Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10037
  1. #9241
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Salut à toutes et tous. Vous pensiez être débarrassés de moi? Raté!

    J'ai perdu la boule depuis 3 semaines, ça vous l'aviez remarqué.

    Je tiens juste à m'excuser pour le klingon des temps anciens et à venir, mais surtout, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien.

    Merci entre autre à Wobak qui malgré le fait que je n'avais pas toute ma tête et que je partais dans tous les sens a été d'une infinie patience.( oui j'ai relu tes messages plusieurs fois et je les entends ce soir, maintenant que je suis sobre, absolument et ne peut que les partager).

    Une grande partie d'entre vous s'en cogne de ma vie et de mes sordides histoires, et je l'entends très bien. J'essaierai de ne pas à nouveau pourrir ce forum avec mes dramas d'abruti complètement paumé.

    J'ai fait un gros burn out, et j'ai encore passé la nuit dernière (ou la précédente?à à l'hosto.

    J'ai presque tout perdu de ce que j'avais réussi à construire depuis deux ans en faisant de la merde durant trois semaines.


    Pour les bonnes nouvelles, je suis au vert à la campagne depuis ce soir j'ai des amis admirables qui vont m'aider à supporter le seuvrage que je dois mainteanant m'imposer, sans davantage de délai si je veux pouvoir rapidement reprendre le train en marche.

    L'autre bonne nouvelle, c'est qu'avec les référents pédagos et mon équipe de boulot, on cherche toutes les solutions pour que je rattrape mon retard et que j'obtienne cette putain de licence.

    Rien n'est gagné, j'ai encore bu plusieurs bières fortes hier soir alors que j'étais hospitalisé.

    Mais putain je veux m'en sortir et raccrocher les wagons tant qu'il est encore temps. Pour une fois je vais essayer de faire plus confiance aux autres que je n'ai en moi, me laisser porter, essayer de passer au mieux ce sevrage qui devrait ne durer qu'une dizaine de jours, dans la sérénité de la campagne normande), j'ai mes arrets de boulot, tout est en odre vis à vis de l'admnisatration.

    Putain, si là je m'en sors, bah c'est que j'ai vraiment de la chance et un entourage magnifique.


    Bref, j'arrête là, merci encore à Wobak et à tous ces autres canards qui m'ont parlé si gentimment en mp, et je vous promet d'arrêter les conneries.(je ne peux pas répondre à tous, mais vous êtes nombreux que je connaissais à peine à m'avoir apporté un soutien auquel je ne m'attendais pas. Toute façon c'est ça ou j'en crève. Alors soyons positifs, merci encore, je vais tout faire pour tenir le coup.

    Déso, c'est encore un peu confus, je suis à bout de force et épuisé, je voulais juste vous dire merci.


    Maintenant, je me soigne et essaye de reprendere le cours de ma vie, et Raoul, fais gaffe à toi, on se rapelle quand tu en as envie ou besoin (même si là j'ai besoin de quelques jours de break, tu trouveras toujours mes vieilles oreilles de punk rocker toutes pétées pour t'écouter et échanger avec toi).

    Bises à vous, à bientôt et portez vous bien, à bientôt pour de vraies bonnes nouvelles , en tout cas de celles qui diront que putain, c'este enfin derrière moi toute cette merde.

    ciao

    A bientôt les canard.es
    Fais gaffe a toi, courage, j'imagine a peine a quel point ca doit pas etre simple. Tu as notre soutien <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #9242

  3. #9243
    Courage silver soit fort, on est avec toi !
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #9244
    Tenez bon Silver et Raoul! Si j'avais pas rencontré ma compagne y'a une dizaine d'années j'aurai largement pu tomber dans ce poison, je sais à quel point c'est difficile de ne pas acheter "quelques bouteilles et ensuite j'arrête".

  5. #9245

  6. #9246
    BMDJ : harnais en place, d'ici un gros quart d'heure premier saut en parachute


  7. #9247
    BMDJ :

    Le truffade chez ma maman
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9248
    Truffade !!
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #9249
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ : harnais en place, d'ici un gros quart d'heure premier saut en parachute
    Maintenant tu devrais être de retour sur le plancher des vaches. T'es capable d'écrire ou on en saura plus dans les faits divers?

  10. #9250
    BMDJ² : le parachute s'est ouvert
    Prochaine étape à venir ici


  11. #9251
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ : harnais en place, d'ici un gros quart d'heure premier saut en parachute
    https://youtu.be/HX5D0UAwpYY?t=30
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #9252
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ² : le parachute s'est ouvert
    Prochaine étape à venir ici
    Respect a TPH qui post sur le forum en pleine chute
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #9253
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Respect a TPH qui post sur le forum en pleine chute de cheveux
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #9254
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Respect a TPH qui post sur le forum en pleine chute
    F

    Ah non, c'est pas ça ?

  15. #9255
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    (...) À bientôt les canard.es
    À bientôt Silver.

  16. #9256
    Un BMDJ (BMD Weekend en vrai) pour conclure ma LDJ de la semaine dernière :

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    LDJ : Pas très grave mais ca me mine la semaine.
    Mon anniversaire approche a grand pas, et comme chaque année ma femme se mets la pression pour rien.
    Du coup je dois me trouver un cadeau comme ca ca lui évite de se tromper (mais moi ca ma saoule de m'autochercher un cadeau). Et elle veut faire un fête chez nous alors que ca me gonfle (je préfère un moment tranquille en famille, j'ai 41 ans pas 18).

    Du coup je me retrouve a organiser un truc que je veux pas, a chercher mon cadeau.
    Elle est a la pression, pour les gens, la bouffe, elle est super irritable et elle m'en veux parce que je partage pas son energie...

    Chaque année c'est la même alors que j'en fous complétement de mon annif.
    La j'en suis au stade ou je voudrais juste qu'on reset tout pour essayer de passer une journée normale. Ca serait mon plus beau cadeau
    Ma très chère moitié et une de mes plus vieilles amies se sont entendues et fête il y a eu, mais chez la susdite amie. Nous avons juste géré le repas (ce qui a occupé toute la journée mais bon). Nous avons ainsi partagé le stress.
    Pour le cadeau, et d'un accord commun j'ai eu une Switch (ce qui me fait très plaisir et servira a ma femme et a mes 3 filles). J'ai déjà poncé Breath of the Wild mais ce sera l'occasion de le refaire

    A coté de ça j'ai eu des déclaration d'amour de mes amis les plus proches (des amis que j'ai depuis 15 a 30 ans), mais genre des vraies déclarations. J'ai fini la soirée la larme à l'œil pour de vrai.

    Bref de la pression pour rien dans la semaine, de la pression (Grimbergen) le samedi, et finalement un très bel anniversaire.
    Et surtout je me suis rendu compte de la chance d'avoir une femme et des amis de cette trempe.
    Moi aussi je les aime d'amour.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #9257
    C'est beau

  18. #9258
    Heureusement que tu n'as pas écouté les conseils des canards et divorcé, du coup

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #9259
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Heureusement que tu n'as pas écouté les conseils des canards et divorcé, du coup

    De toute façon écouter les conseils des canards pour les relations entre êtres humains faut être sacrément sociopathe
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #9260
    BMDJ : de vendredi :
    - Appel d'un conseiller orange pour avoir mon retour sur l'adsl. Ben tiens il tombe bien, j'ai un dossier ouvert chez eux depuis mi-janvier pour pouvoir être éligible à la fibre. Je lui re explique tout, qu'après avoir vu mon adresse apparaître sur le test d'éligibilité d'orange 3 mois après l'ouverture du dossier puis que depuis plus rien malgré x relance de ma part, il me sort qu'il s'occupe que de l'adsl MAIS qu'il a trouvé mon dossier et qu'il le remonte à sa collègue spé fibre. Je me dis que bon, comme le reste du temps, c'est du vent et que j'aurais pas de retour.
    Sauf que 10 minutes après, nouvelle appel d'orange, et là c'est sa collègue. Au bordel, quand elle m'a dit que c'était pour prendre rdv pour le mise en place la fibre . RDV le 06/12 du coup. En espérant que ça se fasse.

    Du coup le conseiller à eu droit à son questionnaire de satisfaction avec plein de bonhomme vert.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #9261
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Au bordel, quand elle m'a dit que c'était pour prendre rdv pour le mise en place la fibre .
    Un endroit particulier pour discuter connexion Internet, mais on ne te juge pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #9262
    En tout cas, ça a l'air efficace

  23. #9263
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un endroit particulier pour discuter connexion Internet, mais on ne te juge pas.
    J'ai mis çà ici parce que c'était ma BMDJ. Je cherche pas à discuter du net
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #9264
    Juste une boutade sur la formulation "au bordel".
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #9265
    Ah une nouvelle installation de fibre, on attend avec impatience les futurs déboires. :vautour:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #9266
    BMDJ:

    -trouvé le kit sitram 10 pieces tant mis en avant dans des prospectus d'une enseigne, absolument introuvable chez eux, chez.... un concurrent, pour 2€ de moins.

    - Hier long dialogue avec une amie proche qui m'a reboosté pour trouver un job qui me convienne , et d'arreter de dire oui a n'importe quoi.

    - Ce soir, deflorage de online avec une bande de canard sympa trouvé ici meme sur TF2. j'ai acheté micro casque , ressorti du placard mon tapis et souris razer de haute qualitance. ca va fragger joyeusement
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #9267
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah une nouvelle installation de fibre, on attend avec impatience les futurs déboires. :vautour:
    C'est pas beau de souhaiter le malheur aux p'tits copains.
    Ma dernière expérience : on a emménagé le Samedi, technicien prévu le Lundi entre 8h et midi. Il est arrivé à 8h, reparti 10h, a fait un travail ultra propre pour faire passer la fibre dans l'appart et tout fonctionne parfaitement.

  28. #9268
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah une nouvelle installation de fibre, on attend avec impatience les futurs déboires. :vautour:
    Plait-il ?

  29. #9269
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Plait-il ?
    Non rien tu peux repartir. :ruotuav:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #9270
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Plait-il ?
    Ça marche toujours
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •