Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 322 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9633
  1. #211

  2. #212
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'es en train de dire que l'Armée a combattu pour récupérer juste des Belges tellement cons qu'ils ont pas trouvé la Suisse en descendant ?
    Tu confond avec le pays basque là, c'est des belges qui ont pas trouver l'espagne!

    Sinon, ils nous annonce 14 patients du grand est transférés en nouvelle aquitaine. On est la plus grande région, donc ça semble logique de pouvoir en dispatcher autant.
    Mais je m'inquiete quand mm avec l'arrivée du pic dans les jours à venir.

    Ma femme finissait tôt hier, en rentrant, sur sa route, elle a un boulodrome et magisme! des mecs en train de jouer à la pétanque, le tout à quoi, 500/600m de la gendarmerie....
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 28/03/2020 à 07h46.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #213
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si tu veux recevoir un peu de haine toi aussi, essaies de critiquer Raoult sur Twitter ou Facebook (ça marche aussi sur Youtube). La violence de ses fans est assez confondante. Il faudra un jour que des sociologues se penchent sur son cas pour déterminer comment en à peine deux semaines ce type est devenu Dieu le Père pour une foule de gens.
    Ben ... c'est un homme de terrain qui a une solution simple à un problème complexe mais que le pouvoir et ses experts empêchent de mettre en œuvre en invoquant des procédures...

    Ça ne te rappelle vraiment rien ?

    En plus il a même le look de gilet jaune.

  4. #214
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si tu veux recevoir un peu de haine toi aussi, essaies de critiquer Raoult sur Twitter ou Facebook (ça marche aussi sur Youtube). La violence de ses fans est assez confondante. Il faudra un jour que des sociologues se penchent sur son cas pour déterminer comment en à peine deux semaines ce type est devenu Dieu le Père pour une foule de gens.
    Haine classique contre l'establishement et ignorance. Le premier charlatan qui passe en hurlant "j'ai un remède" gagne.
    J'ai mon badge de sociologue ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #215
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ben ... c'est un homme de terrain qui a une solution simple à un problème complexe mais que le pouvoir et ses experts empêchent de mettre en œuvre en invoquant des procédures...

    Ça ne te rappelle vraiment rien ?

    En plus il a même le look de gilet jaune.
    Alors deja, il a peu etre une solution... On va attendre de voir comment ça evolue avant de lui faire une statue en or massif hein.
    Ensuite, le ton de ton post..... on dirait un complot. J'espere me tromper.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #216
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Alors deja, il a peu etre une solution... On va attendre de voir comment ça evolue avant de lui faire une statue en or massif hein.
    Ensuite, le ton de ton post..... on dirait un complot. J'espere me tromper.
    Oui oui je me prononce pas sur l'efficacité (ou inefficacité) de cette solution, hein.

  7. #217
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Aie.... la boulette.
    Bon apres, ils pouvaient vraiment pas prevoir ça les pauvres, mais bon faut tjrs un bouc émissaire...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #218
    La réponse de l'ambassade est vraiment tout en diplomatie ... Ils en ont beaucoup des entreprises qui fabriquent des centaines de milliers de faux tests de dépistage ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #219
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    La réponse de l'ambassade est vraiment tout en diplomatie ... Ils en ont beaucoup des entreprises qui fabriquent des centaines de milliers de faux tests de dépistage ?
    En pratique, cela signifie qu’ils peuvent parfaitement donner négatif un individu qui serait contaminé par le Covid-19.
    L'entreprise n'avais pas de licence, mais ils précisent pas de licence de quoi: il n'avaient peut-être juste pas de licence d'export?

  10. #220
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    L'entreprise n'avais pas de licence, mais ils précisent pas de licence de quoi: il n'avaient peut-être juste pas de licence d'export?
    Licence IV!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #221
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ma femme finissait tôt hier, en rentrant, sur sa route, elle a un boulodrome et magisme! des mecs en train de jouer à la pétanque, le tout à quoi, 500/600m de la gendarmerie....
    C'est peut être des gendarmes.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #222
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors que Dieu, lui, répond à tout le monde en donnant toujours la bonne réponse
    Dieu est sur messagerie depuis 3 semaines, laissez lui un message il vous rappellera plus tard. (sauf si il joue avec son chat)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #223
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si tu veux recevoir un peu de haine toi aussi, essaies de critiquer Raoult sur Twitter ou Facebook (ça marche aussi sur Youtube). La violence de ses fans est assez confondante. Il faudra un jour que des sociologues se penchent sur son cas pour déterminer comment en à peine deux semaines ce type est devenu Dieu le Père pour une foule de gens.
    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...6_4408996.html

  14. #224
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si tu veux recevoir un peu de haine toi aussi, essaies de critiquer Raoult sur Twitter ou Facebook (ça marche aussi sur Youtube). La violence de ses fans est assez confondante. Il faudra un jour que des sociologues se penchent sur son cas pour déterminer comment en à peine deux semaines ce type est devenu Dieu le Père pour une foule de gens.
    Après c'est un peu normal, sur Facebook, il y a un peu tout le monde avec tous les opinions, donc forcement ça se castagne encore plus que sur Canard PC.

  15. #225
    « Avec plus de 9 444 soignants contaminés, l’Espagne bat un triste record mondial » https://www.nouvelobs.com/coronaviru...d-mondial.html

  16. #226
    C'est bon le remède est proche les scientifiques ont enfin une motivation ...

    Spoiler Alert!
    https://www.cnews.fr/monde/2020-03-2...vera-un-vaccin

    J'espére que la dame comprend qu’un remède ne sera surement pas trouvé par une personne seul mais plus certainement par le travail combiné de plusieurs équipes...



  17. #227
    Ah, je comprends mieux le "Est-ce que Raoult va coucher avec Lola Taylor ?" qu'on voyait sur une capture d'écran de l'article du Monde sur Raoult.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #228
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Et même si les phénomènes cités dans l'article sont mondiaux et non limités à une espace précis, la grande majorité des soucis proviennent quand même de Chine... donc si c'est plutôt précis en fait.
    Ebola, MERS-CoV, fièvre de Lassa, VIH, Grippe A (H1N1)... l'autre grande majorité des soucis ne provient pas de Chine.

  19. #229
    le travail combiné de plusieurs équipes...
    Ben oui et ca change quoi?

  20. #230
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Pourtant, on dis que les périodes de crises sont propices aux religions.

    J'imagine que l'humain n'aime pas le doute de manière générale, mais encore moins en période de crise. Il lui faut souvent des certitudes pour ne pas tourner chèvre. Ne pas savoir a quoi s'attendre, c'est terrible.
    D'accord avec ça, pour moi ceux qui ont la foi sont quelque part les mieux armés pour subir la crise, psychologiquement parlant.
    J'ai des connaissances catholiques très pratiquantes qui ont surmonté des évènements effroyables grâce à ça, moi en athé convaincu j'aurais été dévasté. Je pense que toutes les religions ont un équivalent de "Les voies du Seigneur sont impénétrables", qui permet d'accepter beaucoup de choses, y compris ton propre trépas.
    Le problème est que parfois, une fois acté que ce qui arrive est une punition divine pour l'ensemble de l'humanité, il y en a qui cherchent qui a bien pu fauter pour mettre le Seigneur en rogne, et là généralement ça tombe toujours sur les mêmes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #231
    Un article intéressant:
    https://www.liberation.fr/debats/2020/03/25/le-sras-11-septembre-asiatique_1783105

    Le SRAS, 11 Septembre médiatique

    Je ne suis pas du tout d'accord avec la tonalité politique de son message (il est anthropologue, il ne faut pas lui en vouloir de réciter son catéchisme), mais je trouve que ça pose beaucoup d'éléments pour comprendre pourquoi on a un foyer épidémique ici et pourquoi, en Chine, ça n'a pas pris les mêmes proportions. Cette fois.

    Mais bon, pour un anthropologue, il a pas dû jouer beaucoup à Civilization: il aurait vu que les compétences "élevage" sont tout au début de l'arbre de progression

  22. #232
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ben oui et ca change quoi?
    Ben ça va lui faire vachement plus de travail.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #233
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quand le 18-25 influence la politique US.

    DEAL WITH IT VLADIMIR !!!!!
    QUand ta notoriété démarre du 18-25 Jv.com, ça ne peut que bien se passer.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 28/03/2020 à 10h35.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #234
    Donc, Raoult = Risitas?
    Raccord...

  25. #235
    Raoult et Risitas

  26. #236
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si tu veux recevoir un peu de haine toi aussi, essaies de critiquer Raoult sur Twitter ou Facebook (ça marche aussi sur Youtube). La violence de ses fans est assez confondante. Il faudra un jour que des sociologues se penchent sur son cas pour déterminer comment en à peine deux semaines ce type est devenu Dieu le Père pour une foule de gens.
    Y'a un petit article passé sur Le Monde qui en parle un peu, c'est le nouveau messie de jv.com.

    Edit: Ah, bien grillé

  27. #237
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quand le 18-25 influence la politique US.

    DEAL WITH IT VLADIMIR !!!!!
    On peut ajouter ça au dossier, le mec fait des clins d'oeils au forum JVC

    Je suis impressionné par la puissance de ce forum, comme avec l'affaire Xavier Dupont de Ligonès, on sait que c'est parti d'un canular du forum. (Le mec qui a été dénoncé habitait à ISSOU, ça vient du délire Risitas)
    Grand maître du lien affilié

  28. #238
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    « Avec plus de 9 444 soignants contaminés, l’Espagne bat un triste record mondial » https://www.nouvelobs.com/coronaviru...d-mondial.html
    Mouais en France les soignants et plus particulièrement les internes ont interdiction de se faire dépister alors les concours de celui qui a la plus grosse ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #239

  30. #240
    Bon, on commence à parler des séquelles du coronavirus pour les patients qui sont passés en réa:

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/fibrose-pulmonaire-syndrome-de-stress-post-traumatique-quelles-sont-les-sequelles-pour-les-cas-graves-de-covid-19_3887213.html



    Insuffisances respiratoires chroniques, séquelles neurocognitives, syndrome de stress post-traumatique...
    Dernière modification par Tankodesantniki ; 28/03/2020 à 11h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •