Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10025
  1. #9901
    Je sais pas j'ai pas vu le match ni l'action, mais je vais essayer de trouver un replay.

    -edit-
    Ah merde il y a pas eu but ça va être compliqué ...

  2. #9902
    A vitesse réelle t'as aucun doute, y'a péno.

    Avec le ralenti, tu vois qu'Amavi se place devant et que l'autre lui bute dans le mollet.

    Dans l'autre sens je suis sur que ça siffle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9903


    Ouais bah finalement y a peut-être pénalty.
    Enfin ça se siffle, pour le tirage du maillot.

    C'est pas choquant que ça soit pas pénalty, ça aurait pas été choquant s'il y avait pénalty.
    Ce qui est choquant c'est que l'OM gagne ce match en faisant un tir.

  4. #9904

  5. #9905
    Ce qui me choque plus c'est que les pieds nickelés du VanVar disent pas à l'arbitre d'aller voir.

    Aaaaahhh mais noooon, en fait s'ils l'envoient voir et qu'il se déjuge il perd des points !!! Encore un truc bien pensé par notre secte de l'arbitrage français.

    En tout cas ça confirme bien que le bleu tape le blanc, pas l'inverse
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9906

  7. #9907
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah oui il y a péno !
    Pour le tirage de maillot du coup ?
    En tout cas c'est con, le Strasbourgeois se laisse pas tomber, Amavi aurait clairement fait faute au niveau des jambes après.

  8. #9908
    Déjà, choqué de ce "il y a de la positivité".

    Et en revoyant les images 10 fois, sans mauvaises foi, je reste persuadé que c'est Amavi qui vient choper la jambe de Zohi, pas l'inverse.

  9. #9909
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Déjà, choqué de ce "il y a de la positivité".

    Et en revoyant les images 10 fois, sans mauvaises foi, je reste persuadé que c'est Amavi qui vient choper la jambe de Zohi, pas l'inverse.
    Je vois pas trop comment, on voit bien qu'il lance son pied en avant vers le ballon et que l'autre est derrière et lui tape l'arrière de la jambe.

    Mais dans tous les cas, une telle décision devrait revenir au central, pas au VAR.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #9910
    Vous écoutez encore l'avis d'acdctabs pour des décisions arbitrales ?

  11. #9911
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous écoutez encore acdctabs?
    Fixed.

  12. #9912
    De toute façon c'est toujours pareil, c'est à l'interprétation de l'arbitre (contrairement au HJ "normalement"). C'est pas sifflé c'est comme ça. Moi avec les images je siffle.

  13. #9913
    Le niveau des 2 équipes hier soir

  14. #9914

  15. #9915

  16. #9916
    Pendant que Biden se faisait élire 46e Président des USA, le Bayern l'emportait 3-2 à Dortmund, il y a des jours comme ça.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #9917
    La caméra sur PSG-Rennes

  18. #9918
    Par contre je crois que je devais devoir revenir sur tout ce que j'ai pu dire sur Kean.
    L'est bon le Leonardo quand même, c'était certes un pari qui ne coûtait pas grand chose mais fallait le prendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    La caméra sur PSG-Rennes
    Ca donne envie de vomir c'est cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, déjà 2-0.
    Je voulais regarder le match, mais la caméra c'est pas possible. On dirait vraiment un match de PES, tant dans la caméra que les bruits enregistrés de supporters qui du coup se coupent brutalement parfois pour réagir aux actions.

  19. #9919
    Ah ouais ? Ça me gêne pas perso.

    Di Maria pour le 2-0. Je suis curieux de savoir combien de buts il a marqué pour Paris quand Mbappé et Neymar ne sont pas sur le terrain.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  20. #9920
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On dirait vraiment un match de PES, tant dans la caméra que les bruits enregistrés de supporters qui du coup se coupent brutalement parfois pour réagir aux actions.
    Et les bugs d'IA dans la défense de Rennes

  21. #9921
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et les bugs d'IA dans la défense de Rennes
    "Mais putaiiin pourquoi il couvre pas le hors jeu là, jamais un pro se fait avoir comme ça"

  22. #9922
    "Putain, Aguerd qui a freezé et qui ne sort pas sur Keane qui arme son tir! Quel jeu de daube! Ça doit être le lag..."

  23. #9923
    J'ai pas compris c'est quoi votre problème avec la caméra.

  24. #9924
    T'es peut-être déjà bourré? Elle bouge tout le temps, zoome et dézoome toutes les deux secondes.

  25. #9925
    Pareil, pas remarqué de soucis avec la caméra, visiblement les supporters parisiens en sont immunisés.

  26. #9926
    Sur quelle chaîne le "souci" de caméra ? Je regarde sur canal+ et j'ai pas cette mauvaise sensation que vous décrivez.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #9927

  28. #9928
    Sur toutes les chaînes non? La réalisation est la même pour tous.

  29. #9929
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sur toutes les chaînes non? La réalisation est la même pour tous.
    Non, car j'ai regardé les 5 premières minutes sur Téléfoot, et après sur C+, et c'était clairement pas les mêmes caméras (2 mn de retard sur mon stream de C+)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #9930
    Ah, je regarde sur Bein Sports.

Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •