Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 335 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10025
  1. #1891
    L'arrêt de Mandanda :
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #1892
    Je viens de voir le pénalty. Comment on peut être assez con pour ceinturer un joueur avec la VAR en place ?

  3. #1893
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    L'arrêt de Mandanda :
    Comment on peut frapper et ne pas passer à son pote à gauche qui marque à coup sûr ? Ça me rend dingue des actions comme ça.

  4. #1894

  5. #1895
    3-1 Amiens, rien à dire.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1896
    Et 3-1 !

    Seulement la deuxième défaite de l'OM de cette année.

  7. #1897
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand l'OM va égaliser Amiens pourra se mordre les couilles.
    Tu as loupé ta vocations d'oracle: 3-1 pour Amiens

  8. #1898
    L'OM.

    Le résultat est pas volé, et heureusement pour eux qu'Amiens est pas plus adroit devant le but.

  9. #1899
    Yop les gens,

    Je viens de découvrir ce magnifique sub... Enfin des gens qui comprennent que l'on peut allier l'amour d'un écran à celui de l'amour d'un écran (vert)...

  10. #1900
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Tu as loupé ta vocations d'oracle: 3-1 pour Amiens
    Ça marche quand je dis que c'est Lyon qui va se faire égaliser

  11. #1901
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je viens de voir le pénalty. Comment on peut être assez con pour ceinturer un joueur avec la VAR en place ?
    Faut demander ça à l'amienois qui le fait sur Germain sans que le penalty ne soit sifflé.

  12. #1902
    Lloris est sorti sur civière contre Brighton.
    Vu les images (je laisse en lien : https://streamable.com/jnlip) ça peut être une blessure très longue durée.

    Steve a vraiment bien fait de perdre tout ce poids !

  13. #1903
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vu les images (je laisse en lien : https://streamable.com/jnlip) ça peut être une blessure très longue durée.
    Aïe, ça a l'air de faire bien mal ça. Coude pété?

  14. #1904
    Encore un but de Mané pour Liverpool (1-0 contre Leicester). Assez incroyable ce joueur. Même s'il a l'air de faire la gueule (même quand il marque) depuis le match où Salah l'a oublié et a tenté une frappe foirée au lieu de lui donner un but facile, ça ne l'empêche pas de jouer à un sacré niveau.

  15. #1905
    https://twitter.com/OL/status/1180500009000800257





    Et s'ils perdent avec une prestation lamentable, je veux la même vidéo avec la gueule des joueurs à la place des mains des supporters.

  16. #1906
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Aïe, ça a l'air de faire bien mal ça. Coude pété?
    Tottenham a seulement dit que les nouvelles n'étaient pas bonnes.

    Et Sarabia qui marque pépère, belle défense Angevine
    Pourquoi les Parisiens ont un brassard noir ?

  17. #1907
    J'imagine que c'est suite au décès de l'architecte du parc des princes...

  18. #1908
    Apparemment, pas de fracture mais coude disloqué pour Lloris, ça pourrait être 2 mois d'absence. En attente de confirmation officielle.

  19. #1909
    Mandada n°1 apparemment pour les 2 matchs les plus importants, faudrait qu'on m'explique quand même ce qu'il fout en équipe de France déjà et titulaire en +

  20. #1910
    Il est très bon cette saison, il a su se remettre en question après sa saison dernière très décevante.

  21. #1911
    Trop gros le troll, passera pas.

    Mandanda a un niveau de fou depuis le début de saison, sans lui l'OM serait bien plus bas au classement.

    Je vois pas pourquoi il faudrait mettre Areola (ce que tu sous-entends dans ton message) alors qu'il est clairement moins bon et qu'il a moins joué.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  22. #1912
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mandada n°1 apparemment pour les 2 matchs les plus importants, faudrait qu'on m'explique quand même ce qu'il fout en équipe de France déjà et titulaire en +
    C'est parce que tu regardes pas les matchs de l'OM cette saison.
    C'est le meilleur gardien en L1 cette saison, il sauve un nombre incalculable de fois son équipe. Des gardiens français, c'est lui qui mérite le plus.

  23. #1913
    Un troll, 3 poissons dans la demie-heure
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1914
    Les relances courtes sur 6m de Nice c'est vraiment ridicule. J'espère qu'on va leur mettre un but sur ces phases pour leur apprendre.

  25. #1915
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un troll, 3 poissons dans la demie-heure
    Tout ce qui n'a aucun sens n'est pas forcément un troll hein.

  26. #1916
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Je vois pas pourquoi il faudrait mettre Areola (ce que tu sous-entends dans ton message) alors qu'il est clairement moins bon et qu'il a moins joué.
    Il joue pourtant au Real : https://streamja.com/VoO1

    Je dirais même qu'il est joueur

    Et Monaco, d'habitude ils attendent de mener 2-0 avant de s'écrouler, là ils sont menés 2-0, vont-ils remonter ?

  27. #1917
    Et Toulouse qui explose à domicile : 3-0 pour Bordeaux.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #1918
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Les relances courtes sur 6m de Nice c'est vraiment ridicule. J'espère qu'on va leur mettre un but sur ces phases pour leur apprendre.
    C’est difficile mais quand c’est bien fait c’est très efficace. L’inter a fait de belle choses comme ça contre le barca cette semaine.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et Monaco, d'habitude ils attendent de mener 2-0 avant de s'écrouler, là ils sont menés 2-0, vont-ils remonter ?
    3-0 Montpellier, je pense pas me tromper en disant que Monaco ne va pas remonter, sauf dans leur bus.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #1920
    Golovin ça va Monaco retrouve ses bases.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 64 sur 335 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •