Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10025
  1. #9781
    La loose pour les clubs Français sur ces matchs allés.....

  2. #9782
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    La loose pour les clubs Français sur ces matchs allés.....
    Ils avancent caché c'est pour mieux surprendre lors des matchs retours

  3. #9783
    On est d'accord que rien perdu pour le PSG non ?
    Ils ont très mal commencé leur saison mais il y a le talent suffisant pour se reprendre (même si je doute beaucoup de Tuchel). Des équipes qui commencent mal leur saison et écrasent tout après, y en a souvent.

  4. #9784
    Leipzig 2-1 PSG

    et pour le PSG, pas mal comme soirée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #9785
    Joli geste technique !

  6. #9786
    Rien n'est perdu, il suffit de gagner les 3 matchs retours et c'est dans leurs cordes.
    Faut voir avec quelle équipe, de toute façon depuis le début on sait que c'est une saison de merde et on peut remercier la LFP pour son calendrier extraordinaire.

  7. #9787
    Chelsea 3-0 Rennes

    3 matchs, 3 défaites, la Ligue des Talents a encore frappé.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #9788
    ça nous manque les "skouz" de Tiago quand même

  9. #9789
    Beau match de Paris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #9790
    Bon, 3-0 pour Chelsea mais Rennes n'a pas baissé la tête et a continué à jouer.
    En je suis bien content pour Mendy qui a choppé la place de numéro 1 à Chelsea sans transpirer, il le mérite tellement.

  11. #9791
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    et pour le PSG, pas mal comme soirée.
    Sans Gueye ni Kimpembe pour le retour contre Leipzig, faut espérer que ça revienne devant quand même...

  12. #9792
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Tu oublies des supporters de Chelsea dont je ne fais pas partie.
    Ca on le savait déjà, t'es supporter d'aucun club et t'aime pas le football toute façon.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ils sont où les supporters de United pour se réjouir du peno de Leipzig ?


    C'est bête, super début de match et puis le trou noir, Leipzig a pas été spécialement impressionnant mais comme d'hab on se chie dessus sans vrais raisons..

  13. #9793
    Ha ha Tuchel! En gros son message c'est "c'est vous qui vous attendez à ce qu'on gagne des matchs, pas moi"

  14. #9794
    Ben je l'ai dit hier, vu l'effectif c'est compliqué. Tuchel est réaliste.

  15. #9795
    Tuchel est à chier.

    Man Utd ou Leipzig n'ont pas un meilleur effectif que le PSG.
    Mais nous on a Tuchel qui fait n'importe quoi sur la compo, fait des changements incompréhensibles, n'arrive pas à motiver les joueurs ou à recadrer les stars.

    C'est la trêve internationale, c'est le moment ou jamais de le dégager.

  16. #9796
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Tuchel est à chier.

    Man Utd ou Leipzig n'ont pas un meilleur effectif que le PSG.
    Mais nous on a Tuchel qui fait n'importe quoi sur la compo, fait des changements incompréhensibles, n'arrive pas à motiver les joueurs ou à recadrer les stars.

    C'est la trêve internationale, c'est le moment ou jamais de le dégager.
    Quel entraîneur italien Leonardo va récupérer en Serie A ?

  17. #9797
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Quel entraîneur italien Leonardo va récupérer en Serie A ?
    Laurenzo Blanco.

  18. #9798
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #9799
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://i.ibb.co/K9kfYkw/image.png

    (y en a à peu près 400 comme ça)

    C'est certes pas forcément représentatif, mais c'est la première fois depuis que je traine sur Reddit (et ça fait quelques années) que je vois une telle unanimité. La Bretagne, ça rassemble !


    Allez, j'ajoute même un petit lien vers les règles de l'IFAB : https://resources.fifa.com/image/upl...dsi8jrrd3e4imp

    Pages 104-106 :



    Donc il n'y a pas pénalty, ni carton rouge.
    Le live du Guardian est aussi du même avis

    37 min: VAR check! Abraham appeals for a penalty when his shot hits Dalbert’s leg and ricochets onto his outstretched arm. It shouldn’t be a penalty, so it probably will be."

    "39 min: The referee is checking the monitor. I think this is going to be given. It’s utterly ludicrous."

    "40 min: PENALTY GIVEN! Thanks football, it was nice knowing you."

    "40 min He’s been given a second yellow card as well! Oh this is an utter mound of horse pucky."

    "43 min Even by the miserable standards of VAR football, that penalty/red card was a fist-clenchingly egregious decision."

    Half time: Chelsea 2-0 Rennes
    Peep peep! Chelsea are cruising to victory against ten-man Rennes. Timo Werner scored two penalties, the second after one of the more offensive decisions in football history, and Chelsea can put their slippers on for the second half.

  20. #9800
    La front page de Reddit :

    Carton rouge
    Pénalty
    Pénalty
    Pénalty
    Carton rouge
    Pénalty
    Pénalty

    Super ce sport !

  21. #9801
    En fait on est pas si ridicule que ça à l'OM, on est juste sur la même longueur d'onde que les autres

  22. #9802
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben je l'ai dit hier, vu l'effectif c'est compliqué. Tuchel est réaliste.
    Non ça je trouve que ce n'est pas une bonne excuse. Oui ils n'ont pas leurs top joueurs mais j'aimerai connaitre la valeur de joueurs de Leipzig comparée à celle des joueurs du PSG alignés hier soir.

    Nkunku il n'etait pas assez bon pour que Paris lui fasse une place et je pense qu'il y a plein de jeunes aux portes de l'équipe première du PSG que Leipzig se ferait un plaisir d'accueillir.

    Donc à mon sens la vrai raison c'est que l'équipe joue plus en se reposant sur ses individualités que comme une équipe et forcément dans ces cas là les absences se payent. Mais c'est à l'entraineur de faire en sorte qu'ils jouent en équipe, ce n'est pas à quelqu'un d'autre.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  23. #9803
    La bonne blague c'est que Neymar va sans doute être appelé par le Brésil et Mbappe par la France.
    L'objectif c'est vraiment de blesser les joueurs en fait ?

  24. #9804
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben je l'ai dit hier, vu l'effectif c'est compliqué. Tuchel est réaliste.
    Le premier but c'est Marquinhos joue comme un défenseur central en ne montant pas sur Nkunku, et l'action sur le penalty c'est Danilo qui sait pas tenir l'alignement défensif pour le hors jeu. Le réalisme pour moi c'est quand tu as un défenseur central et un 6 disponibles dans ton équipe de les faire jouer respectivement défenseur central et 6.

  25. #9805
    Ça alors un club français encore baisé par l'arbitrage. Ça commence à se voir les gars.

  26. #9806
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La bonne blague c'est que Neymar va sans doute être appelé par le Brésil et Mbappe par la France.
    L'objectif c'est vraiment de blesser les joueurs en fait ?


    Ah non c'est bien plus simple, Noël Le Graët l'a avoué : c'est pour la thune.

    https://www.footmercato.net/a4438555...ent-des-matchs

  27. #9807
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La bonne blague c'est que Neymar va sans doute être appelé par le Brésil et Mbappe par la France.
    L'objectif c'est vraiment de blesser les joueurs en fait ?
    C'est vrai, pourquoi Deschamps n'irait pas piocher ses joueurs en Lige 2 ou en DH après tout. Y en a marre de ces sélectionneurs qui veulent les meilleurs joueurs merde !

  28. #9808
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    C'est vrai, pourquoi Deschamps n'irait pas piocher ses joueurs en Lige 2 ou en DH après tout. Y en a marre de ces sélectionneurs qui veulent les meilleurs joueurs merde !
    Je crois que ce n'est pas le problème, celui-ci étant "pourquoi est-il trop blessé pour jouer avec Paris, mais pas assez pour la France".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9809
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La bonne blague c'est que Neymar va sans doute être appelé par le Brésil et Mbappe par la France.
    L'objectif c'est vraiment de blesser les joueurs en fait ?
    C'est surtout ça le scandale, cette fenêtre internationale inutile.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9810
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je crois que ce n'est pas le problème, celui-ci étant "pourquoi est-il trop blessé pour jouer avec Paris, mais pas assez pour la France".
    Pour le maillot, ça revigore n'importe quel joueur l'EDF alors que...

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •