Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10025
  1. #8521
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Un changement de Metz 30 secondes avant le but. Brillant.

  2. #8522
    Le super sub !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8523
    Je suis président je vire le coach pour faute professionnelle. Je démissionne derrière parce que je l'avais choisi.

  4. #8524
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    4 minutes de temps additionnel et l'OM lance une action à +4:15 et marque 10s après.
    Il s'est passé un truc pendant les 4 minutes qui font que l'arbitre n'a pas sifflé ?
    J'ai connu ça avec Saint Etienne : on joue tant que l'OM n'a pas égalisé.
    Les restes de la culture Tapis certainement
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #8525

  6. #8526
    A l'époque de Nanard, il ne fallait pas trop regarder sous les tapis.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  7. #8527
    Quelle saison de Bordeaux !
    3 fois 0-0 en 5 matchs, y a du spectacle.

    1-0 pour Brest

  8. #8528
    Nice aussi c'est loin d'être fou, ils ont eu beaucoup de réussite lors des 2 premiers matchs en marquant chaque tir mais ça pouvait pas durer. Je les voyais plus costauds, mais ce n'est que le début.

    Edit: Sinon RMC annonce que c'est fait pour Alfred Gomis (le gardien de Dijon) à Rennes. Ce serait pour 14M€, cher mais c'est le jeu quand tu vends ton gardien une fortune à Chelsea en fin de mercato.
    Son profil est similaire à celui d'Édouard Mendy d'ailleurs, très fort sur les balles aériennes.
    Salin a fait un bel intérim, ça nous fait un super n°2 en cas d'adaptation difficile.

    Reste le cas du DC, j'aimerai beaucoup Simakan même si il manque d'espérience, et éventuellement Reine-Adélaïde qui serait un pari très cher (25-30M?) mais un milieu Nzonzi-Camavinga-Reine Adélaïde serait bien pété.

  9. #8529
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Nice aussi c'est loin d'être fou, ils ont eu beaucoup de réussite lors des 2 premiers matchs en marquant chaque tir mais ça pouvait pas durer. Je les voyais plus costauds, mais ce n'est que le début.
    En même temps Nice sous Viera ça a jamais été fou...

  10. #8530
    Non mais ils me paraissaient plus solides dans le jeu la saison dernière par exemple. En 5 matchs on ne peut pas juger grand chose, mais ils ratent clairement leurs débuts.

  11. #8531
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Edit: Sinon RMC annonce que c'est fait pour Alfred Gomis (le gardien de Dijon) à Rennes. Ce serait pour 14M€, cher mais c'est le jeu quand tu vends ton gardien une fortune à Chelsea en fin de mercato.
    Son profil est similaire à celui d'Édouard Mendy d'ailleurs, très fort sur les balles aériennes.
    Salin a fait un bel intérim, ça nous fait un super n°2 en cas d'adaptation difficile.
    Du coup la vente de Mendy ne rapporte pas grand chose au final, et ça rend la venue de JRA beaucoup moins certaine à mon avis....

  12. #8532
    Angers qui égalise sans avoir été dangereux une seule fois de la mi-temps.
    Brest a clairement de quoi s'en vouloir parce que 2-1 à la mi-temps, c'était vraiment pas cher payé.

    Et 3-2... misère misère.
    La VAR qui accorde le but, faudra m'expliquer.

    Encore une défaite alors qu'il y avait la place. Bernardoni a sauvé Angers, Larsonneur n'a pas fait son taff pour Brest; pas une grande saison cette année, clairement. Par contre très cool cette montée à la toute fin de match, avec la balle. S'il marquait c'était goal volant et donc victoire 4-3 !

    Sinon Lens continue ce super début de saison de L1, dommage pour eux que Nîmes égalise à la toute fin sinon ils étaient 2ème.
    Dernière modification par poneyroux ; 27/09/2020 à 16h57.

  13. #8533

  14. #8534
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quelqu'un a vu scriba ?
    Tu dis ça pour la p'tite fessée reçue par le Bayern, le très mauvais match de l'OM ou la défaite de Grenoble ?

  15. #8535
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu dis ça pour la p'tite fessée reçue par le Bayern, le très mauvais match de l'OM ou la défaite de Grenoble ?
    Je dis ça parce que je regarde le match de l'OL et que ça pue le nul ou la défaite honteuse

  16. #8536
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je dis ça parce que je regarde le match de l'OL et que ça pue le nul ou la défaite honteuse
    Y a rien de honteux, Lyon a fini 7ème l'an passé et enchaine les machs très moyens.
    Un nul ou une défaite contre Lorient, c'est globalement représentatif.

  17. #8537
    Même rémi garde proposait plus offensivement avec des bouts de bois (c'était pas juego bonito mais au moins y'avait des idées)
    Ce match me donne envie d'aller lécher les barres du metro

  18. #8538
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Angers qui égalise sans avoir été dangereux une seule fois de la mi-temps.
    Brest a clairement de quoi s'en vouloir parce que 2-1 à la mi-temps, c'était vraiment pas cher payé.

    Et 3-2... misère misère.
    La VAR qui accorde le but, faudra m'expliquer.

    Encore une défaite alors qu'il y avait la place. Bernardoni a sauvé Angers, Larsonneur n'a pas fait son taff pour Brest; pas une grande saison cette année, clairement. Par contre très cool cette montée à la toute fin de match, avec la balle. S'il marquait c'était goal volant et donc victoire 4-3 !

    Sinon Lens continue ce super début de saison de L1, dommage pour eux que Nîmes égalise à la toute fin sinon ils étaient 2ème.
    C'est exactement le match inverse de la saison dernière et le hold up parfait grâce à votre gardien qui avait fait un match stratosphérique.

  19. #8539
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Même rémi garde proposait plus offensivement avec des bouts de bois (c'était pas juego bonito mais au moins y'avait des idées)
    Ce match me donne envie d'aller lécher les barres du metro
    Il y aura plus d'animation sur une barre de métro que dans l'attaque lyonnaise, tu risquerais d'y prendre goût.

    Sinon Suarez qui fête son 1er match avec l'Atletico, remplaçant, il joue 20 minutes, résultat : 1 passe dé pour se mettre en jambes, et deux buts derrière.

    Tottenham qui fait nul contre Newcastle à la dernière seconde sur un pénalty / main WTF, l'entraineur de Newcastle qui dit : c'est n'imp, faut que ça cesse. Classe. https://streamable.com/9cr5it

  20. #8540

  21. #8541

  22. #8542
    Qu'on crame tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Wow Dubois.

  23. #8543
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Du coup la vente de Mendy ne rapporte pas grand chose au final, et ça rend la venue de JRA beaucoup moins certaine à mon avis....
    Faut voir, jusqu'à l'achat de Gomis le mercato rennais était à l'équilibre. Avec une potentielle vente de Niang et les revenus C1 ils peuvent se permettre encore quelques dépenses avant d'être dans le rouge.
    Mais JRA c'est plutôt son physique qui m'inquiète un peu.

  24. #8544
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tottenham qui fait nul contre Newcastle à la dernière seconde sur un pénalty / main WTF, l'entraineur de Newcastle qui dit : c'est n'imp, faut que ça cesse. Classe. https://streamable.com/9cr5it
    Les Anglais. Toujours fair-play quand c'est dans leur sens.

  25. #8545
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Faut voir, jusqu'à l'achat de Gomis le mercato rennais était à l'équilibre. Avec une potentielle vente de Niang et les revenus C1 ils peuvent se permettre encore quelques dépenses avant d'être dans le rouge.
    Mais JRA c'est plutôt son physique qui m'inquiète un peu.
    Moi c'est son état d'esprit qui m'inquiète
    Partir au clash pour un match non joué ? allez ca dégage

  26. #8546
    Vouloir se barrer de Lyon ça me semble plutôt sain d'esprit

  27. #8547
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Vouloir se barrer de Lyon ça me semble plutôt sain d'esprit
    Pour aller a Rennes moins

  28. #8548
    Paris a deux gardiens sur le banc?

  29. #8549
    Par curiosité je regarde Barça Villareal, je suis étonné de pas voir Dembélé, je croyais que Koeman voulait le mettre en avant.

    EDIT : ah ben but de Fati.

    Griezman a pas touché un ballon en 16 min ...

    REEDIT : 2e but de Fati, bon ben Dembélé va pas rentrer
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #8550
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    REEDIT : 2e but de Fati, bon ben Dembélé va pas rentrer
    A la place de Griezmann à la mi-temps

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •