Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 137 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4098
  1. #2521
    52 clochettes l'unité, chez moi pour les navets.

    La semaine commence bien...

    Sinon j'ai Rounard. Hier c'était Blaise. J'espère avoir Djason ou l'autre Castor là, bientôt, je commence à avoir des bestioles à vendre en réserve... et je manque de thunes. Et j'ai encore fait zéro terraforming...

  2. #2522
    En te remerciant.
    Y a quelque-chose que tu cherches de ton côté en échange ? Ne serait-ce qu'un morceau de Kéké ?

    Bon, sinon, MrNutshot, Xonxof a pu acheter une oeuvre chez le Rounard de l'île de Maximelene.
    Donc y a une intox qui circule depuis quelques jours sur le forum !

  3. #2523
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bon, sinon, MrNutshot, Xonxof a pu acheter une oeuvre chez le Rounard de l'île de Maximelene.
    Donc y a une intox qui circule depuis quelques jours sur le forum !
    Attends, ça se trouve c'est moi qui vais la recevoir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Attends, ça se trouve c'est moi qui vais la recevoir.
    Non on peut acheter sur l'ile des autres.

    Il peut y avoir plusieurs vrais, ou que des faux
    Et 2 personnes sur la même switch peuvent acheter 2 oeuvres différentes sur leur ile
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #2525
    80 clochettes ici ce matin, 63% de chances de grand pic et 32% de décroissance.

  6. #2526
    85 clochettes ce matin. Prévisions:
    - grand pic : 86.2%
    - décroissante : 9.58%
    - petit pic : 4.19%

    Maximum potentiel de la semaine : 588 clochettes

  7. #2527
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    85 clochettes ce matin. Prévisions:
    - grand pic : 86.2%
    - décroissante : 9.58%
    - petit pic : 4.19%

    Maximum potentiel de la semaine : 588 clochettes
    Tu trouves la prédiction de pattern sur quel site? Moi c'est 45 clochettes ce matin, ca s'annonce bien . Si tu dépasses les 550 clochettes, tu nous ouvrira ton île?

  8. #2528
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Tu trouves la prédiction de pattern sur quel site? Moi c'est 45 clochettes ce matin, ca s'annonce bien . Si tu dépasses les 550 clochettes, tu nous ouvrira ton île?
    Sur Turnip Prophet.

    Sinon évidemment que si j'ai un bon taux j'ouvrirais l'île

  9. #2529
    Et tu seras notre messie hebdomadaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2530
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sur Turnip Prophet.

    Sinon évidemment que si j'ai un bon taux j'ouvrirais l'île
    Ah cool ce site. J'utilisais nooknet mais il ne fait pas les pronostics de pattern. J'ai 100% de petit pic cette semaine.

  11. #2531
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sur Turnip Prophet.

    Sinon évidemment que si j'ai un bon taux j'ouvrirais l'île
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et tu seras notre messie hebdomadaire.
    All hail the Great DrGurdil

  12. #2532
    Ouais enfin vous enflammez pas, j'ai quand même 10% de chances d'avoir une décroissante

    Réponse potentiellement cet après-midi, en espérant que le navet soit à plus de 89 clochettes, sinon l'incertitude demeurera

  13. #2533
    J'ai acheté pour 1 million de navets et j'ai 73% de chances d'avoir une courbe décroissante.
    Il va falloir que je voyage cette semaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2534
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai acheté pour 1 million de navets et j'ai 73% de chances d'avoir une courbe décroissante.
    Il va falloir que je voyage cette semaine.
    T'as acheté 1 million de navets ou pour 1 million de clochettes de navets

  15. #2535
    Update, les nouvelles ne sont pas bonnes, 81 clochettes le navet.
    Prédictions:
    - Grand pic : 84.9% (-1.3%)
    - Décroissante : 11% (+1.42%)
    - Petit pic : 4.13% (-0.06%)


  16. #2536
    Vu la formulation je penche pour la deuxième option. Il a probablement dépensé 1M clochettes dans des navets.
    De quoi en remplir 2-3 inventaires complets, facile.

  17. #2537
    Ça va, ça reste de bonnes prédictions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #2538
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Update, les nouvelles ne sont pas bonnes, 81 clochettes le navet.
    Noooon

    "Tu étais l'élu, c'était toi !"

  19. #2539
    Sur Turnip prophet j'ai 84,6% d'avoir un grand pic avec un max à 648

    - - - Mise à jour - - -

    C'est moins flagrant sur stalks

  20. #2540

  21. #2541
    Avec ma femme on a chacun bien investi hier alors clairement on compte sur nous, ici le taux est tout pourri (en même temps on était en grand pic avant donc c'est statistiquement en normal).

    Si quelqu'un a une cabine téléphonique bleue sur son île je suis preneur, à l'échange contre la cabine en marron ou autre chose.

    Ah et j'ai le plan pour le mur or, je peux vous en construire si vous me fournissez l'or nécessaire avant

  22. #2542
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Sur Turnip prophet j'ai 84,6% d'avoir un grand pic avec un max à 648

    C'est moins flagrant sur stalks
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Parfait on a un nouvel élu



  23. #2543
    117 ce matin. À voir cette aprem
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  24. #2544
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    En te remerciant.
    Y a quelque-chose que tu cherches de ton côté en échange ? Ne serait-ce qu'un morceau de Kéké ?

    Bon, sinon, MrNutshot, Xonxof a pu acheter une oeuvre chez le Rounard de l'île de Maximelene.
    Donc y a une intox qui circule depuis quelques jours sur le forum !


    Merci pour l'info.

    Du coup si quelqu'un à Rounard sur son île dans la semaine je suis grandement intéressé
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  25. #2545
    Maximelene, aujourd'hui, du coup.

  26. #2546
    Il est possible d'acheter chez le Rounard d'un autre tant que vous n'avez pas déjà acheté chez un Rounard aujourd'hui. Cependant, vu qu'il a entre 0 et 2 oeuvres authentiques (jamais entendu parler de 3 ou 4), ça ne profitera qu'à une personne tout au plus.

  27. #2547
    Mais comment vous faites, je n'ai pas rounard depuis plusieurs jours déjà, je lui ai acheté en tout, 2 oeuvres dont la première qui est obligatoirement vrai. et depuis plus rien.

  28. #2548
    Ah? Ça a changé depuis new leaf, ça ? Il y en avait systématiquement une véritable sur les 4.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    je lui ai acheté en tout, 2 oeuvres dont la première qui est obligatoirement vrai. et depuis plus rien.
    Pareil, alors que Racine se pointe tout les 2 jours. Ceci dit c'est normal: plus ils ajouterons de nouveaux visiteurs potentiels, plus certains se feront par le biais du hasard beaucoup plus rares. Genre Sarah la dromadaire, je ne l'ai pas vu pendant 2 semaines.

  29. #2549
    Je vois Sarah (dont je me contrefous) mais plus Rounard. Grrrmmmbll.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    En te remerciant.
    Y a quelque-chose que tu cherches de ton côté en échange ? Ne serait-ce qu'un morceau de Kéké ?

    Bon, sinon, MrNutshot, Xonxof a pu acheter une oeuvre chez le Rounard de l'île de Maximelene.
    Donc y a une intox qui circule depuis quelques jours sur le forum !
    Je cherche des objets années 50, mais j'en ai déjà quelques uns (table, chaise, horloge, papier peint, jukebox...). En fait j'aimerai bien avoir une liste des objets avec la possibilité de trier par thème.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 85 sur 137 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •