Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10025
  1. #421
    Plutôt content du nul de Metz, on s'est bien repris en 2ème mi-temps avec des occases. Un bon point de pris, on en aura bien besoin.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  2. #422
    Et voilà, United gagne 4-0 contre Chelsea
    C'est sévère mais c'est maintenant évident : United va être champion et Chelsea va descendre, c'est de la logique pure.

  3. #423
    Pour l'instant en Ligue 1, aucun 0-0 et seules 3 équipes n'ont pas marqué : Montpellier, Marseille et Monaco.

    Paris devrait faire mal à Nîmes qui a en plus perdu pas mal de joueurs importants au mercato.

  4. #424
    CA c'est un vrai pénovar.

  5. #425
    Réglementairement rien à dire mais qu'est ce que c'est idiot.

  6. #426
    Lyon et Paris ont la même différence de buts, le même nombre de buts marqués, ne se sont pas affrontés donc pas de différence particulière et ont le même nombre de cartons jaunes. Ils sont donc dans un cas d'égalité absolument parfaite.
    Fou, non ?

  7. #427
    Match tranquille de Paris face à un Nîmes courageux et Diallo m'a fait vraiment une bonne impression.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #428
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Match tranquille de Paris face à un Nîmes courageux et Diallo m'a fait vraiment une bonne impression.
    En rapport qualité/prix dépensé, Sarabia c'est propre aussi.

  9. #429
    C'est vrai.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #430
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lyon et Paris ont la même différence de buts, le même nombre de buts marqués, ne se sont pas affrontés donc pas de différence particulière et ont le même nombre de cartons jaunes. Ils sont donc dans un cas d'égalité absolument parfaite.
    Fou, non ?
    Dingue. Et ce n'est que la première journée du championnat Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

    Sinon les supporters de Paris font des bisous à Neymar :



    Et n'ont toujours pas compris que les brésiliens parlent portugais :

    https://twitter.com/FootbaII_HQ/stat...30772765745154

    Ah, si mais pas tous en fait. Et c'est quand même plus sympa comme geste.


  11. #431
    C'est compliqué Neymar. Il va vraisemblablement partir après 2 ans à Paris, l'ambition de franchir un cap et gagner le ballon d'or. Mais aujourd'hui, je suis bien incapable de retenir de lui 3 grands matchs avec le PSG.

  12. #432
    C'est débile leurs banderoles, si il ne part pas ils vont faire quoi? Le siffler à chaque match pendant 90mn?

  13. #433
    Ben Yedder qui débarque à Monaco.

  14. #434
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est débile leurs banderoles, si il ne part pas ils vont faire quoi? Le siffler à chaque match pendant 90mn?
    T'as même des rumeurs qui disent que ces banderoles et insultes sont orchestrées depuis l'intérieur du club, c'est nawak

    Mais oui, je ne vois pas beaucoup d'autres issues à cette affaire qu'un départ avec rancoeurs et deux ans de perdus pour tout le monde.

    S'il part dans le club que le PSG rencontre en 8èmes de LDC ça va être festival.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ben Yedder qui débarque à Monaco.
    Bonne idée de Monaco, étonnant pour ce joueur qui se prive de Coupe d'Europe cette saison et qui semblait suivi par de "plus gros" clubs. Avec Rony Lopes et Gelson Martins ça peut donner quelque chose de sympa s'ils se trouvent un milieu et une défense cohérente.

  15. #435
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lyon et Paris ont la même différence de buts, le même nombre de buts marqués, ne se sont pas affrontés donc pas de différence particulière et ont le même nombre de cartons jaunes. Ils sont donc dans un cas d'égalité absolument parfaite.
    Fou, non ?
    Lyon a gagné à l'extérieur, le PSG à domicile, l'OL est donc devant.

  16. #436
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ben Yedder qui débarque à Monaco.
    Gros gros coup ça, mieux que Falcao.

  17. #437
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'il part dans le club que le PSG rencontre en 8èmes de LDC ça va être festival.
    Franchement je trouverai ça trop drôle !
    J'ai beau ne pas aimer Neymar, et plutôt supporter le PSG en ligue des champions, ce scénario prend clairement l'avantage sur ce que je ressens.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #438
    @Balin: Vu que t'avais kiffé notre petit Camavinga y'a une vidéo de 5mn de son match à Montpellier si ça t'intéresse.
    Ce qui est fou c'est sa décontraction sur le terrain tout en mettant la misère à des types bien plus expérimentés. Il a pas 10 matchs de L1 et je crois bien que pour la moitié d'entre eux il a eu son 7 dans l'Équipe, il n'a raté qu'une passe et 3 duels samedi.
    De très jeunes joueurs qui explosent en attaque c'est relativement fréquent, mais en milieu récupérateur c'est déjà plus rare. A Montpellier il a même joué en sentinelle devant la défense.

  19. #439
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    @Balin: Vu que t'avais kiffé notre petit Camavinga y'a une vidéo de 5mn de son match à Montpellier si ça t'intéresse.
    Ce qui est fou c'est sa décontraction sur le terrain tout en mettant la misère à des types bien plus expérimentés. Il a pas 10 matchs de L1 et je crois bien que pour la moitié d'entre eux il a eu son 7 dans l'Équipe, il n'a raté qu'une passe et 3 duels samedi.
    De très jeunes joueurs qui explosent en attaque c'est relativement fréquent, mais en milieu récupérateur c'est déjà plus rare. A Montpellier il a même joué en sentinelle devant la défense.
    Tu sais quelles sont les intentions du club à son sujet ? Le sanctuariser et le garder encore 2-3 ans ? Parce que là, je sens bien la proposition à 20 millions l'année prochaine pour un joueur qui en vaudra 80 d'ici 3 ans....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #440
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    @Balin: Vu que t'avais kiffé notre petit Camavinga y'a une vidéo de 5mn de son match à Montpellier si ça t'intéresse.
    Ce qui est fou c'est sa décontraction sur le terrain tout en mettant la misère à des types bien plus expérimentés. Il a pas 10 matchs de L1 et je crois bien que pour la moitié d'entre eux il a eu son 7 dans l'Équipe, il n'a raté qu'une passe et 3 duels samedi.
    De très jeunes joueurs qui explosent en attaque c'est relativement fréquent, mais en milieu récupérateur c'est déjà plus rare. A Montpellier il a même joué en sentinelle devant la défense.
    Impressionnant

  21. #441
    Ben il a signé pro la saison dernière, pour 3 ans comme il est mineur, mais je ne sais pas si le club peut le prolonger (et lui donner une belle augmentation) avant sa majorité. Stéphan comptait le "protéger" mais c'est déjà notre patron du milieu de terrain du coup je le vois jouer la plupart des matchs. Le club compte sur lui c'est certain, et il ne partira pas pour 20 ou 30M.
    Après c'est compliqué de garder un tel joueur plus de deux ans dans un club moyen quand les agents et millions font la danse du ventre, si il est encore là la saison prochaine ce sera déjà une victoire.

    Du coup pour moi il part à City dans un an pour 50M

  22. #442
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Voyons le coaching d' AVB maintenant.
    On l'a bien vu le coaching on l'a bien vu...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #443
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    @Balin: Vu que t'avais kiffé notre petit Camavinga y'a une vidéo de 5mn de son match à Montpellier si ça t'intéresse.
    Ce qui est fou c'est sa décontraction sur le terrain tout en mettant la misère à des types bien plus expérimentés. Il a pas 10 matchs de L1 et je crois bien que pour la moitié d'entre eux il a eu son 7 dans l'Équipe, il n'a raté qu'une passe et 3 duels samedi.
    De très jeunes joueurs qui explosent en attaque c'est relativement fréquent, mais en milieu récupérateur c'est déjà plus rare. A Montpellier il a même joué en sentinelle devant la défense.
    Merci ça confirme les impressions que j'ai eu des tribunes.

  24. #444
    Rami et l'OM c'est fini, contrat résilié.

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-1748033.html
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #445
    Et ça s'affole partout sur le thème "La vente de Neymar c'est très très bientôt ne clignez pas des yeux vous allez rater l'instant".

    Curieux de savoir, si ça se fait, comment le PSG va utiliser le pognon pour recruter.

  26. #446
    Dybala en cible ultra prioritaire, et Donnamura ensuite. Pour le premier c'est un bon choix, j'ai déjà beaucoup plus de doutes concernant le second.


  27. #447
    Si Neymar s'en va il va falloir renforcer l'animation à gauche donc Dybala seme effectivement tout indiqué. Par contre je ne vois pas la réelle plus value sportive entre Donnaroma et Aréola...

  28. #448
    Ont ils vraiment besoin de quelqu'un en plus devant ?

    Mbappé et Cavani peuvent jouer à deux, et quand l'un est blessé les deux peuvent jouer en pointe.

    Sinon Cristiano Ronaldo pour le lol

    EDIT :
    Iñaki Williams s'inscrit dans la (longue) durée chez les Rojiblancos. L'attaquant de l'Athletic Bilbao a paraphé un nouveau contrat, le liant jusqu'en juin 2028 à la formation basque. La clause libératoire de l'Espagnol s'élève désormais à 135 millions d'euros.

    Le mec est parti pour 9 ans de contrat !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #449
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Dybala en cible ultra prioritaire, et Donnamura ensuite. Pour le premier c'est un bon choix, j'ai déjà beaucoup plus de doutes concernant le second.
    Dybala et ses 25 agents, et ses droits à l'image dingues qui ont dégoûté MU et Tottenham. Ca valait bien le coup de se séparer de Neymar pour avoir sa version Marque Repère.

  30. #450
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dybala et ses 25 agents, et ses droits à l'image dingues qui ont dégoûté MU et Tottenham. Ca valait bien le coup de se séparer de Neymar pour avoir sa version Marque Repère.
    C'est pas lui dont la femme tweetait sa haine à l'encontre de son club ? Ou je confonds, je n'arrive pas à retrouver...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •