Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 335 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10025
  1. #1591
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le problème c'est que c'est compliqué de dire 3cm on laisse filer.
    C'est comme la première fois qu'on a jugé au millième l'arrivée d'un 100m (ou un 100m haie ou 200m, je sais juste que c'était des filles). C'est comme ça, la technologie le permet, on "suit" la règle.
    3 cm, c'est pas avec ça que tu "tires avantage de ta position", pour citer la loi 11. Et faut arrêter de croire que la technologie est au point, c'est pas du tout le cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est d'ailleurs hallucinant que l'OM ait jugé qu'Amavi ferait l'affaire une saison de plus, sans aucune concurrence. Eyraud ne regarde pas les matchs de son équipe?
    Il était déjà complètement à la rue la saison passée.
    Soyons honnêtes, il est moins à la rue en ce début de saison. Mais c'est toujours très insuffisant pour ne pas être LE poste le plus faiblement pourvu de l'équipe.

  2. #1592
    Ah ben si tu arrives avec 2 cm d'avance, tu as clairement tiré avantage de tes 3 cm
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #1593
    Germain ballon d'or !

  4. #1594

  5. #1595
    Geeeeermaaaaiiin ! 1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1596
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    3 cm, c'est pas avec ça que tu "tires avantage de ta position", pour citer la loi 11.
    .
    La photo qui a été postée semble être un cas de hors-jeu "direct", le fait d'en tirer avantage n'entre pas en ligne de compte là dedans (les seuls trucs qui comptent sont qu'il est en position de HJ et qu'il intervient dans le jeu).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1597
    Mais c'est n'importe quoi ces

    - - - Mise à jour - - -

    Fini
    OM 1-1 Montpellier et 2 cartons rouges à 1.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #1598
    Nul de Lille et Rennes possible défaite de Lyon contre Paris.
    Au final Week end pas trop dégueu pour Marseille. Reste qu'avec les blessures et les Cartons on est bien dans la mouise.
    Dernière modification par Graine ; 22/09/2019 à 19h43.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #1599
    Saint-Étienne qui se fait fesser par Angers

  10. #1600
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Saint-Étienne qui se fait fesser par Angers
    Printant n'est définitivement pas Gasset...

  11. #1601
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Nul de Lille et Rennes possible défaite de Lyon contre Paris.
    Au final Week end pas trop dégueu pour Marseille. Reste qu'avec les blessures et le Cartons on est bien dans la mouise.
    Même les marseillais sont pour Paris maintenant

  12. #1602
    Je suis surtout pour le podium... et comme vous finirez premier.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #1603
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Même les marseillais sont pour Paris maintenant
    Tout le monde est pour vous car vous apportez tant de lumière et de joie à notre championnat qu'il serait stupide d'être contre vous
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1604
    Mais le podium vous y croyez vraiment ? Avec l'effectif actuel ?

  15. #1605
    Vu le niveau des autres prétendants pourquoi pas.
    Dernière modification par Graine ; 22/09/2019 à 20h44.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #1606
    Ben moi je vois Rennes Lyon et Lille finir devant. Tu rajoutes Paris ça fait 5ème au mieux. Enfin on verra en fin de saison, ça reste du foot, il peut se passer plein de choses.

    -edit-
    J'avais oublié Nice.
    6eme donc au mieux pour moi.
    Dernière modification par acdctabs ; 22/09/2019 à 20h18.

  17. #1607
    Rennes est loin de confirmer son départ canon. Stéphan cherche encore son équilibre, l'équipe n'a plus de dynamiteur, Tait et Raphinha peinent à trouver leur place...
    Au moins l'équipe a du banc, mais je sens venir une saison en demi-teinte et se qualifier une troisième année consécutive en C3 serait déjà un exploit.

    Le nul face à Lille est loin d'être honteux, mais on était plus proches de la défaite que de la victoire sur l'ensemble du match. On arrive à une série très dense, après le Celtic jeudi et Lille aujourd'hui ce sera Nantes mercredi et l'OM dimanche.
    4 points sur ces deux matchs seraient très bien.

    Il faut aussi profiter des départs catastrophiques de Monaco et Saint-Etienne.

  18. #1608
    L'OM sur le podium c'est jouable.
    Ca joue plutôt bien même si c'est largement perfectible et avec Thauvin en plus, y a sûrement moyen de faire des belles choses.
    Le problème c'est la profondeur de banc totalement inexistante... avec les rouges pris hier et la blessure d'Alvaro, ça va pas être simple.

  19. #1609
    Je suis pas sûr que Thauvin ne soit pas vendu cet hiver.

  20. #1610
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    L'OM sur le podium c'est jouable.
    Ca joue plutôt bien même si c'est largement perfectible et avec Thauvin en plus, y a sûrement moyen de faire des belles choses.
    Le problème c'est la profondeur de banc totalement inexistante... avec les rouges pris hier et la blessure d'Alvaro, ça va pas être simple.
    Mais non. Grâce à ces absences, vous allez pouvoir faire jouer des minots qui vont exploser, vous les vendrez cet été pour pouvoir acheter une pépite brésilienne au milieu de terrain et un espoir péruvien (el condor Ronaldo) en numéro 9. Bon, ils feront un flop, faudra faire jouer les minots, rinse and repeat
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1611
    J'ai cru voir un tweet comme quoi printant était viré.
    Ah ben ça y est c'est repris massivement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #1612
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais non. Grâce à ces absences, vous allez pouvoir faire jouer des minots qui vont exploser, vous les vendrez cet été pour pouvoir acheter une pépite brésilienne au milieu de terrain et un espoir péruvien (el condor Ronaldo) en numéro 9. Bon, ils feront un flop, faudra faire jouer les minots, rinse and repeat
    Ah ça y'est, après avoir été désigné fan du PSG et de Lyon, je suis maintenant fan de l'OM

  23. #1613
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai cru voir un tweet comme quoi printant était viré.
    Ah ben ça y est c'est repris massivement.
    Ah mince, ça aurait été un peu plus intéressant qu'ils le gardent encore un mois ou deux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah ça y'est, après avoir été désigné fan du PSG et de Lyon, je suis maintenant fan de l'OM
    Et de Manchester United, de Brest, du Real et du Barça!
    Ça va te faire cher en maillots.

  24. #1614
    Va falloir penser à mieux viser pour Lyon.

  25. #1615
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah ça y'est, après avoir été désigné fan du PSG et de Lyon, je suis maintenant fan de l'OM
    Et le coq a même pas chanté 3 fois

    Oops sinon, j'aurais du regarder l'OP.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1616
    L'OL voit pas le ballon.
    Ils devraient gagner 1-0 du coup.

  27. #1617
    Le PSG a réussi a prendre un jaune sur une simulation.
    Le public à part siffler il fait quoi ?
    Meunier est en grande forme.
    Je suis assez d'accord avec Poneyroux, Lyon devrait s'imposer 1-0 sur son seul tir cadré (soit le penovar).

  28. #1618
    On dirait qu'il manque un finisseur à Paris.
    Ils ont fait quoi au mercato?

  29. #1619
    Lopes fait un super arrêt sur le coup franc de Neymar. Elle tombe vite et il est bien présent.
    Après il y avait un petit tirage de maillot sur son duel avec Neymar, ça a sans doute permis que Neymar la place moins bien. Dommage qu'il n'y a pas le VAR.
    Le duel avec Choupo est foiré par Choupo.
    Aucun tir cadré des lyonnais mais Dembélé il veut marquer contre son ancien club apparemment.

  30. #1620
    Les gros demeurés qui jettent des trucs sur Neymar

Page 54 sur 335 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •