Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 335 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10025
  1. #5401
    Et moi la première option me va perfect! Reims et Nice en Europe, ça sent bon le côté old-school et la nostalgie...

    J'attends la décla d'Aulas qui appelle à la saison blanche, again
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  2. #5402
    Me semble que les statuts de la LFP sont clairs, ça devrait être arrêt à la J27.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5403
    Je vais arrêter de me nourrir de la rage d'Aulas, c'est un coup à devenir obèse dans les semaines à venir !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5404
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais arrêter de me nourrir du bon sens d'Aulas, c'est un coup à devenir obèse dans les semaines à venir !
    Fixed.

  5. #5405
    Faudrait donner les places en C1 à ceux qui sont propriétaires de leurs stades. Ou alors à ceux dont le président est né en 1949 par exemple.

  6. #5406
    Lens en L1
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #5407
    Toulouse en L2 enfin !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #5408
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Fixed.
    Re lol.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #5409

  10. #5410
    Selon l'interview de le Graet sur le site de L'Equipe, le classement sera figé à la 27ème journée et il y aura 2 montées et 2 descentes.

  11. #5411
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais arrêter de me nourrir de la rage d'Aulas, c'est un coup à devenir obèse dans les semaines à venir !
    Obèse, rétention d'eau et hypertension, quel maestro ce Aulas, tout ca pour qu'on explose les compteurs des situations a risque pour le Covid 19

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Faudrait donner les places en C1 à ceux qui sont propriétaires de leurs stades. Ou alors à ceux dont le président est né en 1949 par exemple.
    Je pense que le plus sage c'est de donner la place aux clubs de L1 qui sont situés à une ville qui s'appelle Lyon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    La gueule de la Champion's league l'année prochaine. L'OM arrivera-t-il à battre son score jusqu'à présent inégalé de...0 points en faisant un score négatif ?
    Ou aller en quart comme l'avant dernière fois ? Hum suspense

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est vrai que des championnats qui s'arrêtent au bout de la 27e journée c'est monnaie courante.
    La comparaison avec l'affaire VA OM.
    Quand les lyonnais collaboraient avec Klaus Barbie on continuait à jouer... Bon c'était différentes divisions mais bon, enfin ca n'empeche pas l'OM de compter ça dans son palmares

  12. #5412
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Selon l'interview de le Graet sur le site de L'Equipe, le classement sera figé à la 27ème journée et il y aura 2 montées et 2 descentes.
    Et bah, Lyon a eu bien chaud !
    Sans le report de Strasbourg-PSG, ils n'avaient aucune coupe.

  13. #5413
    L'option 2 (gel à J27) est celle qui sera retenue, c'est sûr. C'est la seule qui donne une place en C3 à Lyon, ça calmera Aulas qui malgré ses rivières de sel garde un vrai pouvoir de lobbying.

    Et dans tous les cas, les corses baisés, pas de L1.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #5414
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    L'option 2 (gel à J27) est celle qui sera retenue, c'est sûr. C'est la seule qui donne une place en C3 à Lyon, ça calmera Aulas qui malgré ses rivières de sel garde un vrai pouvoir de lobbying.

    Et dans tous les cas, les corses baisés, pas de L1.
    L'option 2 c'est celle qui est conforme aux statuts de la LFP...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5415
    Bon du coup qui va recruter Kakuta ? J'adore ce joueur, dommage qu'il ait fait des choix de merde.

  16. #5416
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais arrêter de me nourrir de la rage d'Aulas, c'est un coup à devenir obèse dans les semaines à venir !
    Et, à la surprise générale...


  17. #5417

  18. #5418
    Mais y aura t'il une saison 2020/2021.. ?

  19. #5419
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Éclatée au sol cette proposition.

  20. #5420
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il pense à l'intérêt général.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #5421
    Celui qui a "inventé" les PO en Belgique (le gros De Witte, président de La Gantoise et autrefois ponte à l' UB ) a du attendre presque 10 ans pour voir son club de castors devenir champion...

    Perso je déteste les PO mais par contre les clubs et les télés adorent....
    Eens patient, altijd patient.

  22. #5422
    Son histoire de play-offs c'est pas pour motiver Tony Parker à prendre la suite à la présidence de L'OL? Pour respecter la distanciation sociale il va proposer aussi qu'on ne joue qu'à 5 joueurs sur le terrain.

  23. #5423
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Son histoire de play-offs c'est pas pour motiver Tony Parker à prendre la suite à la présidence de L'OL? Pour respecter la distanciation sociale il va proposer aussi qu'on ne joue qu'à 5 joueurs sur le terrain.
    Et histoire d'économiser les joueurs on jouerait dans des petites salles, on jouerait à la main et on remplace les buts par des ronds en métal accrochés à des panneaux....

  24. #5424
    Trop de jelb tue le jelb.

  25. #5425
    En attendant on va pouvoir retourner golfer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #5426
    Ouais, on attendait tous des nouvelles d'une éventuelle reprise et on se retrouve avec davantage de questions que de réponses, surtout au plan européen.
    Je trouve personnellement vraiment dommage que le SRFC n'ait pas pu "légitimer" sa saison avec un duel pour le podium contre Lille, même la deuxième place avec l'OM qui n'était pas sur une super dynamique aurait pu être jouable.
    Et Rennes risque de rester tenant du titre en coupe de France encore un moment

  27. #5427
    Et du coup ça veut dire que Strasbourg sera à tout jamais le tenant en titre de la coupe de la Ligue

  28. #5428
    Gérard Lopez a décidé de se lancer lui aussi dans le concours : https://www.footmercato.net/a2272781...iner-la-saison
    On peut imaginer un modèle de calcul, plus scientifique, dans lequel on simulerait les résultats des dix dernières journées, selon les points pris à domicile ou à l'extérieur, pour obtenir un classement sur 38 journées
    Tout le monde sur FM pour avoir le classement final et voilà, suffisait d'y penser.

  29. #5429
    Il est habitué à dépenser de l'argent virtuel alors des points virtuels pour monter au classement ça lui va

  30. #5430
    Ah mais un classement simulé sur le système Elo a été fait. Ça ne changerait pas grand chose au "classement actuel".

    Ou alors des play-offs simulés basés sur le coeffient UEFA multipliés par le budget du club?

Page 181 sur 335 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •