Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10037
  1. #8671
    BMDJ : en classe de 4eme je demande :
    - Alors comment s'appelle le point d'intersections des médiatrices dans un triangle ?
    Une élève, toute contente :
    - Le centre circoncis !

    Ca a bien fait rire
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #8672
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    BMDJ : en classe de 4eme je demande :
    - Alors comment s'appelle le point d'intersections des médiatrices dans un triangle ?
    Une élève, toute contente :
    - Le centre circoncis !

    Ca a bien fait rire
    J'ai compris que triangle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #8673
    Si je peux témoigner d'un moment de solitude du même style qui m'est arrivé en classe de chimie.
    Le prof nous demandait de trouver le nom d'une molécule avec 6 atomes de je sais plus quoi.
    Il m'interroge et je pars sur un préfixe basé sur six alors je réfléchis à haute voix :

    " Heu, sex, sexhane ?, sex, .."

    réponse du prof :
    "je sais qu'à votre âge on y pense souvent mais le préfixe correct est hex.."
    ZzZzZzZzZz

  4. #8674
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Merci pour la découverte et merci à salakis pour le décarcassage


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    BMDJ : permis bateau validé
    Le mec, en temps normal, c'est deja de sa faute, et il s'ajoute des emmerdes

    Feloches mon arteis <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #8675
    Au moins on saura qui est responsable si jamais il y a un accident sur le Rhin.

  6. #8676
    Han, j'ai le permis mer mais je savais même pas qu'il y en avait un pour les cours d'eau... Du coup pour le passer je viens de voir que je n'aurai que la partie théorique à valider faudra que je voie ça.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Han, j'ai le permis mer mais je savais même pas qu'il y en avait un pour les marins d'eau douce
    Corrigé.



    (mais bravo quand même )

  8. #8678
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Au moins on saura qui est responsable si jamais il y a un accident sur le Rhin.
    Le moniteur qui t'explique au calme qui si un jours tu te retrouves en panne moteur au milieu du Rhin et qu'un automoteur de 4000 tonnes arrive en avalant, il te reste plus qu'à te jeter à l'eau le truc est littéralement incapable de manœuvrer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Han, j'ai le permis mer mais je savais même pas qu'il y en avait un pour les cours d'eau... Du coup pour le passer je viens de voir que je n'aurai que la partie théorique à valider faudra que je voie ça.
    Je passe le côtier le mois prochain.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #8679
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je passe le côtier le mois prochain.
    Ah ben ça doit suffire pour pêcher un peu le long des côtes bretonnes...ton 06, merci.
    J'ai le permis pour les côtes du Rhône déjà, si jamais.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #8680
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'était ShotMaster-kun, ça
    Ah oui Shotmaster. Cette poilade.

  11. #8681
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je passe le côtier le mois prochain.
    Le taux de réussite est supérieur à celui du bac (on doit être proche du 99%) ... autant dire qu'ils le donnent

  12. #8682
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le taux de réussite est supérieur à celui du bac... autant dire qu'ils le vendent
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8683
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    BMDJ : permis bateau validé
    C'est original comme moyen d'éviter les bouchons pour aller au taffe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #8684
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Si je peux témoigner d'un moment de solitude du même style qui m'est arrivé en classe de chimie.
    Le prof nous demandait de trouver le nom d'une molécule avec 6 atomes de je sais plus quoi.
    Il m'interroge et je pars sur un préfixe basé sur six alors je réfléchis à haute voix :

    " Heu, sex, sexhane ?, sex, .."

    réponse du prof :
    "je sais qu'à votre âge on y pense souvent mais le préfixe correct est hex.."
    En automatisme, le prof nous explique comment calculer le dimensionnement d'un vérin. Un élève :
    - Mais m'sieur... C'est important d'avoir un gros diamètre ?
    (Toute la classe explose de rire, le prof se mort la lèvre... "bon euh, comme tu le vois au tableau, la section du vérin rentre dans le calcul, donc oui ").

  15. #8685
    Alors le prof aurait dû expliquer que l'important n'était pas le diamètre, mais la manière de l'utiliser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8686
    Le plus beau que j'ai eu dans le genre (en moins polisson) était en cours de français en seconde. Je n'arrivais pas à m'intéresser aux cours de la prof, et on était cette après-midi là dans l'ancienne aile du lycée, où j'étais somnolent sous l'effet combiné de la chaleur et d'une dose importante de frites au self du midi.

    Bref, la prof me voyant ainsi au fond de la salle me lance sèchement: "Eloso, peux-tu nous définir le terme basilic". Ramené à la réalité je réponds du tac au tac "et bien madame, c'est une herbe aromatique fréquemment utilisé en cuisine"

    La classe entière éclate de rire et la prof me gratifie d'un regard noir et courroucé. Depuis le début le texte que l'on étudiait ce jour là parlait de bâtiment religieux (basilique)

  17. #8687
    Et tu sais ce que ça veut dire courroucé du coup ?

  18. #8688
    En fan de Desproges, je sais bien que c'est en rapport avec un oiseau ("et mon courroux, coucou!")

  19. #8689
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et tu sais ce que ça veut dire courroucé du coup ?
    On dirait oui.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8690
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors le prof aurait dû expliquer que l'important n'était pas le diamètre, mais la manière de l'utiliser.
    Le pire c'est que le mec en question n'a pas compris pourquoi on rigolait.

  21. #8691
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors le prof aurait dû expliquer que l'important n'était pas le diamètre, mais la manière de l'utiliser.
    Toi... tu te... non rien
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #8692
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    En fan de Desproges, je sais bien que c'est en rapport avec un oiseau ("et mon courroux, coucou!")
    stash stash

    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #8693
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le taux de réussite est supérieur à celui du bac... autant dire qu'ils le vendent
    J'ai un pote dont le père, au moment de signer pour la location d'un voilier en Corse, a "acheté" le permis en même temps, sans jamais avoir suivi un seul cours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et pourquoi pas à Strasbourg
    Pourquoi c'est toujours Strasbourg qui a le mauvais rôle.
    Et oui location.
    Chouettes vacances en persepective !

  24. #8694
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le pire c'est que le mec en question n'a pas compris pourquoi on rigolait.
    Pauvre ange innocent !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #8695
    BMDJ je viens de déclarer sur l'honneur à l'état français que je n'ai pas de "diarrhées inhabituelles". Je peux donc rentrer sur votre territoire avec toutes mes diarrhées usuelles !

  26. #8696
    On peut savoir pourquoi tu rentres sur notre territoire d'ailleurs ? La France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #8697
    BMDJ : les quatuor à corde n°4 et n°6 de Beethoven, à la bougie.

    La violoncelliste était juste magnifique. Elle dansait littéralement avec son violoncelle.

    Un pur orgasme.

  28. #8698
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On peut savoir pourquoi tu rentres sur notre territoire d'ailleurs ? La France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde.
    Je viens dépenser mon argent parce que j'ai entendu que vous étiez en galère. C'est mon opération humanitaire "A moto contre la pauvreté".

  29. #8699
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BMDJ : les quatuor à corde n°4 et n°6 de Beethoven, à la bougie

    La violoncelliste était juste magnifique. Elle dansait littéralement avec son violoncelle.

    Un pur orgasme.
    Cela ne se joue plus avec un archet le violoncelle ?
    Tout se perd !

    Et associer orgasme et bougie... Encore un hommage à Brassens ?
    https://youtu.be/dXFXwuD0o7k
    (Safe for work si casque audio )

  30. #8700
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je viens dépenser mon argent parce que j'ai entendu que vous étiez en galère. C'est mon opération humanitaire "A moto contre la pauvreté".
    On en veut pas de ton argent sale !

    A la rigueur par contre on veut bien ta table de jeu. Et quand je dis on, je veux dire moi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •