Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10037
  1. #181
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    BMDJ: a raconter mon histoire facon cozette, les directeurs de centre ont ete emu et j'ai un logement a ma formation/reconversion pro demain

    Je vais pouvoir la terminer en serenité. Une chambre pour moi, du wifi, du calme, et plus de route a taper (260 kms/ jour)
    Franchement mec c'est top pour toi, un peu de soleil ça te fait pas de mal vu les épreuves endurées dernièrement

  2. #182
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    BMDJ: a raconter mon histoire facon cozette, les directeurs de centre ont ete emu et j'ai un logement a ma formation/reconversion pro demain

    Je vais pouvoir la terminer en serenité. Une chambre pour moi, du wifi, du calme, et plus de route a taper (260 kms/ jour)
    Génial! Content pour toi!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #183
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    BMDJ: a raconter mon histoire facon cozette, les directeurs de centre ont ete emu et j'ai un logement a ma formation/reconversion pro demain

    Je vais pouvoir la terminer en serenité. Une chambre pour moi, du wifi, du calme, et plus de route a taper (260 kms/ jour)
    Nice !

  4. #184
    Bordel l'inventaire annuel est fini (moins de fauche que l'an dernier ) et j'ai lu les deux nouveaux Donjon.

  5. #185
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    BMDJ: a raconter mon histoire facon cozette, les directeurs de centre ont ete emu et j'ai un logement a ma formation/reconversion pro demain

    Je vais pouvoir la terminer en serenité. Une chambre pour moi, du wifi, du calme, et plus de route a taper (260 kms/ jour)
    Super, tu vas pouvoir penser à autre chose et repartir de l'avant!

  6. #186
    BMDJ:
    -se faire dépasser à toute blinde par un taré en twingo sur le périph
    -le retrouver 1Km plus loin encadré par deux accortes membres motorisés de la maréchaussée lui faisant signe de se ranger sur le côté.

    Bon ça aurait été un meilleur moment si le véhicule avait été un SUV conduit par un vegan, mais on ne peut pas tout avoir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #187
    Nan nan... La twingo ou autre cacahouète de golmon qui te colle au cul dans les bouchons avec une chiotte dont tu te demande si elle va dépasser le 100 sans perdre de pièces, c'est un nuisible au même titre que le païlote de SUV Audi. Juste un poil plus lowcost.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #188
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BMDJ:
    -se faire dépasser à toute blinde par un taré en twingo sur le périph
    -le retrouver 1Km plus loin encadré par deux accortes membres motorisés de la maréchaussée lui faisant signe de se ranger sur le côté.

    Bon ça aurait été un meilleur moment si le véhicule avait été un SUV conduit par un vegan, mais on ne peut pas tout avoir.
    ça me fait penser aux fils de putes qui prennent la BAU lors des embouteillages. Quel plaisir quand quelques kilomètres plus loin il y est encore, arrêté, avec de la compagnie.

  9. #189
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Nan nan... La twingo ou autre cacahouète de golmon qui te colle au cul dans les bouchons avec une chiotte dont tu te demande si elle va dépasser le 100 sans perdre de pièces, c'est un nuisible au même titre que le païlote de SUV Audi. Juste un poil plus lowcost.
    En général c'est moi qui les crâme les Twingo

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #190
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    BMDJ: a raconter mon histoire facon cozette, les directeurs de centre ont ete emu et j'ai un logement a ma formation/reconversion pro demain

    Je vais pouvoir la terminer en serenité. Une chambre pour moi, du wifi, du calme, et plus de route a taper (260 kms/ jour)
    GG Clezut.

    Quant à moi des mecs de ma commune viennent encore faire des diagnostics dans les apparts le 17 janvier, l'immeuble sera vendu et je suis dans le doute total de ma situation future, soit j'aurai un préavis de 6 mois pour me reloger, soit le bail continue normalement et je reste mais comme il y a encore quelques travaux à faire le loyer risque d'augmenter ou peut-être pas. Je ne sais pas encore comment ça va se passer et je déteste être dans le doute face à ce genre de situation. Je ne suis pas encore allé à l'ADIL, il faut absolument que j'aille me renseigner du moins si il le peuvent.

    Pas de BMDJ particulier sinon écouter des EP de Plini et jouer à Black Mesa ce soir.

  11. #191
    Bon allez ce soir au diner petite raclette avec des petites pommes de terre, du brocoli, et un peu de charcuterie pour se faire plaisir.

  12. #192
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bon allez ce soir au diner petite raclette avec des petites pommes de terre, du brocoli, et un peu de charcuterie pour se faire plaisir.
    Mais...



    T'as pris des brocolis mais pas de patates douces ?
    Me dit pas que c'est de la raclette vegan !


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #193
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mais...



    T'as pris des brocolis mais pas de patates douces ?
    Me dit pas que c'est de la raclette vegan !





    Non pas du tout, je mange seulement de la patate douce avec un Colombo de poulet accompagné de riz dans mon restaurant créole préféré

    Un délice, il faut que j'y retourne bientôt

  14. #194
    "...Ha tiens, ce soir, je vais me faire une raclette bulot, coquillettes et topinambours, avec deux trois merguez aussi... mais sans fromage parce que ça me ballonne."






    ... Bon, si on doit être dans les confidences. Perso, je rajoute de la crème fraiche en plus du fromage à raclette sur la pomme de terre, ce qui a toujours suscité l'étonnement des convives peu habitués à ce genre d’excentricité.
    "C'est pas un peu gras ?
    - Non, non, du tout."

  15. #195
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Perso, je rajoute de la crème fraiche en plus du fromage à raclette sur la pomme de terre, ce qui a toujours suscité l'étonnement des convives peu habitués à ce genre d’excentricité.
    Bonne idée il m'en reste dans le frigo

  16. #196
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    BMDJ: a raconter mon histoire facon cozette, les directeurs de centre ont ete emu et j'ai un logement a ma formation/reconversion pro demain

    Je vais pouvoir la terminer en serenité. Une chambre pour moi, du wifi, du calme, et plus de route a taper (260 kms/ jour)
    Super nouvelle clezut, ça fait plaisir !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #197
    merci les canards.

    J'ai failli poster dans la LDJ, mais finalement, sans etre un franc BMDJ, mon histoire se denoue peu a peu.

    J'ai vu madame today, pour passer un moment avec le petit. Elle m'a fait part de son intention de divorcer. Sans violences, sans cris, de maniere posée et calme.

    Ca a été dur a accepter. sur le coup, je me suis pris un camion en plein dans la gueule. Mais, autodiagnostic, qu'est ce que j'attendais? qu'elle s'extasie de pardon devant ma personne? qu'on re-vive ensemble et qu'on coloc, comme avant? qu'on soit jamais d'accord, qu'on se defie en permanence? Non, et encore moins pour le petit.

    elle et moi on est plus du meme monde. Mon mentor, mon ex prof de gratte, m'a dit qu'il connaissait plein de couples divorces qui s'entretuent pour la garde des petits, qui en souffrent.

    Moi j'ai la chance que mon ex femme ne s'opposera jamais a ce que je puisse passer du temps avec le petit.Je le prends quand je veux. Et je l'aurais tous les we, tous les jours feries, et meme la totalité des vacances si je veux.

    Faut que je me projette vers le futur, et plus le passé.C'est fait, c'etait bien, mais c'etait nul les 6 dernieres années. Dans 1 an j'en rigolerais.

    en plus là je suis dans mon logement, tout seul, au calme absolu, parfaitement ce qu'il me fallait pour etre zen et poursuivre ma reconversion pro.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #198
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    This. Prends ça comme un nouveau départ.

    Parole de divorcé.

    Mais prends un bon avocat quand même.
    Mais ne couche pas avec.
    Surtout quand son taf c'est les divorces/successions et qu'elle excelle en contentieux.

    Ça pourrait paraître une bonne idée comme ça, mais...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #199
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Mais prends un bon avocat quand même.
    This. Parce que ça :
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Moi j'ai la chance que mon ex femme ne s'opposera jamais a ce que je puisse passer du temps avec le petit.Je le prends quand je veux. Et je l'aurais tous les we, tous les jours feries, et meme la totalité des vacances si je veux.
    Tant que c'est pas par écrit, ça vaut rien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #200
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mais ne couche pas avec.
    Surtout quand son taf c'est les divorces/successions et qu'elle excelle en contentieux.

    Ça pourrait paraître une bonne idée comme ça, mais...
    Ni avec une psy... (testé et approuvé par vf )

  21. #201
    Suffit de pas avoir de pognon, comme ça pas de problème lors du divorce.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #202
    Mais vous êtes combien de divorcé dans ce topic ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #203
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    This. Prends ça comme un nouveau départ.

    Parole de divorcé.

    Mais prends un bon avocat quand même.
    Je ne peux que plussoyer au conseil de prendre un très bon avocat bien teigneux! J'ai fait l'erreur une fois de prendre une chèvre "parce que ça va bien se passer, on est entre adultes" et je me suis fait fourrer comme une canadienne (ou une dinde de noël, au choix)! Maintenant, je prends un mercenaire d'un autre barreau que celui de mon adversaire et, de préférence, la tordue la plus vicelarde et retorse possible!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais vous êtes combien de divorcé dans ce topic ?
    Tous, pas toi? Oh, le naze!


    en vrai: veinard
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #204
    Il y a que moi qui suis content de divorcer ?

  25. #205
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais vous êtes combien de divorcé dans ce topic ?
    Y'a deux types de canards.
    Ceux qui ont déjà divorcé et ceux qui ont besoin d'un topic du cœur.

    Toi tu creuse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #206
    Citation Envoyé par leliquid Voir le message
    suffit de pas avoir de pognon ni de gosses, comme ça pas de problème lors du divorce.
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a que moi qui suis content de divorcer ?
    Nan, moi, j'étais content de divorcer, c'est après, lorsque j'ai senti le combo gravier/verre pilé/harissa que j'ai été moins content...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #207
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Maintenant, je prends un mercenaire d'un autre barreau que celui de mon adversaire et, de préférence, la tordue la plus vicelarde et retorse possible!
    Si d'aventure le besoin se faisait sentir, je peux te recommander quelqu'un justement. Avant elle, je n'aurais jamais pensé qu'un pitbull croisé piranha puisse avoir un visage d'ange et des goûts tout à fait respectables en manière d'art, notamment contemporain.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #208
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a que moi qui suis content de divorcer ?
    C'est pas fait, que dit le VAR ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #209
    J'ai eu la riche idée de passer par un site en ligne vu que c'est un divorce à l'amiable, ça fait 3 mois qu'on attend une date pour la signature ...
    Pourtant sur le site ils disaient bien "près de chez vous".

  30. #210
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a que moi qui suis content de divorcer ?
    Non, y'a aussi ta femme
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •