Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10025
  1. #151
    Bon je vais me quoter d'u nautre forum parce que pfffffff
    Euh sinon on peux prendre un peu de recul 2 secondes.
    Vous vouliez qu'il réponde quoi ? "Mon meilleur souvenir c'est PSG - trifouilli les oies" ?
    C'est un compétiteur, il a vécu un match retour dont personne ne pouvait imaginer un tel retournement de situation et c'est probablement l'un des joueurs qui a porté ce match.
    Se braquer pour cette déclaration, désolé mais non.

    Il peux pas parler d'un match clé avec le brésil il en a pas connu.
    Idem avec Paris.

  2. #152
    Dans le contexte actuel où la relation est clairement tendue, que tout le monde dit que le mec a envie de retourner au Barca et que tu maîtrises ta communication de A à Z, je ne crois pas que ce soit innocent de choisir ce match là et ce même si c'est évident que c'était la réponse la plus sincère.
    Au mieux, c'est pas très malin, au pire, c'est un glaviot envoyé au club pour qui tu joues et dont la moitié de l'effectif est encore à moitié traumatisée par ça.

    Et puis bon, il a quand même gagné une C1 où il a marqué en finale, ça doit pas être dégueu comme souvenir !

  3. #153
    Et collé des 5-0 au Real, non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #154


    Il manque un joueur, saurez vous le retrouver ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #155
    L'OM passe un sale moment à Glasgow, menés 2-0 à la mi-temps par les Rangers et perdant Thauvin sur blessure (une vilaine entorse à la cheville).
    Heureusement qu'AVB a mis son équipe type d'entrée de jeu

    Sinon hier Rennes a joué en amical contre le Celtic (0-0) et les jeunes U19 testés ont fait très bonne impression sur une mi-temps.
    Cette saison ils ont l'opportunité de jouer la Youth League et certains goûteront sans doute à la L1 (Da Cunha, Trouillet voire Rutter).
    André partira très certainement si Lille monte un peu son offre, mais 7M c'est un peu léger.

  6. #156

  7. #157
    4-0
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #158
    L'Algérie qui se qualifie sur un coup franc à la dernière minute des arrêts de jeu !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #159
    Très beau coup franc d'ailleurs. Sur l'ensemble du match, c'est quand même l'Algérie qui mérite le plus.

  10. #160
    Y'aura 4 Rennais en finale de la CAN, superbe année pour eux

  11. #161
    Les mecs vont revenir rincés pour la saison qui arrive, j'espère que tu places pas trop d'espoir.

  12. #162
    Pas plus supporter de Paris qu'un autre club français (à part l'Estac évidemment), je me dis que Neymar va rester... et que Leonardo va rattraper le coup (Il est brésilien aussi, CdMonde, plutôt finaud...j).

    Genre "T'es en train de planter ta carrière et le Barca ne viendra pas te chercher cette saison. T'arrêtes les conneries, tu fais le ménage autour de toi et tu mets au foot. On peut chopper la LdC et, au pire, ca ne marche pas mais tu montres que t'es au top et tu pars dans 1 an".


    Griezmann et les 200M réclamés par A Madrid. Ils sont sérieux ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  13. #163
    1 an putain !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #164
    J'suis en train de me refaire le match.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #165
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #166
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les mecs vont revenir rincés pour la saison qui arrive, j'espère que tu places pas trop d'espoir.
    Si déjà ils restent au club (Sarr et Bensébaïni notamment) ce sera toujours ça de pris

  17. #167
    Même si l'image est belle, je préférais quand les équipes allaient chercher la coupe en tribune !

    Me souviendrai juste toujours de Poutine avec son porteur de parapluie quand Macron prend toute la sauce dans la gueule

    EDIT : Nasser dans la tourmente !
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...iculte/1040283
    Dernière modification par ZenZ ; 15/07/2019 à 15h07.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #168
    Mon espagnol et rouillé mais je crois bien avoir lu que le fameux entretien de Neymar ne peut pas être diffusé parce que le matos a été volé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #169
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mon espagnol et rouillé mais je crois bien avoir lu que le fameux entretien de Neymar ne peut pas être diffusé parce que le matos a été volé.
    https://www.sofoot.com/l-interview-d...ee-471832.html

    Yep, visiblement.
    Ce feuilleton est fascinant !

  20. #170
    "Bon donc là avec la signature de Griezmann on est dans la merde avec ton itw fuck Paris je rentre pas. On fait quoi ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #171
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mon espagnol et rouillé mais je crois bien avoir lu que le fameux entretien de Neymar ne peut pas être diffusé parce que le matos a été volé.
    Elle doit être avec sa sex-tape
    Signature merde !

  22. #172
    Ah ouais c'est vrai que la signature surprise de Griezmann change tout.

  23. #173
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ouais c'est vrai que la signature surprise de Griezmann change tout.
    #teampremierdegré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #174

  25. #175
    On est vraiment en train de nous dire que quelqu'un a volé les cartes mémoire/disques de chaque caméra qui filmait l'interview ? Plus le disque dur du banc de montage qui s'est occupé de digitaliser ça ? Sachant que si c'est pas fait par un particulier, mais par une boîte de prod ou une tv, c'est à priori plutôt sur un serveur que sur un disque. Et que ça a probablement encore dû être dupliqué ailleurs au moins une fois (sauvegarde, envoi à la chaîne etc.)? Seriously ?

  26. #176
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On est vraiment en train de nous dire que quelqu'un a volé les cartes mémoire/disques de chaque caméra qui filmait l'interview ? Plus le disque dur du banc de montage qui s'est occupé de digitaliser ça ? Sachant que si c'est pas fait par un particulier, mais par une boîte de prod ou une tv, c'est à priori plutôt sur un serveur que sur un disque. Et que ça a probablement encore dû être dupliqué ailleurs au moins une fois (sauvegarde, envoi à la chaîne etc.)? Seriously ?
    https://twitter.com/OhMyGoalUS/statu...61488136724480




  27. #177
    J'arrive pas a savoir si c'est une blague ou si c'est sérieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #178
    Je me suis à parcourir le live mercato du Guardian. Sur toutes les équipes du Gros 5 européen, deux n'ont enregistré aucune arrivée : Newcastle, et Marseille. Mais c'est normal, c'est l'automne la bonne saison pour cueillir les Champions.

  29. #179
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je me suis à parcourir le live mercato du Guardian. Sur toutes les équipes du Gros 5 européen, deux n'ont enregistré aucune arrivée : Newcastle, et Marseille. Mais c'est normal, c'est l'automne la bonne saison pour cueillir les Champions.
    De toute façon y a plus d'argent dans les caisses.
    Donc ça va vendre Sanson, Kamara (qui aura refusé sa prolongation pour un montant "de ce qu'un joueur de foot de 20 ans peut attendre"), Gustavo, faire jouer Sertic à côté de Caleta-Car, Amavi sur le côté, Mitroglou devant et la CFA pour combler les trous.
    Puis le 31 août Eyraud va annoncer la venue d'un prodige argentin de 19 ans, remplacant de D3 Péruvienne pour 35 millions, tout en faisant une remarque sur l'ingratitude des supporters marseillais qui vont aux urgences les soirs de défaite.

    Champions Project, qu'il disait

    (j'ai pas inclus la prolongation pour 3 ans avec revalorisation de salaire pour Villas Bloas en octobre, faut pas déconner.)

  30. #180
    Plus d'argent pour des transferts, mais les prêts c'est pas fait pour les chiens. On paye l'incompétence d'Eyraud, mais la cellule de recrutement, si du mojns elle existe, est plus que nulle !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •