Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10025
  1. #7021
    Ce qui est un peu dommage pour le PSG, c'est que l'odyssée lyonnaise est, sur le papier, un peu reluisante que la leur (je pense au renom des clubs éliminés).
    Si Paris ne gagne pas cette année, quel que soit le résultat de Lyon/Bayern (à part peut-être s'ils se prennent une grosse raclée), l'histoire risque surtout de retenir le parcours lyonnais cette année.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #7022
    Ah bon je croyais que l'Atalanta c'était la meilleure équipe Italienne. Ça a changé maintenant que le PSG a gagné ?
    Le Real en poule c'est de la merde ?
    Dortmund avec le meilleur attaquant du monde et les reportages sur lui à la télé ça n'a jamais existé ?

  3. #7023
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est l'expertise CPC, ça se conteste pas.
    L'expertise Aulas aussi !

  4. #7024
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ce qui est un peu dommage pour le PSG, c'est que l'odyssée lyonnaise est, sur le papier, un peu reluisante que la leur (je pense au renom des clubs éliminés).
    Si Paris ne gagne pas cette année, quel que soit le résultat de Lyon/Bayern (à part peut-être s'ils se prennent une grosse raclée), l'histoire risque surtout de retenir le parcours lyonnais cette année.
    Mwé on est très loin de l'épopée de Monaco en 2004.

  5. #7025
    Je pensais que notre indice UEFA allait s'envoler avec 2 équipes française en demi-finale, mais même pas. On reste même loin derrière l'Italie sur la saison 2019-2020

  6. #7026
    La Ligue Europa ça rapporte énormément de points, et nos clubs n'ont pas été très bons.
    De manière totalement biaisée je vais dire que Strasbourg n'y est pas pour grand chose (volé par l'arbitre ), mais Saint-Etienne et surtout Rennes c'est très décevant. La Lazio a aussi fait de la merde ceci étant.

  7. #7027
    Puis Lyon ne rapporte pas tant que ça de points (pour une demi-finaliste). Il faut gagner les matchs pour avoir des points.

  8. #7028
    Contre Leipzig l'adversaire du psg c'est le psg !
    On va voir s'ils vont se louper ou pas....

  9. #7029
    Ben non c'est Leipzig #team1erdegré (même s'il y a Nkunku)
    Très beau parcours d'ailleurs de Leipzig pour le moment (qui n'a rien a envié à l'Atalanta que beaucoup de gens voyaient gagner face au PSG).
    Je suis surtout inquiet pour l'agressivité, j'ai un peu peur de tomber sur une équipe qui fait énormément de faute (comme l'Atalanta d'ailleurs).
    Je ne sais pas quel arbitre a été désigné, faut espérer un mec sévère.

  10. #7030
    Il faudrait 2 clubs qui performent tous les ans comme le PSG et l'OL pour espérer y arriver, 2 clubs de plus qui vont au minimum en 1/8ème de C1 ou C3 chaque année, pour le moment je ne vois aucun club capable d'y arriver.

  11. #7031
    Et pourquoi ? Tu as vu le nom des clubs qui y arrivent ?
    Pourquoi être défaitiste tout le temps ?

  12. #7032
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah bon je croyais que l'Atalanta c'était la meilleure équipe Italienne. Ça a changé maintenant que le PSG a gagné ?
    Le Real en poule c'est de la merde ?
    Dortmund avec le meilleur attaquant du monde et les reportages sur lui à la télé ça n'a jamais existé ?
    Prends pas la mouche comme ça, je suis pas anti-PSG hein.
    Ca existe encore les bouquins"L'année du foot " ? Parce que je dis juste que, connaissant nos habitudes, on y célèbrera plus le parcours de la "petite" équipe qui a sorti la Juve et City que de la "grosse" qui a sorti Dortmund, l'Atalanta et peut-être Leipzig. Les années effaceront dans la mémoire collective les propos tenus ponctuellement sur le niveau de l'Atalanta ou de Leipzig.
    Pour vraiment marquer les esprits, faut que Paris gagne (et encore, si c'est face à Lyon...) Sinon, ça restera l'année des "exploits lyonnais" (même s'ils se font sortir par le Bayern...). Et du coup je disais "Pas de chance pour Paris", parce que dans leurs tentatives répétées pour devenir l'équipe de coeur des français, l'année où les résultats sportifs suivent, il y a une autre équipe française en lice.
    Dernière modification par Manu71 ; 16/08/2020 à 12h56.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #7033
    Sortir des poules d'Europa League, ça *devrait* être largement à la portée des équipes françaises.

  14. #7034
    Cet aprem 1/8èmes de finale de Youth League Inter-Stade Rennais à 15h00.
    Lyon jouera son 1/4 contre Salzbourg mercredi pour tenter le doublé en demi finales.

    Ces matchs seront retransmis sur RMC Sport.

  15. #7035
    N'empêche, qui aurait pu croire que le groupe Benfica / Leipzig / Lyon / Zénith aurait pu donner deux demi-finalistes ?
    Sur le papier, c'est un groupe d'Europa League.

  16. #7036
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Cet aprem 1/8èmes de finale de Youth League Inter-Stade Rennais à 15h00.
    Lyon jouera son 1/4 contre Salzbourg mercredi pour tenter le doublé en demi finales.

    Ces matchs seront retransmis sur RMC Sport.
    Ah tiens, je viens de vérifier, Rennes ne prends pas le risque d'aligner Cavaminga.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #7037
    Ils ne peuvent pas l'aligner de toutes façons, il a déjà joué 3 fois en C3 cette saison. Les jeunes prévus pour intégrer l'équipe première sont aussi restés en France (Bonnet, Soppy, Boey, Truffert, Gboho).
    Pareil pour l'Inter, ils ont quelques joueurs qui sont restés avec l'équipe A pour préparer la saison à venir.

    A noter sur le banc Mathys Tel, 15 ans et un potentiel de fou furieux. Aligné en milieu défensif avec les U19 en prépa il a déjà planté 4 buts, il peut réellement jouer à tous les postes du terrain de défenseur à avant-centre.

  18. #7038
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et pourquoi ? Tu as vu le nom des clubs qui y arrivent ?
    Pourquoi être défaitiste tout le temps ?
    Défaitiste ? c'est juste la réalité si on est 5ème à l'indice à l'UEFA à 12 000 points de l'Italie c'est bien qu'il n'y a pas assez de clubs qui sortent des perf en Europe et rien mais absolument rien n'indique qu"à partir de la saison prochaine ça va changer.

  19. #7039

  20. #7040
    #FootballGrincheux

  21. #7041
    'tain depuis que je me suis désabonné du compte Twitter de JMA je trouve l'OL bien plus sympa

    Allez, c'est l'année de Paris là, je sens bien la finale vs l'OL

    Bon sinon c'est dommage que l'UEFA puisse pas faire le F8 chaque année du coup, ça fait moins de matches et plus de tension.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7042
    Moi plus je vieillis, plus j'aime bien Aulas.
    Alors que les supporters marseillais c'est l'inverse

  23. #7043
    Tu crois pas si bien dire ...

    Mon frère, gros sup' de Marseille depuis toujours et suisse délecte de chaque défaite de Paris ... , on en a discuté ce midi !
    Ben il préfère que ce soit Paris qui gagne une éventuelle finale PSG-OL juste à cause de Aulas ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #7044
    En cas de finale improbable PSG-Lyon je serai pour Lyon, 4 clubs français en C1 réduiraient encore le gain financier de l'OM sur les droits télé européens

  25. #7045
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu crois pas si bien dire ...

    Mon frère, gros sup' de Marseille depuis toujours et suisse délecte de chaque défaite de Paris ... , on en a discuté ce midi !
    Ben il préfère que ce soit Paris qui gagne une éventuelle finale PSG-OL juste à cause de Aulas ...
    Le supporter de l'OM il ne supporte même plus son pauvre club...il préfère dénigrer le psg
    Perso j'ai rien contre l'OM, je préférerai même qu'ils soient plus fort. Mais le supporter Marseillais c'est vraiment un con.
    Déjà qu'il s'occupe de supporter son club au lieu de dénigrer le psg ce serait bien.

  26. #7046
    T'es conscient qu'il y a des supporters de l'OM sur le topic ? Merci de faire des amalgames.

  27. #7047
    Un supporter de l'OM, c'est un peu comme un fanboy AMD.

  28. #7048
    Défaite de Rennes 1-0 contre l'Inter en Youth League, match serré mais en face ils étaient meilleurs collectivement.

    Sinon Mathys Tel est entré 10 minutes et quel monstre pour son âge, 15 ans et ça ne m'étonnerait pas qu'il tape dans l'oeil de Stéphan et ne connaisse l'équipe A très vite.
    Il jouait en ailier droit ce coup ci et tape la barre à la dernière seconde.

  29. #7049
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'es conscient qu'il y a des supporters de l'OM sur le topic ? Merci de faire des amalgames.
    Il a le droit, lui il dénigre jamais de manière complètement aléatoire.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Objectif : faire mieux que Marseille (0 points !)

  30. #7050
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Finalement Guardiola sans le génie des Xavi, Iniesta et Messi et des très bons joueurs qui les entouraient c'est pas terrible comme bilan des milliards dépensés et le néant sur la scène européenne.
    Mouais, Manchester City est quand même devenu un monstre.
    Avec Pep, 8 titres en 4 ans, dont 2 Premiere League, c'est mieux que "pas terrible" quand même. City termine souvent à +- 100 points en championnat anglais, qui n'est pas le plus mauvais.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •