Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 335 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10025
  1. #3331
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est vrai que Neymar est connu pour être le joueur qui disparaît quand il y a de l'enjeu.
    Il était où lors de la remuntada hein ?
    Du bon côté. Et depuis ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #3332
    Fini

    Bayern 3-1 Tottenham, un groupe archi tranquille, 6 matchs et 6 victoires, reste maintenant à voir le tirage...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #3333

  4. #3334
    Trop content pour Edi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #3335
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du bon côté. Et depuis ?
    Le mec est fragile et a donc raté 2 demis saisons au PSG, oui. Mais on peut pas lui reprocher de disparaître dans les matchs à enjeux, il a toujours répondu présent dans ces moments là.

  6. #3336
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le mec est fragile et a donc raté 2 demis saisons au PSG, oui. Mais on peut pas lui reprocher de disparaître dans les matchs à enjeux, il a toujours répondu présent dans ces moments là.
    Ah ...

    C'est pas du tout l'idée que je me faisait du bonhomme entre ce que je lis à droite à gauche, ce que j'entends à la radio et ce que me dit mon collègue qui suit le PSG.

    Après vu je ça fait 2 ans qu'il se blesse en février... c'est quand son dernier match à enjeu où il sort une grosse perf ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3337
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Edi
    J'ai vibré sur son but plus que sur presque n'importe quel but de Paris cette saison
    Putain ça sent tellement son départ dès cet hiver

  8. #3338
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Après vu je ça fait 2 ans qu'il se blesse en février... c'est quand son dernier match à enjeu où il sort une grosse perf ?
    Lors de la finale de coupe de France contre Rennes il a fait une passe dé et marqué un superbe but. Si ça c'est pas un match à enjeu...

  9. #3339
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Putain ça sent tellement son départ dès cet hiver
    196° but ce soir pour Paris. Ils pourraient le laisser aller à 200 .

  10. #3340
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est pas pour dénoncer mais un canard amateur de sports universitaires devait être au stade hier soir
    Promis c'était pas moi.

  11. #3341
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ...

    C'est pas du tout l'idée que je me faisait du bonhomme entre ce que je lis à droite à gauche, ce que j'entends à la radio et ce que me dit mon collègue qui suit le PSG.

    Après vu je ça fait 2 ans qu'il se blesse en février... c'est quand son dernier match à enjeu où il sort une grosse perf ?
    Ce qui lui est reproché c'est pas de pas être bon quand il joue un match à enjeu. C'est d'être trop souvent blessé. Et quand il joue de pas faire d'efforts défensifs.

  12. #3342
    Petite pensée pour la connexion internet de Scriba qui plante à chaque fois que Lyon marque un but.

  13. #3343

    Au moins l'OL lui aura fait célébrer les buts de "joueurs surcotés" d'un "club artificiel"

  14. #3344
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qui lui est reproché c'est pas de pas être bon quand il joue un match à enjeu. C'est d'être trop souvent blessé. Et quand il joue de pas faire d'efforts défensifs.
    Je note.

    On verra à partir de février du coup ! (sauf si il est blessé )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3345
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Après vu je ça fait 2 ans qu'il se blesse en février... c'est quand son dernier match à enjeu où il sort une grosse perf ?
    La remuntada
    C'était ça la vanne.
    Sans Neymar, Paris perd 3-1, ne devient pas un club traumatisé et on a pas tous les ans les mêmes commentaires uuuultra relous de "mdr viveman févrié pour lé blagu"

    Sinon, on a oublié parce que tout le monde s'est concentré sur ses roulades, mais il a été très bons au mondial. Comme il avait été celui qui avait porté toute la sélection en 2014.

  16. #3346
    Pourquoi RemUntada, vil séparatiste catalan ?

  17. #3347
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    196° but ce soir pour Paris. Ils pourraient le laisser aller à 200 .
    Il sera titu en CdF contre une R1, ça devrait le faire

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas ça fait plaisir pour Cavani, vraiment un joueur génial.

    Après, s'il veut partir cet hiver, nous à Nantes on prendrait bien un 9
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3348
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Au moins l'OL lui aura fait célébrer les buts de "joueurs surcotés" d'un "club artificiel"
    C'est beau.

  19. #3349
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est pas du tout l'idée que je me faisait du bonhomme entre ce que je lis à droite à gauche, ce que j'entends à la radio et ce que me dit mon collègue qui suit le PSG.

    Après vu je ça fait 2 ans qu'il se blesse en février... c'est quand son dernier match à enjeu où il sort une grosse perf ?
    De mémoire, il sort 2 très gros matchs à Naples puis contre Liverpool l'année passée, pour se remettre en avant dans une poule mal embarquée (4 points en 3 matchs). C'est pas à élimination directe mais c'étaient des gros matchs avec nécessité de résultats+++.

  20. #3350
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pourquoi RemUntada, vil séparatiste catalan ?
    Parce que "remontada" c'est vraiment ridicule et qu'il faudrait bannir ce mot, surtout que ça sert désormais à désigner tous les matchs où une équipe mené gagne.
    Même si elle était menée 1-0 sur un but CSC de Paredes.

  21. #3351
    Et pourquoi pas simplement "la remontée" ?

  22. #3352
    Cestlafautedelarbitrada passe beacoup mieux
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #3353
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message

    Au moins l'OL lui aura fait célébrer les buts de "joueurs surcotés" d'un "club artificiel"
    Au vu du résultat, je confirme mon jugement, un vrai club Allemand n'aurait pas fait nul.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #3354
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Au vu du résultat, je confirme mon jugement, un vrai club Allemand n'aurait pas fait nul.
    Tu va être embêté quand, dans quelques mois, Leipzig sera champion.

  25. #3355
    Rennes ouvre le score contre la Lazio avec son équipe bis, le SRFC est déjà éliminé mais les Italiens jouent leur qualif.

  26. #3356
    Mediapro (prochain diffuseur de la L1 et la L2 dès la saison prochaine) mise sur une abonnement autour de 25€ par mois pour 80% de la L1 et la L2 et vise environ 3.5 millions d'abonnés à terme, ça sent quand même le flop monumental.

  27. #3357
    Est-ce que BeIn est parvenu à fidéliser autant de monde alors qu'ils avaient un catalogue bien plus bandant et une politique tarifaire bien plus agressive ?

  28. #3358
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Mediapro (prochain diffuseur de la L1 et la L2 dès la saison prochaine) mise sur une abonnement autour de 25€ par mois pour 80% de la L1 et la L2 et vise environ 3.5 millions d'abonnés à terme, ça sent quand même le flop monumental.
    Ils ont dû se planter ...

    Ça devrait plutôt être 25 euros par an (et une pizza Domino offerte les soirs de ligue 2 ).

  29. #3359
    Doublé de Gnagnon pour Rennes, deux buts d'attaquant pour le défenseur central!

    Excellent match de notre équipe rajeunie: Boey, Da Cunha, Gboho et Nyamsi se sont mis au niveau de la Lazio et les cadres ont soufflé avant le match à Lyon dimanche.

  30. #3360
    Juste un calcul rapide (merci de corriger si erreur)
    Media Pro 25 balles
    Canal 35 balles
    Bein 15 balles
    RMC 15 balles

    A la louche ça fait 1000 balles par an...

Page 112 sur 335 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •