça a dû m'arriver une paire de fois en une trentaine d'heures. Et tes persos ne "meurent" pas, ils reviennent à la fin du combat... A toi de voir, mais ce n'est pas non plus une situation qui se produit souvent et tu peux toi aussi jouer à faire tomber les adversaires dans la flotte
    Oups. Étrangement, je n'avais pas vu ton message. Tu me renforces encore dans mon envie de l'essayer. Merci Ruvon.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #113
    Fini Blair Witch via le gamepass.

    Ça tourne pas très très bien mais c'est justifié par les graphismes quasi photoréalistes par moment.

    Par contre ça reste un walking simulation classique qui utilise l'univers des films comme enrobage superficiel pour servir le thème du syndrome post traumatique chez les soldats.

    C'est sympa en gamepass mais j'aurais pas aimé le payer a l'unité

  24. #114
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mince. J'avais ce jeu en ligne de mire mais ce que tu décris est, pour moi, complètement rédhibitoire. Je vais attendre de voir si les développeurs se décident à finir leur jeu correctement. Merci pour le retour Getz.
    Après quand tu as la classe Ninja tu peux faire pareil aux ennemis et cela s'applique uniquement aux personnages qui ne savent pas nager (ceux avec de grosses armures) et peut être compensé avec de l'équipement.

    Sur toute une partie de 40h ca a du m'arriver dans 3-4 combats c'est pas intolérable. La pénalité de mort des personnages n'est pas très élevée dans le jeu.

  25. #115
    J'ai terminé A Short Hike et je me suis surpris à y passer plus de temps que prévu alors que le gameplay est mince. Tout simplement parce que le jeu est agréable, j'ai apprécié perdre mon temps à survoler l'île et taquiner le goujon.

    C'est le genre de jeu court que j'aime bien, à l'opposé des titres poétiques tendance lacrymale bould'hum.

    Je le conseillerais aussi, surtout en ce moment.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #116
    Ouais le plaisir de survoler l'île est vraiment plaisant, c'est son point fort.
    Par contre, j'ai pas dépassé les 10 plumes de mon côté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #117
    Les activités annexes sont plutôt bien fichues donc plaisantes à faire (la collection de poissons à pêcher avec des indices pour savoir où les trouver par exemple). Faut compter trois heures pour tout faire, une suffit pour atteindre le sommet.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #118
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, j'ai pas dépassé les 10 plumes de mon côté
    Je les ai toutes choppées

  29. #119
    Je l'ai aussi terminé cette semaine, il est vraiment très plaisant à jouer en effet. Jamais punitif, toujours optimiste c'est une belle bouffée d'air frais.

  30. #120
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Final Fantasy IX

    ...Par contre, si on apprend petit à petit comment fonctionne ce système de combat, il reste beaucoup de points que les Japonais adorent garder obscurs, Dark Souls n'a rien inventé. Pire encore pour le mini-jeu de cartes: on veut pas m'expliquer les règles ? Bon bah je joue pas, j'ai l'impression de me faire arnaquer. J'aurais aimé chercher les trésors Chocobo, mais pas passer des heures à masher le bouton pour déterrer les plans.
    En fait, ce n'est pas tellement que les japonais aiment garder des points obscurs dans leurs jeux, c'est surtout que tous ces points (quêtes annexes, règles du jeu de cartes, système de combat ...) étaient expliqués dans le manuel du jeu , et non dans le jeu lui-même : http://www.oldiesrising.com/AmanoSki...sy%209&cons=49

Page 4 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •