Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 325 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9726
  1. #7081
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tu comprends pas, pour eux c'est un peu l'exil

    Vivre en province tu te rends compte?
    La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. Merci à cette écrivaine du néant.

  2. #7082
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Edit : remarque, 14 lits pour 14000 paxs. 1 lit pour mille, c'est mieux qu'en France, ce gros pays de nases gouverné par des incompétents.
    Ils ont pas besoin de lits, ils sont jeunes et forts ! C'est des bonhommes ou pas ?


    Cela dit 14k paxs c'est pas non plus très représentatif de la population française (qui elle a 35-40% de 50+)
    La loutre ça poutre !

  3. #7083
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Bon sinon je commence à avoir des frissonnements, vu que j'ai pas de thermomètre j'hésite entre hypocondriaque et virus comme diagnostique
    Il m'arrive de tousser, mais c'est nerveux.

    C'est comme quand on te parle des poux et que tu te grattes la tête.

    Je te rassure.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7084
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Depuis 30 minutes ma ville est sous couvre-feu (22h à 5h). Je crois qu'on est les premiers en France, champagne !

    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/0/1/...=0&b=1&p=0&a=1
    C'est le moment d'acheminer le PQ, la résistance compte sur toi !


  5. #7085
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Ma nièce, infirmière , autour de Marseille, fièvre douleurs et toux violente, testée, les résultats demain

    Je croise les doigts et j'espere que la plupart des personnels de santé passeront à travers et que le nombre de victimes

    n'explosent pas dans les jours qui arrivent.

    Courage à tous.
    On pense aux personnels de santé, mais de manière générale il y a TOUS les gens qui continuent à faire tourner la boutique.
    Ca passe des services de l'état aux employés de commerce en passant par les gens qui continuent à "produire".

    Je ne voudrais pas faire de bilan macabre, mais je pense qu'il y aura aussi des morts parmi les employés de supermarchés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #7086
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Depuis 30 minutes ma ville est sous couvre-feu (22h à 5h). Je crois qu'on est les premiers en France, champagne !

    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/0/1/...=0&b=1&p=0&a=1
    C'est quoi ta ville ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #7087
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Après peut être que c'est des chiffres qui ne sont pas communiqué au jour le jour. Mais bon, un décès c'est déclaré normalement non ? Je ne sais pas si y'a de l'inertie dans la gestion de ce genre de chiffres.
    J'en sais rien, mais je serais surpris que ces chiffres soient disponibles au jour le jour et immédiatement.

    Je viens d'aller faire un tour rapide sur le site de l'INSEE. Le plus détaillé que j'aie trouvé, ce sont les chiffres bruts de décès mois par mois, pas du tout jour par jour, et l'ensemble des données pour l'année 2019 sont indiquées comme provisoires; et c'est une publication du 28 février 2020. (Au passage, si je regarde les chiffres pour 2018 qui sont les derniers à ne pas être provisoires, la variabilité saisonnière est importante: 43940 en juin, 59233 en mars)

  8. #7088
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est quoi ta ville ?
    Vallauris Golfe-Juan (06), et ce depuis 20h en fait.
    L'article précise que c'est la première du département donc il y en a peut-être d'autres ailleurs en France.
    Et c'est pas ma faute, ça fait presque 7 jours que j'ai pas mis le nez dehors.

  9. #7089
    104 nouveaux cas en aquitaine aujourd'hui, dont 103 qui ne sont pas de la région.
    Merci les connards.
    Ma femme bosse dans une grande surface, sur la cote, la journée a été blindé de "touristes" venu faire le plein d'alcool, chips, saucissons, chipster et autres conneries du genre, sans parler des ballons plage, tongs, espadrilles, charbon de bois, que des trucs essentiels quand t'es en confinement...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #7090
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Vallauris Golfe-Juan (06), et ce depuis 20h en fait.
    L'article précise que c'est la première du département donc il y en a peut-être d'autres ailleurs en France.
    Et c'est pas ma faute, ça fait presque 7 jours que j'ai pas mis le nez dehors.
    Merci. Je te rassure Nice vous rejoint

    https://www.20minutes.fr/nice/274466...ours-apres-22h
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #7091
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    104 nouveaux cas en aquitaine aujourd'hui, dont 103 qui ne sont pas de la région.
    Merci les connards.
    Ma femme bosse dans une grande surface, sur la cote, la journée a été blindé de "touristes" venu faire le plein d'alcool, chips, saucissons, chipster et autres conneries du genre, sans parler des ballons plage, tongs, espadrilles, charbon de bois, que des trucs essentiels quand t'es en confinement...
    Je plains les côtiers. J'habite de l'autre côté de la Gironde, mais je sais que sur le bassin les gens se pensaient en vacances. Mongolos puissance 1000
    Hi, I'm Elfo !

  12. #7092
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je plains les côtiers. J'habite de l'autre côté de la Gironde, mais je sais que sur le bassin les gens se pensaient en vacances. Mongolos puissance 1000
    Vait peu etre allez m'acheter une batte de base ball, la météo annonce du beau temps.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #7093
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je plains les côtiers. J'habite de l'autre côté de la Gironde, mais je sais que sur le bassin les gens se pensaient en vacances. Mongolos puissance 1000
    En même temps sur le bassin ils se croient en vacance toute l'année .

  14. #7094
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    En même temps sur le bassin ils se croient en vacance toute l'année .
    C'est le doryphore style ça
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #7095
    Nous , on a des touristes en pleine pandémie. Ne viendez pas, on a déjà nos cons !

    https://www.lesoir.be/288953/article...it-le-ton-pour

    (la dernière vidéo à voir, un régal)

    A la frontière hollandaise, c'est digne de Groland.

  16. #7096
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je plains les côtiers. J'habite de l'autre côté de la Gironde, mais je sais que sur le bassin les gens se pensaient en vacances. Mongolos puissance 1000
    Rho, ça va, c'est #JusteUneGrippe

  17. #7097
    https://twitter.com/lasource75006/st...98109767356424





    D'autre part, les hôpitaux de Paris auraient aussi besoin d'informaticiens:

    https://twitter.com/MrsCaroline_C/st...11986110038021


    L’ @APHP (Hôpitaux de Paris) a besoin de renfort de volontaires! Ils recherchent notamment 3 #DataScientists avec compétences #Spark, #Python (si possible expérimentés), 1 data engineer expérimenté connaissant les formats de données OMOP et FHIR et 1 dev fullstack.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #7098
    Faudrait poster ça aussi sur l'autre topic.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #7099
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    On est d'accord que vu qu'on ne test pas les gens le nombre de cas confirmé ne veut rien dire ? (Sinon ça fait un peu un taux de mortalité de fou)

    Dans un autre sujet, je suis un peu triste de constaté que les gens appelle mon mode de vie habituel "confinement", parce-que sortir juste pour bosser et une fois toute les semaines pour faire les courses je doit dire que ça me change pas tant que ça finalement

    Bon sinon je commence à avoir des frissonnements, vu que j'ai pas de thermomètre j'hésite entre hypocondriaque et virus comme diagnostique

    Et moi je suis triste de constater que certains on se genre de vie. Je suis étonné du nombre de message de ce genre d'ailleurs ici.

    Après c'est vrai que dans le cas actuel, je morfle un peu.

    (Bon a fait un apéro skype ce soir avec des amis, c'est quand même bien marrant... Apéro 2.0 )

  20. #7100
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et moi je suis triste de constater que certains on se genre de vie. Je suis étonné du nombre de message de ce genre d'ailleurs ici.

    Après c'est vrai que dans le cas actuel, je morfle un peu.

    (Bon a fait un apéro skype ce soir avec des amis, c'est quand même bien marrant... Apéro 2.0 )
    Oui mais toi, c'est surtout car tu peux pas skier.

    Je me pose une question dont je n'ai pas la réponse. Est-ce que quelqu'un sait si on peut aller rénover tout seul sa maison. J'ai beau cherché, je trouve pas de réponse. Bon je suis en Belgique notre confinement est un peu moins stricte enfin c'est l'impression que j'en ai.

    Vos entreprises du bâtiment tournent chez vous non ?
    Dernière modification par Yshuya ; 21/03/2020 à 17h06.

  21. #7101
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Bah ce serait un peu nase comme arme bactériologique.
    Naze ?
    Ça dépend si le but de ton arme est de tuer du soldat ou d'affaiblir une nation ennemie.
    Parce que dans le deuxième cas, c'est dur d'imaginer mieux : très contagieux, 80% des contaminés légèrement atteint dont pas mal asymptomatiques mais contagieux quand même, mais quand même 20% grave -> engorgement de tout système de santé -> panique. Bon c'est juste pas très sérieux de pas avoir vacciné sa propre population en douce avant quoi

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pic dans 2 semaines ? Avec 600+ mort aujourd'hui ?!?

    La violence bordel
    Si on extrapole avec une progression journalière de 30% (et jusqu'à présent, on est bien d'accord que la pente de la courbe s'est pas des masses infléchi), on aura 23000 morts journaliers d'ici 2 semaines.
    Pas de signature.

  22. #7102
    L'armée américaine récupère 1 million de tests d'Italie pour les emmener vers les USA:
    https://www.yahoo.com/news/us-air-fo...191647426.html


    Désolé j'avais mal lu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7103
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. Merci à cette écrivaine du néant.
    J'avoue. C'est ridicule son papelard. Je ne sais pas ce que fait son mari "qui saurait mieux que nous nous expliquer le pourquoi du comment du virus et pourrais sauver le monde avec son pote marc Latour dutrouc", mais dédicasse à lui qui se tire peinard dans la pampa loin des emmerdes.

  24. #7104
    17% des parigots se sont barrés en province:

    Bravo les gars! Sympa de faire circuler le virus en province!

    Et aprés ils s'étonnent de ne pas être reçus à bras ouverts.

  25. #7105
    Comme à Milan, ce qui a créé des foyers un peu partout dans les stations balnéaires.

  26. #7106
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    J'avoue. C'est ridicule son papelard. Je ne sais pas ce que fait son mari "qui saurait mieux que nous nous expliquer le pourquoi du comment du virus et pourrais sauver le monde avec son pote marc Latour dutrouc", mais dédicasse à lui qui se tire peinard dans la pampa loin des emmerdes.
    Et pendant que des bobos nous font leur chronique de leur confinement de luxe à la campagne (elle n'est pas du tout la seule ni la pire), il va y avoir de vrais drames humains entre 4 murs.

  27. #7107
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Oui mais toi, c'est surtout car tu peux pas skier.

    Je me pose une question dont je n'ai pas la réponse. Est-ce que quelqu'un sait si on peut aller rénover tout seul sa maison. J'ai beau cherché, je trouve pas de réponse. Bon je suis en Belgique notre confinement est un peu moins stricte enfin c'est l'impression que j'en ai.

    Vos entreprises du bâtiment tournent chez vous non ?

    - - - Mise à jour - - -



    Oui mais toi, c'est surtout car tu peux pas skier.

    Je me pose une question dont je n'ai pas la réponse. Est-ce que quelqu'un sait si on peut aller rénover tout seul sa maison. J'ai beau cherché, je trouve pas de réponse. Bon je suis en Belgique notre confinement est un peu moins stricte enfin c'est l'impression que j'en ai.

    Vos entreprises du bâtiment tournent chez vous non ?
    Non non il n'y a pas que ça. je suis rarement chez moi, soit je bosse, soit je suis en montagne (ski ou autre l'été), soit je sors... Enfin bref, je suis rarement chez moi sauf quand il pleut à 3000 en hiver.....

    Ici les travaux sont au ralenti. Pas mal de grande surfaces de bricolage sont fermées. Même certains grossistes sont fermés. Du coup les boites de BTP sont quai à l'arrêt, aussi.
    De plus, mine de rien, faire des travaux peut entrainer un certain risque

    Après si tu peints ou prépare tes murs bon, le risque est quand même minimal... Mais pour les gros travaux....

  28. #7108
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Non non il n'y a pas que ça. je suis rarement chez moi, soit je bosse, soit je suis en montagne (ski ou autre l'été), soit je sors... Enfin bref, je suis rarement chez moi sauf quand il pleut à 3000 en hiver.....

    Ici les travaux sont au ralenti. Pas mal de grande surfaces de bricolage sont fermées. Même certains grossistes sont fermés. Du coup les boites de BTP sont quai à l'arrêt, aussi.
    De plus, mine de rien, faire des travaux peut entrainer un certain risque

    Après si tu peints ou prépare tes murs bon, le risque est quand même minimal... Mais pour les gros travaux....
    Je ne vois pas de quoi tu parles.

    C'est vrai que j'oublie cette notion de risque de blessure qui fait partie du confinement. Là je tire des câbles donc les risques sont assez minime.

  29. #7109
    Oui on l'oublie souvent:

    https://www.ledauphine.com/faits-div...e-sur-le-neron

    Puis ça fait des secours mobilisés pour un truc "évitable".
    Dans ce cas c'est quand même caricatural, comme l'article ridicule de Darrieussecq sur le Point. (C'est une course à la con que je ne ferais même pas en temps normal tellement cette montagne est pourrie depuis l'incendie de 2003)

  30. #7110
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Si on extrapole avec une progression journalière de 30% (et jusqu'à présent, on est bien d'accord que la pente de la courbe s'est pas des masses infléchi), on aura 23000 morts journaliers d'ici 2 semaines.
    Du coup, on serait proche du nombre de victimes estimé au début si on n'avait pas appliqué le confinement non ? (200 à 300 000 de tête).
    C'est que soit ce chiffre a été sous-estimé, et du coup des pays comme les UK risquent d'avoir un nombre de victimes qui se chiffre en millions (de tête hein...), soit que le confinement ne sert pas à grand chose, ou du moins qu'il a été adopté trop tard.
    Parce que vu ce que l'on croit savoir de la durée d'incubation de Covid, si l'Italie n'atteint un pic que dans deux semaines et qu'ils appliquent le confinement depuis une autre quinzaine environ, c'est que la majorité des gens a été contaminée grosseo modo après la mise en place.
    Et tout ça pour ne pas avoir par la suite une population "immunisée"... il y a un truc qui m'échappe.

    EDIT: en résumé, est-ce qu'il n'y a pas un moment où de toutes manières le confinement strict ne sert plus à rien, il y a trops de personnes contaminées de toutes manières ?
    (et je trolle pas hein, je me pose vraiment la question).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 237 sur 325 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •