Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 139 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4159
  1. #3421
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand on est un gros beauf qui fait la leçon de morale aux autres après s'être pris une remarque. Rien avoir avec la diplomatie.
    L'échec c'est justement que lui il a l'impression d'avoir été diplomate...

    j'essayais pourtant d'en calmer un
    rolls 1
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #3422
    Parmi les épisodes des trucs de WarhammerTV, y'a un truc que je ne pige pas, y'a une série qui s'appelle justement "The Exodite"... sauf que ça semble traiter des Tau et pas des Eldars.
    Il y'a quelques eldars dedans t'en dire plus serait spoilé le truc
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3423
    Je vous présente mes excuses.




    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il y'a quelques eldars dedans t'en dire plus serait spoilé le truc
    Ah... d'accord. Bon je ne veux pas payer pour Warhammer+, donc je verrai si j'en découvre davantage sur cette série, j'avais juste vu 2-3 courts extraits.

  4. #3424
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il y'a quelques eldars dedans t'en dire plus serait spoilé le truc
    Mouif, sans spoiler, il a quand même raison sur le fond : sortir une série avec ce nom, sans que ça soit un come-back des exodites aeldari, ça a quand même levé quelques déceptions chez les fans aux oreilles pointues. Bon, pas autant que la qualité (si on peut utiliser ce mot) de l'animation de cette mini-série

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Je vous présente mes excuses.
    Sympa, merci

    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Ah... d'accord. Bon je ne veux pas payer pour Warhammer+, donc je verrai si j'en découvre davantage sur cette série, j'avais juste vu 2-3 courts extraits.
    Tu rates rien, ça fait plaisir aux fans Tau les plus hardcore mais tout est passable dans la série, de l'anim au scénario.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #3425
    Même si au fond c'est Uriak qui a sacrément foutu la merde. Ca ne serait pas arrivé avec une illustration de Kommando, ça.

  6. #3426
    Il y'a tout sur youtube pour The Exodite. Confort de visionnage pas top vu qu'il faut skipper les réactions du mec et tu l'as pas en HD mais suffisant pour les curieux :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #3427
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Même si au fond c'est Uriak qui a sacrément foutu la merde. Ca ne serait pas arrivé avec une illustration de Kommando, ça.
    Boh elle est très bien son illustration ! J'ai d'ailleurs commenté juste en-dessous avant de te faire une remarque, tu vois que je ne viens pas juste pour te casser les noisettes Je suis abo au topic, mais en général je préfère me contenter de lire les actus postées dessus que de m'exprimer, si tu veux vraiment tout savoir ^^

    Bref, incident clos de mon côté, si tu es d'accord pour qu'on passe à autre chose en toute quiétude.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3428
    Je vous ai déjà dit ce que j'aime chez les demonettes ?

  9. #3429
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il y'a tout sur youtube pour The Exodite. Confort de visionnage pas top vu qu'il faut skipper les réactions du mec et tu l'as pas en HD mais suffisant pour les curieux :

    https://www.youtube.com/watch?v=d8hSA0D5P7U
    Oui je me le coltine souvent... Mais quel putain de mauvais caster à l'idéologie perrave :D

  10. #3430
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Les "Beast Snaggas Orks" ça compte comment, c'est un clan à part, au même titre que les Goffs, les Deathskulls et autres ? Ou bien juste des "unités spéciales" qui peuvent être affiliées à n'importe quel clan ?
    Parce qu'en l'état ils me font penser aux "Snakebites", je ne connais pas dans les détails mais je sais que les Snakebites sont un clan très orienté "Orks sauvages", mais du coup là les images de Beast Snaggas que je vois, on est complètement là-dedans.
    Disons que les snakebites c'est un clan orientée beastsnaggas, mais n'importe quel ork peut rejoindre une waaagh et prendre les couleurs du clan qu'il suit.
    Faire des figs seulement snakebites c'est pas ouf en terme marketing, autant en vendre à tout les joueurs orks et pas juste la niche dans la niche.

  11. #3431
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Disons que les snakebites c'est un clan orientée beastsnaggas, mais n'importe quel ork peut rejoindre une waaagh et prendre les couleurs du clan qu'il suit.
    Faire des figs seulement snakebites c'est pas ouf en terme marketing, autant en vendre à tout les joueurs orks et pas juste la niche dans la niche.
    Je trouve au contraire que c'est super, par contre je les aurais pas sorti avant des nouveaux boys et des nouveaux nobs entre autres chose Par contre toute ces releases ork manquent cruellement de bitz et c'est fort dommage.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #3432
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Je vous ai déjà dit ce que j'aime chez les demonettes ?
    Tu en pinces pour elles ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #3433
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il y'a tout sur youtube pour The Exodite. Confort de visionnage pas top vu qu'il faut skipper les réactions du mec et tu l'as pas en HD mais suffisant pour les curieux :

    https://www.youtube.com/watch?v=d8hSA0D5P7U

    Ah, merci, mais je ne pense pas que je regarderai (ou juste vite fait certains morceaux), les vidéos commentées non-stop comme ça (que ce soit pour ça ou des jeux vidéos) ça me saoule.



    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Je vous ai déjà dit ce que j'aime chez les demonettes ?

    Leurs...
    Leurs deux gros...

    Yeux noirs ?
    (le conseil des Lapinos est tendu)

    Du coup je vais attendre un peu avant de demander à Uriak de dessiner une Lady of Depravity.



    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je trouve au contraire que c'est super, par contre je les aurais pas sorti avant des nouveaux boys et des nouveaux nobs entre autres chose Par contre toute ces releases ork manquent cruellement de bitz et c'est fort dommage.
    Les bitz c'est les morceaux à choisir pour monter ses figurines ?

  14. #3434
    bitz, bits, rabiots, les parties individuelles et notamment celles qui restent après le montage et qu'on peut utiliser ailleurs pour personnaliser.

  15. #3435
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ha, merci. Tu penses que mon style de peinture se prête pas très bien à l'action ? Je ne suis sans doute pas assez précis, ou je devrais embrasser ce genre de composition.

    Question : est-ce qu'il y a des "choses" en forme de dragon autre que les heldrakes dans 40k?
    Si, bien sûr que tu le fais bien.

    Mais l'action se prête moins aux détails. Et là on voit bien tout ça.

    Pas.techniquement des.dragonq, mais rien ne t'empêche de rajouter des ailes, mais tu as les Aeldaris Exodites qui aiment bien les gros sauriens.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message

    Leurs...
    Leurs deux gros...

    Yeux noirs ?
    (le conseil des Lapinos est tendu)
    Ben ça ne peut pas être leurs beebs, vu que normalement (pour Slaanesh) elles n'en ont qu'un gros, l'autre étant un pec' musclé, dans le canon GW
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3437
    Superbe illustration @Uriak, que ce soit au niveau du sujet ou de l'arrière-plan

    La bouille de la démonette sans nez me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ça m'énerve, peut-être une sorte de Voldemort aux anges
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  18. #3438
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Superbe illustration @Uriak, que ce soit au niveau du sujet ou de l'arrière-plan

    La bouille de la démonette sans nez me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ça m'énerve, peut-être une sorte de Voldemort aux anges
    Moi ce n'est pas sa bouille, mais sa belle crinière noire, ça me fait penser à Morathi, plus belle chevelure des univers Warhammer.

  19. #3439
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Moi ce n'est pas sa bouille, mais sa belle crinière noire, ça me fait penser à Morathi, plus belle chevelure des univers Warhammer.
    Mer il est fou !

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3440
    En noir et blanc comme ça, il a un faux air de Lobo
    Suffero ergo sum

  21. #3441
    Je viens de réaliser un truc : cette illustration est l'un des anciens exemples de marines avec une tête pas trop petite... Je sais que c'est un meme à ce stade mais le placement des bras dans beaucoup d'illustration correspond à des physiques discutables.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #3442
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je viens de réaliser un truc : cette illustration est l'un des anciens exemples de marines avec une tête pas trop petite... Je sais que c'est un meme à ce stade mais le placement des bras dans beaucoup d'illustration correspond à des physiques discutables.
    Ah oui complètement, et ce n'est pas un problème que pour Warhammer, mais dans plein d'illustrations de types en armures de différents univers confondus ! Pas mal d'illustrateurs oublient qu'il doit y avoir un être humain avec des proportions humaines standard qui doit loger dans l'armure en question, et du coup souvent ça ne colle pas, c'est dommage.

  23. #3443
    Je venais de voir sur discord certaines des nouvelles figs tyranids, le gros psycher est impressionant, par contre la réédition du Carnifex, bof...



    Je vais faire un crime de lèse majesté mais pour ce rôle exact, l'Ultralisk de Starcraft est juste tellement mieux designé.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #3444
    C'est pas un carnifex même si c'est inspiré de la vielle fig.
    C'est un ouvre boîte qui vomi du plasma, il a pas le rôle de blindé du carnifex.

  25. #3445
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est pas un carnifex même si c'est inspiré de la vielle fig.
    C'est un ouvre boîte qui vomi du plasma, il a pas le rôle de blindé du carnifex.
    Dans le lien que tu partages, ils disent que c'est une variante de Carnifex. "Though one of many variants of Carnifex"

    Après tu voulais peut être dire que ce n'est pas la réédition du Carnifex dans l'ensemble de ses variantes. Et dans ce cas oui, ce n'est pas le redesign général du carnifex, juste la variante Tueur Hurlant.

  26. #3446
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je venais de voir sur discord certaines des nouvelles figs tyranids, le gros psycher est impressionant, par contre la réédition du Carnifex, bof...

    https://media.discordapp.net/attachm...1154/image.png

    Je vais faire un crime de lèse majesté mais pour ce rôle exact, l'Ultralisk de Starcraft est juste tellement mieux designé.
    Mouais je ne le trouve pas beau non plus. Il ne fait pas suffisamment "cuirassé" à mon goût.

    Ah bah l'Ultralisk de Starcraft c'est l'enfant bâtard de ce Carnifex et d'un Dragon-Ogre de Warhammer Fantasy (je ne sais pas qui du dragon-ogre de Warhammer ou de l'Ultralisk de Starcraft a été conçu en premier).

  27. #3447
    Il a quand même un sacré machin qui a l'air de pendouiller entre les jambes
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3448
    La seule chose que j'aime pas ce sont les aileront sur sa tête, mais sinon je le trouve excellent, et faut pas oublier qu'il est presque 2 fois plus gros que le carnifex classique
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #3449
    Une nouvelle bande-annonce pour le FPS typé rétro Boltgun, à venir le 23 mai (bientôt).



    Apparemment les événements du jeu seraient en lien avec ceux du TPS Space Marine sorti il y a plusieurs années.

  30. #3450
    C'est encore moi, et à nouveau avec une vidéo de Boltgun.

    Cette fois-ci : un long extrait de gameplay qui montre plusieurs moments du jeu.

    ATTENTION CA PEUT ETRE CONSIDERE COMME DU SPOIL, c'est à vos risques et périls. La vidéo montre tout de même plusieurs environnements (dont ça ne m'étonnerait pas que certains soient quand même avancés dans le jeu), et un combat contre un boss !



    Je trouve que ça manque un peu de musique de fond, j'ignore si le jeu final est vraiment comme ça ou si c'est juste là dans la vidéo.
    Et côté armes, si je fais le récap', l'arsenal serait composé de
    Spoiler Alert!
    8 armes, vu l'image de l'inventaire d'armes qui apparaît par moments dans la vidéo, dont on sait déjà qu'il y aura parmi ces armes : le Bolter, le fusil à pompe, le fusil à plasma, le Fuseur, le Fusil à Gravtons, et le Canon Vengeur qui était dans le jeu Space Marine (est-il "canon" ? existe-t-il dans d'autres oeuvres Warhammer ?)

Page 115 sur 139 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •