Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 137 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4098
  1. #301
    Non, il faut que ce soit un fruit différent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #302
    Dans les fruits il me manque le 1 et le 4 sur la carte miles. Je sais qu'il me manque les pêches mais bizarrement les cerises ne sont pas comptées on dirait alors que jai acheté des graines chez Kennyo et les ai plantées.

  3. #303
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dans les fruits il me manque le 1 et le 4 sur la carte miles. Je sais qu'il me manque les pêches mais bizarrement les cerises ne sont pas comptées on dirait alors que jai acheté des graines chez Kennyo et les ai plantées.
    Des graines de cerises, tu es sûr ? Tu as essayé de planter une cerise ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #304
    Bin jai acheté les graines dur l'île de kennyo mais cest pas précisé le nom du fruit, cest pas clair

  5. #305
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bin jai acheté les graines dur l'île de kennyo mais cest pas précisé le nom du fruit, cest pas clair
    Les graines, c'est pour les fleurs uniquement. Pour les arbres non fruitiers (chêne, cèdres), ce sont des plants, pour les arbres fruitiers, c'est obligatoirement le fruit que tu plantes.

  6. #306

  7. #307
    Du coup comment je distingue un arbre non fruitier (en dehors des cèdres...) d'un arbre fruitier sans fruit, parceque je pense que je vais devoir couper pas mal d'arbres de mon île

  8. #308
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #309
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Du coup comment je distingue un arbre non fruitier (en dehors des cèdres...) d'un arbre fruitier sans fruit, parceque je pense que je vais devoir couper pas mal d'arbres de mon île
    Je me pose la meme question... Pour le moment j'ai juste trouvé "l'astuce" de déterrer les arbre apres avoir mangé un fruit. Dans l'inventaire tu vois s'il s'agit d'un fruitier ou non... Mais paye ta conso de fruits...

  10. #310
    Ça aurait été cool d'avoir un type de feuillage différent pour chaque arbre.

  11. #311
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça aurait été cool d'avoir un type de feuillage différent pour chaque arbre.
    C'est prévu. Dans 27 itérations.

  12. #312
    Je m'amuse toujours.
    Demain j'aurai la deuxième pièce de ma maison... 398000 clochettes à rembourser
    Par contre toujours pas compris le coup des navets (et aussi du bambou).

  13. #313
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Par contre toujours pas compris le coup des navets (et aussi du bambou).
    Les navets, tous les dimanches tu as un PNJ qui t'en vend à un prix aléatoire. Du lundi au samedi, leur cours change 2 fois par jour, et tu peux les revendre à ce prix. C'est de la spéculation.

    Pour les bambous, c'est quoi que tu ne comprend pas ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #314
    Pour les navets :
    Spoiler Alert!
    il te faudra attendre dimanche matin. Une vendeuse de navets se baladera sur ton île, tu peux lui en acheter à un certain prix. Ensuite tu attends qu’il y ait un prix intéressant chez Meli et Melo pour les revendre et faire un bénéfice. Sachant que les navets périment au bout d’une semaine, il faut donc que tu les aies vendus avant le dimanche suivant ton achat.

  15. #315
    Petite astuce que j'ai testé et qui marche pour farmer des clochettes: transormer nimportequelle île en île aux araignées.

    Sur un île nook sans rien de special après 19h, tout virer (couper les arbres puis les déraciner, peter les cailloux, enlever l'herbe, cueillir les fleurs... etc ) Quand il n'y a plus rien, il ne peut plus spawner que 3 insectes (les crevettes sur les cailloux, l'espece de sauterelles et des tarentules). Du coup petite session en regardant top chef:


  16. #316
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Petite astuce que j'ai testé et qui marche pour farmer des clochettes: transormer nimportequelle île en île aux araignées.

    Sur un île nook sans rien de special après 19h, tout virer (couper les arbres puis les déraciner, peter les cailloux, enlever l'herbe, cueillir les fleurs... etc ) Quand il n'y a plus rien, il ne peut plus spawner que 3 insectes (les crevettes sur les cailloux, l'espece de sauterelles et des tarentules). Du coup petite session en regardant top chef:

    http://tof.cx/images/2020/03/25/1066...d455720f52.jpg
    C'est quand même beaucoup de boulot pour farmer des clochettes faciles à obtenir... bon, je pourrais presque le faire puisque je fais déjà tout ça (à part déraciner les arbres, je laisse les souches comme un gros dégueu), mais c'est pas vraiment fun. Au moins sur la vraie île à tarentule, tu es constamment harcelé, donc il y a une notion de jeu dans tout ça.

  17. #317
    Pas fan non plus de cette recherche a tout prix de l'île aux tarentules. Les clochettes arrivent déjà bien vite en pêchant et en récoltant des insectes de manière standard. Bref pour ma part ça sera la manière traditionnelle, et si je tombe dessus tant mieux!
    Après je respecte les gens qui jouent comme ça, chacun trouve son plaisir de manières différentes .

  18. #318
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pas fan non plus de cette recherche a tout prix de l'île aux tarentules. Les clochettes arrivent déjà bien vite en pêchant et en récoltant des insectes de manière standard. Bref pour ma part ça sera la manière traditionnelle, et si je tombe dessus tant mieux!
    Après je respecte les gens qui jouent comme ça, chacun trouve son plaisir de manières différentes .
    Exactement pareil ici. J'ai tenté de la faire apparaître pour voir si ça marchait, confirmé que c'était le cas, et je suis reparti sans araignées dans ma poche.

    C'est comme de faire avancer l'horloge : libre à chacun, tant que ça l'amuse, ça affecte personne d'autre de toute manière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #319
    Le bambou, c'est en gros des graines à acheter ? ou a récup sur une ile ?
    Vu que c'est un truc saisonnier, je suis perplexe c'est tout.

  20. #320
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le bambou, c'est en gros des graines à acheter ? ou a récup sur une ile ?
    Vu que c'est un truc saisonnier, je suis perplexe c'est tout.
    A recuperer sur une ile. Tu en as besoin? Je peux en filer

  21. #321
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Petite astuce que j'ai testé et qui marche pour farmer des clochettes: transormer nimportequelle île en île aux araignées.

    Sur un île nook sans rien de special après 19h, tout virer (couper les arbres puis les déraciner, peter les cailloux, enlever l'herbe, cueillir les fleurs... etc ) Quand il n'y a plus rien, il ne peut plus spawner que 3 insectes (les crevettes sur les cailloux, l'espece de sauterelles et des tarentules). Du coup petite session en regardant top chef:

    http://tof.cx/images/2020/03/25/1066...d455720f52.jpg
    Après 50 îles sans jamais tomber sur une île tarentule je me dis que je tente ton astuce et... jai du tomber sur la seule île ou ca ne marche pas ...

  22. #322
    J’essaie de poser autant que possible dss questions auxquelles je n’ai pas trouvé de réponses sur internet, mais comment vous faites pour planter des fleurs ou autres de manieres precises avec cette camera carrement ridige et le personnage un peu pataud (mais mignon)

    Si on veut faire une jolie rangée de fleurs, y a une astuce? Parce que parfois le perso plante la fleur a ses pieds, parfois sur le cote, c’est pas clair!

  23. #323
    Merde on a fait une boulette... Ma chérie a commencé le jeu avec son profil mais seul le miens a le online... Du coup pas d'îles mystères... C'est con quand-même...

  24. #324
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    J’essaie de poser autant que possible dss questions auxquelles je n’ai pas trouvé de réponses sur internet, mais comment vous faites pour planter des fleurs ou autres de manieres precises avec cette camera carrement ridige et le personnage un peu pataud (mais mignon)

    Si on veut faire une jolie rangée de fleurs, y a une astuce? Parce que parfois le perso plante la fleur a ses pieds, parfois sur le cote, c’est pas clair!
    De mon expérience, il plante toujours sur la case où il est. Donc s'il plante sur le côté, c'est que t'es entre deux cases (et dans ce cas, difficile de savoir où il va planter en effet).

  25. #325
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Merde on a fait une boulette... Ma chérie a commencé le jeu avec son profil mais seul le miens a le online... Du coup pas d'îles mystères... C'est con quand-même...
    Je ne crois pas que les îles mystère nécessitent le online. Sachant qu'elles sont nécessaires à faire progresser l'île, au moins au début, ça serait tout simplement scandaleux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #326
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Merde on a fait une boulette... Ma chérie a commencé le jeu avec son profil mais seul le miens a le online... Du coup pas d'îles mystères... C'est con quand-même...
    Pas besoin de online pour les îles mystère, à ma connaissance.

  27. #327
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Merde on a fait une boulette... Ma chérie a commencé le jeu avec son profil mais seul le miens a le online... Du coup pas d'îles mystères... C'est con quand-même...
    On a besoin du online pour aller visiter les iles random dont vous parliez les pages precedentes?

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah en fait c'est une seule par jour alors ?
    Non. Tu peux acheter des tickets supplémentaires à la borne, et il n'y a pas de limite à ma connaissance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #330
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    De mon expérience, il plante toujours sur la case où il est. Donc s'il plante sur le côté, c'est que t'es entre deux cases (et dans ce cas, difficile de savoir où il va planter en effet).
    Merci, je réessaierai ce soir!

    Fou comme le jeu est additif, j’ai juste quelques heures au compteur mais la au reveil, j’ai juste envie de lancer le jeu et decouvrir tout ce qui m’attend que je ne connais pas.

    Mais non, faut preparer le petit dej m’a-t-on dit

Page 11 sur 137 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •