Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10025
  1. #9841
    Propre ce 3ème but lillois.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #9842
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    il avait pris Aouar la dernière fois , pour moi c'est lui qui doit jouer juste derrière l'attaquant , c'est sa vrai place et si en plus tu lui fait faire moins de défensif , il n'en sera que meilleur , et à preuve du contraire quand il a joué la dernière fois c'était la première fois depuis très longtemps qu'on était dangereux sur des corners et coups francs.

    Moi j'aimerais bien voir Griezman en faux 10 avec Fékir devant lui , vu que les absents ont toujours tord , il faut tenter des compos à la "Tuchel Style"
    Par hasard, supporteur lyonnais ?

  3. #9843
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Triplé de Yazici 3-0
    Yazici en EDF !!

  4. #9844
    Super résultat de Lille, ils semblent décidés à la jouer leur coupe d'Europe. Je les vois bien rester sur le podium de L1, ils sont solides.

  5. #9845
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    il faut tenter des compos à la "Tuchel Style"
    Ca réussit tellement bien au PSG quand Tuchel fait jouer des joueurs pas à leur vrai poste.
    L'année dernière, ils ne sont pas allés en finale de LDC en faisant jouer Mbappé arrière droit et Paredes en attaquant de pointe.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #9846
    Content pour Lille! J'espère qu'ils vont jouer cette Europa League à fond.

    On est pas prêt pour une finale Lille - PSG.

  7. #9847
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ca réussit tellement bien au PSG quand Tuchel fait jouer des joueurs pas à leur vrai poste.
    L'année dernière, ils ne sont pas allés en finale de LDC en faisant jouer Mbappé arrière droit et Paredes en attaquant de pointe.
    Marquinhos jouait déjà au milieu l'année dernière en LDC.

  8. #9848
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    il avait pris Aouar la dernière fois , pour moi c'est lui qui doit jouer juste derrière l'attaquant
    Ce n'est pas l'avis de DD

    https://www.eurosport.fr/football/li...36/story.shtml

    "C’est une question de rentabilité par rapport à d’autres joueurs, qui ont le même profil et m’apportent plus de garanties. Il est venu, mais se trouve à la disposition de Sylvain Ripoll et des Espoirs. J’ai Nabil Fekir dans ce profil, il a un niveau de performance et un vécu. Houssem est venu, on a vu certaines choses. Dans ce registre plus spécifique, je considère que Nabil donne plus de garanties."

  9. #9849
    En attendant, Aouar c'est la garantie d'un niveau élevé de calembours sur le front du topic. Et sa non-sélection est un scandale à ce niveau-là.

  10. #9850
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et bah moi je crois au beau parcours de Lille cette année !
    C'est une belle équipe avec de très belles individualités et un coach apte à les pousser pour aller chercher des résultats.

    Je me disais déjà ça contre Lyon, une victoire comme ça confirme que c'est possible.
    J'aimerais y croire mais l'Europa League c'est tellement un marathon, quand viendront la fatigue, les éventuels blessés et que les clubs de C1 seront reversés en Europa League on verra s'ils ont vraiment les moyens d'aller au bout.

  11. #9851
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Marquinhos jouait déjà au milieu l'année dernière en LDC.
    Et c'était une grosse réussite ?
    De mémoire, c'était surtout du bricolage à cause des absences et des méformes.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #9852
    Ben le PSG a fait la meilleure saison de son histoire.
    Ils ne perdent que 1-0 contre le Bayern en finale de LDC.
    Tu as plusieurs façons d'analyser ça, moi je me contente des faits pour le coup, je n'ai pas le niveau pour faire autre chose de toute façon.

  13. #9853
    C'est une façon de voir les choses.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #9854
    Ben quand tu fais ta meilleure saison c'est dur de voire autre chose que de la réussite, non ?

  15. #9855
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Par hasard, supporteur lyonnais ?
    Oui et ? j'aime l'OL mais ça n'empêche pas d'être réaliste si ? je parle de joueur que Didier Deschamps a sélectionné et donc des compos qu'il pourrait essayer ou tenter.
    Quel milieu offensif français a joué dernièrement des matchs européens et n'est pas trop mauvais ?

    Moi je ne suis pas trop fan d'Aouar , je trouve qu'il est inconstant après il n'a que 22 ans , je suis sûr que quand il quittera le championnat français il sera obligé de faire les efforts nécessaires au haut niveau et il en sera bien meilleur...

    Par contre me sortir la déclaration de Didier Deschamps sur Aouar ça me fait rire , depuis quand les justifications de DD sont vrai ? donc un mec qui débute en A , si je me souviens bien fait un tir repoussé qui fini en but par un autre français , et une passe dé sur corner , ce n'est pas top ? plus tous les corners qui était bien tiré a comparé a Griezmann, ok il n'a pas apporté tout ce qu'il peut attendre de lui mais c'est quand même souvent le cas d'Aouar (soit DD regarde mal les matchs soit il s'en fou de ça...)


    Après il y a Fékir mais sérieusement, pour moi il n'a plus le niveau et ne devrait pas être séléctionné ,de plus DD ne le mettra jamais au milieu il est la en suppléant de Griezmann.

    Au final DD a peut être raison de jouer avec tout ces milieux défensifs alors ...

  16. #9856
    Mais depuis quand Rabiot est MD ? J'ai du mal à vous suivre, je croyais que sa maman voulait pas qu'il joue MD.

  17. #9857
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais depuis quand Rabiot est MD ? J'ai du mal à vous suivre, je croyais que sa maman voulait pas qu'il joue MD.
    il veut jouer relayeur vers l'arrière c'est plus simple pour lui et au moins ces cheveux sont dans le sens du vent....

  18. #9858
    Donc tu veux Aouar mais en fait tu le veux pas, et DD le critique mais il devrait pas mais en fait il devrait ?

  19. #9859
    Un supporter lyonnais et il ne parle pas une fois de Lacazette ?
    Moi je dis que c'est un false flag !

  20. #9860
    j'aimerais voir un vrai milieu offensif de métier , c'est ce que je dis au départ non ? pour l'instant le seul qu'il a sélectionné après Payet c'est Aouar .

    Et je n'ai pas dit qu'il doit le critiquer relis moi , j'ai dit que la justification est bidon c'est du Deschamps il n'est pas franc , je n'aime pas son personnage ou la personne qu'il est,enfin ce qu'il laisse apparaitre à l'écran . Car Aouar n'a pas fait un aussi mauvais match et qu'il y avait tout de même de quoi le resélectionné , si 2 passes dé signifie ne pas montrer de garantie , ben voila on peut rien dire.

    moi je voudrais qu'il assume le fait de dire qu'il joue défensif et point barre ,arrête de sortir du vent.

    Et pour finir je me suis fait une raison ce n'est pas la façon de jouer de DD et ça ne le sera jamais , ça marche comme ça pour lui , je ne crois pas que l'euro fonctionnera ainsi mais il va encore nous montrer que l'on se trompe =)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Un supporter lyonnais et il ne parle pas une fois de Lacazette ?
    Moi je dis que c'est un false flag !
    haha je parle de milieu offensif et pas d'attaquant , il est parti pour moi dans le mauvais club , à la place d'icardi j'aurais pris lacazette au change Paris aurait gagné (... des pénaltys )

    Quand tu vois les attaquants de l'edf il n'a pas vraiment sa place , pourtant c'est un joueur qui devrait lui plaire il défend tout le temps et à un foncier de dingue .

  21. #9861
    Moi je suis pas certain que tu ais compris le fonctionnement d'un 4-3-3 à pointe basse tout court en fait.

    Quand Klopp aligne Fabinho en pointe basse et Henderson / Wijnaldum (Keita, Milner, bref) en relayeurs, t'as pas un milieu offensif selon ta définition dans le 11 et pourtant ça claque du 5 buts par match sans sourciller.

    Sur ce dispositif, un Aouar / Payet / Fekir, bref ce type de joueurs n'ont pas leur place.

    Et je crois que vous avez, pour beaucoup, complètement craqué sur le niveau de jeu qu'on doit attendre d'une sélection nationale au passage. Ca chiale en permanence que la France joue mal etc. Dans les faits, on botte le cul à quasi tout le monde et les autres sélections jouent pas mieux.

    T'as des joueurs 3 jours avant un match, avec des états de forme différents, tu mets en place un truc qui fonctionne. Tu ressors pas le W-M de Chapman pour le lol.

  22. #9862
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben quand tu fais ta meilleure saison c'est dur de voire autre chose que de la réussite, non ?
    Oui sauf que tu ne réponds pas vraiment à la question.
    Est-ce que le PSG fait sa meilleure saison parce que Marquinhos joue en 6 ? Parce que sauf erreur de ma part, cette semaine Marquinhos a joué en 6 et pourtant l'équipe a perdu. Alors certes, les joueurs autour ne sont pas les mêmes. Mais eh, les faits sont les faits.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #9863
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi je suis pas certain que tu ais compris le fonctionnement d'un 4-3-3 à pointe basse tout court en fait.

    Quand Klopp aligne Fabinho en pointe basse et Henderson / Wijnaldum (Keita, Milner, bref) en relayeurs, t'as pas un milieu offensif selon ta définition dans le 11 et pourtant ça claque du 5 buts par match sans sourciller.

    Sur ce dispositif, un Aouar / Payet / Fekir, bref ce type de joueurs n'ont pas leur place.
    je ne comprends pas ta réponse , on parle de joueur offensif tu parles schéma tactique , c'est pas un entraineur Deschamps , il peut pas jouer en pointe haute ? en 4-3-3 , Lyon jouait comme ça avec Juni non ?

    J'ai donné mon avis je m'arrête la.

    Et je crois que vous avez, pour beaucoup, complètement craqué sur le niveau de jeu qu'on doit attendre d'une sélection nationale au passage. Ca chiale en permanence que la France joue mal etc. Dans les faits, on botte le cul à quasi tout le monde et les autres sélections jouent pas mieux.

    T'as des joueurs 3 jours avant un match, avec des états de forme différents, tu mets en place un truc qui fonctionne. Tu ressors pas le W-M de Chapman pour le lol.
    Tu confirmes ce que j'ai dit plus haut , qu'il assume de jouer comme ça et arrête de sortir des trucs bidons, on aurait un 10 très bon il jouerait pareil , je me fais pas d'illusion sur le jeu de l'edf , j'ai le droit de me faire .... en regardant la france quand même ?

  24. #9864
    Ah oui, on peut effectivement vouloir demander à une équipe qui a perdu 3 fois (je sais pas exactement) en 5 ans de changer de dispositif.

  25. #9865
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    on aurait un 10 très bon il jouerait pareil
    Faudrait qu'on ait un 10 très bon pour le savoir. Parce que Aouar, je l'aime bien. Mais on n'est pas sur du top joueur mondial là. Tu bazardes pas toute une organisation d'équipe, construite sur plusieurs années, juste parce que. D'autres ont essayé, ça ne leur a pas réussi (au hasard : le rugby pendant de longues saisons où on testait 80 joueurs en 2 ans).

    Donc oui, tu as le droit de te faire chier en regardant la France jouer. Tu as aussi le droit d'accorder à Deschamps que depuis qu'il est là, on gagne. Et au final, c'est ça le plus important. Parce que les équipes qui jouent bien mais qui ne gagnent rien, on ne prend pas plus de plaisir à les regarder.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #9866
    tu compares rugby et foot : ok , déjà pendant ces 2 ans voir plus hein , je dirais même 10ans , il n'y a eu aucune génération de bons joueurs , la france était mauvaise , la c'est pas la même chose pour cette EDF de foot , il y a une super génération.
    Moi je m'en fou un peu du moment satisfaction des coupes du monde ou euro, j'ai largement préféré voir la coupe du monde 2006 que celle de 2018 par exemple .

    Parce qu'il a gagné une coupe du monde ainsi , il a le totem d'immunité et on ne peut pas être critique envers ces justifications et le jeu proposé , même en jouant défensif on peut mieux jouer , ZyAvo a donné un bon exemple : Liverpool .

    Je le redis , je m'en fou qu'il change son jeu , je veux juste qu'il arrête d'être un faux-cul , dit plutôt Aouar ou un autre peut importe , ne rentre pas dans mon système de 4-3-3 défensif, qui m'a fait gagné la coupe du monde. Vous croyez par exemple que Camavinga pourrait faire son jeu un peu foufou tout le temps avec Deschamps ?déjà contre l'Ukraine tu l'entendais gueuler qu'il redescendait pas assez vite alors contre une équipe plus expérimenté j'émets quelques doutes .

  27. #9867
    Cette obsession sur Aouar quand même.

  28. #9868
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi je suis pas certain que tu ais compris le fonctionnement d'un 4-3-3 à pointe basse tout court en fait.

    Quand Klopp aligne Fabinho en pointe basse et Henderson / Wijnaldum (Keita, Milner, bref) en relayeurs, t'as pas un milieu offensif selon ta définition dans le 11 et pourtant ça claque du 5 buts par match sans sourciller.

    Sur ce dispositif, un Aouar / Payet / Fekir, bref ce type de joueurs n'ont pas leur place.
    C'est exactement pour ça que l'OM joue en 4-3-3




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Parce qu'il a gagné une coupe du monde ainsi , il a le totem d'immunité et on ne peut pas être critique envers ces justifications et le jeu proposé , même en jouant défensif on peut mieux jouer , ZyAvo a donné un bon exemple : Liverpool .
    Ça c'est un peu l'excuse habituelle qui n'a aucun sens. J'ai souvenirs de compos d'équipes avant DD plus ouvertes vers l'attaque, ça n'empêchait pas les 1-0 laborieux contre Saint Marin ou que sais-je.
    Comme dit précédemment, l'équipe de DD ne perd pour ainsi dire jamais, est capable de mettre beaucoup de buts mais surtout est capable de ne pas perdre. Elle accepte de ne pas être meilleure que l'adversaire et de se contenter du nul ou de la victoire à l'arrachée. Donc on en retient une équipe défensive, moi j'en retiens une équipe qui ne perd pas. C'est la méthode DD, qui était la même à l'OM et qui était d'ailleurs une machine à trophées.

    Et en plus il nous a également emmené en finale de l'Euro donc il a un sacré totem

  29. #9869
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    tu compares rugby et foot : ok , déjà pendant ces 2 ans voir plus hein , je dirais même 10ans , il n'y a eu aucune génération de bons joueurs , la france était mauvaise ,

    Coupe du Monde 2015, on a juste des mecs comme Dusautoir, Nyanga, Picamoles, Parra, Fickou et d'autres encore. Nos joueurs n'étaient pas mauvais, loin de là.

    Et ta dernière phrase sur Camavinga résume tout. Parce que Camavinga est un super joueur, il est dispensé de son travail défensif ? Non. Tout simplement parce qu'une équipe, c'est un équilibre. Si un joueur ne fait pas les efforts, tout s'effondre.
    Mais au final, j'aimerais bien savoir quelle équipe te fait plaisir à voir jouer aujourd'hui ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #9870
    Moi non plus j'aime pas la façon qu'a Deschamps de manager son équipe et de la monter, mais force est de constater qu'il gagne et qu'il a l'adhésion de ses joueurs.

    Et j'aimerai aussi qu'il soit un peu plus franc en conférence de presse mais c'est pas son style.

    EDIT : putain comparer Nyanga Dussautoir ou Picamoles à Parra ça me fait mal au fion quand même !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •