Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 137 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4098
  1. #151
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour l'instant.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Alors les contraintes ne sont pas les mêmes.
    TF2 et les MMO ont des serveurs pour gérer les connexions des joueurs. il faut donc simplement sécuriser la connexion entre le serveur et le joueur. Tu peux ensuite faire joindre d'autres joueurs vu qu'ils récupèrent les infos du serveur et pas du joueur et ce qu'il est en train de faire.

    Dans AC, il y a 99% de chances que ce soit du P2P. Donc, il faut que l'hôte sécurise ce qu'il fait avant de pouvoir envoyer les infos.
    Comme Nintendo ne veut pas de triche, ils sécurisent tout ce qui est possible de faire pour le stopper et ensuite ils envoient les données.
    D'un point de vue réseau, ce n'est pas déconnant. Alors oui, c'est archaïque. Mais ça fonctionne bien (modulo le délai ).


    Non, tu peux jouer chacun son tour sur l'île. Mais, il y aura toujours un joueur principal.
    Le mode multi local est pour moi un party mode pas vraiment fait pour avancer dans l'histoire.
    A voir ce que ça donnera dans plus de temps. Sur 3DS, on avait un sifflet qui permettait d'organiser des épreuves ou des courses.

    - - - Mise à jour - - -


    Je crois que c'est surtout ça le souci.
    Mais je pense que pour l'instant, peu de joueurs ont ce souci.
    Ce sont surtout les "vieux" qui ont des enfants qui ont ce problème.

    La plupart joue en solo à AC.
    Tu sais ce qu'il te dit le vieux !!!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, il existe la même avec des tarantules (8000 la bestiole).

    Bon, faut pas se chier dessus à l'arrivée par contre...
    C'est quoi la méthode pour les chopper les tarentules du coup ?

  2. #152
    J'ai rempli le doc.....vu qu'on peut le remplir soit meme ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #153
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon je pensais pas tomber amoureux du jeu, c'est tout choupi et mimi.


    Pas encore compris comment visiter les iles des autres canards, j'ai beau avoir une connexion et un compte OnLine, je trouve personne.
    A l'aéroport, dis que tu veux te connecter via Dodo Code, et entres celui que j'ai mis.

    Il faut que les gens aient manuellement ouvert leur île pour pouvoir les rejoindre (et c'est chiant, donc beaucoup ne le font pas).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #154
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu sais ce qu'il te dit le vieux !!!!!!
    Que tu es sûrement plus jeune que moi !

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi la méthode pour les chopper les tarentules du coup ?
    J'en ai croisée une hier soir.
    Elle m'a entendu arrivé, s'est retournée en levant les pattes avant et à essayer de me sauter dessus !
    Heureusement que j'ai l'habitude de la longueur du filet. Je l'ai attrapé juste au début de son saut !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #155
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi la méthode pour les chopper les tarentules du coup ?
    Rester appuyé sur A pour lever le filet, et avancer doucement. Dès qu'elle lève les pattes, se figer jusqu'à ce qu'elle les baisse, et avancer à nouveau. Une fois à portée, lâcher A.

    Tu peux aussi foncer dessus comme un bourrin, mais c'est plus risqué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #156
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je ne sais pas s'il ne faut pas recruter 3 personnes pour que ça se déclenche...
    J'en ai recruté 2 avant hier; hier j'ai du construire les 3 maisons. En revanche j'en ai eu qu'un seul qui soit venu aujourd'hui.

  7. #157
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai l'impression que la plupart découvre AC avec cet épisode.

    La plupart des contraintes du multi que vous énumérez existes depuis toujours !
    Le principe a toujours été d'avoir une ville par console. Et pour être actif, il fallait jouer chacun son tour sur une même console. Je pense que c'est toujours le cas avec ACNH.
    Le multi (depuis la version DS) est limitant avec son système de code ami. Cela permet de ne pas voir une horde de sauvages saccager notre ville.

    L'ajout de cette version est le multi en local.
    Je le testerais sûrement en fin d'après-midi avec ma fille afin d'affiner.
    Mais vos retours me semblent logique.
    On est en 2020. Je connais et j'ai joué à l'épisode DS mais cet épisode, par exemple date de 2005. Il y a 15 années. Y a quelques petites choses qui ont changées depuis tu ne crois pas ?

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    fixed. J'ai l'impression de lire des joueurs d'open world qui arrivent "ah ouais non ça c'est chiant, et pis c'est quoi ce jeu ou je dois faire des efforts, et pis putain ça se charge pas assez vite, et pis putain c'est QUOI l'INTERET d'inviter des gens sur ton ile ?"

    Le meilleur restant "j'dois attendre 2 sec pour entrer dans un batiment, jeu codé avec le cul". Mon dieu, c'est juste l'un de plus beaux jeux switch avec une gestion des sources de lumière, de la transparence et des ombres impressionnante pour la plateforme avec 0 soucis de framerate, mais bon

    Vivement la fin du confinement hein
    Bah désolé mais oui c'est codé avec le cul. Ou alors tu ne joues pas à d'autres jeux DS Switch. C'est choupi certes, le coté artistique est réussi dans le genre renouvellement d'un design de 2001... On est pas non plus sur un truc délirant à la BOTW ou The Witcher ou Doom... La vitesse d'affichage, la taille de la carte, les événements aléatoires à gérer par le proc'... sont au même niveau de stress que le reste du jeu : proche de zéro.
    C'est bien de défendre le jeu, il est très sympa et suffisamment addictif pour être chronophage mais les limitations dues au genre et surtout à la licence sont quand même sacrément casse-couilles et ne démontre aucune volonté de Nintendo (ou plus exactement du producteur responsable de la Licence) d'aller au-delà d'une simple MàJ pour vendre des palettes de drogue aux joueurs de Switch. J'attend avec impatience le test de Canard PC mais je pense que ça mérite à peine 5.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, il existe la même avec des tarantules (8000 la bestiole).

    Bon, faut pas se chier dessus à l'arrivée par contre...
    La tarentule ! LA TARENTULE !

  8. #158
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    La tarentule ! LA TARENTULE !
    Désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #159
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On est en 2020. Je connais et j'ai joué à l'épisode DS mais cet épisode, par exemple date de 2005. Il y a 15 années. Y a quelques petites choses qui ont changées depuis tu ne crois pas ?
    Quoi !! Tu veux changer nos habitudes de vieux cons !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #160
    Non rien, elle avait cliqué trop vite

  11. #161
    C'est choupi certes, le coté artistique est réussi dans le genre renouvellement d'un design de 2001... On est pas non plus sur un truc délirant à la BOTW ou The Witcher ou Doom...
    C'est un vrai (amiibo) festival aujourd'hui. Ces comparaisons absurdes J'ai l'impression de lire le même charabia à chaque sortie Nintendo qui provoque de la hype ("nan mais ça revolutionne rien", "putain ils ont 20 ans dretard").

    C'est marrant parce que je comprends totalement qu'on accroche pas au principe, ou qu'on soit frustré par le design un peu old school, mais clairement, la moitié de ce topic est constitué de gens qui achètent les yeux fermés (un peu comme on a lu des gens tomber des nues que "Y'a pas de vrai donjon dans le nouveau zelda !").

    C'est justement un truc que j'adore chez Nintendo (quand ca concerne pas leur gestion du online) c'est leur capacité à ne pas écouter la tendance, les modes, etc... Et au final 9 fois sur 10, ils prouvent que leur design > ce que les gens disent "vouloir".

    Le jeu (AC new horizons) se tape des notes record partout et juste parce que t'es en mode "ouin ouin j'aime pas et les gens aiment" tu prédis un 5 sur CPC, ok dude

    Sinon les gars y'a Stardew Valley, ça fait tout pareil et à la vitesse de l'éclair, à moins cher

  12. #162
    Hello,

    Je me suis rajouté à la liste, pas sur d'utiliser beaucoup le online mais on sais jamais

  13. #163
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai l'impression que la plupart découvre AC avec cet épisode.

    La plupart des contraintes du multi que vous énumérez existes depuis toujours !
    Le principe a toujours été d'avoir une ville par console. Et pour être actif, il fallait jouer chacun son tour sur une même console. Je pense que c'est toujours le cas avec ACNH.
    Le multi (depuis la version DS) est limitant avec son système de code ami. Cela permet de ne pas voir une horde de sauvages saccager notre ville.

    L'ajout de cette version est le multi en local.
    Je le testerais sûrement en fin d'après-midi avec ma fille afin d'affiner.
    Mais vos retours me semblent logique.
    Mais tu disais sur le topic Switch qu’il y avait deja un multi local sur la 3ds en wifi direct, donc c’est pas nouveau non? Ou alors tu parles d’autre chose?

  14. #164
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Le jeu (AC new horizons) se tape des notes record partout et juste parce que t'es en mode "ouin ouin j'aime pas et les gens aiment" tu prédis un 5 sur CPC, ok dude
    Ah bah c'est justement parce qu'ils ne notent pas comme les autres que je préfère CPC. Et même si il obtient 7 il y aura une objectivité qui fait nettement défaut "partout". Je pense qu'on pourrait lister les "blockbusters" bien notés "partout" mais explosés par la critique de CPC, et pas forcément par la note elle-même ensuite.
    Quant aux comparaisons foireuses désolé mais quand on parle technique, sur une même machine, bah on a quand même le droit de voir plus loin que le bout de son nez. Et même si on ne prend que des jeux Nintendo, BOTW est un bon exemple de gestion des ressources de la machine : l'entrée et la sortie dans des bâtiments est complètement transparente par ex. alors que, bon y a un poil plus de truc à charger... Et le jeu est très beau, pas seulement fluide.
    Et ce n'est pas le craft qui fait que le jeu dépasse ou sublime le genre... Donc désolé mais de la part de BigN oui je pense qu'on a le droit d'être un poil plus exigeant.

    Mais comprend ce que tu veux, moi je reconnais des qualités au jeu et si je l'ai acheté en connaissant la "formule" (comme dit plus haut j'ai joué à des versions précédentes (WW et NL), ça ne m'empêche pas de critiquer les loupés énormes, en particulier dans le versant multi pourtant énormément mis en vedette (choix de design certes mais merdique pour l'UX c'est dommage et qui n'explique pas les temps de pop/depop/attente...) ou dans la gestion des sauvegardes sur laquelle d'ailleurs la communication officielle est (en gros) "on a bien merdé on va tenter de réparer ça". Bref, on est en 2020, dire que c'est normal parce que c'est comme ça depuis 2005... on fait rien évoluer dans ce cas ?!

    Sinon débat stérile mis à part (parce que là où je rejoins Timeerased c'est bien que Nintendo se fout éperdument des retours clients), j'ai fait un petit tour sur Chibi, île de Wizi. J'y ai trouvé de belles pêches et des poires (que j'ai finalement laissé, car j'en ai trois en train de pousser). C'est bien avancé du coup je me demande quand tu as commencé car ayant commencé le 19.03 je n'en suis pas encore aussi loin : j'ai pas assez farmé le fer du coup je bloque encore sur le magasin et donc tout le reste ! J'ai quand même drôlement hésité à pécho le plan pour l'échelle ! Donc merci d'avoir laissé ouvert c'est sympa.

  15. #165
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Mais tu disais sur le topic Switch qu’il y avait deja un multi local sur la 3ds en wifi direct, donc c’est pas nouveau non? Ou alors tu parles d’autre chose?
    Sur 3DS, il y a du multi local avec plusieurs consoles et jeux et le multi online en passant par Internet.

    Sur Switch, il y a toujours le multi local avec plusieurs consoles et jeux et le multi online en passant par Internet.
    Un nouveau mode a été ajouté qui est du multi local avec une seule console et un seul jeu. On peut jouer jusqu'à 4 sur une île sur une seule console avec un seul jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #166
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On peut jouer jusqu'à 4 sur une île sur une seule console avec un seul jeu.
    Oui MAIS. Parce qu'on peut décemment pas dire que les 3 autres joueurs jouent dans ce mode.

    Sinon, au moins un point technique intéressant

    Spoiler Alert!




  17. #167
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    blabla
    Je tombe ici par le plus grand des hasards
    Tain t'as changé mec

  18. #168
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Je tombe ici par le plus grand des hasards
    Tain t'as changé mec
    Hey ! Un p'tit left demain soir ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hey ! Un p'tit left demain soir ?
    Ahah non je joue plus avec toi après ce que je viens de voir.
    Tu vas encore plus paniquer en plus.

  20. #170
    Merci pour les inputs.

    Une autres question de nouveau joueur: J'ai plein de trucs trop cool (je pèche plein de poissons, des fruits, j'ai un fumoir, une poele... etc) . J'AI MEGA ENVIE DE CUISINER!!! Est-ce que la cuisine faisait partie des anciens AC et/ou est-ce qu'un patch cuisine est dans les tiroirs?

  21. #171
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Est-ce que la cuisine faisait partie des anciens AC et/ou est-ce qu'un patch cuisine est dans les tiroirs?
    Si j'ai bien compris, ça ne faisait pas partie des anciens. Du coup, ça ne fera jamais partie de la série.

  22. #172
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Si j'ai bien compris, ça ne faisait pas partie des anciens. Du coup, ça ne fera jamais partie de la série.
    Ils font pas de nouvelles choses dans les nouveaux jeu? Je veux dire ca ne faisait pas partie de Zelda ni de Pokemon avant, et pourtant...

  23. #173
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ils font pas de nouvelles choses dans les nouveaux jeu? Je veux dire ca ne faisait pas partie de Zelda ni de Pokemon avant, et pourtant...
    Attend OH EH on va quand même pas changer deux trucs d'un coup !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ahah non je joue plus avec toi après ce que je viens de voir.
    Tu vas encore plus paniquer en plus.
    Je comptais pas sur toi pour m'aider contre les infectés de toute façon !

  24. #174
    C'était plutôt une réponse ironique liée aux posts précédents ta question.
    Mais que je sache, non, la cuisine n'est pas encore au menu.

  25. #175
    Ils ont déjà mis en place la jauge "fruit" pour pouvoir faire les gros travaux.
    On attendra encore 2 ou 3 épisodes pour avoir la cuisine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #176
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais que je sache, non, la cuisine n'est pas encore au menu.

  27. #177
    2e Journée pour moi sur Animal Crossing.
    Vu que c'est mon premier jeu de la série, je découvre au fur et à mesure... Et Tom Nook est un enfoiré de capitaliste .

    Ce que j'ai réussi à faire pour l'instant :
    Spoiler Alert!

    Payer la dette de départ
    Construire la maison et rembourser le premier emprunt
    Faire des iles mystérieuses et inviter 3 pigeons amis pour qu'ils s'installent dans la ville.
    Débloquer le musée (qui arrivera demain)
    Débloquer la boutique (qui arrivera demain)
    Prendre une seconde dette pour agrandir la maison qui arrivera demain.


    En tout cas, ça vide l'esprit.

  28. #178
    Spoiler Alert!
    Je me suis baladée dans le musée aujourd’hui, comment il est trop classe


    Il est vraiment sorti au bon moment ce jeu

  29. #179
    Bon reset total pour moi suite à un changement de console. Pas très grave je n'ai perdu que deux jours. Ce qui est drôle c'est que j'ai le même fruit.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #180
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Vu que c'est mon premier jeu de la série, je découvre au fur et à mesure... Et Tom Nook est un enfoiré de capitaliste .
    Mais non. Où vas-tu chercher tout ça ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •