Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9983
  1. #3001
    Non, c'est le blog de mediapart, c'est pas pareil.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouaip, c'est le fragile équilibre sur lequel tiennent les Kim : si le patron claque trop tôt, tout risque de s'effondrer. Ça a tenu pour les deux premiers qui sont morts assez âgés, mais là... Un frère qui n'a pas les reins, une sœur qui ne sera jamais acceptée et un fils qui sera suicidé, autant dire que si il y passe c'est la fin de la dynastie.
    Bah le principal problème c'est quand la chaine de commandement de tout le pays dépend de la décision d'un légume ou d'un cadavre.
    C'était le cas du shah. Toutes les decisions devaient passer par lui. Quand il était incapable de répondre le régime s'est cassé la gueule
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, c'est le blog de mediapart, c'est pas pareil.
    corrigé

  4. #3004
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message

    La moitié des coréens s'appellent Kim, ça ne devrait pas poser de problème d'en trouver un :that'sracist:
    T'oublies les Park en nom de famille.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La moitié des coréens s'appellent Kim, ça ne devrait pas poser de problème d'en trouver un :that'sracist:
    21,6% si j'en crois Wikipedia
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_(nom_de_famille)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Journalisme total

    Les deux legionnaires en question existent bien, ce sont deux mecs de la releve montantes qui étaient en quarantaine et qui ont fait le mur pour aller boire une bière au club qui était situe a cote de leur container.
    Je comprends qu'un journaleu africain trouve cette affaire caucase...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #3007
    Ils ont échangé les Mistral contre des binouzes, malins.

  8. #3008
    Je copiolle un tweet anodin balancé initialement dans le sujet des us...

  9. #3009
    "Grab them by the propeller."
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3010
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Journalisme total

    Les deux legionnaires en question existent bien, ce sont deux mecs de la releve montantes qui étaient en quarantaine et qui ont fait le mur pour aller boire une bière au club qui était situe a cote de leur container.
    Et les Mistral en air-sol...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #3011
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Journalisme total

    Les deux legionnaires en question existent bien, ce sont deux mecs de la releve montantes qui étaient en quarantaine et qui ont fait le mur pour aller boire une bière au club qui était situe a cote de leur container.
    On dirait vraiment le scenar d'un mauvais nanar.

    Avec les deux ninja géorgiens.

    (enfin j'imagine que par caucasien faut entendre type caucasien mais c'est bien plus drôle avec des mecs DU caucase)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Deux légionnaires, experts en arts martiaux d’origine caucasienne
    JCVD et Dolph Lundgren.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Je copiolle un tweet anodin balancé initialement dans le sujet des us...
    Ouais.

    Trump tweets he's ordered Navy to destroy Iranian gunboats
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #3014

  15. #3015
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    JCVD et Dolph Lundgren.
    Christophe Lambert dans le rôle du CEMA.

  16. #3016
    Et Dany Boon dans le rôle de Seymos.

  17. #3017
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3018
    Louis-Victor BAILLOT (1793-1898), fusilier du 105 RI de 1812-14-15. Dernier survivant de waterloo.


  19. #3019
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les deux legionnaires en question existent bien, ce sont deux mecs de la releve montantes qui étaient en quarantaine et qui ont fait le mur pour aller boire une bière au club qui était situe a cote de leur container.
    Ils se sont bien fait défoncer en rentrant au moins ?
    Parce que non seulement ils ont fait le mur, mais s'il s'avère par la suite que l'épidémie de Covid galope dans le village, les habitants sauront se rappeler qui devait être en quarantaine il y a quelques temps (même s'ils n'ont pas forcément besoin de ça, certes ).

  20. #3020
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et les Mistral en air-sol...
    Alors oui ... et non

    Le mistral est initialement sol-air.
    Mais il s'est aussi trouvé une application air-air sur hélicoptère.
    Et les pilotes de ces engins ont remarqués que le mistral était capable d'accrocher une cible chaude située au sol, de se diriger dessus et d'y exploser.
    Il a donc une capacité prouvée (même si limité certes) de frappe d'opportunité air-sol sur des cibles chaudes faiblement durcies.
    La dernière version Mistral 3 vendue pour la marine a même fait la démonstration d'un tir sur semi-rigide en déplacement rapide, il est donc aussi... sol-sol (enfin sol-mer et mer-mer) !

    Quel merveilleux engin

    Mais oui le "journaliste" s'est probablement juste planté, je te l'accorde
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

  21. #3021
    Citation Envoyé par Asimof Voir le message
    Alors oui ... et non

    Le mistral est initialement sol-air.
    Mais il s'est aussi trouvé une application air-air sur hélicoptère.
    Et les pilotes de ces engins ont remarqués que le mistral était capable d'accrocher une cible chaude située au sol, de se diriger dessus et d'y exploser.
    Il a donc une capacité prouvée (même si limité certes) de frappe d'opportunité air-sol sur des cibles chaudes faiblement durcies.
    La dernière version Mistral 3 vendue pour la marine a même fait la démonstration d'un tir sur semi-rigide en déplacement rapide, il est donc aussi... sol-sol (enfin sol-mer et mer-mer) !
    Ce n'est pas nouveau, l'USAF utilisait au viêt Nam des AIM4 Falcons Infra Rouge pour tirer de nuit sur les feux de camps Viet Cong (enfin en théorie)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #3022
    Citation Envoyé par Asimof Voir le message
    Mais oui le "journaliste" s'est probablement juste planté, je te l'accorde
    Il s'est planté, c'était des missiles pluton en fait.

  23. #3023

  24. #3024

  25. #3025
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #3026
    The doctor also requested a medical team from Beijing for assistance. At the hospital, prior to the arrival of the Chinese medical team, the North Korean doctor performed cardiac surgery but there were complications due to the hereditary dictator's obesity and the doctor's anxiety.
    On peut supposer que le chirurgien nord-coréen local a depuis résolu ses problèmes de stress. Ainsi que sa famille.
    Dernière modification par Foksadure ; 26/04/2020 à 14h44. Motif: Soure de la citation
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  27. #3027
    On sait toujours pas si c'est officiel ou non, la mort du p'tit gros à cause du rona ?

    J'ai lu quelque part que c'est sa sœur que le remplacerait. C'est les féministes qui vont être contentes

  28. #3028
    Mouais, je lisais y a justement pas longtemps un portrait de la demoiselle (coïncidence ?) et ils précisaient bien que vu la traditionnalité du pays, y avait aucune chance qu'une femme soit au pouvoir.

    N'empêche, pour quelqu'un qui gouvernait par la peur, c'est le retour de karma de la décennie si l'information citée par Foksadure est vraie.

    Et vu comment la CdN est construite sur une seule famille, je suis très curieux de voir la suite des événements.
    Pas de signature.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    On sait toujours pas si c'est officiel ou non, la mort du p'tit gros à cause du rona ?

    J'ai lu quelque part que c'est sa sœur que le remplacerait. C'est les féministes qui vont être contentes
    Il lui reste pas un frère ? Kim Jong-chol.
    Signature merde !

  30. #3030

Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •