Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10003
  1. #3451
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sen. Tom Cotton R-AR suggests using the 101st Airborne to restore order.
    (It's illegal to use the military on US soil which is why we have the National Guard)
    Et la 82nd Airborne, la 1st Cavalerie, la 3rd infantry, la 10th mountain.
    (c'est toujours dans ses propositions)

  2. #3452
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Peux être juste pour apporter un peux plus de démocratie.
    Beh y'a pas de ressources naturelles supplémentaires à piller, elles leur appartiennent déjà.
    Puis ils sont déjà en Républicie de toute façon, c'est quasiment pareil non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3453
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et même au niveau des engagés, y'a pas que des blancs suprémacistes, loin de là.
    En fait il y a surtout des jeunes qui veulent aller à l'université après le service. (et qui n'en ont pas les moyens autrement)

  4. #3454
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vois rien
    Un peu comme McClellan en 1862

  5. #3455
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En 93, l’armée s'est engage dans les émeutes sans vraiment d'experience préalable, y a pas eu vraiment de problème de discipline. Faut jamais sous-estimer la capacité d’obéissance, c'est du dressage l'infanterie. La vraie question c'est celle de l’obéissance des chefs. Sachant que pour que l'intervention se fasse aux ordres de POTUS (sous commandement federal), il faut quand meme un certain nombre de conditions. Le gouverneur de l'Etat concerne garde la main sur les troupes (y compris celles fédérales qui peuvent être mises a disposition) assez longtemps.
    .
    Ok merci pour les précisions

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3456
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même si on en est pas encore là (quoiqu'avec les US 2020 on peut s'attendre à tout), ça fait quelques temps que je me pose la question de comment se positionnerait l'armée exactement.
    Normalement elle devrait suivre les directives du Commander in Chief, mais est-ce qu'ils lui accordent encore une grande confiance après 3 ans et demie de gestion présidentielle Cartmanienne ? Et même au niveau des engagés, y'a pas que des blancs suprémacistes, loin de là. J'imagine mal les gens de couleurs aller tirer sur des personnes qui manifestent contre le racisme.
    Bon j'espère qu'on aura pas à le vérifier...

    Les militaires obéissent aux ordres, de leur point de vue il protègeront l'ordre du pays et du gouvernement démocratiquement élu face à de dangereux anarchistes et des émeutiers. Uniquement si ça dégénère totalement comme en ukraine l'armée se retournera potentiellement contre son gouvernement. Mais il suffit qu'un type armé planqué dans la foule tire sur l'armée/les flics/la guarde nationale pour que ces dernier ripostent à balles réelles.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #3457
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les militaires obéissent aux ordres, de leur point de vue il protègeront l'ordre du pays et du gouvernement démocratiquement élu face à de dangereux anarchistes et des émeutiers. Uniquement si ça dégénère totalement comme en ukraine l'armée se retournera potentiellement contre son gouvernement. Mais il suffit qu'un type armé planqué dans la foule tire sur l'armée/les flics/la guarde nationale pour que ces dernier ripostent à balles réelles.
    Encore heureux qu'aux USA il n'y a pas d'extrémistes armés jusqu'aux dents qui veulent justement provoquer une guerre civile!

  8. #3458
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    Ca me fait penser a ces hommes (ou femmes) politiques en France qui réclament la Legion dans les banlieues...
    Dans le sens tuer tout le monde ou le sens utiliser Sentinelle dans les zones en manque de moyens sécuritaires afin d'utiliser leurs capacités de collecte de renseignement et de protection au coeur de la population ?
    Parce que bon, les pauvres militaires obligés de patrouiller au milieu des parisiens, ils ont pas mérité ça .

  9. #3459
    The Karen in Chief

    The Atlantic

    (Karen, c'est le surnom Internet quinquagénaires qui demandent à parler au manager, généralement racistes et qui ne comprennent pas qu'elles sont en tort)

  10. #3460
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    The Karen in Chief

    The Atlantic

    (Karen, c'est le surnom Internet quinquagénaires qui demandent à parler au manager, généralement racistes et qui ne comprennent pas qu'elles sont en tort)

  11. #3461
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a eu une etude dernièrement concernant notamment l'usage du flashball et des grenades de dispersion, avec des chiffres sans équivoque. Leur usage est davantage encadre dans la gendarmerie mais aussi plus proportionne. Mais je la retrouve pas, et le rapport ACAT est farci de platitudes.
    Donc il m'aurait menti ?

    Si on peut plus faire confiances aux FDP maintenant..

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #3462


    Here's the audio of that remarkable call where Trump lashes out at governors and says they need to crack down on protesters.

    https://twitter.com/oliverdarcy/stat...91105727295490

  13. #3463
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a eu une etude dernièrement concernant notamment l'usage du flashball et des grenades de dispersion, avec des chiffres sans équivoque. Leur usage est davantage encadre dans la gendarmerie mais aussi plus proportionne. Mais je la retrouve pas, et le rapport ACAT est farci de platitudes.
    All Cops Are Trout ?

  14. #3464
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il est gonflé de dire cela du fond de son bunker personnel entouré d'une petite armée d'agents secrets à ses ordres...

  15. #3465
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est gonflé de dire cela du fond de son bunker personnel entouré d'une petite armée d'agents secrets à ses ordres...
    Pour le coup tout le monde tombe sur Trump parce qu'ils sont descendus dans le bunker.
    J'ai aucun doute sur la lâcheté et la faiblesse de Trump, mais j'pense que quand t'as des manifestations comme ça juste à côté de la WH, c'est juste la norme de protéger à ce point le président.

  16. #3466
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour le coup tout le monde tombe sur Trump parce qu'ils sont descendus dans le bunker.
    J'ai aucun doute sur la lâcheté et la faiblesse de Trump, mais j'pense que quand t'as des manifestations comme ça juste à côté de la WH, c'est juste la norme de protéger à ce point le président.
    Je suis d'accord avec toi, il n'a probablement pas eu le choix, les services secrets l'auraient porté si besoin. Toujours est-il qu'il est tout de même dans son bunker à exiger que les gouverneurs augmentent la violence et les risques pour tout les autres américains.

  17. #3467
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour le coup tout le monde tombe sur Trump parce qu'ils sont descendus dans le bunker.
    J'ai aucun doute sur la lâcheté et la faiblesse de Trump, mais j'pense que quand t'as des manifestations comme ça juste à côté de la WH, c'est juste la norme de protéger à ce point le président.
    Je pense plutôt que tout le monde lui tombe dessus parce qu'il ne dit rien (à part des conneries sur twitter, comme d'habitude).

    Par contre Barrack y met son grain de sel, donc ça va le faire sortir de sa tanière ; https://medium.com/@BarackObama/how-...e-9fa209806067

  18. #3468
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message

    J'ai tilté seulement après, c'est arrivé trop bas bas dans les résultats Google...
    Au guet je l'ai pas lu non, j'étais passé directement à Eric.


    C'est un peu la honte de pas avoir tilté sur du Pratchett, m'enfin j'ai pu balancer du Giono en 720p sur le topic US,
    on va dire ça aurait pu être pire comme conséquences

    Merci pour la précision - j'en profite pour une note mentale sur Au guet!
    /interlude HS
    Et t'as pas lu Ronde de Nuit. Tsss. On va te faire récurer l'enclos à dragon tiens.

  19. #3469
    Sinon, histoire de détendre l'atmosphère, les capacités de stockage de pétrole étant saturées, le Tsxas étudie la possibilité de réinjecter le pétrole dans le sous-sol :

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...ef=fr-homepage
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #3470
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Toujours est-il qu'il est tout de même dans son bunker à exiger que les gouverneurs augmentent la violence et les risques pour tout les autres américains.
    J'ai eu l'idée, mais l'internet n'a pas encore fait la vidéo.

    Du coup je poste le truc le plus proche.

    Trump dans son bunker, allégorie :



    (scène du bunker dans le film "la Chute / Downfall")

  21. #3471


    Si j'avais un quelconque talent à Photoshop, je m'attellerais à remplacer cette bible par une constitution US en train d'être réduite en cendres
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  22. #3472
    La confusion visible des membres du, heu, cortège invités à improviser une séance photo au milieu d'une manifestation c'est quelque chose qui ne s'invente pas :


  23. #3473
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message


    Si j'avais un quelconque talent à Photoshop, je m'attellerais à remplacer cette bible par une constitution US en train d'être réduite en cendres
    Désolé, je suis vraiment une bille à Photoshop.... à la rigueur j'ai par contre skill SALE sur Fireworks si ça peut aider ?


  24. #3474
    Attendez vous aussi a de la propagande anti ségrégation Chinoise, c'est un classique (le japon l'a fait, les soviets l'ont fait).

    Si Trump pouvait sauter (son poste) là dessus ce serait cool, mais je crois pas au père noel

    - - - Mise à jour - - -

    Imaginez simplement que Biden arrive devant la maison blanche, se pose sur une estrade et sort un discours historique "I had a Nightmare" qui fait référence a Luther King.

    Il devient ainsi le président to be aux yeux du monde et de l'amérique, se hissant a la hauteur de l'évènement. Qu'on retiendrait comme le discours qui termine la parenthèse Trump dans les livres d'histoire.

    Mais bon, Biden quoi.
    Grand maître du lien affilié

  25. #3475
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Attendez vous aussi a de la propagande anti ségrégation Chinoise, c'est un classique (le japon l'a fait, les soviets l'ont fait).

    Si Trump pouvait sauter (son poste) là dessus ce serait cool, mais je crois pas au père noel

    - - - Mise à jour - - -

    Imaginez simplement que Biden arrive devant la maison blanche, se pose sur une estrade et sort un discours historique "I had a Nightmare" qui fait référence a Luther King.

    Il devient ainsi le président to be aux yeux du monde et de l'amérique, se hissant a la hauteur de l'évènement. Qu'on retiendrait comme le discours qui termine la parenthèse Trump dans les livres d'histoire.

    Mais bon, Biden quoi.
    Tu aurais préféré Sanders ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #3476
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La confusion visible des membres du, heu, cortège invités à improviser une séance photo au milieu d'une manifestation c'est quelque chose qui ne s'invente pas :

    Il a donc fait gaser une manif pacifique, convoqué des journalistes, fait 2-3 photos sans répondre à la moindre question puis se barre...

    C'est lunaire.

    Des images et aussi des commentaires de Corentin Sellin:


  27. #3477
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    C'est lunaire.
    C'est Trump.
    Ca ne me choque même plus ; à la limite s'il menaçait de lâcher une bombe H sur Minneapolis, et encore...Avec lui tout est possible...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3478
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est Trump.
    Ca ne me choque même plus ; à la limite s'il menaçait de lâcher une bombe H sur Minneapolis, et encore...Avec lui tout est possible...
    Il avait bien proposé de le faire sur un ouragan...

  29. #3479
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Il avait bien proposé de le faire sur un ouragan...
    et ne pas oublier les canadairs sur Notre Dame. La violence résout tout en quelque sorte.

  30. #3480
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je comprend pas comment cela ne peut pas se terminer en guerre civile
    Ca c'était de l'analyse d'expert CPC 1 mois et demi avant ces mouvements
    Signature merde !

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •