Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 216 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6476
  1. #5341
    Un couple veut racheter les droits de « Last Christmas » pour ne plus jamais entendre la chanson

    Vu le montant de la cagnotte, ils ne sont visiblement pas les seuls à ne pas aimer ce titre de Wham !

    Les classiques de Noël ne sont pas la tasse de thé de tout le monde, et certainement pas de Hannah et Tomas Mazetti. Le couple a en effet lancé une cagnotte en ligne dans le but affiché de racheter les droits de Last Christmas, succès de 1984 du duo Wham !, formé par George Michael et Andrew Ridgeley.

    Que les fans de George Michael et de Wham ! se rassurent : le prix du master de Last Christmas est assez élevé. Entre 15 et 20 millions de dollars à régler auprès de Warner Chappell Music, la maison de disques. Pour l’instant, le couple a trouvé 1.294 alliés et les promesses de dons s’élèvent à 112.705 dollars.
    A votre bon cœur !

  2. #5342

  3. #5343
    C'est peut-être une boisson au Nutella?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5344

  5. #5345
    Magique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5346
    Excellent
    Du coup on pourrait presque dire "Merci Elon Musk" pour avoir contribué à l'arrestation d'un trafiquant d'êtres humains ;P

  7. #5347
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Excellent
    Du coup on pourrait presque dire "Merci Elon Musk" pour avoir contribué à l'arrestation d'un trafiquant d'êtres humains ;P
    C'est malheureusement faux :

    https://www.liberation.fr/checknews/...KUU3HQ2UGPVXI/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #5348

  9. #5349
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ah oui, tant pis, ca m'aura au moins fait sourire quelques minutes Merci pour le check.

    edit : Ok ce qui est faux, c'est l'origine de l'arrestation qui ne vient pas de la fameuse pizza, par contre le trafiquant à bien était arrêté.

  10. #5350
    C'est pas, mot pour mot, le scenar d'un side mission dans Cyberpunk ? Des réalisateurs de DSX en mode slasher identifiés grace à un carton de pizza dans une danse sensorielle ?

  11. #5351
    Doit y avoir plein d'épisodes de CSI où ils arrêtent le méchant avec moins que ca.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #5352
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Mince, le timing m'a fait rire quand même

  13. #5353
    Je sais pas à quoi je m'attendais en lisant les commentaires, et je sais pas pourquoi j'ai lu les commentaires, mais j'ai quand même été
    Pas de signature.

  14. #5354

  15. #5355
    Hop
    Dernière modification par Bouyi ; 02/01/2023 à 13h21.
    Gros batave

  16. #5356
    @SNOC, tu peux changer le titre du topic pour rendre genre maladivement clair qu'on veut pas lire d'histoire d'horreur dans ce topic, une bonne fois pour toute ?

    @Bouyi, est-ce que tu peux dégager ça stp ? Déjà dans un film, c'est horrible, alors dans la réalité...
    Pas de signature.

  17. #5357
    Désolé, je trouvais ça rigolo (et pitoyable).
    Gros batave

  18. #5358
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Désolé, je trouvais ça rigolo (et pitoyable).
    Tu prends ton pied à lire ce genre de chose ?

  19. #5359
    En ce moment j'ai tendance à tout prendre à la rigolade, effectivement.

  20. #5360
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    En ce moment j'ai tendance à tout prendre à la rigolade, effectivement.
    C'est pas le moment de pisser du vinaigre !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #5361
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas le moment de pisser du vinaigre !
    Justement...

  22. #5362
    Il tente de faire le plein d'essence sans payer

    Un automobiliste a tenté de s’enfuir sans payer après avoir fait le plein d’essence dans une station-service samedi après-midi à Breda, aux Pays-Bas. Il n'est pas allé bien loin puisqu’il s'est avéré que sa voiture roulait... au diesel.

  23. #5363
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #5364
    A noter que la voiture spécifique qu'il avait montré pour narguer Greta a été saisie par la justice, de même que plusieurs autres lui appartenant. C'est vraiment magique le karma.
    As Tate serves his 30-day jail sentence and an investigation remains underway, authorities have now reportedly seized his car collection worth roughly five million euros, local Romanian outlet Spy News reported on Wednesday.

  25. #5365
    Charmant individu dont je n'avais jamais entendu parler

    Heureusement, il y a parfois une justice

    La réponse de Greta est juste parfaite

  26. #5366

  27. #5367

  28. #5368
    Une bonne news pourrie : Emmanuel Macron ne "veut pas rouvrir le débat" mais dit "pain au chocolat et pas chocolatine"

    Et une question hijack du topic : Je monte une newsletter hebdo pour des sujets tech/gaming/pop culture diversifiés et certainement moins couverts, je peux poster ça ou pour avoir du feedback ?

  29. #5369

  30. #5370

Page 179 sur 216 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •